Comtois · 8 juin 2012 à 6:25 · 11 participants · 5 755 affichages
Attendu depuis la fermeture de Suam Lun, un nouveau marché de nuit, Asiatique the Riverfront, vient d'ouvrir au bord du Chao Phraya. Il est situé sur Charoen Krung, à 15mn au sud de Saphan Taksin, juste après le Menam Riverside Hôtel. Une navette fluviale...
Une superbe impression d'une balade sur les klung avec l'ami Thuan:Pour 800 baths par bateau (18 personnes), son ami battelier nous à fait découvrir un coté méconnu de bangkok:le pays où le temps semble s'arréter:en effet ici peu d'accès voiture donc...
Irnev · 12 mai 2012 à 18:56 · 15 participants · 4 609 affichages
Pourriez-vous me conseiller des logements sur/près de plages en pente douce sur Koh Phangan qui soit bien adaptée pour les enfants (3 et 6 ans) début août. (genre bungalow directement sur la plage, ce serait top:), ou hotel. La même question sur le choix...
Nous partons cet été avec mon mari (d'origine vietnamienne) et nos deux enfants (8 et 10 ans). Nous avons déjà visité le sud Vietnam il ya deux ans (delta du mékong) et essayons d'éviter les coins trop touristiques et privilégions le contact, les échanges...
J'habitais en Thailande l'année dernière, malheureusement en revenant en France, je n'ai pas pu ramener mon chien avec nous. La faute au fait qu'il lui manquait des tests sanguins qui prennent beaucoup de temps à faire. Aujourd'hui, il est en règle, nous...
Soon80 · 19 septembre 2012 à 13:35 · 14 participants · 3 159 affichages
C'est fait. J'ai réservé hier mon billet d'avion pour la Thaïlande (du 6 au 23 décembre) avec la compagnie Etihad pour le prix de 715 euros. Ce n'est pas mon premier voyage en Asie, mais mon premier voyage en Thaïlande en tout cas. Mais c'est aussi mon...
Lazele · 30 mars 2010 à 17:10 · 14 participants · 5 430 affichages
Bien le bonjour a tous Quelqu'un aurait-il des nouvelles tres recentes de "Fadilha cottages" sur les togian? On part a Sulawesi dans 1 mois pour 3 semaines. Au programme: Denpasar/Macassar/... poso/Ampana/Togian/... et retour Denpasar puis 3 ou 4 jours...
Nous partons (couple) en Thailande pour la première fois pendant 2 semaines fin janvier. Nous souhaitons la 2ème semaine de ce séjour passer quelques nuits sur une ile. La première semaine sera consacré à Bangkok et au Nord Après des heures de lecture...
Puisque personne ne semble connaitre le mail du Fancy guest house à Phnom Penh qui pourrait m'indiquer une autre adresse centrale avec bonne literie et bathroom perso avec eau chaude. Merci de me répondre Carassou
L'été dernier nous avons été à Hoï An à l'Orchid Garden, on a trouvé génial. On retourne à Hoï An cet été, mais nous aurions aimé changer d'hôtel, histoire de ne pas refaire tout à fait la même chose. Je recherche donc un hôtel, surtout pas trop grand...
Je pars dans un peu moins d'un mois en Thailande. Je vais resté 5 jours à Bangkok. Avez-vous un quartier à recommander (et éventuellement un hôtel, guesthouse dans les 25 €/jour). Le programme sur place est classique: - Le quartier de Rattanakosin - Le...
Part avec mon cousin et son ami, en Thaïlande le 15 septembre jusqu'au 27 et exactement a Phuket, séjour 13 jours 10 nuit au hotel novotel patong déjà première questions y'a des chose a faire a patong? a part le centre commercial? autres questions, je...
Je pars travailler au laos à VIENTIANE pour un an et souhaiterai trouver un bon appart. avez vous des renseignements à me donner? Connaissez vous les prix de location? Je vous remercie!
Mamieroutard · 2 octobre 2012 à 11:37 · 12 participants · 5 754 affichages
J'étais à Hanoi dans un hotel, une vietnamienne vient à ma rencontre, et me demande si j'étais toute seule? Je lui réponds oui, elle me demande pour quelle raison? alors je lui dit je m'offre ce voyage pour mes 60 ans Elle était toute surprise, elle me...
Mistig · 14 octobre 2012 à 15:36 · 13 participants · 3 529 affichages
3 semaines de voyages à programer mi février 2013. Nous sommes preneurs de vos conseils sur plusieurs îles à découvrir: tranquilité, beaux paysages, nature, belles plages, ballades en moto, villages, observer les va et viens et populations. Enfin calme...
Je voudrais signaler ici la mauvaise expérience vécue récemment à Kuta, au sud de Lombok. C’est une region, dit-on, promise au développement touristique. Mais cela ressemble plus à un Far-West sans foi ni loi qu’à la région vantée par les forums ou les...
Voilà nous sommes 2 amies qui avons pour projet de partir au vietnam! Nous ne savons pas trop par où commencer pour préparer notre voyage c'est pour cela que nous venons vous demandez votre aide! Pour commencer, une premiere question: au niveau de la...
Jmhayum · 20 août 2012 à 18:15 · 10 participants · 3 340 affichages
Deux retraités habitués des voyages en Asie nous nous rendons en BRMANIE pour la premiere fois et pour quatres semaines de la mi décembre à la mi janvier 2013. Nos billets d'avion sont pris sur vietnam airline avec escale à Hanoi Je me permet de soumetre...
J'envisage de partir en mars en Birmanie que je ne connais pas. Voilà ce que je "vois" (sachant que je prendrais des vols intérieurs) pour 28 jours à un jour (de moins!) près: Yangon: 3 ou 4 nuits (peut-être une nuit, si nécessaire, au retour) Bagan:...
Je planifie de passer une semaine a Java en juin prochain, et souhaite voit les Monts Bromo et Kawah Ijen. Auriez-vous quelques informations concernant ces destinations? Est-il facile de s'y rendre par ses propres moyens? Faut-il faire appel a un tour...
Underscor · 24 octobre 2012 à 10:03 · 12 participants · 3 290 affichages
Cherche à savoir quel est le service en éco proposé par Air France sur le vol Paris Bangkok et Bangkok Paris. L'appareil utilisé est un B777 COI. Le service est il identique aux LC AF ou est ce un produit COI sans apéro sans choix de repas etc... et au...
Je prépare notre voyage prévu le 20/02 arrivé sur Bangkok le soir. (arrivée mercredi soir, jeudi et vendredi +départ samedi 12H00;) LE 23/02 nous partons en vol intérieur sur krabi (deja reservé). Je souhaite réserver les 3 nuits sur bangkok, que me conseillez...
Aphy79 · 18 octobre 2012 à 2:10 · 12 participants · 5 061 affichages
Je part en Thailande dans quelques mois et j'aimerais passer quelques jour dans la région d'Isan sa a l'air vraiment sublime, est ce que quelqu'un y est aller? Et ou dois je chercher un logement? que me conseillez vous pour voir cette région pendant 3...
N'ayant que peu de petites coupures de $ pour la Birmanie (surtout des grosses pour un meilleur taux de change contre les Kyatts), je voulais savoir s'il était possible de payer les droits d'entrées des sites comme Bagan autrement qu'en $, je suppose...
Je suis face à un choix compliqué, je dois choisir entre 2 de ces trois sites lesquels choisir et pourquoi? - bagan - mandalay - lac inle Sinon, je viens d'appeler air mandalay et ils ont interrompu les vols chiang mai mandalay, connaissez vous d'autres...