Nous partons en Thaïlande mi juin, pour 3 semaines. compte tenu de la situation sur Bangkok qui ne semble pas s'améliorer, nous nous demandons si nous devons rester sur la Thaïlande et où? car l'ambassade de France déconseille aussi le nord Tchai Rai...
Jeansellier · 19 mai 2010 à 12:46 · 15 participants · 2 664 affichages
En 1992 je me trouvais en Thailande lors de la fusillade qui avait causé la mort de plusieurs manifestants. on a parlé de 360 morts (chiffre non vérifié) A cet epoque le roi etait intervenu rapidement et avait reçu les leaders des deux camps antagonistes...
Chica2panama · 28 avril 2010 à 10:04 · 13 participants · 3 407 affichages
Bon j'ai quand même pris mon billet pour BKK le 3 juin, c'est vrai que pour un premier voyage en Thaîlande c'est chaud, disons vu d'ici. Mais je me souviens ici à Paris quand il y a eu des émeutes mes cousines du sud avaient peur de venir. Alors c'est...
Ericqcth · 4 mai 2010 à 20:47 · 12 participants · 6 724 affichages
Je me demandais si, avec un visa Thai wife, on pouvais entrer et sortir à sa guise en Thaïlande, ou si tout comme avec un visa touriste, lorsqu'on sort, le visa se termine? Merci!
LA THAÏLANDE DÉCLARE L'ETAT D'URGENCE À BANGKOK Le Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej a décrété l'état d'urgence dans la capitale, selon la radio d'État. Lundi, partisans et adversaires du gouvernement s'étaient affrontés près du siège du gouvernement...
Elmex · 5 mai 2010 à 21:13 · 10 participants · 1 579 affichages
Je souhaiterai partir dans un bel endroit authentique, loin de ces séjours organisés et surtous commerciaux qui ne valent pas un clou. J'aime les pays chauds, et surtout la chaleur des gens. Je ne suis pas limité dans mon budget, ni par la période, ni...
- Négociations? BANGKOK (Reuters) - Un chef de file des "chemises rouges" thaïlandais annonce être d'accord pour l'ouverture de négociations sous l'égide du Sénat. "Nous avons accepté de participer à une nouvelle série de discussions proposées par le...
Je pars la semaine prochaine à Bangkok et j'y resterais 2 nuits avant de prendre un autre avion direction Samui. J'avais l'intention de passer mes deux journées dans le quartier de Silom (MBK shopping...-mais vu les événements, je ne sais pas trop. Pouvez-vous...
Sonia64 · 19 février 2010 à 12:53 · 17 participants · 6 725 affichages
Aimant beaucoup l'Asie du SE (nous sommes déjà allés en Thailande, Ko tao, BKK, Chiang Mai et en Indonésie plusieurs fois), nous souhaiterions beaucoup y retourner en juillet 2010 avec notre bébé qui aura 14 mois. Nous rêverions d'aller sur la côte d'Andaman...
Nico1983 · 11 mai 2010 à 16:15 · 14 participants · 5 062 affichages
Je me présente je m'appelle Nicolas.Il y a quelque mois de sa, je suis partis en vacance en thailande et depuis mon retour il me hate de partir m'installer la bas.Mes voila mon probléme, comment je peux faire pour trouver du travaille?existe t il un moyen...
C'est mon premier post sur ce merveilleux site, merci d'excuser ma maladresse ou encore ma méprise des codes usités sur ce type de forums. Car je n'ai ni consulté les pages indispensables à la bonne compréhension, en clair j'y vais comme à la maison...
Funcky062 · 4 septembre 2009 à 22:43 · 10 participants · 6 767 affichages
juste pour signaler qu il y a un film en plusieurs parti sur arte.en ce moment le vendredi a 20h 45..prochain episode vendredi prochain.. c est sur un francais qui va en voyages en thailande et ensuite il tombe amoureux d une lady bar.. j ai regarder...
- La situation est toujours aussi violente à BKK, dans et aux abords de la zone centrale - l'ultimatum du Pm a été rejeté par les femmes et les personnes âgées du camp central Evolution en province: suite à l'appel de leaders rouges de leur camp de Sala...
Un pourboire se donne en fonction du service attendu et rendu, mais quelqu'un peux t il me donner une idée du pourboire a laisser (guide, hotel, taxi) sans pour autant passer ni pour des radins ni pour des généreux donateurs merci
Je suis maintenant à la recherche d'un hôtel pas trop cher (une quinziane d'euros pour 2 adultes et un enfant) à Ho Chi Minh pour fin décembre. Avez vous des bonnes adresses? Merci d'avance à tous.
Danyric · 18 avril 2010 à 22:27 · 21 participants · 8 149 affichages
Et bien voila ce qui devait arriver, arriva... après plusieurs mois de mise en place et de rêve probable pour ce pays du sourire, le vol annulé et les vacances parties en fumée...c est le cas de le dire!!! On ne sait pas du tout si ce projet se realisera...
Voila, un lien vers une carte google qui marque le perimetre des affrontements. Ca peut servir. J'ai chope cela sur le site thaivisa.com maps.google.co.th/...
Whitetemple · 15 mai 2010 à 15:41 · 10 participants · 6 964 affichages
Adorant l'Asie et comptant y vivre, je souhaite savoir quel est le pays d'asie où le coût de la vie est le plus bas. La Thaïlande me paraît chère, mais les pays aux alentours me paraissent accessibles au niveau du coût bas de la vie. J'hésite entre le...
Boniour, Qaund va s arreter la chute de l'euro car je dois aller en vacances a pattaya fin juin, il y a 6 mois je tablais sur 1€=50 bahts aujourd hui seulement 40 mon budget en prend un coup.
Lucq · 14 mai 2010 à 12:27 · 16 participants · 4 886 affichages
Qui connait la situation a bangkok et dans les provinces?? situation du 14 mai au soir pour l asie... je sais que l amb us et uk ont fernes la belgique et la france demandent d eviter??? moi je dois venir de phnom penh la semaine prochaine...j avais...
Nous sommes à la recherche d'hotels sur Phuket ou à Koh samui, pour le mois d'aout 2009, avec des prix moyens faire vite, car départ en CATASTROPHE!!!!! Merci à tous
AlJazz/Frinter/BP, 1:30pm heure locale: - Un journaliste déclare sur FrInter qu'il est entré anonymement et très tranquillement dans le périmètre bouclé par les Militaires, à l'insu de ces derniers, et s'est rendu sans être contrôlé jusqu'à la base des...
je serai en thailande pour le full moon party le 29 mai... par contre, je serai seul. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'hostel hotel avec dortoir... et je ne veu pas payer pour deux...? Une place a me conseiller??? Merci de votre aide et si des gens...
Marieaurelie · 5 novembre 2008 à 14:37 · 12 participants · 7 795 affichages
Je cherche un nom poétique pour désigner Asie du Sud Est (pour écrire des notes de voyage à mes amis sous ce titre). Avez-vous une idée? A par Indochine, que je n'aime pas trop, je ne vois pas... Mille mercis pour votre aide!
Stefan35 · 12 mai 2010 à 10:09 · 13 participants · 10 409 affichages
J'ai envoyé à ma copine (en issan) il y a une semaine mandat ordinaire international d'une valeur de 100E. Elle ne l'a toujours pas reçu. Dois-je m'inquiéter? (la poste garderait-elle le mandat?), c'est la première fois je ne sais pas quel est le délai...
Marijanick · 9 avril 2010 à 20:37 · 11 participants · 6 676 affichages
Nous partons au Vietnam du sud au nord au mois d'août, faut il prévoir un traitement de Malarone? je vais à Paris d'ici deux mois j'aurais aimé en trouver dans une pharmacie à un prix correct, si vous avez des adresses! merci d'avance pour vos réponses...
On souhaite voyager en janvier ou février 2010 en indonésie avec nos 2 enfants est ce la mousson à ces périodes là? merci devons nous prévoir du lait pour bébé et de la nourriture des couches? quelles sont les conseils et les meilleures destinations avec...