Platt · 27 août 2008 à 17:19 · 13 participants · 7 187 affichages
Voilà, premier je tiens à dire que je trouve l'idée de ce forum vraiment simpa et franchement utile, enfin bref bref. Donc voilà, je compte partir au Vietnam avec un pote hors tout programmes touristiques, aller bien loin dans les massifs et collines...
Résumé de mon périble au Cambodge Juillet 2009 Départ de bangkok -> vol AirAsia: Bangkok - Phnom Penh: 2000 B/pers soit 40 € Visa d'arrivée: 20 $ /pers Quelques jours à Phnom-Penh. Dormi au Cyclo: 14 $ / nuit + 4$ le petit dej français (si on veut)...
Hardi · 28 novembre 2007 à 8:22 · 26 participants · 7 869 affichages
Social – Le gouvernement relève le salaire minimum.- Le gouvernement thaïlandais a approuvé hier la revalorisation du salaire minimum dans 54 provinces du pays. Les taux varient d’une province à l’autre en fonction du coût de la vie. A partir du 1er janvier...
Je souhaite partir en Thailande en juin et j'ai vu que Etihad proposé une promotion à 384€ pour Paris-Bangkok, pour un départ entre le 27 avril 2010 et le 22 Juin 2010. J'ai donc essayé toute les dates possibles et je tombe sur des prix de 754€, 825€...
Mon restaurant, EAT'S MY WORLD, a brulé en partie ou en totalité dans le Central World la semaine derniere (situé du coté de ZEN au 7ème étage) Je suis enrigstré en tant que directeur de ma company limited et mon frère en tant que cuisinier, il est toujours...
Ca y est depuis ce matin le Chao-Phraya à débordé les premiers riverains ont les pieds dans l'eau. Voir l'article çi-dessous quelques heures avant le débordement du Cha-Phraya. Intempéries: Importantes inondations attendues à Bangkok.- Alors que les régions...
Je vais arriver à bangkok vers 23h30 le 31 mai tou seul pour la première fois en asie.. je sais que c'est probablement pas le meilleur temps, mais bon. je voudrais savoir si y va être facile de me trouver un endroit ou loger pour la nuit à prix modique...
Je pars à bangkok en fin de semaine, et j'aimerais avoir plus de précisions sur le couvre feu...est il uniquement dans le quartier silom, lumpini etc, ou alors dans TOUT bangkok?? (car finir les soirées à 20h c'est pas super) Une amie thailandaise m'a...
Nous partons, mon mari et moi, en voyage de noces a Bali et Lombok la semaine prochaine. Apres avoir longtemps hesite sur la destination de se voyage, et apres avoir rencontre une indonésienne de Java qui est maintenant une amie, nous avons jeté notre...
Le 1er ministre a annoncé une dissolution de l'assemblée et des élections pour novembre, ainsi qu'une commission d'enquête indépendante sur les affrontements. Sa proposition englobe une démarche de réconciliation nationale et une protection de la monarchie...
Après la Thaïlande, Singapour et l'Indonésie, cet été, direction la Malaisie! Nous envisageons d'y partir 4 semaines. On ne veut pas tout visiter à fond la caisse, mais pouvoir profiter de nos étapes. Alors un choix dans les visites s'impose... Et c'est...
Mika7892 · 22 mai 2010 à 16:04 · 14 participants · 4 172 affichages
Voila je suis en ce moment a koh samui et je rentre sur bangkok le 28 mai et retour en france le 2 Juin. Pouvez me conseillez si oui ou non dois je annuler mon retour a bangkok ou alors dans quel quartier calme puis je reserver un hotel car la situation...
Pour un nouveau voyage en Birmanie, quelles sont les endroits à découvrir en dehors de Rangoon, Lac Inle, Mandalay, Bagan et Kyaiktiyo. des propositions d'autres lieux? des endroits interessants avec demandes d'autorisations?
Biloche · 21 juillet 2009 à 13:56 · 12 participants · 6 840 affichages
Euh petite question? Je compte partir en Malaisie en octobre avec mon ami. Mais je me questionne, étant homo, je ne sais pas si dans ce pays par exemple 2 mecs qui prennent une chambre double sont "en danger"? Et plus généralement si vous pensez que nous...
J'ai deja un chauffeur de tuk tuk parlant français, si vous connaissez un guide parlant français pour visiter angkor en decembre, merci d'avance de me transmettre ses coordonnees. thanks again
Lyl14 · 25 mai 2010 à 10:59 · 10 participants · 2 831 affichages
J'ai réservé un circuit de Bangkok au triangle d'or du 1er au 12 juin.Le ministère des affaires étrangères déconseille aux ressortissants français de partir. Qu'en pensez vous et qui fait le même circuit à cette date? Réponses rapides bienvenues!
Elodie2109 · 16 mars 2010 à 16:28 · 10 participants · 3 515 affichages
Je vais partir en Thailande fin mai- début juin pour 15 jours. Il me semble que pour les 30 ans de mon compagnon, c'est un des meilleurs choix, afin que cela reste inoubliable. Alors, il est vrai que je m'y prends un peu tard, mais je suis complètement...
Petite question au sujet de l'hébergement: plutôt guesthouse à Nyaung U ou New Bagan? J'ai bien sûr entendu parler de May Kah Lar à Nyaung U qui semble être une valeur sûre mais j'ai lu des avis contradictoires sur ce forum: des gens disent qu'il faut...
Willtahiti · 21 mai 2010 à 14:20 · 10 participants · 2 595 affichages
Je repars bientot de thailande pour paris ma compagne veut passer a chatuchak pour le marche du we... est ce envisageable en ce moment et aura t il lieu ce week end merci davance pour vos reponses william
Amelia9911 · 21 mai 2010 à 4:29 · 11 participants · 2 743 affichages
J'ai acheté mes billets pour la Thailande il y a 6 mois de cela et j'aimerais savoir si le sud est sécuritaire présentement malgré les manifestations? J'aimerais savoir aussi s'il est présentement sécuritaire d'aller à Umphang présentement? Je voulais...
Khunfred · 21 mai 2010 à 8:35 · 18 participants · 7 626 affichages
Bangkok: retour à la normale "progressif". Les autorités devraient alléger peu à peu l'état d'urgence. BTS et MRT pourraient reprendre le service d'un jour à l'autre, mais resteront fermés aujourd'hui. Les voyageurs empruntant des vols de nuit ne sont...
Petithunier · 13 décembre 2007 à 11:56 · 14 participants · 4 319 affichages
Nous venons de rentrer après un séjour classique de 4 semaines, seuls. nous remerçions tout d'abord ceux qui par leurs blogs et leurs messages nous ont beaucoup apportés pour la préparation du voyage en complément du lonely, guide par excellence. le plus...
Petit compte rendu pour mes amis de vf. Effectivement la frequentation touristique est en baisse sur patong/karon, contrairement a ce que j avais lu les vendeurs de tout ne vous mettent pas la pression, beaucoup moins que les annees precedentes...
BANGKOK (Reuters) - Des soldats thaïlandais ont procédé à des tirs de sommation jeudi alors qu'ils progressaient en direction d'un temple dans lequel se sont refugiés plusieurs centaines d'opposants au gouvernement chassés, la veille, du centre de Bangkok...
Je suis actuellement a samui jusqu au 18 mai, date a laquelle je dois prendre l avion pour sejourner 4 jours a bangkok, a l hotel Grand Sumkhumvit - soi 7 je crois. Je m inquiete bien entendu de la situation sur place mais je souhaite - dans la mesure...
Honey1cat · 10 septembre 2006 à 23:19 · 11 participants · 8 960 affichages
Je reviens du Laos et pour ceux qui recherchent des treks à faire dans le nord, je vous conseillerais les treks de Vieng Phoukha (entre Luang Nam Tha et Houey Xai). Le service des guides d'écotourisme est adorable et très dispo, les bénéfices sont locaux...
Caroli · 28 juin 2005 à 16:28 · 11 participants · 17 016 affichages
Je pars bientot 1 mois au vietnam et fais une escale d'une journée à Bangkok où je suis déja passée. Sachant tout ce qu'il y a sur Ko san road je me demande si on trouve le meme genre de choses, vetements, bijoux, pierres...ect. Je compte bien partir...
Cath81 · 4 août 2008 à 21:05 · 12 participants · 14 607 affichages
Je compte partir en Indonésie pdt 3semaines. Je suis occupée à regarder un itinéraire. Je souhaiterais faire bali, lombok avec ses ïles gIli. D'où je ne pense pas avoir le temps de faire Java (sauf en marathon peut-être, mais si erruer, dites-le moi)...