Je suis inquiet alors pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous êtes déjà passez par là. J'ai un billet avec Egyptair Paris-Kuala lumpur. Arrivée le 6 juillet à 16h15 (initialement prévue à 15 h 50..). Et je dois reprendre un avion avec Air Asia...
Mandarine2 · 27 avril 2010 à 14:27 · 26 participants · 11 956 affichages
Nous étions avec nos 2 enfants à Bangkok ces derniers jours (23/27 avril). TOUT VA TRES BIEN. AUCUN PROBLEME. Rien à voir avec ce qu'on lit dans la presse. Bangkok est calme, sûre. Si j'avais pû, j'y serai restée des semaines encore. Alors, prenez vos...
Mulot1980 · 20 avril 2010 à 20:11 · 11 participants · 2 824 affichages
Cela fait de nombreux mois que nous parcourons votre forum car nous avons décidé moi et ma compagne de nous lancer et de tenter un séjour à l’étranger. Après une longue réflexion notre choix c'est porté sur la Thaïlande pour une durée d'une vingtaine...
Jerem57 · 27 avril 2010 à 22:11 · 12 participants · 3 167 affichages
Alors voila, je pars du 29 mai au 14 juin au cambodge avec ma copine. ON a tous les deux 27 ans, un peu aventurier, et surtout desireux de découvrir un pays magique... Grossomod on passe articuler notre voyage comme cela S 29: depart de frankfurt avec...
Djules · 11 mai 2010 à 17:24 · 16 participants · 3 289 affichages
Je sais que certaines conversations sur ce site parlaient déjà de ce sujet, mais elles ne sont plus très actuelles. Et j'ai besoin d'aide!!!! Je me demandais, je suis maintenant rendu à l'étape d'achat des billets d'avion pour Bangkok pour une durée de...
Mmedupont · 5 avril 2009 à 20:53 · 12 participants · 8 126 affichages
J'ai été au Cambodge, vietnam, maroc, thailande sac a dos. 2 semaines chaque. Jamais été malade. j'arrive de cuba tout inclu 1 semaine, on était 6 et on tous été malade (tourista) Quelqu'un peut me dire pourquoi
Nous voulons partir en juillet en Malaisie avec des enfants (8, 13 et 14 ans) pendant un peu près 3 semaines. Nous aimerions visiter la pays et finir par un séjour plage et plongée de 10 jours à Bornéo. Pouvons-nous seulement acheter le vol sec PARIS/KUALA...
Serons en thailandes aux alentours du 15juillet et nous aimerions savoir: combien de temps, d'argent et quels types de transport faut il pour aller de bangkok a ko samuai en passant par la terre et la mer? (possible extension pour ko phangan) sachant...
Gilles68 · 14 février 2010 à 9:56 · 11 participants · 2 735 affichages
J'envisage de partir en octobre ou novembre en birmanie, quelqu'un peut il me dire quand auront lieu les élections et s'il y a risque à cette période j'ai déjà du annuler en 2008 à cause des évenements merci
Genygod · 27 avril 2010 à 4:02 · 12 participants · 3 556 affichages
Nous quittons pour la Thaïlande le 22 mai et nous nous interrogeons sur la situation politique, nous aimerions dormir au moins une nuit a Bangkok puisque nous allons avoir 25 heures de vols (a partir du Québec) mais nous ne voulons pas être dans le chaud...
Je vais partir en Thaïlande pendant 20 jours en mai avec une amie. Je vous écrit car je souhaiterai savoir si le programme que nous avons prévu est réalisable; ou bien sommes nous trop optimistes et 20 jours sont trop court pour voir tout ce que nous...
Je laisse ma recherche journalière courir sur kayak sur les dates potentielles de mes vacances de juin malgres que j'ai dejà mon billet aller retour chez qatar histoire de voir l'evolution des prix et de me faire mal thai airways est en train de solder...
Bandibou · 3 avril 2010 à 10:55 · 10 participants · 3 246 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants (8 et 6 ans) et nous aimerions nous installer en Thaïlande pour y travailler et y vivre. Nous recherchons donc tous les renseignements pour faire aboutir notre projet sachant que mon mari est électricien. Nous recherchons...
Amazing Sukhumvit... J'ai cherché à savoir, où commençait et où se terminait Sukhumvit road. Elle commence à peu près au niveau de la station BTS de "Phleun Jit" (ça c'est facile à trouver), et elle se termine...??? Je vous rappelle que vous jouez à "...
Pjkl · 6 mai 2010 à 23:47 · 15 participants · 5 592 affichages
A peu près tous les 2 jours quelqu'un pose la question sur ce forum de où aller à la rencontre de la Thailande authentique et de ses tout autant authentiques Thais. Ce qui doit faire au final pas mal de monde en quête quasi "safari" de ce trésor perdu...
Nous sommes deux couples qui avont pour projet de tout plaquer en FRANCE pour aller vivre à BALI je suis anxieuse car j'ai peur de ne pas supporter un tel changement je voudrai savoir si quelqu'un connait bien Bali et peut me dire si l'intégration est...
Embedethuong · 8 mai 2010 à 9:00 · 29 participants · 11 548 affichages
Je reviens du vietnam ou je suis nee (a Sa DEc dans le delta du mekong) et c'est la premiere fois que j'y revenais, ayant l'intention de revoir des parents et cousins, et l' endroit ou je suis nee. Je viens ici pour etre rassuree et pour comprendre, pour...
Je me demandais si ça vallait la peine d'aller faire un tour à sihanoukville pour les plages?? Peut être une journée ou deux sans plus... Merci Aussi, si vous avez des suggestions de GH à sihanoukville je suis prenneur. bober
Slt a tous je suis a bali je vais me rendre a ubud et a hamed pouvez vous me conseiller des gh a moin de 100000 roupies la nuit pk la suis un peu short niveau tune, ma carte bleu fais encore des siennes donc voila, tte les infos seront les bienvenues...
Scred59 · 8 avril 2010 à 19:15 · 16 participants · 3 791 affichages
Je part en couple pour la 1ere fois en Thailande du 08 mai 2010 au 23 mai 2010 soit a peu pres 2 semaine. J'arrive a Bangkok vers 6h du matin un Dimanche apres un Vol direct sur Thai airways. Pendant ce voyage j'aimerai faire: - Bangkok (2 a 3 jours)...
Jerem57 · 29 avril 2010 à 22:41 · 10 participants · 14 307 affichages
Je m'interroge un peu sur le nombre de jour à consacrer à SR... 3? 4? 5? Meme si je ne doute pas que les temples sont sublimes, 5 jours me semblent un peu beaucoup. Faudrait trouver un bon deal entre les temples et les autres activités... Selons vous...
Nous arrivons d'un circuit de 2 semaines dans le nord du Vietnam avec l'agence locale " MA TONKINOISE VOYAGES ". Je la recommande à ceux qui envisagent de visiter cette région. Je suis à la disposition de ceux qui seraient intéressés par + de renseignements...
Info de 21h30 sur canal 7, avec images de 20h45 Une bombe a explosé dans le métro de Sala Daeng faisant une quinzaine de blessés, dont un farang + 1 bombe devant une bque de Silom Info de 22h30 = 1 mort
Je vais partir 10jours à Bali et je voulais vous demander quel ont été vos coin préféré? Sinon je pensais aller a: 1)Donc je pense faire un peu de snorkeling, vaut-il mieux que j'achète les palmes et le tuba en France ou là bas? Et surtout quel plage...
Nous avons pré-réservé un vol avec Emirates pour Bangkok et nous devons le confirmer avant 17h00 aujourd'hui!! Mais...nous venons de voir que Qatar airways venait de sortir des vols moins chers. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de cette compagnie...
Nous partons en couple en Indonésie cet été pour 4 semaines. C'est notre première en Asie du sud-est. On souhaite voir autre chose que des touristes type Bali sud. Sumatra a l'air vraiment sympa. Auriez-vous des idées d'endroits immanquables à Sumatra...
Bonjourciao · 22 août 2009 à 23:16 · 21 participants · 9 898 affichages
J'avais cherché un guide francophone avant d'aller à Bali sur le forum. A moi maintenant de faire part de mon expérience... malheureuse avec ce pseudo-guide. Précision: je voyageais seule avec mes deux enfants de 5 ans 1/2 et quasi 10 ans. Nous avions...
Voici une information d'aujourd'hui: www.20minutes.fr/... Ma question est simple, je part en MAI 2010 en Thailande doit je eviter bangkok? Avez vous des information sur la situation sur place? Merci d'avance