Dinoab · 13 novembre 2009 à 12:10 · 11 participants · 2 939 affichages
Je me nomme Dino Abbruzzese, et je désire partir en voyage avec ma femme en Thaïlande. J e recherche des endroits assez romantique et calme ou nous pourrions nous retrouver rien que tout les deux et aussi pouvoir visiter la culture de là bas. Connaîtriez-vous...
Fabiian57 · 2 novembre 2009 à 16:10 · 13 participants · 10 763 affichages
J'aimerais emménager en Thailande, acheter une petite maison et vivre de mes rentes dans un coin tranquille du pays? Qui pourrais m'éclairer un peu, est-ce réalisable? Merci, bonne journée!
Un petit post illustré concernant les sunset de Thailande: photos très récentes (mars 2009) en provenance du Golfe de Thailande. Celle des immeubles est faite des hauteurs du...Royal Benja!! Ces photos en appellent d'autres alors à vos fichiers!!
Natsou · 19 juillet 2007 à 13:32 · 12 participants · 5 482 affichages
Je pars en Vietnam pour la première fois en Décemmbre pour une durée de 20 jours. A part mon routard je ne connais rien de mon pays d'origine. J'avais l'intention de faire l'itinéraire suivant: Hanoi (3 jours) Sapa (3 jours) Halong (2 jours) Huê + Danag...
Je pars en Thailande pour la première fois le 06/12. Je vais principalement a Krabi mais je reste une nuit a Bangkok pour le premier jour. En théorie, je devrais arriver en début d'après-midi. Je souhaite profiter de cette fameuse après-midi pour aller...
Nous aimerions connaitre vos avis sur ces 2 plages à Koh Samui, niveau logement, qualité de baignade, proximité des animations etc... en fait nous ne voulons pas etre dans 1 endroit surpeuplé (Chaweng), mais joli et ps trop isolé non plus... sachant que...
Partant pour 2 mois sans dates fixes mais fin noveùbre ou début décembre, j'ai regardé les prix et j'aimerai avoir votre avis sur: Royal Jordania propose une escale à Queen-Alia (Amman) pour 15h35 de trajet à aller et 17h40 au retour pour un prix très...
Danielbtz · 4 novembre 2009 à 9:53 · 11 participants · 2 556 affichages
Voilà, avec ma petite famille après 2 voyages en Inde nous voulons entreprendre un voyage au Cambodge et au Laos l'été 2010, nous voyageons au hasard, ou le vent nous porte. Alors je me demande quel pays privilégier, ceux qui connaissent les 2 endroits...
Je pars 1 mois seule à Bali. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur l'hébergement, le coût de la vie, les endroits à voir, les plus belles plages... Ce n'est pas risqué pour une fille de 27 ans de voyager seule sur cette île et ses environs...
Mafiaking · 28 août 2009 à 15:03 · 13 participants · 5 766 affichages
à toutes et à tous, je suis nouveu sur ce forum. Je vais directement vous expliquer le pourquoi du comment de mon sujet de discussion. Voila ma femme moi-même et ma couzine et son copain, avons décidé de partir en thailande pour Aout 2010. pour une durée...
Pippo35 · 8 novembre 2009 à 17:41 · 11 participants · 3 197 affichages
Nous envisageons de partir l'été prochain pour 3-4 semaines soit en Indonésie, soit en Malaisie. En fait le but du voyage est de découvrir la forêt avec sa flore et sa faune (notamment les orang-outangs) avant qu'elle ne disparaisse mais aussi de découvrir...
Je suis un amoureux de la thailande et de ses richesses historiques, je suis historien de formation et je m'interesse a la communauté musulmane étant moi meme de confession musulmane. Quelqu'un pourrait-il me parler de ces quartiers si ils existent. cordiales...
De retour de mon premier voyage en Indonésie. Avec des images, des saveurs, des parfums et des musiques plein la tête. Premiers pas en Asie en ce qui me concerne... Et nous fûmes ravis. La carte postale que nous avions imaginée était belle et bien devant...
Nous serons au cambodge en février pour les 35 ans de mon ami et son rêve est de survoler Angkor en hélico, est-ce qq l'a déjà fait? auriez-vous une compagnie à me conseiller? merci, elodie
Kawan95 · 1 octobre 2009 à 14:55 · 10 participants · 5 050 affichages
Souhaitant retourner au V-N cette année, je suis inquiet de lire, ça et là, qu'il n'est plus possible de louer une bécane et se faire un petit trip tranquille. Aux motards qui en renviennent ou qui y sont en ce moment, merci de m'éclairer de la situation...
Amarion · 4 novembre 2009 à 10:11 · 12 participants · 2 671 affichages
On trouve actuellement des billets d'avion à +/- 700€ pour faire genève-jakarta AR mi juillet mi aout 2010, ce qui semble être un bon prix. Cependant, les prix viennent d'augmenter en quelques jours. Alors, je sais qu'a priori ça augmente plus souvent...
Mikou750 · 4 novembre 2009 à 12:38 · 13 participants · 5 331 affichages
Je souhaiterai avoir un avis sur la compagnie emirates et le vol qu'elle propose depuis dubai en a380. la différence de prix du billet me semble pas énorme vu la réputation d'emirates. Singapore airlines propose également un vol pour bangkok via singapore...
Tout ce qu'ils font in/consciemment pour ne plus avoir de touristes 1) ils allument des feux à tous bouts de champs/chants et à tous les coins de rue et plus spécialement en contrebas de votre chambre ou en face de la terrasse où vous prenez votre repas...
Tout d’abord, surout merci à Abalone, Esethi, Jeansellier, Larsay et Ottlnpac pour vos conseils durant la mise en place de notre voyage ainsi qu’à d’autres forumeurs. Donc, voici après gràce à vous et après réfléxion de notre part, voici notre itinéraire:...
N'ai pas trouve de billets à moins de 850 euros (c vrai que je m'y prends un peu tard!! mais est-ce que c'est un prix acceptable compte tenu de la periode?). Sinon je me disais que je pourrais faire paris-bangkok (moins cher) et prendre un vol "local"...
Gilana · 8 novembre 2009 à 10:24 · 13 participants · 4 355 affichages
Je projète de partir seul en janvier en thailande durant 9 à 10 jours sur place. J'hesites à partir à l'arrahe (chose queje n'ai encore jamais mais qui me tente fortement pour l'authenticité e les belles rnconres que l'on doit faire, ou un voyagiste (classique)!...
Un reportage diffusé ce dimanche 22 février sur 66 minutes "M6" nous montre l'envers du décor des mauvais traitements que subissent certains élephants de Thailande! "élephants martyrs" Soit certains sont très bien traités, heuresement Mais si vous voyez...
Kejajack · 4 mai 2006 à 20:49 · 26 participants · 43 503 affichages
j envisage de prendre la malaysian airline!! est ce que des personnes l ayant deja pris peuvent me donner leurs avis au niveau de cette compagnie (ex: service a bord, securite, etc...) merci!! sylvain...
Detoulouse · 24 octobre 2009 à 23:13 · 10 participants · 3 396 affichages
Je part au Vietnam chez des amis de juillet 2010 a aout 2010 (environ du 12 juillet au 21 aout) j ai plusieurs questions car je suis vraiment perdu, je nai pas l habitude de voyager aussi loin: 1)faut il réserver plusierus mois a l avance pour profiter...
Suis a la recherche de billet d'avion pour bangkok du 26mars au 19 avril au depart de nice pour le debut d'apres midi pouvez vous me renseigne pour la periode ou je doit commence a cherchez le prix pour 2 billet aller retour pas plus de 1350 a 1400 euros...
Clochette78 · 3 novembre 2009 à 13:23 · 11 participants · 4 008 affichages
Nous partons en Janvier en thailande pour 15 jours, au programme pour faire du classique: Bangkok, Pukhet, Phi phi... (premier voyage pr certains en Asie...) Nous pensons passer par Krabi pour le retour et faire Krabi/bangkok en avion, cependant d'apres...
Jeanseb · 28 décembre 2005 à 8:26 · 10 participants · 8 805 affichages
Je prospecte en vue de monter un magasin d'habillement "peace" en France et je voulais savoir quelqu'un savait s'il existe un marche de grossistes ou se fournissent les vendeurs du "night bazar" a chiang mai sinon, connaissez-vous des adresses de quelques...
Petite remarque au passage, pourquoi les câbles électriques en Thailande ne sont ils pas sous terre à l'inverse de la Malaisie? PHOTO La malaisie avec la nouvelle ville de Putrajaya est sans fil www.kl-photos.com/... Je sais que le genre CRACRA est à...
Pour l organisation et Timing du suivi de mon circuit Nord-->sud Laos et jour de réservation (descente du Mékong et Hotel à Houei Xay)il me serait agréable de savoir: Mon avion arrive le 5 novembre a Chiang Rai a 14h45..+ temps de débarquement et prise...