ChristianC64 · 18 novembre 2009 à 14:11 · 14 participants · 7 698 affichages
Ce post est destiné à tous ceux qui ont unis leur vie à une Thaie ou un Thai...ou qui en ont l'intention... ici j'ai retrouvé la vie...j'ai pris épouse, donc famille, et maintenant je me dirige lentement mais sûrement à prendre pays définitivement...
Noop44 · 27 novembre 2009 à 23:31 · 10 participants · 2 246 affichages
Je prévois de partir en Thaïlande (Bangkok) pour le mois de juin ou aout mais étant donner que c'est mon premier voyage et devant partir seul j'aurais aimait savoir si il exister des organismes permettant d'encadrer tout cela mais en laissant une certaine...
Je tchat depuis quelque temps avec une thailandaise, je vais aller la rencontrer très bientôt, cependant elle me dit de ne pas rester à Bangkok trop longtemps en étant seul car je risque de me faire agresser ou pire encore. Soit disant que les "thai men"...
Je vais passer une semaine a bangkok a noel.j y suis deja allee mais j aimerai decouvrir d autres sites, d autres ballades pres de la capitale a part le grand palais, le marche flottant, le marche aux fleurs... avez vous eu des coups de coeur avez vous...
L'un d'entre vous a t'il déjà pris l'avion de bangkok à phuket avec air asia?est-ce une bonne compagnie?car je me méfie beaucoup des vols intérieurs dans certains pays. merci
Ma femme et moi meme retournons en thailand le 27 decenbre pour 3 semaines et je recherche le numero de telephone de: l'aysia spring resort a bang bao sur lile de koh chang, car s'est un ami qui me la conseillé, mais malheuresement il a perdu les coordonné...
Au risque de me faire fustiger par les honorables membres de VF et parce que nul n'est parfait, nous passerons (sans doute) par Pattaya en route pour Trat et Koh Chang... Ce sera un petit stop entre le circuit (classique) au nord et Est et le séjour au...
Ou changer son liquide avec le meilleur taux a bangkok? quel banques est la plus avantageuse pour retirer par carte et changer des euros? et la banque avec les frais de retrait minimum merci d avances
Missotos · 26 juin 2009 à 15:21 · 11 participants · 3 133 affichages
Bon jour a tout le Monde, Je vien de finir mes 10 jours en thillande, je viens pour partager mon experience pour eviter la repitition des problem, D'abord faite attention des Tuk-tuk a khoasan et meme au Taxi, il vont vous proposer un service moins cher...
Un ami reporter photos va se rendre dans dans 2 provinces de Thaîlande pour un reportage photos, au nord sur Chiang-maî et aussi sur l'Issan Rejoindre Chiang-maî et gérer l'intendance pose zéro soucis sa problématique, les hotels dans la région de l'Issan...
Barfly25 · 4 octobre 2009 à 11:54 · 15 participants · 4 089 affichages
Amis du jour, bonjour. Intéressé par le forum Asie S/E, je suis interpellé par les conseils et discussions donnés par les habitués du site: Abalone, Larsay, Venissian, Ottlpac ... Ils forment à eux seuls l'animation sur le site, les questions sont toujours...
Boumbastic · 5 août 2007 à 13:02 · 11 participants · 6 963 affichages
Que vaut ce numero qui annonce un appel au tarif local, j'ai essaye mais n'ai pas recu la facture alors avant de reessayer j'aimerai avoir l'avis des pros de l'appel en Thailande, j'utilise des cartes prepaid en attendant nais ne trouve que des 500 mn...
Je souhaiterais avoir des informations precises sur evolution H1N1 en thailande devant m'y rendre 15/12 /2009 Ce pays etant soi disant un des plus touché en ASIE devant passer a bangkok et filer rejoindre des amis a pattaya venant de bali. MERCI
J'envisage de partir 15 jours aux Philippines en février 2010. Après avoir parcouru pas mal le forum, j'ai l'impression qu'en 15 jours (c'est court mais impossible de prendre plus, pour des raisons professionnelles) il sera impossible de tout voir, notamment...
Peu connaisseur en matière de rampants j’aimerais savoir comment faire pour limiter les risques d’une malencontreuse rencontre avec un serpent siamois. Les serpents thaïlandais sortent-ils seulement le jour? Surtout la nuit? Aiment-ils ou détestent-ils...
Pensez-vous qu'il va y avoir des baisses de tarifs chez les cies du golf (qatar, etihad) fin novembre pour départ Bangkok en février? Je sais que c'est un sujet récurrent mais...MERCI quant même
Mirassou · 7 janvier 2009 à 9:34 · 10 participants · 2 927 affichages
Je dérirerai faire un circuit Laos-Cambodge-Vietna... aurait 'il déjà voyagé avec une de ces trois agences:Hanoivoyage, asiatica-travel ou vietnam original travel?.Si vous avez voyagé avec eux quel est votre sentiment sur l'organisation? Merci pour toute...
Aujourd'hui c'est le printemps et je suis d'humeur badine! Depuis les quelques mois où je me suis aventuré sur ce forum, j'y ai trouvé souvent matière à sourire, parfois à grincer des dents, d'autre fois à fulminer contre des inepties ou des affirmations...
Jujutrip · 17 janvier 2006 à 16:34 · 16 participants · 15 413 affichages
Je suis atuellement en thaialnde et souhaite prendre des cours de massage, nord ou sud, mais de bon cours pour 1 semaine minimum Avez vous l'experience de ces cours? pouvez vous me renseigner et surtout me donner une bonne adresse! merci d'avance juliette...
Christinepb · 22 août 2008 à 9:53 · 10 participants · 8 760 affichages
Je suis en train de composer un itinéraire à Java. En fait, je pars pour un mois fin septembre et je compte visiter l'est de Java et Bali (transfert par ferry). (15 jours chaque à priori). Arrivée à Surabaya dans la matinée, puis départ soit le jour même...
Je pars pour le Vietnam du 18 février au 7 mars. J'y serai avec mon fils de 11 ans pour un total de 15 jours de visite. Je comptais répartir ces jours comme suit: 5 jours Hanoi et Baie d'Along, 5 jours Hué, Ho An et 5 jours Saigon et la baie de Mékong...
Chrissie · 12 novembre 2009 à 23:53 · 14 participants · 6 943 affichages
Mon mari et moi avons 50 ans et avons envie d'arrêter de travailler et d'aller vivre en Thailande, car on entend dire partout qu'on peut y vivre tranquille avec 1000 € par mois! (on a des revenus fonciers) A vous tous qui vivez ou avez vécu là-bas, EST-CE...
Projetons un voyage au cambodge mi mars, sommes à la recherche d'un Guest House correct sur Siem Reap quelqu'un aurait-il une bonne adresse? prix moyen et de même pour PP Merci d'avance
Alexp79 · 23 novembre 2009 à 18:17 · 11 participants · 3 632 affichages
Juste pour info; ça se passe de commentaires; prudence à ceux qui prévoient un voyage sur mindanao il y a 1 heure 27 min LEXPRESS.fr 21 personnes au moins ont été enlevées et assassinées par une centaine d'hommes armés dans le sud des Philippines. L'opération...
Annebé · 3 août 2006 à 19:41 · 12 participants · 5 264 affichages
En février 07, durant la fête du Tet nous (5 femmes) étions au vietnam pour 26 jours: De Sapa au Sud du Mékong en passant par le centre. Magnifique voyage. Nous avions trouvé sur ce site nombreux conseils et adresses utiles à la préparation de ce voyage...
Tilttilt · 23 novembre 2009 à 17:59 · 12 participants · 3 380 affichages
Je constate que plusieurs guides de voyage conseillent de prendre un chauffeur pour une location de voiture en thailande j'aurais préféré me débrouiller par moi même qu'en pensez vous? l'alphabet thai est il un problème (traduction des panneaux ou non?)...
En faisant le tour de ce forum, (seulement en Asie du Sud-est, je précise), je me suis aperçu que le nombre de discussions sur les Philippines était un des plus faibles! (982 exactement à ce jour). Non pas que ces discussions ne soient pas de qualité...