Venissian · 1 janvier 2006 à 11:21 · 14 participants · 11 182 affichages
Je vais prochainement ouvrir une petite école privée à saigon école est un grand mot car en fait: je vais louer une grande maison sur 2 étages l'étage supérieur sera mon logement l'étage inférieur sera une grande salle destinée à tous les étudiants vietnamiens...
Le trajet: Quatre jours pour faire Pau/Rubiah!!! On l’a mérité, notre île déserte! Il y a quelques mois, je fais part à Louloute de l’envie démangeante d’aller faire un petit tour en Indonésie et de commencer par une petite virée sur une île. Mon homme...
Après avoir vérifié les conseils de chacun pour ouvrir un compte en Thailande je me suis présenté dans 3 des plus grandes banques à Bangkok pour ouvrir un compte en Thai Bahts. On m'a refusé l'ouverture du compte car je n'avais pas de permis de travail...
Je dois me rendre 1 mois cet été à Siem Reap pour un stage. Pour cette durée, quelle solution vous apparait être la plus avantageuse (économique, sécurité, simple en formalités administratives...et... loger dans un Guest House? ou bien louer un appartement...
Me permet de mettre un nouveau post sur un sujet 10000 fois rabattu est justement pour donner un élan un peut plus réaliste des membres qui veulent s'établir au pays du sourire perdu.. perso je vois tellement de doux rêveurs qui désire s'implanter. ou...
Vanoovan · 11 octobre 2009 à 22:17 · 44 participants · 10 120 affichages
Notre premier contact avec l'Asie a eu lieu en 2005 en Thaïlande. Ce pays nous semblait être le plus développé et le mieux 'équipé' pour accueillir les touristes. Nous avons tellement aimé ce pays que nous y avons emmené de la famille en 2008. En 2010...
Comme promis, voici un test avec quelques photos de Dâm Môn et de Phu Quôc essentiellement. Lever de soleil à Dâm Môn (Île de la Baleine) Plage à Dâm Môn (derrière l'Île de la Baleine) Hôtel à Dâm Môn (Accès par bateau uniquement) Baignade à Dâm Môn Mer...
Dexerit · 6 novembre 2009 à 14:16 · 18 participants · 4 295 affichages
Nous voiçi reparti vers la Thailande à partir de mardi prochain... Ce coup ci on part avec Gulf Air...des avis sur cette compagnie? On va rester sur Bangkok pour des achats pour notre boulot, mais on va en profiter pour s'habiller... donc pratunam et...
En 2010 le ViêtNam fêtera les 1000 ans de " Thang Long Hanoi ", quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'istorique de cet évènement? Par avance MERCI Papillon
Habituée de la Thaîlande, je repars cette année encore! Je suis en train de checker les prix des billets d'avion, et les compagnies que je prends d'habitude sont assez chères pour cette période (Gulf Air, Etihad, Qatar...) par contre j'ai trouvé des tarifs...
Je voudrais remercier tous ceux du forum qui m'ont aidé les mois passés à préparer notre superbe voyage de 3 semaines à travers la Thaïlande, et en particuliers Thuan, Sawadie, Alexval, Chris Cool et bien d'autres!!! Tout s'est très très bien déroulé...
Pepsb · 12 décembre 2009 à 16:53 · 15 participants · 6 511 affichages
Nous partons avec mon ami fin février en Thailand et passons 3 jours à Bangkok. Nous cherchons un hotel. Nous avons du mal à nous décider sur le quartier où nous logerons. Nous pensions chercher près de Saphan Taksin après avoir lu que c'était pratique...
Armony11 · 30 juillet 2008 à 9:57 · 10 participants · 5 669 affichages
Je pars en Thailande le 17 Aout jusqu'au 29 Aout 2008 et je voudrais avoir des renseignements sur le climat et plus précisement sur les vêtements à amener? Quelqu'un pourrait m'orienter?
Funcky062 · 3 décembre 2009 à 19:47 · 12 participants · 5 790 affichages
Hi..je part lundi..et j aimerais savoir comment sa fonctionne en cas de pepin ou d hospitalisation en thailande?? je crois que j ai une assurance rapatriment avec ma carte bleu... mais comment je fait en cas de reparation sur place..??? merci de votre...
Scubabocas · 3 avril 2009 à 18:38 · 10 participants · 5 810 affichages
Je reviens d'un voyage de 3 semaines aux Philippines et j'aimerais m'y établir. J'ai lu dans plusieurs discussions que pour investir, il faut se MARIER avec un Phillipins et on ne possède que seulement 40% des parts etc... Quelqu'un peu me donner des...
Thenicewilly · 2 décembre 2009 à 8:03 · 10 participants · 3 759 affichages
On viens d'acheter notre bille pour Bangkok arrivée le 11/12 au matin. Maintenant commence l'aventure jusqu'au 26/12 (retour) pour un tour au Cambodge et Laos en 15 jours! Qui pourra nous proposer un circuit sac à dos? Merci de vos derniers conseils
Tonton78 · 14 décembre 2009 à 21:07 · 16 participants · 4 176 affichages
les autorités thai on inscrit qqch sur mon passeport apres avoir annulé mon visa Je demande votre aide pour pouvoir m'aider a trouver une solution pour traduire ces quelque lignes merci beaucoup beaucoup...
En répondant au qestion d'un forumiste j'en profite de vous signaler une pratique commerciale presque de la mafia! Pour les touristes qui souhaitent d'aller de BKK à Siem Reap par la voie terreste il consiste donc d' acheter un billet auprès des agences...
Envallis · 8 décembre 2009 à 22:53 · 12 participants · 3 643 affichages
Bon bon bon les avis divers et variés (en direct sur le forum, en MP, retour de connaissances ayant été là-bas...) ne m'ont pas vraiment convinacu d'aller au Vietnam. Le côté "dollar sur patte" revient dans toutes les discussions, et si tout le monde...
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance comme moi de connaitre la Thailande en Mai 1980, voici un commentaire sur ce qu’offrait ce pays à cette époque, suivi d’une liste de sites pouvant s’averer etre de bonnes surprises encore aujourd’hui: 1) Autrefois:...
Je compte passer qq jours en septembre à Koh Samui, seule. Dans quelle guest house puis-je loger pour pas trop cher et où la cuisine soit bonne? 3 nuits est-ce trop/pas assez long?
Je le dis tout de suite: je ne veux pas partir de debat sur la politique... mais je viens de lire cet article sur la manifestation politique qui a eu lieu hier a bangkok, et j'avoue que ca me fais un peu peur, lorsqu'il est ecrit que: La campagne de manifestations...
Patoune · 20 novembre 2009 à 14:46 · 21 participants · 7 349 affichages
De retour du Vietnam après 3 semaines de voyage, paysages somptueux quel beau pays. Mais arnaque à tous les coins de rue, évidemment quelques rencontres sympas mais trop peu pour rattraper le coup! C'est bien la première fois que je rentre d'un voyage...
Si ce son t les bureaux de change est ce le meme taux a l aeroport qu a the mall a bang kapi? merci d avance avec ma banque 3.2 euros par retrait puis 2.5% de com soit pour 100 euros 5.7 euros
Patdenevers · 14 décembre 2009 à 0:07 · 10 participants · 3 508 affichages
J'habite la ville de Québec au Canada et je prévois un voyage en Thailande et j'aurais besoin d'une idée des prix là-bas. Combien une nuit dans une auberge de jeunesse peut couter en dollars canadien? Combien peut couter un repas, une bouteille d'eau...
Je fais appel s'il vous plai, à tous ceux qui ont une copine Thailandaise et qui ont réussi à là faire venir en France. Qu'elle Visa vous avez choisi à ce moment et pourquoi celui-ci? et qu'elle à été vos difficultés? Donnez moi vos expériences en la...
Nous serons bientôt quelques jours à Bangkok et sommes à la recherche de bonnes adresses pour nos lecteurs de oryza.asia. Des bonnes adresses cheap & chic (chic et bon marché) et d'autres un peu plus haut-de-gamme. Quel est votre restaurant asiatique...
Est ce que quelqu un saurait un peu pres combien coute un taxi de l aeroport de chiang mai jusqu a la chiangmaithaihouse? Il assure le transfert a hauteur de 80 bath par personne et nous sommes 3.Est ce correct? Est ce que les taxis a chiang mai mettent...