P0ildedin0 · 1 avril 2009 à 19:44 · 13 participants · 12 317 affichages
J'espère que vous allez bien. Je pars bientôt au Vietnam avec mon mari et je me demande: Est-ce mieux de changer l'Euro en Dong, en Dollar ou les deux? Est-ce qu'il est préférable de changer avant le départ (dans une banque par exemple) ou à l'arrivée...
C'est mon tout premier message sur le forum J'aimerai partir pour Bangkok cette année ou l'année prochaine et j'ai deux trois question a vous poser! C'est pour vous demander les meilleures endroit sur Bangkok ou je pourrai me procurer des jeans diesel...
2ni · 29 octobre 2005 à 21:18 · 10 participants · 46 252 affichages
Tout le monde me dis de ne pas prendre trop d'habit et de les acheter sur place s'est moins cher, mais moins cher comment?? quelqu'un peut-il me donner une idée de prix sur des choses banal sans marque particulière comme des chemises, des pantalons, des...
Je pars en Thaïlande prochainement et j'aimerais savoir ou acheter au meilleur prix un portable débloqué et si possible ou il serait de trouver de nombreuses marques.
Ysoleg · 21 octobre 2009 à 17:39 · 10 participants · 2 411 affichages
Je sais qu'il y a eu déjà pas mal de discussions sur l'argent en Birmanie donc j'espère ne pas faire doublon. En fait je me pose une question très terre-à-terre: je sais qu'il faut avoir avec soi des dollars impeccables. De là j'ai 2 questions: est-ce...
Cébotouça · 7 novembre 2009 à 16:24 · 11 participants · 6 299 affichages
Si quelqu'un peut m'informer sur ces achats à bangkok odinateur portable, appareil photo et mp3 est ce que ça vaut le coup? tarif moyen etc.. si on peut avoir une version windows en français par exemple, des détails auquels je n'aurais pas pensé.. j'ai...
JulieA1985 · 12 avril 2009 à 18:40 · 12 participants · 10 897 affichages
J'ai décidé de partir 3 semaines au Vietnam au mois de juillet 2009, même si je sais que ce n'est pas la bonne période pour y aller (surtout dans le Sud) je n'ai pas le choix malheureusement! J'aimerai découvrir le pays du Nord au Sud; j'imagine que c'est...
Je suis partie seule en Birmanie du 30 janvier au 16 février. Un très très beau voyage et un enchantement perpétuel. Quelques tuyaux: Vols Paris-Yangon par Singapour Airlines pris fin décembre, 830 euros. Une escale à Singapore. Rien à dire. YANGON: Cap...
Lolo95400 · 23 octobre 2009 à 11:42 · 19 participants · 8 507 affichages
Bonjjour nous partons en Thailande du 04 au 21/12/09. (Phuket) Mais avec tout ce que nous avons entendu ces derniers temps (risque de tiphon, Tsunami qui serait même pire que celui de 2004) nous bloque un peu. Nous aimerions avoir un peu plus d'infos...
Ma femme et moi venons de rentrer d'1 petit mois en Birmanie, ou nous avons passe plus de la moitie du temps dans l'etat Shan. Genial. Nous sommes arrives en Birmanie le 31 decembre 2008 pour commencer par le circuit classique Yangoon, Bagan, Mandalay...
Ou lón mávait vante les merites de la plage, sable, eau claire etc > or, je ne vois que des files de parasols cote a cote, derriere vous lún des nombreux cafetier qui attend que votre verre soit vide pour vous proposer de le remplir a nouveau, enfin...
Je suis actuellement à Chiang Mai et c'est mon deuxième jour. C'est une catastrophe, je suis partie avec mon cousin et son copain et nous voulions prendre les services d'un guide et ce matin, ils sont allés à l'hôtel en demander un. Nous avons passé la...
Leucateplage · 7 décembre 2009 à 16:21 · 20 participants · 4 227 affichages
Voila je suis a singapour, et est un vol pour bali le 5 janvier 2010 au départ de bangkok, donc voila a la lecture de tout vos posts j ai l impréssion que la thailande n a pas besoins de touristes suplémentaires pour la période qui me concerne a savoir...
Domisyl · 28 septembre 2009 à 23:56 · 11 participants · 4 095 affichages
Ma femme et moi partons en Fevrier-Mars 2010 faire un circuit dans le Nord de la Thailande... Nous souhaitons ensuite rester quelques jours (4 à 6) pour faire plage, mais egalement visiter... Le tour operator nous a proposé le Baan Krating a Nai Harn...
Wafita · 6 décembre 2009 à 22:19 · 10 participants · 3 214 affichages
Mon mari et moi nous comptons séjourner du 14 au 31 Décembre prochains en Thailande pour nos noces. C'est notre 1ère fois dans ce pays et nous n'avons aucun programme! Du coup, tous vos conseils et itinéraires seront les bienvenus!!!! Merci à tous pour...
Martok21 · 7 septembre 2009 à 20:06 · 17 participants · 10 989 affichages
Je recherche une banque relativement courent en Thaïlande ou je pourrais ouvrir un compte et venir chercher de l'argent régulièrement (tout les 2-3j) l'idéal serais que sa soit rependu comme les bureau de poste chez nous (qu'on puisse trouver des agence...
Alan · 26 avril 2006 à 18:03 · 11 participants · 5 928 affichages
On ne peut qu'être dubitatif, interloqué, soupçonneux, indigné ou... devant cette nouveauté de la télévision thailandaise dont " Cambodge soir " nous livre ici les turpitudes à venir... Doit on au nom de la télé réalité livré la mémoire douloureuse...
Nhaqué · 17 mai 2009 à 20:37 · 12 participants · 6 868 affichages
Ca y est, l'étau se resserre! Un article paru le 14 Mai, dans le Courrier du Vietnam: De nombreux étrangers enfreignant le Code de la route sont encore épargnés par les sanctions, du fait de la barrière linguistique. Mais ce n'est pas le cas de Hô Chi...
Je m'appelle Michel, je suis tombé amoureux de la Thailande depuis mon premier séjour en 1999. Avec mon ami Jean Paul, et ma femme Sissi, nous avons tout laché en France pour réaliser un projet fou, nous avons monter un resto sympa et original. Cela nous...
Marionluna · 25 novembre 2009 à 17:00 · 11 participants · 2 523 affichages
On me propose un poste en Thaïlande, je ne connais pas du tout le pays. Mais j'adore les voyages et connaitre de nouvelles cultures, lieux, ambiances, etc... Mais je souhaiterais savoir ce que pense des expatriés qui y vivent. Est-ce difficile, pourquoi...
Larsay · 20 août 2008 à 10:27 · 22 participants · 11 058 affichages
Etant, en tant que traducteur et conseiller en marketing, en plein dans l'immobilier en Thailande depuis quelque temps, j'ai poste 3 sites expliquant certains points de loi et alertant tout le monde sur toutes les excroqueries qui se prqtiquent (y compris...
Wilfrid · 29 novembre 2009 à 22:13 · 10 participants · 6 105 affichages
J'ai eu mes billets a un bon prix cdg bangkok pour mars sur oman j'aimerai avoir quelques avis en comparaison avec quatar et ethiad merci a vous bonne soiree
Nous partons au mois de juin 15 jours à Lombok. Je recherche des villas à louer pour y passer des vacances relaxantes. Notre budget est d'env 150 € pr 2 par nuit avec petit dej. Auriez vous de bonnes adresses à me communiquer? J'ai contacté les propriétaires...
Ayant eu à aller à Pattaya dans le cadre de mon boulot je tenais à en écrire mon ressenti après mon retour, à savoir que j'en ai été malade...sick Psychologiquement parlant, j'y étais déjà venu avec ma chère et tendre et n'avait pas ressenti cela, d'y...
Estherounete · 30 novembre 2009 à 17:10 · 13 participants · 2 524 affichages
Me voilà revenue de Thaïlande depuis une semaine et j'aurais bien aimé partagé quelques réflexions avec des personnes sur mon périple et mes ressentis (bon ok les ressentis sont complètement individuels) Je n'ai fais que du très classique: Bangkok - Ayutthaya...
Juliet33 · 21 juin 2009 à 16:06 · 11 participants · 5 086 affichages
Je projette de voyager seule en Indonésie (Jaba/Bali/Lombok) cet été... Difficile d'obtenir des infos précises quant à la sécurité... Les attentats de 2003 et 2005 ne m'encouragent pas, mais je sais que les médias exploitent aussi ce genre d'événements...
Clodita · 28 novembre 2009 à 19:22 · 11 participants · 2 403 affichages
Nous sommes partis avec notre fille de trois ans, trois semaine en thailande. Un merveilleux voyage!!! le seul hic le dernier jour, en sortant du bus qui nous a menés a l'aéroport. J'ai fait tombé le lapin rose de ma fille son doudou! bon du temps a passé...