Ngoc82 · 16 octobre 2009 à 9:52 · 10 participants · 2 891 affichages
Je souhaiterai acheter le reflex nikon D3000 + 18-105mn Nikkor + Tamron 90 + accessoires. PS: etant amateur, je prefere prililégier avoir des bons objectifs pour les garder longtemps. Connaissez vous un magasin qui fait de bon prix? Je sais qu'il faut...
Cherche a comprendre comment vivent les thailandais. leur salaires leur comptrat de travail pourquoi quittent ils leurs campagne pour bkk et leur mode de la vie en general merci
Devant me rendre à PP je passe par l'aéroport de KL, j'aimerai savoir s'il est facile de s'y déplacer, est il bien indiqué. Avez vous des photos, à me proposer, cet été je suis allé au Cambodge via BKK, superbe aéroport de toute beauté et je ne fait que...
Apres avoir tenté de chercher cette reponse sur VF, je me resoud a vous la poser: donc ma femme et moi avons decidé d aller passer quelques jours sur siquijor en arrivant sur les philippines mais le petit futé n est pas tres complet donc je m en remets...
Mary44 · 20 septembre 2009 à 19:17 · 10 participants · 4 819 affichages
Je me rends au viet nam en Octobre. Je vais séjourner en ville (les grandes du nord comme du sud), peut etre une nuit en baie d'along et un petit tour en journée dans le delta. Je ne pense pas prendre de malarone et de traitement antipaludéen par contre...
Farang61 · 25 septembre 2009 à 17:55 · 10 participants · 4 714 affichages
Total est à nouveau rattrapé par ses liens troubles avec la junte birmane. Dans un rapport publié aujourd’hui, que Libération a pu lire en avant-première, l’ONG américano-thaïlandai... Earth Rights International (ERI) accuse le géant pétrolier français...
Barbot · 28 septembre 2009 à 6:23 · 10 participants · 4 137 affichages
Lundi 28 septembre 2009.. La compagnie aérienne Bangkok Airways ne verra pas sa licence renouvelée le mois prochain et ne pourra donc plus effectuer de vols domestiques au Cambodge, ont déclaré vendredi les autorités cambodgiennes de l’aviation civile...
Je surveille Parma pour vous depuis 2 jours. De force 15-16, il est plus violent que Ketsana. En s'approchant des terres philippines, sa direction s'est incurvée et se dirrige tout droit sur le VN pour le 06/10/2009. Parma vu du satellite à 23h30 le 1/10...
Je serai à Chiang Mai pour cet événement et je voulais savoir s'il fallait réserver à l'avance une chambre d'hotel? Je n'ai rien réservé pour mon voyage de 3 semaines à venir (du 25 octobre au 12 novembre), mais je me demande si cette fête ne va pas me...
Nous serons en thailande au mois décembre. Nous voulons prendre 2 vols domestiques, soit Bangkok vers Krabi et phuket vers Bangkok. Les meilleurs prix que j'ai trouvé c'est avec la cie Air Asia, cependant je ne connais pas cette cie aérienne. Si vous...
Je fais des recherches depuis 10 jours, les hotels qui me plaisaient étaient tous full. Je commence à en avoir marre de rechercher donc j'ai décidé de faire appel à vous tout simplement. Je cherche un hotel avec décoration balinaise, jardins luxuriants...
Antheos · 10 octobre 2009 à 9:14 · 15 participants · 2 330 affichages
Je pars 3 mois 1/2 en thailande janvier 2010 j ai payer mon billet d avion avec une visa gold ce qui normalement me donne une couverture pour 3 mois maxi enfin je pense? mais bon vue que je pars 3 mois 1/2 quel genre d assurance faudrait il souscrire...
Je cherche quelqu'un qui part en Thailande en Septembre et serait capable de me rendre un service contre une récompense. En fait, j'ai acheté une bague à Chiang Mai et on s'est rendu compte de retour en France qu'on s'est fait avoir. Cela étant, la bijouterie...
Theonlypepe · 8 octobre 2009 à 14:09 · 11 participants · 9 791 affichages
J'amerais savoir s'il est acceptable et pas mal vu de préparer des petits cadeaux pour donner aux enfants dans les villages au Laos et Cambodge? Si c'est ok, quel genre de cadeaux pouvons-nous offrir? Bics, bonbons, t-shirts, petits jouets (genre petite...
Je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien ces deux villes afin qu'ils me donnent des suggestions de restaurants ou mieux, leurs restaurants préférés. J'y serai 9 jours de la fin novembre au début décembre. Tant qu'à vous poser des questions...
Masbath · 5 octobre 2009 à 15:49 · 10 participants · 3 465 affichages
Apres le laos, la thailande et le cambodge, je m'attaque à la birmanie. je devrais partir decembre/janvier. apres un 1er apercu, j'ai l'impression que les prix sont assez elevés? comparé au 3 autres pays cités ci-dessus. qqu'un pourrait m'éclairer sur...
Voilà qu'ils nous restent 2 mois et demi à patienter avant de partir pour la thailande (c'est déjà trop long), alors en ce moment je cuisine beaucoup de plats thai et je voulais que tous les amoureux de cette cuisine mettent leur plats préférés avec la...
Missonia · 1 août 2009 à 11:35 · 10 participants · 4 529 affichages
j'ai lu plein de choses sur cet hotel mais pas la reponse a ma question! lol! alors je tente de la poser ici: on ne peut avoir les chambres qu a partir de 12h mais si on arrive vers 9h30, peut-on laisser nos bagages a l hotel et aller faire un tour...
Je pars pour 15 jours a Bali fin Mai, j ai pris un vol sec, je me debrouillerai sur place avec l aide de vos conseils, alors voila mes questions.arrivé a Denpasar je compte passer la premiere nuit a KUTA pour me remettre du voyage comment assurer ce transfert...
Catbob · 31 août 2009 à 18:50 · 11 participants · 3 382 affichages
Nous partons en Octobre, en Birmanie, pour malheureusement seulement 15 jours. Pour l'instant nous comptons faire le circuit classique et pour ne pas perdre trop de temps dans les déplacements, nous pensons faire les liaisons Yangon -Mandalay en avion...
Pour les moderateurs; je sais que j ai aussi mis ce message dans la rubrique "pensees de voyageurs" et que ca fait un doublon, mais je me suis dit que ca toucherait plus de monde ainsi, donc si ca ne vous embete pas, merci de le laisser dans les deux...
Luludu13 · 20 mai 2008 à 20:48 · 19 participants · 10 388 affichages
Je sais que c est un sujet vu et revu mais personne n a pu repondre a ma question? j ai 38 ans heureux en france mais je suis bien decider a partir vivre en thaillande ca fait 6 ans que j y reflechie et aujourd hui c est le moment! je me suis apercu que...
Je prépare mon troisième séjour en Thaïlande et ce coup-ci c'est décidé de le consacrer à Bangkok... mégalopole qui me fascine... J'aimerai découvrir des lieux typiques, des fêtes de quartier, des marchés... et je sais pas si c'est possible mais je voudrais...
J'a déja parcouru pas mal de vos messages et vous remercie pour les infos déja glanées. Par contre je recherche des infos plus precise sur un parcours pour une fille seule de 27 ans qui n'a pas le permis!! (eh oui). Je ne suis pas routarde trés serrée...
Toitoine · 3 octobre 2009 à 17:15 · 11 participants · 2 820 affichages
Voila je pars en thailande mercredi 7 octobre jusqu' au 27 novembre, je n ai pas pris de visa car je vais sortir deux fois de thailande, une fois au laos et une fois au cambodge. j ai lu sur le forum que les compagnies pouvait refuser l accés a l avion...
Varginie · 30 septembre 2009 à 15:04 · 11 participants · 3 145 affichages
Après le typhon qui a passé tout récemment aux phils, pensez vous quil est raisonnable et que ça vaut tjrs le coup d'aller visiter le pays en décembre 2010? Est ce plus dangereux au niveau de la propagation de maladies et etc... J'imagine que le paysage...