Je prépare mon circuit pour l'Indonésie et la question que je me pose: Vaut-il la peine d'aller à Borobodur et passer trois jours à Yogjakarta? Je pars avec mes enfants à Bali 16 jours + Mont Bromo et j'hésite encore pour Borobodur. Ne vaut-il pas mieux...
Cela fait maintenant 3 semaines que je visite ce pays, et je voudrai vous faire part de quelques points negatifs, Certes ce pays est magnifique mais... C est galere pour l argent, il faut toujours faire extremement attention, recompter la monnaie bien...
Abalone · 15 novembre 2009 à 10:21 · 10 participants · 2 705 affichages
Le premier ministre français François Fillon a fait une visite officielle au ViêtNam du 12 au 14/11. Il avait sous son coude des propositions commerciales pour une centrale nucléaire et des avions Airbus 380. ViêtNam Airlines est l'une des rares compagnies...
Mimi12 · 26 octobre 2009 à 9:19 · 12 participants · 2 589 affichages
Qq 1 pourait il me dire si il est possible de faire la découverte des villages flottants, du grand lac Tonle Sap, sans passer par l ong qui est sur place car la visite organisée est un peut trop chere pour notre budget en remerciant toute les reponces...
Je suis actuellement au vietnam pour 7 mois, je precise d abord que je suis marie avec une vietnamienne et nous vivons en france. pour pouvoir conduire ma moto en toute tranquilite, je me suis rendu a saigon, precisement au 95 rue pasteur, avec mon permis...
J'ai récemment passé quelques jours à Luang Prabang, lors d'un voyage au Laos. On m'en avait dit beaucoup de bien, et j'ai effectivement beaucoup aimé cet endroit, qui possède un charme et une ambiance très particuliers. MAIS... j'ai l'impression que...
Lorene · 7 février 2007 à 13:34 · 11 participants · 4 520 affichages
nous etions depuis une semaine a sipadan island borneo en malaisie... et la on revient un peu a la civilisation et c est la panique des proches parce qu on est cense aller en indonesie pour 2 mois le 15 fevrier et biensur arriver de kuala lumpur a jakarta!!...
Virax · 17 novembre 2009 à 22:58 · 10 participants · 2 695 affichages
Nous partons au Vietnam fin decembre 3 semaines pour parcourir paisiblement le delta du mekhong mais nous aimerions trouver un endroit sympa au bord de la plage pour passer le reveillon du 31 decembre, pas trop agité mais pas desertique non plus. Si quelqu'un...
Vincemag13 · 22 juillet 2009 à 23:42 · 10 participants · 2 211 affichages
Avec ma femme, nous avons prévu de partir pour trois semaines en indonésie du 2 au 23 août 2009. Une semaine sur java puis 2 semaines à Bali. Problème: Depuis les 2 attentats de Jakarta vendredi dernier, elle est pris d'une peur panique et veux annuler...
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé mais comme je n'ai eu aucune réponse par la fonction recherche, je me lance. J'arrive à Bangkok le 11 avril (je sais, j'ai le temps) et le lendemain, j'ai l'intention de partir pour Paksé par un bus...
Bernieetduck · 19 novembre 2009 à 9:41 · 12 participants · 4 478 affichages
Je sais que cette question va faire délirer beaucoup de mes petits camarades mais comme je veux absolument éviter un impair...je la pose quand même nous avons (ma compagne et moi) sympathisé au cours de notre dernier séjour avec un couple de filles de...
Farang61 · 13 juin 2009 à 10:14 · 29 participants · 6 456 affichages
En thailande, on aurait vu ces derniers mois quelques farangs voyageant par 2, courir dans tous les sens, suivis par des caméras. Si ce n'est pas malheureux de parcourir 10 000 km pour continuer de s'agiter et stresser dans un pays qui ne se laisse réellement...
Keena · 21 octobre 2009 à 0:07 · 10 participants · 3 763 affichages
Ma chume viens de m'appeler et a peur de ce qui peut se passer en thailande étant donné qui parte en peur avec la grippe h1n1...de se faire mettre en quarantaine (avant de revenir chez nous au qébec) juste a cause quon est aller dans un endroit propice...
Voila un amis d'air France me file gracieusement 2 GP, et je pense partir en Thaïlande car on m'en a dit beaucoup de bien et surtout ayant peu, voir très peu de moyens financier il parait que c'est le top la bas... Mais le hic c'est que les GP ne sont...
Vais faire. je precise que sa serra mon premier voyage en asie (THAILLANDE PLUS PRECIS PHUKET) et que je suis debrouillard mais ne parlant que le fracais et quelque mot d anglais comme hello what yes no ok excuse me sais tous se que je sais si vous avez...
Bernardo33 · 29 mars 2007 à 15:38 · 13 participants · 7 867 affichages
Désireux d'organiser un voyage en Thailande, je souhaite savoir s'il est possible de louer les services d'un guide parlant français avec voiture ou mini bus, et quels sont les tarifs pratiqués par jour. Merci pour votre aide. Jean-Claude
Thuan · 16 novembre 2009 à 15:04 · 10 participants · 1 905 affichages
Balade la journée entière. sur les klongs de bangkok pour les amateurs et surtout amis.. c'est pas un tour touriste mais entre thais. preuve en est 150 bt par personne. départ 8 h retour 17 h. qui se pointe? tenue, bonne humeur et simplicité. grincheux...
PtiLiu · 11 février 2009 à 0:19 · 15 participants · 9 319 affichages
Je prevois de partir avec un ami en Thailande en juin, nous cherchons de l activité, des sorties, faire la fete et le dépaysement. Les sujets de conversations sont très nombreux et il est dure de se faire un bon avis en lisant des sujets aléatoire sur...
J'ai pensé à Go Voyages car j'ai souvent de supers prix mais y-a-t'il des meilleurs sites? J'ai déjà fait Paris - Nairobi (aller-retour) pour un achat de 610 euro sur Go voyages. J'ai déjà fait Paris - Bangkok (aller-retour) pour 590 euro sur Go voyages...
Voilà, la question peut-paraitre saugrenue! J'envisage aller 7 jours au cambodge que je ne connais pas, j'avais prévu rester 5 jours à Siem Reap et deux jours à Phnom phen. Circuit normal, mais je me pose la question, s'il est vraiment utile de découvrir...
Enzo0511 · 28 septembre 2007 à 9:22 · 20 participants · 20 241 affichages
Si vous pouviez me renseigner pour ceux qui auraient la reponse... desormais il y a une exemption de visa au vietnam pour les viet kieu pendant 5 ans, pour des sejours de moins de 3 mois c'est bien mais faut en faire qd meme la demande et quand je regarde...
D'accord, on se débrouille toujours avec l'anglais... mais j'aimerais apprendre un peu d'indonésien avant de partir... (dans 3 semaines..). Merci de votre aide! Sorru
Jaimerais savoir sil est facile de trouver des produits laitiers (yogourt, lait de vache) en thailande?? nous irons a bangkok, trat, koh chang, chiang mai et alentour, les iles au sud... merci!
Dans le cadre d'un trajet Paris-Sydney pour un Tour du Monde, nous souhaitons faire une escale à Bangkok, histoire de "souffler" un peu, qu'en pensez-vous? 1er Jour Départ de Paris, direction Bangkok (env. 12H) 2ème Jour Installation au New siam Guest...
Je pars avec ma compagne et deux amis en Thaïlande pour la période du 21 decembre au 2 janvier. Nous avons réservé 5 nuits au Phi Phi Island Village sur Phi Phi et 7 nuits à Phuket à Naiharn Beach. Nous arrivons à Phuket Airport à 9h50 du matin et nous...