Nous avons 4 heures d'attentes à l'aeroport de bangkok pour reprendre un vol vers CHIANG MAI avec AIR ASIA Que peut-on faire pour tuer ces 4 heures? y a t il quelque chose a faire pres de l'aeroport ou dans l'aeroport? merci d'avance
Piche · 7 mars 2009 à 11:27 · 10 participants · 3 966 affichages
Et plus particulièrement à Yannick à Bohol, René à Caminguin et Denis à Bantayan. Je rentre d'un mois de trip aux Philippines: Bohol, Siquijor, le sud Negros, Caminguin, Bantayan, le sud de Mindoro (Bulalacao), j'ai donc une foule d 'informations toutes...
Nous partons jeudi en thailande et je n'ai tjs rien reservé. Nous souhaitons passer 2j et demi à bangkok et voici le programme: Vendredi Arrivée vendredi 12h à bangkok, taxi pour l'hotel, on pose les bagages et on file pour une demi journée de massage-spa...
Juillet 2010, c'est loin, mais j'aime réserver les billets d'avion très tôt! Pour avoir une idée des prix, j'ai fait quelque recherche en utilisant différents sites. Le meilleur prix, c'est Egyptair dans les 470 euros mais avec 2 escales (une au Caire...
Nous partons à Patong en janvier et pour fixer notre budget nous aimerions connaitre les prix pratiqués dans les restaurants courants. Nous sommes seulement en hébergement et petit déjeuner dans un bon hôtel 4*. Nous imaginons bien que les repas en hôtel...
Je devais partir sur Bali en septembre, mais les billets d'avion sont finalement trop cher (pas en dessous de 800 euros...) et j'ai donc décidé d'attérir directement à Jakarta. Peux t'on aller de Jakarta à Bali pour pas cher? (Bus, bateau, ferry, avion...
N'étant en thailande que 24 jours sur place (2eme voyage), je voudrais partager mon temps entre Sukhothai/ayutthaya, l'issan, koh rang/koh kut/autres petites iles, pour finir par 2 jours max à BKK. Voici une première idée d'itinéraire (nous envisageons...
Je voulais vous faire part de mon compte rendu de 15j de trip en Thailande du Nord au Sud: Chiang Mai: Logé au Chiang Mai thai House qui a été nous cherché à l'aéroport pour 80bht/pers. Hotel très sympa, super bien placé et propre. Certe la piscine est...
Lors de notre séjour au Laos, nous envisageons de passer 5 jours dans le sud. Nous arriverons de Vientiane (par le bus de nuit) à Pakse. Nous aimerions effectuer le parcours suivant: 3 jours pour le Plateau des Bolaven: Paksong, Cascades de Tat Fan et...
Eric1313 · 17 octobre 2009 à 10:49 · 11 participants · 2 171 affichages
Je prépare un voyage pour fêter les 25 ans de notre rencontre, ma femme et moi. Et souhaiterais avoir votre avis sur le périple Thailandais que je commence à mettre au point? Du 5 février 2010 au 19 févier 2010. Image attachée. D'avance merci pour vos...
Voici des photos prises ce matin à Phuket du Festival Végétarien de Phuket, un ami (un grand Merci à lui) m'a envoyer ces photos ce matin mercredi 21 octobre. Impressionnant à voir, place aux photos..
Mariecarolin · 6 août 2009 à 15:05 · 12 participants · 5 291 affichages
Je pars 16 jours en thailande et au vietnam, nous sommes déjà allés en thailande et allons séjourner chez des amis à ko samui nous pensions prendre un vol le jeudi 27 au matin avec la thai car avec air asia pour faire un bangkok hanoi l'avion est a 6h45...
Je pars 3 semaines en Thaïlande au mois de Novembre. J'ai lu pas mal de discussions sur le site. Je suis maintenant à la recherche de sites moins connus qui mériteraient un détour. Je ne doute pas parmi ceux qui vivent ou qui ont déjà voyagé en Thaïlande...
Davdevil75 · 7 octobre 2006 à 10:06 · 26 participants · 10 487 affichages
Petite questions qui nous trote...Nous partons pour 3 mois en thaillande et nous avons décider de ne pratiquement rien prendre avec et de tout acheter sur place... Les thaillandais mette t-il les meme sous vetement que nous?trouveras t-on facilement...
Jumbo1 · 30 juin 2008 à 7:21 · 12 participants · 5 792 affichages
Concernant la demande d'un visa d'un an "retraite", les 800.000 baht que l'on doit avoir sur le compte doivent-ils obligatoirement venir de l'etranger (de France en l'occurence)? Je ne fais pas reference a celui qui justifie d'une retraite mais a celui...
Je vais vous presenter sous la forme d'un reportable photo l'un de mes endroits préférés! L' île de Koh Phi Phi se situe dans la mer Andaman. Pour y parvenir, il faut prendre un bateau qui part de Krabi ou de Phuket. Comptez environ 2 heures de bateau...
Jeansellier · 20 octobre 2009 à 12:16 · 11 participants · 3 184 affichages
Extrait d'un article de " The Irrawady " paru dans Courrier International: " les anneaux de la tradition". www.courrierinternat... Les Padongs font partie de l'ethnie Karen et leurs villages "touristiques " de la province de Mae Hong son etaient relativement...
En ce moment, temperature exterieure 34 degres avec un soleil voilé le matin et plus franc ensuite, l' eau doit faire 30°.Le bagne! La region vaut vraiment le voyage avec ses falaises a pic dans une mer vert émeraude.En bateau l'acces est facile aux iles...
De retour de quelques jours passés à Bohol-panglao, je souhaitais faire quelques commentaires par rapport à ce que j'ai lu avant de partir et pour informer les personnes qui souhaitent. Dans l'ensemble, j'ai été déçu de ces quelques jours passés là bas...
Doshermanos · 30 septembre 2009 à 23:37 · 12 participants · 5 027 affichages
Je compte partir en thailande debut novembre, et je souhaiterais avoir des infos sur la vie la bas en Thailande (cout de la vie, loyer des logements, travail, nourriture, santé...)! Merci a tous
Christine76 · 31 décembre 2008 à 17:37 · 11 participants · 6 010 affichages
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, même si je le lis régulièrement, c'est la première fois que je "poste". J'ai besoin de votre aide pour y voir un peu plus clair. Voilà, je vous soumets mes interrogations: Nous prévoyons un voyage au Vietnam qui nous...
Quelqu'un peut il m'informer sur la situation à Manille après les inondations de samedi. Je dois y arriver mercredi. A quoi dois-je m'attendre au niveau des transports, de l'hébergement, etc.?
Je souhaite partir en novembre 2010 en Thaïlande. Je souhaite un vol direct au meilleur prix (850€ max) par la Thai ou AirFrance. J'ai donc commencé à regarder depuis quelques jours les prix des vols dès l'ouverture de la réservation. En fonction des...
Je pars pour la Birmanie debut novembre et je suis allé commander des dollars à ma banque.. ceux ci m'ont demandé en quelles coupures et j'ai demandé en 50 dollars (soi disant qu'il y a bcp de faux 100$). Mes questions: quand je paye en $ (GH, Train...
Actuellement en tour du monde, dans la region du Darjeeling, ma grande question du moment est: Birmanie ou pas?? Parti depuis quatre mois, ayant sillonne jusqu ici tout le Proche-Orient ainsi que l Inde de lEst (Ladakh, Cachemire, Rajasthan, Gujarat)...
Christinetta · 12 juin 2008 à 19:41 · 11 participants · 2 596 affichages
Nous aimerions passer environ 4 mois durant notre hiver: tous vos conseils seront les bienvenus nous voudrions louer peut-être pour la 1ere année, savoir le coût de la construction, de la vie: pas de problème pour des français. s'il est possible d'acheter...
Nous partons en thailande du 11/01 au 23/01 pour 12 jours sur phuket et 3 sur bangkok. Pensez vous que c'est un bon compromis ou qu'il vaut mieux rester uniquement sur phuket? De plus, je pense voyager avec Cathay pacific, moins cher que les autres, quelqu'un...
Nous partons pour 3 semaines en Thail ande Noel Nouvel an je voudrais savoir si le plat national n'est pas devenu, pizza spaghetti comme dans beaucoup de pays?? merci à tous
J'ai finalement décidé de réserver mes hôtels depuis la France avant mon départ. j'ai sélectionné ceux là: à Jimbaran: Puri Bambu à Ubud: swasti cottage, honeymoon guets house à Amed: le Santai, le Life in à Padang Bai: le damuahbali à Sanur:le purigobali...
Deric · 22 septembre 2009 à 14:17 · 12 participants · 5 457 affichages
Avec ma femme on a l'intenstion de visiter le vietnam fin fevrier/debut mars 2010 on a trouvé ce circuit (avec ce TO car on benificie de bonne remise) que pensez vous de ce tour, manque t'il qq chose d'important pour une 1er visite de ce pays? pour les...