Voici pour moi un premier message au sein de ce forum, nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines en Thailande.Je ne sais pas si je vais faire les choses comme il faut, peu importe, je me lance! Ceci est notre premier voyage en Asie, notre parcours:...
Aujourd'hui, j'aimerais vs parler d'une tres beau site ou je ne vois jamais un touriste, et c'est bien dommage car, non seulement le panorama du haut du piton est magnifique, mais il fait partie de l'Histoire de France. Le lieu s'appelle Non Nuoc et est...
Voilà, j'ai un gros dilemme existentiel, c'est pourquoi je sollicite l'avis de ceux qui ont déjà eu la chance d'aller à Bali et Lombok: valise à roulettes (la mienne en a 4, et elle est extrêmement maniable, 4 roues c'est le top), ou le sac à dos de 50...
4ème voyage en thailande et je ne connais pas du tout la région Est. qui peut me donner son avis? est-ce authentique? sympathique? plein de moustiques? (départ le 23 février) quels sont les coins à voir le long du mékong? seulement 1 semaine par là, alors...
Il y a sûrement du y avoir déjà un sujet à ce propos mais j'aimerais bien avoir, pour ceux qui y sont allés, un avis sur la question: quel pays préférez vous entre le Laos et le Cambodge??? Question plutôt destinée aux voyageurs routards qui aiment faire...
Vazyvoir · 11 mai 2009 à 17:40 · 11 participants · 3 706 affichages
J'ai prévu de partir en Malaisie avec mon fils (17 ans) de mi juillet à mi aout cette année; Je me noie un peu parmi toutes les info que je peux glaner ici et là et j'aimeris avoir un avis, (ou même plusieurs!) pour élaborer un itinéraire. Nous arriverons...
Vison · 7 juin 2009 à 12:52 · 10 participants · 1 835 affichages
J'ai besoin d'avis de connaisseurs de la Thailande! J'arriverai a 11:50 am a Bangkok un dimanche, ceci etant la seule journée ou je pourrais aller visiter le marché chatuchak, j'adore les marchés mais voila je me demande si c'est ca vaut la peine de courir...
Je vais passer 5 jours avec ma dulcinée sur Koh Tao vers mi-juillet. Nous pensons aller sur une des plages du sud comme Chalok Baan Kao. Pensez-vous qu'il est nécessaire de réserver à l'avance les 5 nuits dans un bungalow? Ou pouvons nous le faire sur...
Badoo · 6 juin 2009 à 13:03 · 11 participants · 5 222 affichages
Je pars seul fin 2009 pour une longue durée en asie du sud-est. Pourquoi? J'ai entendu qu'il y avait les plus belles plages et forêts du monde dans ce coin du globe. Je ne sais pas me décider entre les philippines et la thailand... Sachant que je ne suis...
J 'ai recherché les messages pour rejoindre de chiang rai au laos mais je n 'ai pas trouvé exactement ce que je recherché donc si vous pouvez m 'aider. Je désire partir le matin même de chiang rai pour le mékong pouvez vous me donner le temps qu'il faut...
ChristianC64 · 3 juin 2009 à 18:15 · 10 participants · 5 239 affichages
Je me demande...O.K. pour le visa...mais le work permit ne mentionne pas si tu travail pour toi-même...mes recherches sont bloqués pour continuer mes instalations en Thailande...je suis innocent sur ce sujet et probable que bien d'autre se sont construit...
Baboune49 · 22 novembre 2007 à 10:11 · 10 participants · 4 331 affichages
YA LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENUE VOUS VOIR!!!!!!!!! J'aurai une petite question au sujet de la boxe thai et des camps d entrainements pour farangs! Qui connaitrait un camp serieux pouvant accueillir pour stage un jeune homme de 20 ans pratiquant deja...
Zoe4110 · 6 juin 2009 à 13:42 · 11 participants · 2 426 affichages
Nous projettons de partir mi novembre, ma fille et moi, pour 15 jours en Indochine afin de découvrir le Laos, le Vietnam et le Cambodge. Je sais, pour certains cela paraitra impossible! Mais malheureusement nous n'avons pas plus de congés, donc pas de...
Eazia · 22 mai 2009 à 15:33 · 12 participants · 15 405 affichages
Je ne savais pas trop oú poster, puisque je n'ai pas d'idée 'arrêté' sur ma destination et je recherche aussi enormement de conseils Et comme en plus je ne veux pas me ruiner (en essayant de rester dans les 3000€ plus ou moins pour deux pour le vol et...
Sorin2006 · 12 avril 2008 à 10:27 · 18 participants · 6 263 affichages
Je viens de revenir de 1 mois de thailande, tout le mois de mars et c'était mon 1er trip la bas. Ba franchement rien a dire c de la bombe!!!! j'étais enmode semi routar semi vacanciers.Un bon petit parcours.tout d'abord jsui resté 4 jour a bangkok puis...
Peut-on acheter de l'or, sous forme de lingot ou de pièce, en Thaïlande? Est-il de bonne qualité, et facile à revendre par la suite à travers le monde? Merci à vous @ + _
Guy1 · 18 mai 2009 à 22:08 · 16 participants · 9 105 affichages
Est il interessant de se faire faire des lunettes de vues en thailande car je dois refaire mes lunettes à verres progressifs, tres cher en France (environ 600 euros)et peu remboursé J'en avais fait faire à Saïgon, il y a 3 ans pour 100 euros et elles...
JE SUIS ALLER SUR LE SITE EBOOKER. FR POUR RECHERCHER LES MEILLEURS TARIFS POUR UN VOL PARIS -- MANILLE (pour début septembre) et la compagnie LA MIEUX PLACE AU NIVEAU PRIX EST QUATAR AIWAYS ET DONC JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ONT DÉJÀ...
Mustang17 · 26 mai 2009 à 17:42 · 10 participants · 6 763 affichages
Après de longs moments agréables à lire votre forum, et ne trouvant pas tout à fait ce que je cherche, je me suis décidé à m'inscrire et à poster Après plusieurs voyages en Thaïlande coté "doigts de pieds en éventail" à Samui, je prévois de faire un voyage...
Chlouf · 30 mai 2009 à 10:05 · 11 participants · 2 349 affichages
Je voudrais aller en Asie du Sud Est tout le mois d'Octobre Ma destination n'est pas encore arretée et j'hésite encore entre le Vietnam et la Birmanie Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de retourner en Asie et je dois choisir Quelles sont les grandes...
Mon épouse philippina et mon fils, 20 ans ont le projet de partir pour CEBU vol directe ce début avril avec 1 exe probable de bagages...si quequ'un part dans ces dates pour visiter Cebu sans bagages en soute sur le meme vol qu'eux et accepte un bagage...
Minouuu · 20 mars 2009 à 17:15 · 10 participants · 12 306 affichages
Nous serons à Bangkok pour 3 jours fin avril, début mai.J'amerai faire faire à ma petite famille une ballade à dos déléphants.je n'arrive pas à trouver cette distraction dans les alentours de Bangkok. Quelqu'un connait il un endroit à Bangkok? merci
Je pars samedi matinet j'ai besoin de votre aide (ah, moi et mes plans de dernière minute...). Nous partons donc 15 jours en thailande, et nous passons 3 jours et demi à Chiang Mai. Nous aimerions bien faire un tour à dos d'éléphants et aussi aller nous...
Lelivreur · 23 décembre 2008 à 18:11 · 16 participants · 4 528 affichages
J'aimerais savoir combien est ce que ça peut me coûter pour le transport de l'aeroport internationale de Bangkok au cartier Sukhumvit Road? Est ce qu'il y a des services de navettes? ou Bus? Merci!
Les Thailandais ont une expression assez insolite pour designer les touristes qui restent longtemps en Thailande et qui n ont pas beaucoup d argent, qui vont prendres les guest house les moins cher, manger comme les locaux etc... Ils les nomment les "farang...
Vava221 · 3 juillet 2007 à 23:28 · 10 participants · 3 559 affichages
Je pars seule en Aoüt à partir de BKK, de Kao San vers le Cambodge. J'ai lu sur le guide que le passage nord n'était pas terrible et qu'il y avait des risques. Vaut-il mieux emprunter le poste sud non loin de ko chang? Le Cambodge est -il un pays d'arnaques...
4enfamille · 31 mai 2009 à 14:27 · 15 participants · 9 133 affichages
Je pars en famille en Thaïlande au mois d'aout et je voudrais savoir si les femmes peuvent se balader en short dans la rue et pour les visites sans choquer la population locale? Faut-il également se couvrir les épaules, par exemple pour visiter un temple...