Soleil17 · 16 juin 2009 à 17:41 · 10 participants · 2 316 affichages
Le 12 août c'est l'anniversaire de la Reine en Thailande et c'est un jour dit férié. Savez-vous si les magasins à Bangkok sont fermés (style centres commerciaux)? si la maison de Jim Thompson sera ouverte? A quoi doit on s'attendre un jour férié en Thailande...
Il faut evité de prendre des billets chez opodo parce que debut janvier j ai pris des billet et 1 moi et demi avant ils ont changer les horaires maintenant on a 13 h a attendre a barain donc la nuit d hotel payer pour rien (pas rembourser) et pour le...
Je part plus d'un mois a bali et j'aimerai passé ma première nuit a kuta non loin de l'aéroport! cependant, je ne sais pas vraiment vers ou me diriger, j'aime bien avoir une place réservé pour la première nuit ensuite jy vais plus exploration...donc...
So75014 · 15 juin 2009 à 21:49 · 10 participants · 2 783 affichages
Le départ approche (dans moins de 3 semaines... départ le 4 juillet!); nous irons pour la 1ère fois en Thaïlande. Le parcours sera classique, nous suivrons les pas d'autres millions de touristes. Hors des sentiers battus, ce sera pour une prochaine fois...
Jltaiwan · 22 avril 2009 à 5:46 · 10 participants · 5 160 affichages
Apres 3 ans 1/2 en Coree du Sud, 3 ans 1/2 a Taiwan, il semble que mon prochain contrat me fera partir aux Philippines, probablement pour qques annees aussi. Je pense que le pays est tres different de ce que j'ai connu jusqu'a present, bien sur. Mais...
Je compte visiter Angkor mi octobre 2008. J'ai lu ça et là qu'il y avait des travaux de rénovation en ce moment. Pouvez-vous me confirmer que l'ensemble du site et les points les plus importants ne seront pas sous bâches et échaffaudages. Merci
Nous allons rester une petite journée à l'aéroport de kuala lumpur, peut on faire quelque chose de sympa à proximité sans aller jusqu'à KL? est ce que sepang se visite? merci de vos tuyaux
Dimanche soir, un reportage de M6 concernant les pierres précieuses traitait notamment de la filière des faux rubis thais à Chanthaburi (capitale internationale du rubis): 90% des rubis sont donc des manipulations géologiques de fort belle qualité! Attention...
Amoureux de l' ASE En juin prochain, je serai sur Samui, KPGan et (ou) K Tao. Une envie d' aller taquiner les petits némos, les tortues et bébés requins aux Perhentians me trotte dans la tête. Néanmoins, je me trouve devant un " hic " Quel est le meilleur...
Je bouge un morceau de mon poste car il me semble qu'il soit plus adapté pour les futurs visiteurs de BKK VERBALISATION DES FUMEUR EN ZONE INTERDITE ET JETS DE MEGOT DANS LA RUE J'en profite aussi pour vous avertir que tu côté de Sukhumvit sur toute l'avenue...
Nous sommes 6 dont un enfant de 2 ans et allons à chiang mai une semaine au mois d'aout prochain. Nous cherchons un hotel situé près du centre (pour ne pas devoir systématiquement devoir prendre un taxi pour aller au resto) de préférence avec piscine...
J'arrive de 5 semaines au Viet Nam et je tenais a venir remercier ceux qui m'ont donne des infos et des conseils pour réussir ce voyage. Un gros merci de votre générosité. Je sais que plusieurs amouruex du pays n'aimeront pas mes commentaires mais un...
J'organise notre futur voyage de 3 semaines à Bali. J'en suis vraiment au tout début. Pouvez vous m'aiguiller un peu pour ceux qui sont déjà partis? faut-il faire absolument les iles Gili? faut-il réserver les hotels (sachant que nous partons le 24 aout...
Je viens de passer deux semaines excellentes à cueillir des cerises et on m'a payé 500 euros. J'ai déjà mangé 200 euros et il me reste 300 euros, donc j'abandonne l'idée de faire le trajet à pied de Bankok à ChiangMai. Je vais pouvoir prendre le train...
Natloulou · 4 mai 2009 à 15:55 · 10 participants · 6 255 affichages
Cet été, je pars à Bornéo et souhaite prendre la compagnie Air Asia pour effectuer les trajets: Bangkok-Kinabalu, Kinabalu-Sandakan, Tawau-Bangkok... Vu les petits prix annoncés, j'ai peur de me retrouver dans un vieu coucou... Est-ce que la compagnie...
Manneke · 14 juin 2005 à 22:01 · 47 participants · 52 989 affichages
Je vais partir bientôt en thailande mais je me pose une question? Les endroits à tourisme sexuel sont 'il "cachés" ou bine il est inévitable dans croisés. ET aussi pour ceux qui connaissent si il savent me dire justement ou ne pas aller pour ne pas tomber...
Helenejoel30 · 7 juin 2009 à 8:03 · 12 participants · 4 252 affichages
Je rentre de mes 10 jours dans le Nord du Vietnam, c'etait fabuleux, j'ai adoré!! Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec leurs conseils pour preparer le voyage. A Hanoi nous etions au Prince Hotel, 8 To Tich, 20€ la nuit +ptit dej pour 3! acceuil jeune...
Koala75 · 8 juin 2009 à 21:21 · 13 participants · 2 721 affichages
Je souhaite avoir des conseils de personnes qui on investit en thaïlande. Mon projet est d'investir dans un ou deux appartements, louer et revendre un des deux. Faire des investissements sous formes de revenus par la suite en fait. Venir m'installer en...
Geob · 19 avril 2009 à 16:01 · 19 participants · 14 897 affichages
Il y a quelques mois, un véfiste écrivait sur le forum "asie du sud-est" que, après tout, il était normal que la démocratie fonctionne à hue et à dia en Thaïlande puisqu'elle était rare en Asie. D' aucuns lui ont rétorqué qu'elle existe bien au Japon...
S - 9 avant le grand départ en Thailande et une question me traverse l'esprit. y a-t-il des personnes ou des scenes que l'on ne doit pas prendre en photos? Par exemple lorsque nous allons dans des temples ou si l'on croise des moines.. est-il interdit...
Leeloo35 · 5 juin 2009 à 19:33 · 13 participants · 2 357 affichages
J'ai besoin de vos conseils pour un 1er voyage en Thaïlande au mois de Novembre. J'ai déjà préparé un itinéraire mais je voudrais savoir si il est réalisable!!!!! Le voici: Arrivée le 07/11 à 15h40 à Bangkok (nouvel aéroport) avec British Airways. Direction...
Alors comment allez vous? vous rêvez déjà au prochain départ en Thaïlande? Bon j'avais une question concernant ce qu'on peut ramener de là-bas. Pour faire un cadeau à des amis je voudrai acheter minimum 3-4 machettes (entre 40 et 60 cm maximum, si jamais...
Je suis rentrée d'un periple au vietnam de 3 semaines, en fevrier dernier, enchantée, emerveillée, subjuguée, je n'ai pas assez de mots pour dire ce que je ressens ET quelle àleçon d'humilité j'ai pris! jE VOULAIS REMERCIER TOUTES LES PERSONNES SUR CE...
Oodana · 30 mai 2009 à 12:08 · 13 participants · 9 958 affichages
Mon amie thaï souhaite faire une demande pour la première fois de visa de court séjour pour visite privée (à moi évidemment). Comme vous le savez il faut qu'elle fournisse entre autre une réservation confirmée de bille d’avion aller et retour. Je souhaite...
Oliv31 · 5 juin 2009 à 20:06 · 10 participants · 6 763 affichages
Je pars avec un ami un mois aux Philippines au mois de Juillet 2009. Notre itinéraire est déjà plus ou moins fixé, nous allons visiter 6 îles environ (Siargao, Bohol, Panglao, Siquijor, Palawan...) Bref, nous allons donc avoir à faire des transferts...
Janoo · 16 novembre 2008 à 18:50 · 12 participants · 6 452 affichages
Ma femme et moi voulons vivre au vietnam (hanoi ou saigon????), nous allons nous installer vers decembre 2009. Nous avons 2 enfants de 7 et 9 ans, lr toisieme est en court!!! Mes questions sont: sur la scolarité (prix des ecoles francaises...) les loyers...
Attention avons payé très cher le billet de bateau entre koh samui et koh tao a l aller une hotesse nous interpelle a la sortie de l avion et nous vend 200 baths de plus par billet on s en apercoit qu au retour quand on a achete nos billets 350baths le...