Depuis quelque temps. les amis, les thaïes,. les vieux touristes. me disent.. la Thailande change et non en bien... le phénomène est surtout dans les coins a forte concentration touristique.. ou bureaux (il ne faut pas accuser tout le temps...
Yayaa · 26 février 2009 à 16:40 · 12 participants · 17 672 affichages
Bon alors, j’ai une nouvelle question. Je voudrais commencer à préparer ma trousse à pharmacie pour mon voyage (sachant que je pars 3 semaines, en passant par Bangkok, le Nord et le Sud), et je voudrais vos avis. Que me conseillez vous d’emporter? Ou...
Roussedouce · 9 décembre 2008 à 1:06 · 10 participants · 3 819 affichages
Après maintes recherches sur ce forum, je n'ai pu trouver les informations suivantes; Quelqu'un qui est allé ds la dernière année peut il me dire approximativement combien en $us il faut pour 1 mois au Laos? Comprenant, visa, guest house basic mais propre...
Je suis Vietnamienne habitant a Lyon et cet avril je retournerai au Vietnam avec mon ami francais pour 4 mois, malheuresement je connais pas trop le nord du Vietnam, jaimerais poster une question. Est ce qui'il me serait possible de louer un véhicule...
Yayaa · 26 février 2009 à 17:57 · 11 participants · 6 348 affichages
C’est toujours moi! Décidement, j’en ai des questions hein:D Voilà, finalement on à décidé d’opter pour les travellers chèques, dont je ne connaissais pas du tout l’existence, mais qui, après renseignements me paraissent tès très pratiques. Il me reste...
Cest la troisieme fois que l'on me parle d'un Mercedes 508 beige, tague, immatricule dans le 31 (Toulouse), et qui serait en train de vadrouiller en Thailande ou proche de la en tout cas...il serait passe par Tvee guesy house dans le quartier Tewet...
Logement sur Koh Samui. Salut à vous, nous partons à partir du 20/04 sur Koh Samui. Nous recherchons de préférence la proximité directe de la plage et un endroit plutot animé. Quel endroit sur Samui correspondrai? J'aimerai savoir si il est la peine de...
J'ai lu plusiers de vos discussions mais je ne parviens pas à trouver l'info que je cherche: est-ce que vous conaissez des hôtels de charme (pas backpackers, mais pas 5 * non plus) à Phnom Penh? Je suis encore en mission "planification du voyage de noces"...
Quelqu'un connait-il l'hotel à Phnom Penh "Le Bougainvillier". Nous avons réservé pour décembre et depuis nous n'avons lu que de très mauvais commentaires sur trip advisor. Devrions-nous changer d'hotel? Quelqu'un a-t-il fréquenté cet endroit cette année...
Vinzlar · 26 février 2009 à 8:04 · 17 participants · 5 197 affichages
Je reviens de 15 jours entierement passé sur patong beach et j'en suis pas mecontent, y'a vraiment tout ce qu'il faut pour passer de bonne vacance encor faut il avoir un peu de fric car sa part tres vite...Déja c'est pas spécialement moins cher par...
Nous sommes un couple avec 2 enfants 5 et 8 ans, et partons en thailande cet ete. nous aimerions trouver une ghesthouse à Chiang Mai, agréable et bon marche. merci de nous communiquer vos bonnes adresses. D'autre part, est-il possible de prévoir, un séjour...
Bien que n'étant pas francophone de naissance, j'aime beaucoup suivre des programmes TV en français. La seule chaîne est à ma connaissance TV5 Monde? Je suis à Bangkok, ou tout au moins dans mon appartement actuel, pour seulement 3 ou 4 mois, et je ne...
Ginoux · 20 janvier 2008 à 4:08 · 19 participants · 26 384 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est vrai que l'on peut faire une petite ballade à dos d'éléphant près d'UBUD à BALI?. Si oui, où exactement et quelle a été votre expérience à ce sujet? Je pense que cela doit être sympa à faire, non? Merci pour...
C'est bientôt le départ et on nous a dit que Patong était vide et que la plupart des commerces pratiquaient des prix " basse saison". Est ce que quelqu'un sur place ou qui est rentré récement peut nous dire ce qu'il en est. Est ce que quelqu'un pourrai...
Bon ben voilà comme le dis le titre je n'arrive pas a choisir un hotel ainsi que le quartier pour passer deux jours et une nuit sur bangkok en fait le comble c est que je crois que j ai lu trop de posts lol et que maintenant je suis tout embrouillé pour...
Nous sommes actuellement en Thailande et nous aimerions savoir si l'un d'entre vous a deja experimentes l'idee suivante. Vous vous rendez a l'aeroport de bangkok et vous faite le tour des companies dans le hall des departs, a la recherche d'un avion ou...
Compte-rendu de notre périple thaïlandais. La famille Blanc: Laurent et Dominique (1966), Mathieu (1991), Lauriane et Natacha (1993), rejoint par Jérôme (1978), frère de Laurent. Pour les infos utiles, tous les prix mentionnés ci-dessous s’entendent par...
Noninnko · 24 octobre 2008 à 9:46 · 14 participants · 3 341 affichages
Suis triste)mais est reparti avec une superbe nouvelle un futur franco thaï dans 7 mois. mon petit souci est de savoir quoi est le plus intéressant et surtout ce qui va être faisable j'explique: j'aimerai quelle accouche en France mais comme tous le monde...
Rene35 · 24 février 2009 à 17:42 · 11 participants · 4 280 affichages
Nous partons pour la thaïlande le 8 mars, n'ayant pas appris l'anglais je voudrais savoir comment fonctionne les distibuteurs de billets (traduction), c'est notre premier voyage en asie merci pour vos réponses a+
Sur ce forum je prepare mon premier voyage, je part avec mon mari et un autre couple juste avec les billets d'avion. Ma premiere question (mais je vous promets que ce ne sera pas la derniere)connaissez vous Safarine Kanchanaburi?Et qu'en pensez vous?On...
DUC · 18 avril 2007 à 11:37 · 14 participants · 17 338 affichages
Je voudrez tirer mon chapeau à l'ambassade du vietnam à Paris pour leur services de visa. J'habite Lille étant sur Paris lundi 16 avril, je me dis je vais aller déposer ma demande de visa à l'ambassade. Les bureaux sont ouverts de 9H30 à 12H00 pour le...
Quelques photos de mes voyages au Vietnam! Une école flottante en baie d'Along. A la campagne, loin des sites touristiques. Sur la route Hanoi-Lang son-Caobang... temps magnifique et paysages superbes (fin juillet) Une nuit chez l'habitant (soirée...
Ribeddu2a · 17 juillet 2008 à 16:12 · 10 participants · 15 646 affichages
je suis corse et je voudrai m'instaler au viet nam et monter une affaire la bas croyez vous que cela est plus facile quand thaillande? merci pour vos conseille =
J'aimerais avoir votre avis sur la question, spécialement pour ceux qui ont eu la chance de visiter ce merveilleux pays qu'est la Malaisie. Je vis ici dans l'état du Perak, un coin magnifique qui regorge d'endroits inexplorés et encore malgré tout peux...
Et voilà;retour en France! pour ceux qui s'interrogent sur quelques bons plans, je peux, peut-être vous être utile: une guest house d'excellent rapport qualité prix, bien située à Bangkok:Tavee guest house à Thewet (à 3mns de kao san road) ou sri ayuttaya...
Sbam · 30 janvier 2009 à 20:05 · 13 participants · 4 202 affichages
Je suis revenu depuis 1 semaine de phuket, j'étais à patong beach, logement au valero guest house, super séjour de 15 jours, je mettrais des photos, et si c est possible vidéos bises sam