LeTigre · 12 septembre 2006 à 10:40 · 18 participants · 14 901 affichages
Après de long mois j'ai (enfin) reussi à mettre, non pas sur le papier, mais sur le net, le récit et les photos de ces 3 semaines en Thailande en été 2006. Comme d'hab pour ne pas vous saouler, je vais le poster ici progressivement...
Greggy06 · 28 décembre 2008 à 16:16 · 11 participants · 5 684 affichages
Nous partons aux Philippines le 09 janvier 2009, plus precisement dans le Visayas (cebu-malapascua-Boh... mais les previsions meteo ne m inspirent rien de bon, le temps est souvent pluvieux ou couvert alors que beaucoup de guides s accordent sur le fait...
Phénixthai · 16 mars 2009 à 5:48 · 19 participants · 6 307 affichages
Les amis j'ai besoin de vos services. J'ai besoin de compiler l'ensemble des Guest Francophone de Thaïlande afin de préparer un circuit visite uniquement dans la langue de voltaire (qui est aussi la nôtre). Ne me renvoyez pas vers le moteur de recherche...
Jeanmarcelyv · 30 octobre 2008 à 15:53 · 17 participants · 8 457 affichages
Ce matin, des amis m'ont dit que pour 1 euro on avait 42 baht depuis deux jours... Je n ai pas vérifié cette info mais est ce que des personnes sur places peuvent confirmer ou infirmer... C est assez inquiétant quand meme cette forte baisse... En...
Si vous êtes propriétaire d'une maison ou d'un codom en Thailande, merci de bien vouloir prendre contact avec moi: je suis à la recherche de témoignages et de conseils avertis! lolaumes@yahoo.fr Merci encore
Emirates suspend ses vols en A380 vers New York Emirates va également opérer un nouveau vol vers Bangkok à cette date. Emirates sera la première compagnie aérienne à lancer un vol vers Bangkok en A380. www.businesstravel.f...
J'ai vu des photos de koh samui, tao koh chang etc etc whaouuuuu pas evident de se decider pour vous si vous deviez choisir qu'une seule ile paradisique a faire laquelle pourriez vous me conseiller? et l'interet de cette ile je serais a BKK fin mars pour...
Nous envisageons de partir pour Bali du24 juin au 10 juillet pr notre voyage de noces seul hic on ne sait pas comment partir avec TO pr circuit j ai peur de ne pas supporter de suivre un groupe En sejour balneaire je trouve dommage de rester tjs au meme...
Ce post est destinée aux (nombreux??) amateurs de cuisine Issan.. cette cuisine du Nord Est de la Thaïlande a une particularité est que ils n'utilisent presque pas de sauce.. et elle est tres relevée.. (pet/ pet /mak) / ca ce mange avec du kao niao...
Phil64 · 25 août 2006 à 16:03 · 17 participants · 9 679 affichages
Comme je le pressentais, j’ai eu quelques problèmes pour vous faire vivre mon voyage en direct, Internet n’est pas encore évident à utiliser dans ce pays... Alors à défaut, voici mon voyage en différé. Je ne vais pas vous refaire le récit journalier car...
Sixty67 · 13 mars 2009 à 12:02 · 10 participants · 11 427 affichages
Moi et mon ami partons pour Phuket dans 15 jours, nous allons séjourner à l'hôtel Horizon karon beach près de la plage de Karon. Nous aimerions faire quelques excursions par nos propres moyens. Nous avons sélectionné PHI PHI ISLAND, PHANG NGA BAY, et...
en pleine préparation de mon voyage le mois prochain au Vietnam, je m'interroge... Avez-vous des bons plans pour vous rendre facilement de Saïgon à Phan Thiet? Savez vous combien de temps ça prend? les guides parlent de 3h30 ou même 04h30 pour faire...
Marypier · 14 mars 2009 à 7:49 · 12 participants · 4 878 affichages
Tous!! Je part cet été probablement seule durant le mois de juin, pendant 1 mois environ. Vu que c'est mon premier voyage, je suis venu vous demandez conseils!! J'ai beaucoup lu de forums sur le sujet mais je tenais à poser mes propes questions car je...
Le retour est dur, aussi pour rester sur mon nuage, j'ai décidé de vous raconter modestement notre petit périple - j'espère votre indulgence et remercie dès maintenant ceux qui prendons le temps de me lire pour le pratique nous verrons les détails plus...
Je suis en pleine discussion pour un poste basé à Jakarta. Je suis enchantée par cette idée et essaie de me renseigner un max avant mon possible départ. Une question qui peut paraître futile me tulurpine pourtant, en effet, je souhaiterai savoir quels...
Mon mari et moi avons 2semaines de vacances et nous hésitons bcp entre la floride et bali. et il me laisse bien entendu le soin de prendre la décision. je ne sais vraiment pas du tout. c'est vrai que c'est 2 desti complètement differentes mais bon! Qu'en...
Naître femme au Cambodge... Pas facile. Dans une société dominée par les hommes, leur vie s’apparente trop souvent au parcours d’une combattante. Pourtant, dans bien des domaines, elles ne cessent de démontrer leur vitalité, leur force... Elles tiennent...
Pitchu · 8 mars 2009 à 15:45 · 10 participants · 4 206 affichages
Je me posais la question de savoir si sur le forum il y avais des personnes qui ont quitté la Thailande pour venir vivre en Europe? Et par ce fait, si ces personnes pouvaient nous donner un petit témoignage sur leur vécu par rapport à quitter son pays...
Je rentre tout juste d'un tres beau séjour au Cambodge. Comme je l'indique dans mon titre j'ai fait plusieurs villes. Je suis enchanté de mon voyage, si vous avez besoin de renseignements, n'hesitez pas. Jp
Jaggoufr · 12 mars 2009 à 10:24 · 10 participants · 4 815 affichages
JE VOUDRIAS AVOIR DES INFO SUR LES BUS.DEPART BCK DIRECTION KO SAMUI SACHANT QUE NOUS AVONS RESERVER 4 NUIT ET QUE ARRIVERONS DE CHIANG MAI PAR AVIONS MERCI DE NOUS AIDER CECI POUR LA DATE DU16 AVRIL AMICALEMENT
Voila un sujet habituellement réservé aux femmes...écrit par un homme cette fois!. Je voudrais savoir (je précise que je connais déja la Thailande mais je n'ai pas pensé a regarder a l'époque); Savez vous si il est possible de se faire épiler par laser...
J'ai besoin de savoir combien faut-il de temps pour aller de Sukhumwit Soi 15 où sera notre hôtel jusqu'au Grand Palais et Wat Pho par le Sky train jusqu'à la station Saphan Taksin puis par le bateau. Je pense que c'est le trajet le plus rapide à moins...
Nous partons le 29 avril pour un mois en thailande (pour la 3eme fois) Nous savons qu'une ligne de train était en construction pour rejoindre le centre de bangkok depuis l'aeroport international. Savez vous si cette ligne est (enfin) ouverte? Et si oui...
J ai besoin d un petit service je m explique on organise tous les deux ans dans ma commune un defile de char en papillotte et le theme cette année est la musique du monde mon quartier a choisi l asie et j aurais besoin d une photo d un maison typique...
Ici dans le Nord tres beau temps depuis mon arrivee pas une seule goutte de pluie. Il n y a pas beaucoup de monde en cette saison, bien pour les voyageurs mais pas bien pour les commercants, meme a Bangkok pas beaucoup de monde. A tel point que pour le...