donc voila avec mon homme nous partons pour 3semaines en malaisie..nous avons pris nos billets d avion jusqu Kuala lumpur delà nous aimerions rejoindre langkawi..pour rejoindre langkawi nous comptons prendre un vol intérieur via air asia??est ce la...
Je me rends au Cambodge en novembre et je voudrais savoir comment faire pour me rendre à l'Ile du Lapin à partir de Kep? Y a-t-il des bâteaux réguliers qui font la navette Kep-Ile du Lapin ou faut-il demander à un pêcheur de m'y emmener? Sinon, y a-t-il...
Lexomil · 30 septembre 2007 à 18:19 · 11 participants · 6 764 affichages
Fonctionnaire de mon état - j'envisage d'aller vivre au VN quand l'âge de ma retraite aura sonné. Ayant le pressentiment que cette expatriation sera un parcours semé d'embûches ; J'attends à ce que les forumistes (retraités de la fonction publique -expats)...
Rentre a l'instant de vacance a sihanoukville au cambodge. EXCELLENT!!!!! J'ai trouvé cet endroi paradisiac a part quelque imbecilles (souvant francais) qui veule transformer cet ville façon pataya pour ceux qui connaisse l'endroit est fabuleux. Les plages...
Davdevil75 · 21 mai 2003 à 17:06 · 14 participants · 5 847 affichages
Ma copine et moi avons decider de partir tous le mois d'aout en Thaillande, nous arriverons a Bankok et puis...On ne sais pas...Alors si vous avez des conseil, des recomandation ou tous autres choses qui pourrait nous rendre ce voyage encore plus...
On recherche un hotel bon marché, guest house à Chiang Maï, on y sera début avril pour le Nouvel An, voilà pourquoi la difficulté d´en trouver un bien situé car bien évidemment on aimerait rester dans la vieille ville. Merci
Nous arrivons de Siem Reap avec Bangkok Airways à 20h30 à Bangkok et souhaiterions reprendre un vol à 22h40 pour Phuket avec la Thaï. Pensez-vous que cela soit possible en 2h de temps et à cette heure-ci de récupérer les sacs, passer la douane et se réenregistrer...
Voyageur34 · 23 août 2007 à 19:47 · 12 participants · 29 417 affichages
Je vais avoir besoin de joindre un ami de france sur son portable pendant son voyage en thailande. Je voudrai savoir ce qui le plus rentable en appelant de france, depuis le fixe sur le portable en thailande, ou que j'achéte une carte monde pour appeler...
Boralagon · 19 février 2009 à 20:11 · 10 participants · 3 396 affichages
Je dois réserver des billets d'avion pour avril/mai. Nous retournons au Vietnam et nous allons notamment visiter le nord que nous ne connaissons pas. Vaut-il mieux commencer par Hanoi, Sapa, Baie d'Along puis Hoi AN (qe ns connaisson s) puis Saigon ou...
Ks99 · 13 février 2009 à 10:20 · 26 participants · 14 138 affichages
Je suis rentré hier matin de Thaïlande où je viens de passer deux semaines de vacances vraiment dépaysantes et très agréables... à un détail près (qui n'a rien à voir avec la Thaïlande ou les Thaïlandais). C'est une mésaventure qui viens de m'arriver...
Allez, à moins de 2 semaines du depart, il est temps d'affiner les questions, voila donc une nième question que koh tao, bien que j'ai deja beaucoup fouiné. Est-ce que quelqu'un connait ici le OK2 (ou OK II) Resort (ou bungalows) du cote de Thian Og Bay...
Vivant ici depuis quelques mois, dans le quartier de Pinklao, nous essayons de comprendre leurs fonctionnements, la façon dont ils vivent et évoluent au sein de leur ville. Nous nous posons beaucoup de questions et aimerions connaître votre ressenti:...
Je suis un peu inquiète pour mon épouse qui est Africaine, j'ai lu plusieurs discussions ici et ailleurs sur le mépris qu'on les Thais pour les noirs... (Je comprend mieux maintenant pourquoi c'est compliqué d'avoir un visa!) Apparemment, ils en ont plus...
Demain 7h c'est le départ! Encore une année passée avec vous!!!!!!! ce lien journalier avec l'Asie grace à vous m'est indispensable pour tenir le coup toute une année!! Bon c'est sur des fois c'est un peu "chaud" mais à chacun sa vision, sa personnalité...
Hitorogoshi · 4 février 2009 à 22:19 · 23 participants · 7 281 affichages
Je dois partir d'ici 2 mois en Thaïlande (aller simple) et j'aurais aimé savoir quelle compagnie vous me conseilleriez. J'ai vu les prix sur ThaiAirWays (à peu près 1 000€..) qui à l'air sérieuse mais un peu cher quand même. Si vous aviez d'autres compagnies...
Hitorogoshi · 25 février 2009 à 20:10 · 11 participants · 3 664 affichages
Désirant partir en Thaïlande, voici ce que je serais tenté de choisir: Départ de Toulouse samedi 21 Mars, à 16h10 avec easyJet Arr. 17:30 à Paris Orly. Puis je prends le car Air France (19€) jusqu'à CDG. Et enfin, départ avec Etihad à 21h45 de CDG. Arrivée...
Apres avoir essayer chaque annee dans differentes banques, j'ai enfin pu ouvir un compte. Le compte comporte acces internet et carte ATM master card. Le cout de tout ca... 300 bht. Dire que lors de mon premier essai, ils me demandaient 2500 bht de frais...
Quel est pour vous le meilleur restaurant de Bangkok? Thaï bien sur, on n’est pas là pour manger une entrecôte avec des frites Sans considération de prix, car un repas de luxe à Bangkok ne sera pas plus cher qu’un routier chez nous Il faut donc en profiter...
Nous partons 3 semaines sur Koh Samui entre mi juillet et debut aout. Bonne nouvelle, c est apparemment la bonne periode pour y aller ;-) Mais nous aurions besoin de vos conseils pour notre voyage. 3 semaines sur Koh Samui, est ce trop? Qu y a t il a...
Lolo95400 · 4 mars 2009 à 15:25 · 14 participants · 2 124 affichages
Voila nous souhaiterions avec mon amie partir en thailande sa nous prends sur un coup de tête mais on a pas du tout d'idée sur le choix de la ville on nous a parler de PATTAYA mais apparament c'est pas le top question mer et tout sa??? Pourriez vous nous...
Itam · 17 novembre 2006 à 10:26 · 13 participants · 22 775 affichages
Nous partons en Thailande en juin pour deux à trois semaines. On nous a conseillé de faire au moins Bangkok et le sud (de préférence Koh Samui) mais j'ai encore du mal à voir qu'est-ce qu'il y a à faire sur place ou quels sont les grands sites à ne pas...
J'ai réservé 2 A/R Bangkok- Koh Samui par internet sur le site de Bangkok Airways. J'ai reçu un mail de confirmation intitulé " CONFIRM BOOKING" et un autre "CONFIRM PAYMENT" avec un N° de Booking reference. Mais je n'ai pas reçu de billets électroniques...
Je tenais à préciser qu'après avoir poster une dizaine de cartes postales depuis mon hotel Kandawgyi Palace Yangon, je suis toujours étonné qu'elles ne soient pas arrivées en France... Posté debut Novembre et toujours rien ici. Font vraiment chiéééééééééé!!!!!...
Evechocolat · 25 février 2009 à 21:29 · 10 participants · 2 614 affichages
Nous préparons notre voyage en Indonésie pour juin 2009. Notre agence ne veut pas nous vendre de billets d'avion pour Sulawesi car toutes les compagnies sont sur listes noires... Nous devons nous les procurer nous-mêmes et l'agence s'occupera de la prestation...
Nous nous rendons en famille en Thailande en decembre 2009 ou janvier 2010. donc gros budjet avion mais petit budjet vacances... qui pourrait me donner des adresses de bungalows pas trop chers soit sur une ile, soit sur la cote, on est pas encore fixé...
Mceline · 24 février 2009 à 21:03 · 13 participants · 4 194 affichages
Suis à la recherche d'endroits pour découvrir le vietnam en... 3 semaines. qqn aurait-il des conseils? des incontournables? des endroits un peu insolites? merci bcp!
Je voudrais envoyer l'equivalent de 2500 bath a une personne se trouvant en thailande qui a deja transferer une somme j ai le nom et prenom et bien sur son tel comment m assure qu'il y a un bureau de western union a cote de chez elle et quelle a le droit...
J'avais juste une petite question... je suis toujours en attente du remboursement de mes billets d'avion.. (problème aéroport bangkok le 26/11), y-a-t-il des personnes dans le même cas??? (billets gulf air achetés sur go voyages) merci!
Ma cop s et moi avons un budget de 500 bat jour pour un bungalow: Vous auriez des adresses d endroits cheap propre et sympa pour deux travelleuses? Merci!
Voilà, nous avons décidé de partir avec mon mari 1 mois (juillet) en Malaisie et à Bali "sac à dos". Nous avons prévu de dormir dans des guesthouse et de faire les trajets avec les moyens de transports locaux (bus, train...). Pourriez-vous me dire ce...