C'est sûr: quand on a 2 ou 3 semaines de vacances à passer en Thaïlande, on ne va pas s'attarder longuement à Bangkok... Mais je trouve qu'il y a qd mm des trucs sympas à voir et à faire: découvrir les temples en s'y rendant en bateau (un peu comme le...
Nous allons arriver à BK en début d'après-midi et repartir à minuit le lendemain pour retourner en France et je cherche un hôtel pas trop cher avec piscine d'accès facile pour les visites suivantes: Maison de Jim Thompson Wat Phra (grand Bouddha couché)...
Pars au mois de juillet a bali pendant mon voyage je voudrais faire quelques jours de plages ou sont les plages les plus belles:malaisie (tioman, perhentian ou gili en indo) merci
Gwentaz · 25 mars 2009 à 15:33 · 10 participants · 4 157 affichages
Nous partons de BKK pour Siem Reap le 4 avril en avion pour 3 nuits. Jusque là, pas de pblm. Mes questions sont: De Siem Reap pour Phnom Penh, le bateau est-il encore possible en cette saison? J'ai lu partout que le bus était maintenant sur une route...
Quel fut ma déception en retournant en thailand apres 15 ans d'absence. Le sourire amicale et cordial s'était transformé en sourire commercial. Sans perspective de transaction profitable, les thais m'ont fait la gueule, et je ne me suis pas senti le bienvenu...
AlexaW14 · 27 mars 2009 à 17:14 · 12 participants · 2 082 affichages
Nous partons à 4 en juin et la phase construction d'itinéraire est assez délicate...mais j'ai fait une ébauche...un peu de culture sur le nord, visite de bangkok et iles du golf pour la farnient, plongée et les paysages carte postale qu'en pensez-vous...
Je débarque en Thailande prochainement et avant de filer vers le sud, je vais passer quelques jours à Bangkok. Je voudrais, le soir venu, aller prendre un bon verre dans des beaux établissements chics de style ''lounge'' où l'ambiance est belle et propre...
Départ dans 6 jours pour le pays du sourire.J'aurai une pensée pour ceux qui reste à quai. Je recherche un restaurant, vu dans un reportage, qui consiste à acheter des fruits de mer, genre supermarché, et que l'on nous cuisine et mange sur place. Je recherche...
Je suis en train de préparer mon voyage en thailande et j'ai prévu de prendre un vol intérieur de bangkok à koh samui avec bangkok air. connaissez vous cette compagnie? si oui, quelles sont vos impressions. de plus, savez vous si koh samui vaut le détour...
Pour changer les habitudes, si chacun venez nous parleer de ses mauvaises epériences en matière de restauration thailandaise, çà doit bien exister quand même!! perso, la salade de papaye avec des crabes qui sentaient fort, fort, fort...
Voila nous avons enfin nos billets d'avion pour Bali on part donc du 29 Juin au 19 Aout. Je suis pas sur de mon circuit, du coup j'aimerai avoir votre avis enfin de fignoler tout sa car nous sommes en pleine préparation du programme. Nous passerons nos...
Nous avons voyage' de ouest en est en traversant des champs asseche's -probablement des riziere qui attendent la mousson pour verdir. D' ímmenses pancartes longeaient la voie indiquant que ces champs avaient ete' nettoye's de mines mais ordonnaient aux...
Ggmailliet · 25 mars 2009 à 20:51 · 10 participants · 2 557 affichages
Envisageant un prochain séjour sans date précise de retour (plusieurs mois), pouvez-vous me préciser si les compagnies aériennes acceptent cette possibilité et si cela pose un problème avec les autorités locales, autre que celui du visa? Plus précisément...
ex les paysage Il y a beaucoup de touriste.? J'aimerai visitée des cascade chute d'eau dans la jungle je pourrai trouver des paysage comme sa a pai Le chemin le plut rapide de Bangkok durée (train ou bus) J'aimerai connaitre également la distance entre...
Un peu d'humour et de tendresse pour ceux qui se lèvent ou ceux qui se couchent Un pompier thaïlandais est littéralement devenu un super-héros lundi. L'homme s'est déguisé en spiderman pour aller secourir un jeune autiste de huit ans apeuré qui s'était...
Thuan · 24 mars 2009 à 5:11 · 19 participants · 5 921 affichages
Juste une petite enquête pour ceux qui désirent s''installer a l'année. de une manière passive. (retraiter ou ceux qui sont économiquement indépendants) question 1), quelle est la préférence régionale? 2) préférence pour le bord de mer. ou dans les terres...
et tout d'abord merci à vous tous qui faites vivre ce site!!! Nous notre recherche, c'est une adresse pour vivre un moment paradisiaque du côté des îles de la mer Adaman! Nous cherchons notre rêve: un bungalow "les pieds dans l'eau"!! on voudrait entendre...
Je souhaiterai assister a la quete des bonzes a bangkok, malgre de nombreuses recherches les informations manquent. Est il possible d avoir des conseils pour pouvoir assister a ce moment privilegie. Merci d avance
Rangoon · 14 mars 2009 à 23:37 · 10 participants · 4 729 affichages
Nous prévoyons une petite balade à Phnom-Penh et à Siem Reap cet été, mais j'ai besoin d'infos récentes. Je suis allée visiter ces 2 villes en 1998, 2000 et 2001. Depuis la Birmanie avait pris le dessus, mais j'ai hâte d'y retourner à présent. Je voulais...
Fabfaboulous · 13 décembre 2008 à 9:48 · 10 participants · 5 567 affichages
Suis actuellement a kho samet et je part lundi pour trois jour a kho chang je cherche une guest sympa bungalow ou autre pied dans l eau serait un must ainsi qu un bon coin dans l ile a proximite de tous et bien tranquil je sais j en demande beaucoup mais...
Ska · 16 décembre 2006 à 10:00 · 10 participants · 14 830 affichages
Je veux envoyer de l'argent a une personne qui vit en thailande, je viens d'aller voir sur le net avec western union maxi possible 500 € frais 38 € et taux de change environ 42 baths pour 1 €!!! hors je dois envoyer plus que ça...bonjour les frais y a...
Après 2 voyages en thailande, ma meilleure amie et moi avons décidé d'aller nous installer en Thailande et notamment ouvrir une petite guest house pour back packers (voyageurs pas très fortunés en gros). Nous recherchons un terrain constructible dans...
Nos tickets sont bookes pour bangkok le 12 avril, sans savoir ke cetait pilpoil le debut des festivites du 1er de l`an.Bon pour nous cest notre premiere en thailande et ca me fait plutot plaisir darriver a ce moment la, jaimerais savoir (plus par impatience!)...
Pachelbel · 9 mars 2009 à 6:14 · 10 participants · 3 682 affichages
Je songe à ma prochaine étape de villégiature en Thaïlande. Après 3 années entre la côte ensoleillée et maritime de Rayong et l'immense et grouillante Bangkok, j'ai envie de goûter le nord, afin de retrouver une fraîcheur hivernale! Il ne s'agit pas d'un...
Désolé si je pose une question très bête mais... nous partons en thailande pour deux semaines et demi et avons prévu de traverser le pays en bus et train. La valise ne nous parait donc pas indiquée, surtout que nous ne dormirons quasi jamais deux nuit...
Sur Phuket et en particulier sur les séquelles du tsunami, je ne sais plus. Je crains vraiment le pire pour Phuket. Alors, où vais-je trouver la charge touristique la moins importante et le moins de béton? Plutôt Phuket ou plutôt Ko Samui? Ou aucun des...
Aliceee · 12 mars 2008 à 22:49 · 13 participants · 13 819 affichages
Je souhaite partir en thailande (en aout avec 2 amies), et j'aimerai trouver une "association" qui organise des circuits pour "jeunes" (20-25ans). Nous aimerions partager cette experience avec d'autres jeunes et non nous retrouver dans un groupe d'adultes...
Banban92 · 8 juin 2008 à 0:30 · 18 participants · 4 237 affichages
Depuis que mon père m'a fait l'éloge du Vietnam je n'ai qu'une envie, partir à la découverte de ce pays. Etant encore jeune je pense y aller "sac sur le dos" et l'idéal serait la visite en moto. Mais bon il y a quand même un "hic". Je n'ai absolument...