Siske · 23 mars 2009 à 17:16 · 10 participants · 2 529 affichages
Je recherche des info concret sur la meilleur facon de resrve mes tickets de vol interieur en thailande ainsi que des info et votre avis...je part au mois de juin pour Bangkok 3 jours, puis Chiang Mai 6 jours et enfin je voudrais terminer et c'est là...
Un appel aux connaisseurs de la Birmanie! Le Taxi est un problème récurant, on s’aperçoit trop tard qu’on s’est fait avoir... Je sais que la question a été abordé mais dans différents posts, j’aimerais les regrouper dans un seul. Combien négocier une course...
Nnthanh · 30 mars 2009 à 7:38 · 12 participants · 2 859 affichages
Lu dans la Presse Thailandaise hier sur l'Offre de Visa Touristique GRATUIT jusqu'au 04 JUIN 2009. On doit le demander au Consulat de Thailande de son pays - ou d'un pays ou l'on est en transit. Et il s'agit du Visa Touristique Multiple* valable pour...
Après plusieurs semaines de tergiversations, le Comité National pour le Contrôle de la Consommation d’Alcool (CNCCA) a finalement décidé lundi de ne pas interdire la vente d’alcool pendant Songkran, malgré les pressions du ministère thaïlandais de la...
Theoc · 12 septembre 2007 à 18:52 · 15 participants · 5 750 affichages
J aurais voulu savoir si il ete possible de rentrer sur le territoire Thai avec un aller simple et un visa touriste de 2mois. Je projette egalement de travailler en Thailande j ai deja des rdv avec de grand hotel. je me suis beaucoup renseigner sur les...
De retour de puis dimanche dernier de Thailande, très contente comme à chaque fois. J'ai trouvé l'ambiance un peu différente, beaucoup de thai se plaignent que les affaires ne marchent pas trop (sosolala), il m'a semblé ressentir un embryon de critique...
J'ai besoin de tous vos conseils: je m'intéresse bcp au vietnam, je compte certainement y partir 15 jours environ (je sais c'est un peu court mais je n'ai qu'une quinzaine de jours!) en voyage organisé en novembre ou décembre prochain. je souhaite faire...
Me voilà revenu depuis plus d'une semaine en France beaucoup de boulot à mon retour. Lors de mon voyage dans le Nord de la Thaïlande dans la région de Nan à 80 Km de là à Salt Pit juste à côté de Bo-Klua Luang j'ai visiter les mines de sel comme on peut...
Je voudrait savoir quand la liaison Paris-Singapour sera telle opere en A380 de la singapore airlines? J'ai une fois telephone a l'agence pour cette question, il m'on repondu "alors la aucune idee" S'il y a une personne qui en sache plus qu'un personnel...
ESP · 18 mai 2005 à 11:16 · 11 participants · 5 231 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde (avec me femme et mon fils de 2 ans) et concernant la partie "ASIE", nous partons de Shanghai pour repartir de Singapour (par les terres bien sûr). Est-il vraiment dangereux et impensable de passer le frontière Thailande/Malaisie...
A tous les voyageurs en Thailande. Attention aux cabines telephoniques internationales TOT, elles sont oranges. Ils m'ont facturés 82 $ canadien pour un appel de de 7 minutes et je ne suis pas le seul selon American Express. Soyez vigilant, je crois qu'une...
Mon mari et moi aimerions partir en Thailande l'année prochaine (entre février et avril) mais ne savons vraiment pas où aller. Nous aimerions trouver un endroit calme, belle plage, bons restaurants, bel hôtel mais pas trop loin des belles choses à...
Gesylv · 9 novembre 2008 à 15:17 · 10 participants · 5 092 affichages
Arrives au vietnam depuis 6 semaines nous avons achete une moto -1 minsk - seule moto capable de transporter 2 personnes + 1 sac sur les routes montagneuses du nord que nous avons parcouru pendant 5 semaines nous pouvons donner infos sur itineraires et...
Hepian · 22 mars 2009 à 18:37 · 12 participants · 8 423 affichages
Voila j'ai une amie qui vient de m'inviter au Vietnam ou elle fait un stage pour 3 Mois. Elle est Francaise. Je fais des recherches pour connaitre comment Obtenir mon visa. Je souhaite le retirer en France. Mais voila, je ne comprends pas ce qu'est...
Dans le cadre des relations Franco-Thaïlandaises l hôtel Mandarin Oriental www.mandarinoriental... offre durant tout le mois des chambres à 180 bahts pour tous nos ressortissants présents au royaume de Siam, Dépêchez -vous il n y a en aura pas pour tout...
Scorpionadv · 1 avril 2009 à 9:59 · 11 participants · 1 806 affichages
Tres bonne nouvelle pour les voyageurs et les farangs sur place. A partir de ce jour, les Thais et farangs paieront le meme prix pour les entrees dans les parc nationaux, les zoo et autres attractions. Il n'y aura plus de difference. Tout le monde paiera...
Je profite de mes ptites visites regulieres sur ce site pour contredire beaucoup de monde qui n aime pas kho phi phi... j y suis actuellement, et j y etais deja l annee derniere, et je confirme tout le bien que je pense de cette ile... si je devais conseiller...
Daisyone · 10 mars 2009 à 23:17 · 13 participants · 4 002 affichages
Un grand coucou à tous les copains du forum que nous avons rencontrés lors de notre voyage aux Philippines! Ils se reconnaitront, c'était très sympa et bien trop court pour certaines rencontres. Special kiss à Denis le Belge et à Yannick le Biarrot qui...
Moucham · 11 mars 2009 à 14:20 · 29 participants · 7 257 affichages
Je commence à m'inquiéter. En effet, je pars pour 17 jours sur place en thailande et j'ai absolument rien préparé hormis mes billets et mon guide du routard! j'arrive à 18h45 vendredi et je repars le 30 mars au soir. Devant les multiples infos, je pense...
Chabkkvqe · 29 mars 2009 à 21:22 · 13 participants · 6 819 affichages
Il semblerait qu'il soit possible d'obtenir un permis de travail en Thaïlande avec n'importe quel visa non-immigrant, bien que certains disent qu'il faille obligatoirement posséder un non-immigrant B...? Question 1: quelqu'un a-t-il déjà obtenu un permis...
C' est une premiere pour moi, le but de mon voyage est de voir du pays tout en faisant la fête. j' ai opté pour Bangkok, Pattaya, Phuket je voulais par curiosité aller sur l' île de Koh lanta. que pensez-vous de mes choix? avez vous d'autres endroits...
Cocalidou · 16 mars 2009 à 13:26 · 21 participants · 8 015 affichages
Qui peut me donner son expérience en tant que conducteur à Bali (j'ai recherché sur le forum et rien trouvé)? En effet, mon mari et moi souhaiterions louer une voiture et peut être un ou deux jours une moto, mais nous n'avons pas trop le sens de l'orientation...
Thaiboy · 30 mars 2009 à 15:09 · 11 participants · 6 526 affichages
Sauriez vous ce qui est le plus avantageux à l'arrivée en Thailande? Effectuer un retrait direct avec sa carte bancaire européenne (donc avec des commissions) ou alors arriver avec un peu de liquidités et les changer dans un change à l'aéroport (taux...
Berpas · 27 mars 2009 à 8:15 · 10 participants · 4 029 affichages
Voici également un autre article: Khanh Hoà: sanctions des étrangers violant le Code de la route - 26/03/2009 La ville de Nha Trang, province de Khanh Hoà (Centre), est, depuis longtemps, une destination incontournable des visiteurs tant vietnamiens qu'étrangers...
L'histoire ne leur a pas encore donné de nom. Juste une lettre: "Z". Ils étrennent leurs 20 ans sur les bancs d'amoureux patinés du lac Inya, au coeur de Rangoun, ou le long des artères sèches et brûlantes de Mandalay, l'ex-capitale royale. Ils ont les...
Allin67 · 9 mars 2009 à 18:10 · 12 participants · 4 540 affichages
Après 1 séjour d'un mois en thailande je souhaiterais y retourner pour acheter des bijoux dans le but de faire des profits, pour ce faire j'ai besoin de quelques conseils. Ou peut on acheter aux meilleurs prix et est ce que je suis autoriser à ramener...
Je pars au Viet Nam du 22 mai au 15 juin environ et je cherche un guide parlant Français ou Anglais pour m'accompagner au départ de SaÏgon, delta du Mekong jusqu'à Hué. Je suis photographe (amateur) et je veux aller dans des endroits où les touristes...
Mais oui où sont ils ces vaillants écologistes, qui selon quelqu'un, auraient fais capoter un projet de plusieurs millions de dollars dans la région de Nha Trang? C'est la question que je me posais lorsque je parcourais à pied l'île de la baleine. Superbe...