Qui connaît d'autres compagnies (low cost) que Air Asia, qui desservent Denpasar depuis Kuala Lumpur??? Air Asia propose un départ à 16H40 et j'ai peur de ne pas avoir asser de temps à mon arivée pour rejoindre le terminal car mon avion attéris à 14H40...
INasia · 17 mars 2008 à 10:47 · 19 participants · 6 546 affichages
Société – Les routards étrangers accusés d’infester de punaises les trains thaïlandais.- Le nationalisme thaïlandais a brillé ce week-end dans la presse à propos de l’infestation la semaine dernière de plusieurs trains par des punaises de lit. Dans un...
Chers amis, Encore une fois je suis consternee en revenant de Koh Chang et Koh Payam, tres jolies iles tranquilles au large de Ranong. Ces iles ne sont encore pas trop frequentees et la, pas trop de pollution sonore, du silence...ca existe encore. En...
Je reviens ce matin de Singapour après avoir passé 1 semaine sur Tioman. Si vous avez des questions sur ces deux destinations faites moi signe. Ce que je peux vous dire rapidement. Tioman J'y suis allé en Bus jusqu'à Mersing et puis de là le speed ferry...
Patrice11 · 11 février 2008 à 1:28 · 17 participants · 7 882 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est préférable, pour un français, d'emmener des Euros ou des Dollars avec soi au Vietnam, pour les changer ensuite en Dôngs. 1) En ce qui concerne le dollars, je l'ai déjà fait en travelers chèques: j'aimerais savoir si maintenant...
Domih · 16 mars 2008 à 19:36 · 10 participants · 1 771 affichages
Nous recherchons de superbes paysages karstiques, des rizières, pour se poser quelques jours et faire des ballades. Nous avons pensé à Paï mais cela semble hyper touristique ou alors à Thaton vers Chang Rai? Qui a des idées? Merci d'avance.
Karine601 · 5 mars 2008 à 14:52 · 17 participants · 3 235 affichages
Je me rends au Cambodge en novembre (je pense), j'ai lu que le mieux pour visiter les temples d'Angkor était le tuk-tuk, mais j'aurais bien aimé le faire à vélo ou à pied pour être plus libre, est-ce que certains parmi vous qui l'ont fait? Est-ce si vraiment...
Nous voici de retour du Vietnam. Nous sommes partis en famille avec nos 2 enfants (14 et 16 ans) du 22/02/2008 au 7/03/08. Vol: Bordeaux HCM par Qatar Airways avec escale à Doha: 800 € / pers Bonne compagnie, RAS. Visa à l'arrivée: Lettre d'autorisation...
Je fais un périple cet été en Asie du Sud Est et notamment en Thaïlande. Après avoir épluché le lonely, j'ai compris qu'en Thaïlande il ne fallait pas trop se dénuder. J'entends par là short court et débardeur. Toutefois, il était dit la même chose pour...
Amazonegirl · 14 avril 2005 à 10:09 · 14 participants · 17 970 affichages
Vu que je pars SEUL 5comme d'hab5 en Thaïlande j'aurais voulu savoir si il y avait quelque mise en garde contre tel ou tel arnaque enfin tous les infos que vous avez serait les bien venu le voyage approche et s'ayait ma parano commence lol aller a+++++++++++++++++++...
Nous partons en thailande mercredi et nous envisageons d'aller à Koh Samui. Avez vous des infos? cette ile vaut elle le coup? notamment au niveau plongée et snorkelling... Merci de me donner votre avis et pourquoi pas des photos si vous avez! Natali
Bmwz8 · 13 mars 2008 à 1:28 · 14 participants · 5 592 affichages
Je suis nouveau ici. Je suis en train de préparer un voyage en Asie du sud est pour septembre (3semaines). Je suis confronté à pas mal de dilemmes En gros j' hésite entre l' Indonésie (principalement Lombok) et la Malaisie. Donc voila mes questions: Mon...
THdave · 15 mars 2008 à 11:29 · 10 participants · 6 758 affichages
Pour les besoins d'un clavier français il me faut un pc portable qui puisse écrire en français, je suis sur Bangkok mais je ne déplacerai partout en Thailande s'il le faut, où puis-je trouver un ordinateur "azerty" avec tous les accents français? Merci...
Gepia · 6 mars 2008 à 19:25 · 12 participants · 3 952 affichages
Après notre très agréable voyage au Laos (15 jours en nov) je veux vous recommander notre circuit dans ce charmant pays, particulièrement à ceux qui cherchent une destination dépaysante mais facile, très facile.. descente du Mékong de la frontière nord...
Je prépare un voyage en thailande et je vais faire un petit passage par koh chang. je cherche des adresses sympas où dormir: style bungalows sur la plage... merci d'avance
D'après vous, claquettes ou chaussures fermées? Pour le trekk, ça le fait en claquettes? et pour les temples? (même si on peut acheter sur place, j'aime pas les ampoules...) Merci
Raoul69 · 4 mars 2008 à 10:19 · 10 participants · 3 848 affichages
Je m'envole pour les philippines le 14 mars avec mon marie... bref nous avons 2 semaines devant nous. Nous volons monter en premier à Banaue pour visité la région et ses fameuses rizières... jusqu'ici tout est OK. Notre hésitation se porte sur la suite...
Madmax651 · 6 septembre 2007 à 20:36 · 10 participants · 16 884 affichages
Il y a quelques jours j'ai déjà posé cette question et j'ai eu une tentative de réponse et ensuite ma demande à disparu. Je refais cette demande à nouveau: existe-t-il un site sur lequel je pourrais copier le formulaire de demande de visa pour le Vietnam...
Actuellement en Thailande, je pense aller a Sianoukville la semaine prochaine pour me poser qq jours a la plage avant de partir a Angkor. On m' a parle du Manguier Bungalows, tenu par des francais, a occheatel beach... il parait que c'est tres sympa...
Je prends l avion de Bangkok a Paris et de Paris a Geneve avec Air France. On m a dit qu il y avait une taxe d aeroport a payer a Bangkok, pourriez vous me dire le prix. Merci
Peterpan7733 · 2 avril 2007 à 5:18 · 14 participants · 16 763 affichages
A force de voyager cela devait arriver, j'ai perdu mon passeport. Je suis pour le moment sur koh tao et je repartirai sur bangkok dans deux ou trois jours... la bas je filerai a l'ambassade. Je voudrais juste etre sur qu'il pourront me donner un nouveau...
Sosweet424 · 12 mars 2008 à 19:02 · 10 participants · 2 382 affichages
JE VOUDRAIS ALLER EN THAILANDE AU MOIS DE NOVEMBRE (FIN) ET DEBUT DECEMBRE AVEC 7 PERSONNE EST-CE TROP?? JE VOULAIS SAVOIR AUSSI SI C'EST UN BON TEMPS POUR Y ALLER, EST-CE DANGEREUX D'ALLER DANS C'EST PAYS LA! MERCI ET A BIENTÔT SONYA
Vanouk · 14 décembre 2006 à 21:05 · 10 participants · 2 386 affichages
Sur ce site j’avais posé une question comment trouver une agence au Vietnam correcte et qui parle français. Un des membres a proposé INDOCHINE VOYAGES à Hanoi. Et bien c’était parfais voici le circuit et les prestations. Visite de la baie d’Halong terrestre...
Mauricie · 2 décembre 2006 à 6:58 · 11 participants · 16 961 affichages
Nous serons Au Viet Nam et Cambodge pour 1 mois, (groupe 15), (janv. fév.)je recherche des suggestions de cadeaux à donner lors de nos passages dans les villages, quelquefois, il y a des objets qui sont très en demande dans ces pays, soit pour les enfants...
Geob · 21 août 2007 à 16:31 · 15 participants · 17 918 affichages
En 1983, je ne me souviens pas d'avoir vu des produits laitiers dans les magasins de Thailande. En revanche, cela fait très longtemps que l'on voit les petites bouteilles "yakut". Au début, je pensais que c'était destiné aux bébés, un lait spécial en...
DUC · 5 mars 2008 à 15:21 · 14 participants · 5 120 affichages
Nous revenons de 18 jours dans les îles du sud de la Thaïlande, un voyage vraiment extra et j'ai envie de vous faire partager 3 coups de coeur: le premier la compagnie aérienne ETIHAD Airways, et bien c'est le top, avion neuf, à l'heure (ça change de...
Ytteb · 28 février 2007 à 17:40 · 24 participants · 16 556 affichages
Je tiens à apprendre à mes enfants le respect et la politesse. partout où nous sommes allés, ils savaient qq mots de politesse dans la langue du pays. pour la thailande, ça me semble compliqué, j'ai lu sur le petit futé des trucs sur le wai mais j'ai...