Dvina · 7 octobre 2007 à 22:34 · 28 participants · 17 246 affichages
J'aimerai savoir combien de temps, je peux vivre en Thaïlande avec 7000 euros pour 2 adultes. Les billets sont déjà prit. J'aime vivre dans un minimum de confort: Douche chaude La clim, je m'en fout je suis déjà en Polynésie Française et j'ai toujours...
Sawasdee khrap à tous les VFistes, me voila de retour de thailande et marié à ma miss Tous ses tres tres bien passé, je suis ariver a l'ambassa de de Belgique avec tout les papiers, il m'ont dit d'attendre 5 min pour l'intervieuw, pour mon inyervieuw...
Olisa · 13 octobre 2007 à 11:41 · 17 participants · 11 503 affichages
J'ai vu dans un bureau de change de Bruxelles que je pouvais avoir 50, 50 THB pour 1 EUR, sans commission additionnelle! (cfr www.gold4ex.be) Pourrais-je trouver un taux plus intéressant à Bangkok ou Chang Mai? Quid des "Travellers cheques"? Faut-il privilégier...
Je pars avec une amie (française d'origines vietnamiennes) pendant 1 mois (24 nov. / 23 dec.). Viens la question de la tenue vestimentaire correcte et respectueuse des locaux sur les plages du sud (bikini: oui ou non), et en ville? Y a t-il des couleurs...
Je cherche en vain des billets pour bangkok pour les vacances de noel et je m'étonne de voir tous les vols déjà complets.Je voulais éviter emirates à cause des stops à rome et dubai mais plus rien à moins de 8 ou 900 euros chez les autres compagnies.Si...
Selon le journal en ligne www.chinaview.cn/ Les autorités indonésiennes n'allègeront pas la peine de mort de trois auteurs des attentats à la bombe de Bali, qui seront exécutés le week-end prochain, a annoncé jeudi le ministre des Lois et des Droits humains...
Chers amis, Après des semaines de dur labeur, j'ai décidé de partir pour deux semaines de vacances. En fonction du climat en Août, au Vietnam, j'ai opté pour la région Centre, Hoi An, My Son, Cu Lao Cham, Huê, Lang Co et Jungle's Beach, pour un ciel bleu...
Barbot · 7 septembre 2007 à 15:43 · 11 participants · 5 002 affichages
EVENEMENT – Les Bons plans pour suivre la Coupe du Monde de rugby. vendredi 07 septembre 2007 C’est parti pour six semaines de "rugbymania"! La Coupe du monde de rugby démarre ce soir au Stade de France, avec la rencontre des Bleus face aux Argentins...
Je suis actuellement a Bangkok et je souhaiterai m'acheter un sac a dos pour la suite de mon voyage. Je sais qu'on peut trouver pas mal de sac sur les marches et sur Khao San Road, mais ce sont des contrefacons, donc pas tres solide. Et comme je demarre...
Un gros Typhon - nom LEKIMA - déferle sur 3 Provinces côtières du Centre-VIETNAM en ce jour 03 Octobre 2007 - Mercredi. Près de 400.000 personnes sont évacuées vers le Nord... Toutes liaisons routières Nord-Sud sont interrompues... Les liaisons sur la...
J'aimerais assister à la fête des éléphants de Surin le WE du 17/18 novembre. Je pense qu'il n'y aura aucun logement de libre ; donc je vise les villes des environs. (Sauf si quelqu'un a un plan) Pensez vous que j'ai une chance de trouver une Gh dans...
Nnthanh · 17 décembre 2006 à 5:19 · 16 participants · 11 629 affichages
Je suis arrive sur l Ile de KOH PHI PHI depuis hier Samedi 16/12/2006 et je vous donne les toutes dernieres nouvelles dans cette premiere LETTRE de KOH PHI PHI d une Serie jusqu au 02/01/2007 apres notre RENCONTRE V-F KOH PHI PHI du 31/12/2006 et 01/01/2007...
J'aimerai savoir s'il y a des animaux dangereux au niveau terrestre et aquatique (bordure de plage)en Thailande (régions phuket, koh lanta, krabi)? Quelqu'un a déjà une mauvaise experiense? Merci de vos réponse Philippe
Dugueclin · 9 août 2007 à 9:15 · 14 participants · 7 186 affichages
Je n'ai pas vue les images ou entendue les informations moi meme, mais il semble que le vietnem soit victime d'inondation impressionnante, en ce moment je sais c'est la mousson, mais la il parait que la les pluies sont tres forte...nous partons le 19...
En Avril dernier, nous sommes partis mon mari, ma fille et moi en Thailande 17 jours. J'en ai passé des heures sur ce forum, et grâce à vous j'ai découvert plein de choses qui m'ont permis de bien préparer notre voyage, dans les meilleures conditions...
Boumbastic · 13 octobre 2007 à 16:28 · 11 participants · 3 534 affichages
AP - il y a 4 minutes BANGKOK - Le roi de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, âgé de 79 ans a été hospitalisé samedi après avoir éprouvé une faiblesse du côté gauche, a annoncé le palais royal. Les examens pratiqués à l'hôpital Siriraj de Bangkok ont révélé...
En janvier, mon copain et moi partons 4 jours a Chiang Mai puis on aimerait passer 2-3 jours farniente sur une "magnifique" plage mais on hesite entre Ko phi phi et Ko Samui / Ko Phangan. On aimerait bien connaitre l´avis de personnes ayant deja été sur...
Partons a deux en thailande au mois de novembre pour trois semaine, nous pensons rester une semaine a bangkok et deux semaines dans les iles du coté de koh samui:Une moyenne de 40 euros la nuit vous parait-elle correcte?? Merçi d'avance
Nous allons effectuer notre 9 é voyage en thailande (avec un vol gratuit offert par la thai) et ce sera seulement notre 3é séjour à bangkok pour 4 nuits nous aimerions y passer 4 bonnes soirées nous envisageons un diner à " l'oriental "et un autre soir...
Me permets d aller vers vous car j ai une question qui me travaille. etant novice en matiere de voyage (seulement 2 au compteurs qui se sont magnifiquement passes Malaisie et singapour) et tres "peureuse" de nature, je me renseigne attentivement avant...
Je connais bien Pattaya, je recherche un endoit plus petit et plus vivable avec les memes avantages car il est devenu trop grand et il y a trop de monde. Si vous connaissez, faite le moi savoir, zagomax
Abalone · 9 octobre 2007 à 16:28 · 11 participants · 5 307 affichages
En vue de mon prochain départ, je recherche des billets d'avion pour le VN. Je me rappelle que vers le mois de Juin ou Juillet quelqu'un a donné le nom d'un site qui me paraissait très bien. Mais malgré le moteur de recherche, je n'arrive pas à mettre...
Katykatt · 11 octobre 2007 à 9:14 · 10 participants · 6 775 affichages
J'aimerais savir ce que vous pensez du traitement pour le palu? on part en février pour 2 semaine 1/2 direction bkk puis le sud Notre médecin nous conseil de faire le traitement mais j'ai entendu dire que bcp de personnes l'ayant pri se sont senti pas...
Oliverte · 30 septembre 2007 à 18:03 · 11 participants · 5 888 affichages
En vue d'un voyage (sac au dos) au Vietnam en Novembre prochain on est en train de se tuyauter sur tous les trucs qu'on va voir... et revient souvent dans les guides (Lonely Planet en tous cas) la ville de SAPA. On a trouvé plein de belles images...
Bic · 7 août 2006 à 17:03 · 10 participants · 2 082 affichages
J pars en thailande toute seule le 24 octobre 2006 en sac a dos et a l aventure; j pars 3 semaines donc voulai savoir quels endroits a pas louper ; ou j peux aller ou pas et surtout faire des connaissances (a banckok: il parait!!!) biz
Aller, un nouveau post qui j'espère pourra pas mal aider les anciens, actuels et futurs voyageurs en Asie du Sud-Est. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... les Guest House Les tuk-tuk men Les agences de voyages locales Les bon plans ect...Le...
Alors voilà je m'y prend un peu tard mais je voudrais aller à bali pour la mi-octobre... je ne sait absolument pas quel temps il fait ni même comment me loger. mais le plus important c'est que je passe d'abord à singapoure, et donc de là, j'aimerai récupérer...
Je suis nouvelle sur ce forum et je me renseigne dejà pas mal pour mon futur voyage meme si je suis pas la plus douée pour faire des recherches sur le net. voilà, mon ami et moi partons 3semaines en thailande au mois de novembre...les renseignements ont...
Voilà un sujet intéressant que je voulais développer avec vous depuis mon retour du Vietnam. je suis très curieuse de savoir plutôt de connaître les différentes grades voire comprendre le fonctionnement du rôle de la Police au Vietnam. J'avoue que je...
Priprip · 6 septembre 2007 à 14:31 · 11 participants · 3 485 affichages
Au Cambodge, j'ai bien sûr visité les Temples d'Angkor comme tous les touristes mais, j'ai aussi eu la chance d'aller à Vat Trak (Chao Srey Vibol). Ces temples ruinés dans un écrin de jungle au milieu des rizières khmères, vous donnent une impression...