Jen21 · 3 novembre 2007 à 3:55 · 11 participants · 14 788 affichages
Nous repartons en thailand en janvier et je voudrais prendre la compagnie emirate pour un transit sur dubai, j'aimerais avoir vos avis 1- faut il reserver maintenant ou les meilleurs plans se font au dernier moment? Il faut compter env. 700/800 euros...
Catys · 4 février 2007 à 16:25 · 10 participants · 4 131 affichages
J'ai prévu un voyage au Cambodge avec ma fille cet été (juillet). Y -a-t-il des problèmes particuliers pour deux femmes seules (dont une jeune fille), des précautions à prendre dans les transports? Nous conseillez_vous de réserver des hôtels ou guest...
Accolade · 23 octobre 2007 à 11:28 · 30 participants · 9 958 affichages
Pour moi ce sera en Février prochain dans 4 mois. (Moitié Birmanie moitié Thaïlande). Oui je souhaite un post résument optimiste et positif en antithèse avec l’incontestable actualité. Je n’y vais pas en baroudeur, mais certain que je passerai des moments...
Je suis allé en thailande il y a 4ans, j ai visité bangkok, krabi, kho phiphi, kho samui.. j ai le souvenir qu on trouvait des logements sympa et clean pour une misere (10e la nuit) et on mangeait super bien pour 5e a 2.j ai pris 3 fois des vols internes...
Québécois46 · 29 octobre 2007 à 23:46 · 14 participants · 7 157 affichages
Est-ce vrai qu'en Thailande, l'utilisation d'une carte de crédit ou d'une carte bancaire au guichet dois obligatoirement comporter un NIP de 4 chiffes seulement? est-ceque les cartes bancaires canadiennes fonctionnent en thailande? merci d'avance pour...
Philosofia · 2 novembre 2007 à 3:08 · 20 participants · 6 878 affichages
Un petit bonjour à tous ceux (Thuan Barbot entre autre) qui m'avaient donné pleins de conseils avant mon départ pour la Thailande. Plusieurs mois que je suis revenue déjà... Et... Plusieurs mois que je ne suis pas revenue sur le site. Ce soir j'ai les...
Viens de trouver un vol Paris Bangkok A/R pour 630 €, chez GULF AIR, qui a déja voyagé avec cette compagnie?, quelles impressions? Merci par avance et bon voyage à tous ceux qui y sont et ceux qui y vont!!! Bye
J'aimerai reserver aujourdh'ui un vol AR bangkok chiang mai..Sur mon billet electronique Paris bangkok je pars le 29 novembre de PARIS A 11H35 et j'arrive a BANGKOK a 7h30...toujours le 29 novembre...Cela me parait impossible...Pour moi j'arrive a bangkok...
Samuel2943 · 22 octobre 2007 à 3:03 · 21 participants · 24 354 affichages
Je me demandais ses tu une culture ou il a beaucoup de maladie comme le sida ou autre ou bien non??? je mexcuse mais valait que je la pose car jy va pour 2mois et demi et jai un fiable pour les femme mes ca minquiete un peu
Virgula2 · 4 novembre 2006 à 9:30 · 19 participants · 12 271 affichages
Pour ceux d'entre vous qui ont eu la chance de voir plusieurs des plages birmanes, pourriez-vous me dire si Ngapali vaut le détour ou si d'autres plages plus aisément accessibles sont tout aussi belles? Merci d'avance
Lumpini · 31 octobre 2007 à 13:32 · 23 participants · 9 286 affichages
Aujourd'hui, c'est reparti direction Phang-Gna la vrai campagne les routes tranquilles pas de bar glauque à touriste... Mes interventions sur le forum se feront rare car j'entame ma seconde vie pour 6 mois. A plus.
Je fais un circuit de deux semaines et je dois revenir de Chiang Mai à Bangkok en train couchette de nuit. Est-ce que le train est confortable? J'ai pris une seule fois un train couchette et c'était pour faire Lausanne-Venise et j'ai jamais aussi mal...
Dadpoup · 24 octobre 2007 à 10:43 · 14 participants · 11 243 affichages
Rebonjour, côté pratique, faut-il amener son tel portable et acheter une puce sur place? faut-il tout acheter sur place? le système de cartes à unités existe-t-il en Thailande? merci, Gaëlle
Dadpoup · 21 octobre 2007 à 13:00 · 17 participants · 20 726 affichages
Côté gourmandise, est-ce-que qqu'un peut me dire si on mange de la langouste en Thailandes, des huitres etc... dans les guides, les forums, je vois fruits de mer, mais ce n'est pas vraiment détaillé, Merci à tous, Gaëlle
Pattaya, la j'en peut plus...C'est trop pour moi...C'est partout et sans arret, on vous harcele, on vous appelle...Filles, taxi, racoleur en tout genre, c'est exagerer...Si par malheur, vous regardez quoi que ce sois, on vous le fait payer...
Sidartha · 17 septembre 2007 à 0:03 · 13 participants · 4 643 affichages
Difficile de repartir sur un autre post apres ce qui vient de se passer a Phuket... pourtant comme disais le dernier intervenant, "ainsi va la vie" et c'est ce que nos amis pensent a chaque fois qu'une nouvelle catastrophe leur tombe sur le coin de...
à tous Je voudrais avoir des renseignements sur les guest house New siam 1 et 2 à Bangkok. Est ce que c'est bien situé par rapport aux principaux sites touristiques de Bangkok? Combien de temps faut il pour rejoindre l'aéroport? Est ce que c'est propre...
Pour ceux qui sont deja alles a Dalat et Phan Thiet je voulais avoir vos avis: est ce que ca vous a plu? combien de temps etes vous restes la bas? y retournerez vous ou conseilleriez vous ces destinations? et enfin quelles sont vos attentes en termes...
Nous serons en Thailande en janvier prochain. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour un aller-retour entre Bangkok et Siem Reap. Nous avons regardé certaine compagnie d'aviation mais c'est assez dispendieux... Il y a-t-il un train...
Philgbo · 28 octobre 2007 à 20:56 · 14 participants · 9 347 affichages
Et pas en bien car j ai a titre personnel j ai ete fort decu des changements constates en particulier a Patong. 1 De moins en moins de consideration pour les touristes qui sont desormais de simples vache a lait. C est desormais flagrant y compris par...
Killia · 25 septembre 2007 à 14:25 · 13 participants · 9 071 affichages
Petite question, nous voulons partir à 3 en thailande vers le 15/11 pour 15 jours, nous voulons juste prendre le vol paris-bangkok et se debrouiller une fois là-bas, bref, je navigue ts les jours sur le net à la recherche des plus bas prix et je suis...
Mcgayver · 25 juillet 2006 à 15:46 · 20 participants · 10 544 affichages
Pendant tout notre séjour en thailande, nous avons vu des personnes en t-shirt jaunes, que ce soit dans la rue ou des présentateurs de télévision. est-ce que quelqu'un en connait la signafication?
Katss · 8 septembre 2006 à 15:00 · 11 participants · 11 147 affichages
Après le mode recherche pour trouver de bons ptits restos, j'ai craqué sur les photos. Le Sirocco a l'air super! J'ai trouvé leur site, les menus ont l'air sympa Mais on va se ruiner là bas?, car s'y jamais ca sert à rien de se faire mal au coeur, on...
Candéou · 4 septembre 2007 à 17:41 · 17 participants · 9 923 affichages
Depuis deux ans j'utilise www.voyageons-plus.c... pour réserver mes billets pour la thailande. Ce comparateur ballaye 10 agences de voyage du net. J'en suis à peu prés satisfait. Connaissez vous un comparateur plus performant? Merci
Noemie13 · 29 octobre 2007 à 14:37 · 12 participants · 3 161 affichages
Je viens en fait de decouvrir ce site et ce forum et j en profite donc pour poser quelques questions. comme vous pourrez le lire sur mon profil je ne connais absolument pas l asie et je viens de debarquer en thailande. je descend en ce moment meme dans...
Kinou22 · 22 octobre 2007 à 14:32 · 11 participants · 3 026 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et voici ce que j'aimerai: je pars le 26 novembre prochain pour le vietnam. J'aimerai savoir si vous avez des conseils comme par exemple les vaccins, sachant que j'ai déjà été vaccinée pour un voyage en thailande en...
Delff · 23 octobre 2007 à 20:44 · 12 participants · 4 543 affichages
Saluuuuuuuuuuut! Je prépare mon voyage et surtout mon itinéraire pour mes 6 semaines en Thaïlande, je voudrais partir dans le nord et j'aimerai suivre le mékong sur la partie Est. J'ai peu d'infos sur la zone. Siquelques voyageurs sont passés par là...
Lionfish · 17 octobre 2007 à 14:28 · 12 participants · 7 570 affichages
Je pars si tout va bien aux Philippines avec mon mari et nos deux enfants (7ans et 3ans) au mois de mars prochain... Nous avons l'habitude de partir (avec un petit budget)en Thaïlande mais j'aurais voulu savoir si pour les philippines les prix sont un...