Jvager · 8 novembre 2007 à 12:10 · 13 participants · 7 539 affichages
Voudrais savoir si il est plus interressant de changer ces euros a l'aeroport de bkk ou dans bangkok même?Sinon quels sont les bons plans pour changer ces euros à bkk?? Merçi d'avance!!
Ninou24 · 12 novembre 2007 à 8:45 · 12 participants · 4 910 affichages
ça approche j'ai une dernière question: une amie m'a dit qu'il fallait que j'emballe mon sac qui va en soute de papier sélophane pour les risques de drogue, je trouve ça un peu louche, qu'en pensez vous?
Marilene1 · 4 novembre 2007 à 23:42 · 11 participants · 2 201 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courrant des problèmes en ce moment en Indonésie, plus précisement Bali. Sur le site MAECI il est déconseillé de partir pour ce pays, incluant Bali...est ce vraiment rsiqué? J'y suis allé l'an passé et je ne me suis...
ElPedro · 10 novembre 2007 à 3:18 · 17 participants · 4 199 affichages
BANGKOK (Reuters) - Le très respecté roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej est à l'origine d'une nouvelle mode dans le pays: le rose poupin. Depuis que leur roi a quitté l'hôpital mercredi en chemise et blazer roses, les sujets de Sa Majesté se ruent dans...
Tof06 · 16 août 2006 à 0:35 · 24 participants · 8 282 affichages
Je compte partir à la fin de l'année 3 mois en Thailande et voyager au jour le jour avec un ami. Je souhaiterais savoir s'il est préferable d'apporter de l'argent liquide nécessaire à tout le voyage ou plutôt d'ouvrir un compte la-bas. La 2ème solution...
Apres une arrivee sur Manille, combien de jours faut il envisager dans la capitale? 2 ou 3 nuits? qu est il interessant de voir? avez vous un hotel bien situé ou GH dans les 50 euros? merci
Fatmat · 23 octobre 2006 à 14:29 · 24 participants · 17 530 affichages
Je suis tout nouveau ici, mais ce forum me plait déjà dans la mesure où les gens ont l'air de beaucoup s'entraider:) Bon alors! je ne sais pas par où commencer... Peut-etre par exposer ma situation et puis on verra plus tard pour les questions. Je suis...
Plusieurs personnes m'ont informé qu'il existe une avenue à Bangkok réservé aux backpakers et où ont peu trouver de tout pour nous! La connaissez-vous? merci et bonne journée Rose
J'ai chercher des anciens posts mais j'ai pas trouvé bonheur sur les boites ou bars a bkk car je suis 2/3 jours a bkk au debut septembre donc pourriez vous me donner de bonnes boites ou bars qui bougent je serez au grace hotel (hotel tres decrié sur le...
Juste pour eviter a ceux qui le veulent de payer 10 fois le prix de leurs jolis souvenirs balinais...:) Ne donner jamais le prix en 1er, demandez au vendeur son prix de depart. Sur les marches, notemment le genial marche d'Ubud, n'hesitez pas a diviser...
Nous partons le 10 Décembre pour un mois en Thailande. A force de lire les récits des uns et des autres nous n'avons pas défini notre itinéraire. Mais pour Chiang Mai est-elle incontournable? ou faut-il faire l'impasse et plutot allé en Isan et longé...
Tamota · 17 octobre 2007 à 23:10 · 10 participants · 3 120 affichages
Nous partons au Vietnam fin juillet (2 adultes, 2 enfants), direction Ho chi Minh, nous souhaiterions savoir quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité-prix et comment rentrer en contact avec elle. Merci
Sawadee Krap et oui apres 35 min de voiture, 3h20 de train, 46 min de RER, 17 min de navette, une nuit d'hotel, re 17 min de navette, 15 min de tram, 3 h00 d'attente, 2x6h00 d'avion et enfin le passage a l'imigration, qui c'est passe sans difficulte malgrer...
Barbot · 7 novembre 2007 à 21:49 · 11 participants · 5 192 affichages
Aviation – Un avion de la Thai effectue un atterrissage d’urgence. Un avion de la Thai Airways en route pour Kuala Lumpur a dû effectuer hier un atterrissage d’urgence dans le sud de la Thaïlande en raison de problèmes techniques. Selon la compagnie nationale...
J'arrive à Bangkok samedi prochain et je n'ai toujours pas trouvé d'hotel. Je reserve via asiarooms mais j'ai systematiquement des reponses negatives apres 24-48 heures. Est-ce que vous auriez des alternatives au Manhattan, Royal Benja que vous recommanderiez...
Homer13 · 22 février 2006 à 14:53 · 13 participants · 7 819 affichages
Nous avons en projet de nous rendre pour notre prochain voyage au Philippines où en est la securite de ce pays? Quel itineraire me conseillez vous et toutes les infos utiles vols interieurs, pouvez vous aussi me conseillez pour le séjour plage l 'ile...
Henridusud · 7 novembre 2007 à 13:11 · 11 participants · 2 052 affichages
Thai people’s sense of moral values seem to be taking a nosedive, according to the latest Abac poll from Assumption University. The survey revealed that more than half of respondents would be willing to put up with corruption within the next government...
Udon67 · 5 novembre 2007 à 5:14 · 24 participants · 4 554 affichages
On retrouve sur ce forum de plus en plus de discutions sur le fait de faire un voyage organise ou pas lors d'un premier sejour en thailande Je trouve que c'est irresponsable de la part de certains forumistes bien etablis, d'envoyer des personnes a l'aventure...
Fleurtje · 5 novembre 2007 à 10:38 · 12 participants · 2 667 affichages
Je n'ai jamais voyagé en Asie et je ne connais donc pas le fonctionnement dans les guesthouse... faut-il prévoir des draps, serviettes etc? Je voudrais voyager ultra léger, donc je n'avais pas prévu d'en ramener (sauf une petite serviette), bonne idée...
Daphnée83 · 3 mai 2006 à 19:46 · 13 participants · 20 714 affichages
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous est allé et en Malaisie (surtout Bornéo) et aux Philippines. En fait, je voudrais une idée de la différence du cout de la vie (trek, chambres, transports). On hésite entre les deux puisque la Malaisie a l'air beaucoup...
Ptitvando · 11 septembre 2007 à 11:16 · 11 participants · 4 837 affichages
Je pars au mois d'octobre avec pour projet de decouvrir la Thailande, le Laos, le Cambodge et le Vietnam avec comme fil conducteur la descente du Mekong. Je lis dans les forums et les guides que la descente peut etre plus ou moins "touristique", plus...
J'ai un petit moment et j'en profite de venir dire un petit bonjour sur le VF, je suis de retour depuis lundi, tout c'est très bien passer avec le beau temps en prime une ou deux grosses averses tropical et c'est tout, même que ça fait du bien quand il...
Nous volons Qatar airways en septembre prochain pour Bali, avec un transit de 30 mn à Doha, cela me parait si court, mais bon c'est peut-être ça aussi le progrès...Bref si quelqu'un a expérimenté ce transit, merci de me dire comment cela s'est passé...
Quelqu'un à t'il déjà envoyé une lettre recommandé sur Bangkok? j'ai un pli important à faire passer à un ami pour des papiers, je me demande si en cas de perte, on n'avait un recours... y t'il pas plus de chances qu'ils ouvrent la lettre si ils voient...
Virginou · 4 novembre 2007 à 8:58 · 15 participants · 8 798 affichages
Je me rends prochainement en Thailande et je me demandais s'il était plus intéressant d'emporter des dollars ou des euros de quoi les Thais sont ils les plus friands?merci d'avance pour vos réponses...
Canaima · 28 octobre 2007 à 15:10 · 11 participants · 5 807 affichages
Allez, je jette ma bouteille à la mer. Je suppose que ceux qui partent en Asie du sud-est ont réservé leur billet maintenant. Pour ma part j'arrive le 18 décembre à Bangkok et j'en repars le 10 janvier. Mais c'est vers le Cambodge que je me dirige où...
Lorsqu'on voyage comme moi avec ses enfants, on aime autant qu'ils ne voient pas certains travers de la vie, autrement dit les quartiers de prostitution, de bars louches etc. Quels sont ces quartiers dans les etapes habituelles des touristes au Vietnam...
Samichon · 1 novembre 2007 à 23:10 · 10 participants · 3 501 affichages
Mon problème est le suivant je repars de nouveau en thailande lundi 12 novembre et après avoir visualiser attentivement mon passeport (ancien passeport) je me rend compte le photo sur celui-ci est decollée en dessous (sur toute la largeur de la photo)...
Je me demande comment font les "Bangkokiens" pour vivre toute l'année dans une telle pollution, je parle de l'air qu'ils respirent sans être trop malade même si on sait bien que nombreux ils sont à être souffrant des bronches, en plus, je les vois pas...
Groucha · 3 avril 2006 à 11:38 · 23 participants · 18 429 affichages
Un amais à moi qui est parti en Thaïlande il y a un 10ène d'années, m'a annoncé avant hier que je ne pourrai pas ramener un Boudha de Thaïlande. En effet, il y a 10 ans, il m'a dit que, à l'aeroport, tout les boudhas acheté par les touristes étaient récupéré...