Rose26 · 16 novembre 2007 à 19:49 · 12 participants · 5 384 affichages
J'ai consulter une discussion très intéressante sur les taxi et comment les utiliser...par contre, je me demande si je peux les payer en US car j'arrive à minuit le soir et donc j'aurais que de l'argent US sur moi...sinon est-ce possible de faire du...
Nemocha · 26 mars 2007 à 9:37 · 18 participants · 9 155 affichages
Je me permets de remettre ce post dans Asie du Sud-Est pour être sûre d'avoir un maximum de réponses. Je dois organiser le voyage de noces de ma super amie cet été. En tant que témoin, bien sûr je m'éxécute avec plaisir, mais quelle responsabilité! Je...
Tesa31 · 8 novembre 2007 à 23:51 · 16 participants · 19 748 affichages
Je pars au Vietnam et au Cambodge. Climat tropical oblige, nous n'échaperons pas aux attaques de moustiques. Néanmoins nous allons contre-attaquer!!! Mais comment? Il parait qu'il y a un truc avec les rayures, mais je sais plus si ça les attirent ou les...
Trotterglobe · 17 novembre 2007 à 9:18 · 20 participants · 11 893 affichages
Voici un sujet qui me tracasse et je ne voudrai pas me planter! je pars pour la Thailande chez des amis dont la femme est Thailandaise (la cinquantaine, je précise) Biensur un petit cadeau s'impose surtout pour madame! Je ne voudrai pas la décevoir, alors...
Linguini · 6 septembre 2007 à 18:16 · 20 participants · 14 477 affichages
En fait je dois me rendre au Cambodge pour monter une petite affaire, mais je désire passer par la thailande afin d'y effectuer un sejour d'une vingtaine de jours avant de me rendre a Siem Reap via le bus ou iva Air Asia. Le probleme c'est que j' ai entendu...
Je suis habituée des all inclusive n genre république dominicaine, et je voudrais savoir quelle somme d'argent doit-on prévoir quand on passe ses vacances dans un hotel à phuket, genre kata beach pour ses boissons et ses repas, je n'en n'ai vraiment aucune...
Laisseced · 1 juillet 2007 à 3:39 · 12 participants · 14 185 affichages
Nous somme un couple entre 28ans et 31 ans vivent en Belgique moi même je suis belge et elle thai. Je voudrai bien m'installe en thailande pour y vivre. Je voudrai juste savoir si c'est possible de prendre un appart (achetée) et d’ouvrir un petit truc...
Petits tuyaux svp, car je ne voudrais pas perdre mes espèces et pas me prendre la tête pendant mes vacances comme je l'ai fait auparavant... Donc est-ce facile?, combien ça coûte en frais?, est-ce rapide?, minimum en dépot?, quel banque... Merci
Voyageurasie · 28 août 2006 à 8:36 · 16 participants · 10 080 affichages
Residant en Thailande, plus precisement en Issan, rentrer en France pour qq semaines, un grand vide m'habite: ou sont les sourires? ou sont les enfants qui jouent dans larue? ou sont les petits restaus sur le bord de la route? ou sont les touk touk qui...
Yoyo06 · 21 octobre 2007 à 17:47 · 14 participants · 10 618 affichages
J'ai 20 ans et je decolle pour la thailande le 31 decembre 2007 pour i rester un mois, donc voila je voudrais savoir si le parcour que j'ai prevus de faire est fesable ou pas donc ca seré: banckok je prend directement le bus de nuit direction puket puis...
Nico122704 · 10 janvier 2007 à 3:15 · 16 participants · 5 710 affichages
Je parcours le forum depuis 2 jours a fin de me renseigner sur cette magnifique destination qu'est la thailande! je pars avec mon amie le 22 janvier 2007 pour la thailande et nous atterrissons a bangkok, je compte louer une voiture et visiter le pays...
Nous pensons passer quelques jours a Hua Hin début janvier.Est-ce un bon choix et quel climat y fait il a cette date? Quelle est la meilleure solution pour y aller de Bangkok: train ou taxi et à quel prix?
Je vais arriver vers 7h du mat a l aeroport de Bangkok et je veux me rendre a Koh Chang (pas envie de me poser a Bkk), j ai un doute s il est possible de trouver un bus direct de l aeroport de Bkk vers Koh Chang parce que j ai trouve des infos differentes...
Hardi · 14 novembre 2007 à 11:01 · 29 participants · 8 381 affichages
Comme vous pourrez constater 8000 baths pour avoir touche/tripatouille une prostituee (celles dans ces coins la sont du metier), un racket policier qui rapporte!bien sur ils partagent ensuite avec l'outragee.Ici tout se termine par de l'argent sous menace...
Recherche, un bon resto sur bkk, un ptit plaisir qui change des rice et noodles, avec saveurs, gourmandises, dans les 500 bths, histoire de passer un bon moment à table!!!ya des adresses!!adresses gourmandes bienvenues,,,,,,
Je pars en vacances pendant 1 mois en Thailande. J'ai une fiancée qui ne peut pas partir avec moi pour cause de travail. Je suis papa de faux jumeaux, une fille et un garçon d'1 an et demi. Je pars en Thailande pour la première fois de ma vie, je souhaiterais...
Je pars vendredi pour Phnom Penh via bangkok et vol Etihad. Nous sommes un groupe de 10. Arrivons à 19 h à Bangkok pour repartir le lendemain matin pour Phnom Penh via cie AirAsia. Ma première question: Nous ne souhaitons pas quitter l'aéroport, existe-il...
Dvina · 12 novembre 2007 à 0:18 · 15 participants · 3 584 affichages
Je part pour 6 mois environ en Asie avec mon chéri qui cuisine super bien. Sur le forum tout le monde dit que c'est pas cher de manger local dans des Warungs, ou autres petits restau. Ce que j'aimerai savoir c'est si c'est cher de faire sa cuisine soit...
Je pars au mois de fevrier pour les philippines. j aimerais savoir comment ca fontionne dans les bars a manille ou ailleurs. je sais qu il y a des lady drings, est ce obligatoire ou volontaire etc etc j ai pas envie de passer pour un ignorant merci pour...
Nextobilly · 13 novembre 2007 à 17:45 · 10 participants · 2 949 affichages
J'ai la chance de partir en voyage de noces en thailande au mois de mars. parcours: bangkok, chiang mai, puis une île indéterminée pour l'instant. (selon vos conseils) je cherche donc les meilleures adresses de thailande... budget max: 200€ la nuit. (on...
On y est enfin...! Alors que le Cambodge connaît un boom touristique sans précédent, + 19 % de touristes en plus les quatre premiers mois de l'année par rapport à 2005... que 1 700 000 touristes sont attendus cette année et que les prévisions pour...
Thib02 · 7 novembre 2007 à 23:13 · 13 participants · 8 202 affichages
Mon départ approche: circuit de 15 jours dont 3 sur phuket, et je ne sais toujours pas ce qu'il faut prendre, apparemment, il faut voyager léger. Quels conseils pouvez-vous me donner et quel type de bagage prendre: valise, sac à dos, et de quelle contenance...
Je cherche un logement sur Bangkok. J'ai trouve le New Siam Gusthouse. Qqn le connait? Est-il bien situe? Y a t-il mieux pour le meme prix (un peu moin de 1000 BHT)? Merci a tous Jean-Marie
Gregohanh · 26 septembre 2007 à 21:30 · 13 participants · 13 162 affichages
Nous sommes un couple nouvellement inscrits sur VF. Nous prévoyons nous envoler vers le Vietnam en janvier 2008 (pour la 1ère fois: enfin!). Les prix des billets d'avions vers cette destination sont souvent excessifs. Nous avons un plan pour partir avec...
Lolita987 · 11 novembre 2007 à 18:51 · 18 participants · 2 470 affichages
Mon copain et moi pévoyons partir en voyage en Asie pour 2 mois en mai-juin 2008. C'est la première fois que nous partons en Asie et nous voudrions avoir votre avis concernant les endroits à ne pas manquer. Pour ma part, j'étais plus intéressée à visiter...
Je vais partir en avril 2008 a Chiang Mai pour une bonne semaine. Avez vous un hotel à me conseiller? (budget 80euros la nuit pour chambre double) Sur asiarrom ils ont l'air tous super!! lol Merci Sonia