Mon premier post sur VF! trop d'émotion Voilà ma question: Je compte partir en Thailande au printemps prochain (mars / avril 2008) J'ai commencé par regarder les tarifs pour les vols Actuellement: environ 1350€ avec Emirates (2 A/R Paris / Bangkok) Est...
Je cherche des billets d'avion à bas prix Paris Bangkok A/R pour une vingtaine de jours en août 2008. Pour le moment, avec les différents moteurs de recherche, les prix tournent autour de 750 ou 800 euros selon les compagnies (avec 1 escale). Aeroflot...
J'ai besoin de votre aide!!!!!! j'ai l'intention de séjourner à Ko Phi Phi une semaine fin mars 2008 j'ai lu diverses discussions sur cette ile et apparement le mieux pour y séjourner un peu au calme est d'éviter Tonsai. je souhaiterais savoir si quelqu'un...
J’arrive a Bangkok le 14/11 au matin avec une copine et, reste 3 jours dans la capitale avant de rejoindre Surin et les Babars, j’aimerais voir: de l’insolite, du beau, de l’exceptionnel, le buffle a 5 pattes en fait y a t’il résidents ou voyageurs disponible...
Pour la iéme fois des touristes ont été attaqués et dévalisés à Phuket...depuis un certain temps déja entre kamala et Patong ainsi que Raway et kata... Je mets ce post car je trouve que c'est de plus en plus souvent et prévenir de faire attention en...
Fabien44 · 26 octobre 2007 à 22:32 · 11 participants · 3 390 affichages
Pour un voyage en Asie du Sud-Est, la thaîlande est-elle le pays à visiter quand on recherche le dépaysemment, le coté traditionnel et que l'on ne veut pas passer son temps sur les plages? Merci. Fabien
Je pars 1 mois et demi en Thailande du 28 février au 17 avril et je voudrais faire quelques belles plongées bouteille ds les îles du sud. J'ai déjà plongé en Mer Rouge en Egypte (Napoléon, Poisson perroquet, tortue, raies, etc...) et on m'a dit que j'allais...
Nous partons à 5 (2 adultes et 3 enfants de 7 à 13 ans) 1. qui peut nous indiquer une super adresse de guesthouse 2. il semble qu'il n'y ait plus de connexion entre Chiang Rai et Chiang Mai par avion. Est-ce vrai? Si oui, quel est le meilleur moyen afin...
Je suis parti 6 semaines à bali/Lombok il y a 2 ans avec ma copine. C' était vraiment le top, les plages, les palmiers, le surf, le snork, les indos supers sympas, la vie pas chère... On a tellement aimé qu' on y retourne dans quelques jours Seulement...
Et oui c'est encore moi je voulais connaître vos avis sur les plus belles cascades en Thaïlande? Y en a t-il dans le Sud? Sont-elles payantes? Etant un grand amateur de belles photos et de sensations fortes est-il possible de s'y baigner (avec la communauté...
Accolade · 10 septembre 2006 à 7:31 · 13 participants · 13 522 affichages
Après la découverte de la Thaïlande en mars dernier nous souhaitons y retourner cette fois-ci de façon indépendante. 1ère Question: Peut-on louer une voiture d’un point A et la laisser à un point B? Comme en France d’aéroport à un autre aéroport. 2ème...
Lamiral · 21 octobre 2006 à 14:29 · 11 participants · 6 643 affichages
Dollar?????? riels?????? baths?????? quel est la bonne monnaie à utiliser????? au laos on m'avait deconseillé les kips et en fait c'etait pas si mal mais j'ai aussi utilisé les dollars pour certaines depenses comme les guests!!!!
Energetic · 15 août 2007 à 22:04 · 16 participants · 8 579 affichages
Je pars pour Bangkok en septembre sur un vol Etihad avec escale à Abbu dhabi.Qui connait cette compagnie (a priori nouvelle) et qu'en pensez vous? Merci...
Alors pourquoi, pour notre 1er jour, le ciel est-il si nuageux, les rues deviennent si sombres, des gouttes nous tombent dessus, de plus en plus drues, les motos se transforment en imperméables ruisselants (sans s'arrêter)? Nous nous réfugions dans un...
Attend votre vécu et avis concernant cette île. Les plages à priviligier pour leur beautée et calme, celles à éviter pour être trop envahies. Les guest houses qui vous on fait craquer par leur charme (bord de plage ou cadre verdoyant) et simplicité (bungalow...
Fiodra · 17 octobre 2007 à 13:46 · 12 participants · 7 260 affichages
Mes filles revent de faire du parachute ascentionel, en fevrier nous serons pas très loin de Pattaya, est ce possible de pratiquer là bas, cela vaut il le coup de se deplacer, car sinon aller à pattaya ne me semble pas indispensable, mais si je peux faire...
GeorgesOZ · 17 octobre 2007 à 11:32 · 28 participants · 21 390 affichages
Certains vont dire que je suis un emmxxxxxx (et ils n' auront peut etre pas tort), mais je trouve bizarre que les Francais s' evertuent a parler de la cuisine thailandaise, de la langue thailandaise, des hommes et des femmes thailandais et thailandaises...
Pascman · 14 janvier 2007 à 23:33 · 14 participants · 6 433 affichages
J'ai rencontré un driver à Siem Reap, on est devenu ami et je me suis promis de l'aider. il est digne de confiance. Il s'appelle RADY.Que ce soit pour venir vous chercher à la station de bus, aéroport, aller à l'hotel, visiter Siem Reap ou les temples...
Voila j'ai prevu d'aller donc vers juillet en indonesie. Je pense atterir a bali puis aller sur soumatra en bateau mais j'aimerais beaucoup aller voir komodo. Donc plusieurs kestion me vienne a l'esprits: deja ki a deja été a komodo? existe t il des hotels...
Luluba · 30 avril 2007 à 4:44 · 13 participants · 7 512 affichages
J'aimerais faire un voyage en Thïlande et désire savoir ce que vous pensez des voyages de groupe. Il y a un forfait tout inclus qui est prosposé par l'agence Traditour qui me semble très bien (full d'activités et de sites à visiter) mais je me demande...
Cette année je ne me foule pas trop je prévois de faire un voyage en Birmanie de 16j avec Club aventure (Yangon, BAgan, Mandalay, Lac Inle) et j'hésite entre deux extensions possibles de 4 jours: rocher doré + trek chez les minorités Keren ou bien farniente...
Paddy47 · 6 octobre 2007 à 19:21 · 12 participants · 3 335 affichages
Ayant acheter mes billets d'avion pour la Birmanie: départ le 04/11 et retour le 26/11 un membre peut-il me renseigner si je dois tenter ce voyage sans trop de risques vu les évènements. Si une personne a des renseignements, peut-elle m'indiquer quels...
Zowo · 15 avril 2006 à 21:52 · 13 participants · 5 455 affichages
Je vais faire un voyage de 2 mois en Asie du Sud Est (Thailande - Cambodge - Laos). J'arrive à Bangkok et repartirai de là 2 mois plus tard après visister les 2 autres pays par voie terrestre. Je compte rester au maximum 3 semaines en Thailande puis partir...
PA28000 · 25 septembre 2007 à 18:41 · 23 participants · 4 331 affichages
Voici mon témoignage suite à mon retour de Thailande du 24/09/2007: Nous sommes partis mon amie et moi le 08/09/2007 pour un séjour de 17J et 14N en formule combiné. (1 semaine de circuit + 1 semaine à Koh Samui). Le circuit à donc commencé de Bankok...
Nous partons à Bali à la fin du mois d'octobre. Nous souhaitons se faire un beau volcan... On hésite entre le Bromo et le Kawah Ijen à Java... ou celui de Lombok sur plusieurs jours. Nous aimons le trek (un ou 2 nuits en refuge ne nous font pas peur...
Nous partons à 2 pour la thailande dans 1 mois et j'aurais quelques questions à vous poser... Tout d'abord, je dois vous dire que c'est le meilleur forum que j'ai trouvé, il n'y a pas un jour sans que je vienne le consulter, c'est vraiment grace à...
Kalistefy · 21 octobre 2005 à 16:53 · 11 participants · 29 097 affichages
Je voudrais savoir entre ces deux compagnie low cost en Thailande laquelle est la plus serieuse pour faire sa reservation sur le net, je voudrais savoir s il vous est arrive d avoir des problemes avec l une de ces compagnies et est ce que vous connaissez...