Vitepartir · 27 septembre 2007 à 14:49 · 10 participants · 3 096 affichages
Sais donc qu il faut aller a ko san road et je sais que de l aeroport un bus nous y emmene mais lequel. et quelle compagnie me conseillez vous et est ce qu on peut partir le jour meme? C est la 1 ere fois que je vais en thailande ou que je voyage tout...
On part à phuket le 25/10/2007 et on voudrais savoir s'il vaut mieux prendre des dollars ou des euros avec nous. De plus j'ai lu sur un site que selon les coupures de billet euro que tu présentes au change sur place tu obtients plus ou moins de Baths...
FreeMyanmar · 26 septembre 2007 à 20:53 · 28 participants · 7 863 affichages
Comme vous le savez surement, la Birmanie est dirigée par un junte militaire extrèmement brutale. La réponse des militaires aux manifestants pour la démocratie est de leur tirer dessus (4 morts aujourd'hui 26/09/07). Rare sont les dictatures aussi féroces...
Lamadonien · 27 août 2007 à 10:56 · 15 participants · 10 926 affichages
Je pars au Vietnam dans quelques semaines et je vais séjourner 3 mois à Nha Trang. Quelle est la façon de faire pour se connecter sur la toile avec un ordinateur portable? De ces deux possibilités de téléphonie, laquelle est la plus utilisée: Skype ou...
Je suis nouveau sur le forum et je prépare un voyage pour le Vietnam seulement en janvier 2009, mais j'aimerais savoir si pour un homme seul et de 50 ans il y a des problèmes à voyager seul, est ce que je peut aller aussi dans les guest house et est ce...
Daoust · 30 juillet 2007 à 20:54 · 13 participants · 5 708 affichages
Nous préparons notre voyage pour le Vietnam. La date que nous comptons partir est le 10 janvier, Je lis constamment les discussions sur VF qui mentionnent que la température est froide au nord en janvier. J'ai contactée par courriel l'agence Asiatica...
Je recherche une bijouterie de confiance a bangkok je voudrai acheter a ma femme une belle bague et des boucles d'oreilles en diamant mais qui ne soit pas trop chér! avec vous des tuyaux? la marge des prix? Merci d'avance
Sawaddeekha · 26 septembre 2007 à 13:23 · 10 participants · 2 803 affichages
A la question postée dans un autre fil "que pouvons-nous faire?" voici déjà, pour les Belges et les Bruxellois, deux possibilités d'agir et de ne pas rester les bras croisés en se disant "ah là là c'est pas bien ce qu'ils font les militaires". J'ai également...
Je ne me rappel plus si le guide du routard sur L'indonesie, est bien renseigner sur l'ile de Bali?? car je connais deja, mais je voulais aller a des endroits que je n'es pas fait... bien sur il y a Lonely planet aussi... merci!!.une pensée...pour...
Nancy · 8 décembre 2004 à 19:20 · 29 participants · 22 515 affichages
Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Birmanie. Voici quelques infos pratiques qui vous aideront peut-être à préparer votre voyage. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions complémentaires. NOTRE PERIPLE EN 3 SEMAINES: Comme souvent, nous avons...
Geob · 24 septembre 2007 à 10:10 · 18 participants · 6 266 affichages
Tout d'abord, un mot sur "Teak House". Je n'etais passer juste pour m'entendre dire que c'etait complet ; cette fois ci, j'ai pris le temps de manger un plat. Le jardin est ombrage, il fait tres bon, et c'est bien agreable. J'ai demande a Simon, le francais...
Mandarine83 · 16 septembre 2007 à 16:00 · 26 participants · 11 832 affichages
Partons le 15 mars pour ko samui jusqu'au 21 puis patong jusqu'au 26 puis bangkok jusqu'au 30 je voudrais savoir si dans ces endroit il aurais quelqu'un du forum pour nous aider si nous en avons besoin car ont ne parle pas un mot anglais et nous connaisons...
Seve0909 · 6 mars 2006 à 13:50 · 10 participants · 10 761 affichages
Je pars en août à bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un trés bon et trés sérieux dentiste là bas. Aussi je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà fait faire un blanchissement des dents (laser)et si oui à quel prix? Merci à tous. Severine...
L'enquête sur le crash de Phuket vient juste de commencer: en apparence il s'agit d'un atterrissage raté pour cause de mauvais temps. Mais on ne peut pas s'empêcher de s'interroger sur le fait qu'il s'agit d'une compagnie low-cost, en l'occurrence One-Two-Go...
AgnèsH · 26 mai 2007 à 21:40 · 22 participants · 8 106 affichages
Au premier abord, ce pays semble merveilleux. La Birmanie a en effet beaucoup d'atouts pour plaire aux touristes. Elle possède les plus beaux temples d'Asie et des sites fabuleux tels que Pagan aux mille et une pagodes ou encore le paisible lac Inle...
Meisinga · 10 janvier 2007 à 17:32 · 18 participants · 9 094 affichages
J'ai envie de partager avec vous et surtout de trouver des oreilles attentives à ce qu'il m'arrive car je n'y comprends rien. Je suis revenue il y a deux jours de 3 semaines au Vietnam ou j'ai travaillé dans un orphelinat et passé 4-5 jours à visiter...
Lenoeuil · 19 septembre 2007 à 20:24 · 32 participants · 6 902 affichages
Nous sommes deux séniors et partons dimanche 23 pour Rangoon pour ballader en routards une vingtaine de jours. Les nouvelles sont assez mauvaises pour la situation actuelle en Birmanie, et nous demandons si nous ne resterons pas sur la thaîlande. Nous...
Je me prepare pour un petit tour d asie et je reste quelques temps a Bangkok (peut etre 3 semaines je pense) je suis arrive il y a 2 jours et je ne vois aucun francais dans les alentours! Je suis le seul a representer notre beau pays lors des soirees...
Apres une 15 minutes de reflexion a paris et un peu plus de 11h de vol Fraichement debarquer a bangkok avec un super temps je m attendez a la pluie et non soleil chaleur le TOP quoi. Je souhaite aller visiter les temples Wat Po et Wat Pra Kaew et je ne...
Lors de mon dernier petit périple avec fredo 92 nous avons posés notre sac pour 2 nuitées à Ao Nang city. Paysage superbe, arrivée en bateau de phi phi grandiose, oui mais aprés? Quelle déception. J'ai eu l'impression de me retrouver malgré 10 000 Kms...
Mathniz · 22 septembre 2007 à 20:17 · 11 participants · 4 055 affichages
Je suis partie au mois d'avril avec une amie en Thailande et j'ai vraiment adorée ce pays... Les gens sont adorables, c'est magnifique et vraiment facile pour y voyager!! Là, j'ai prévu un autre petit voyage avec mon compagnon en Asie du Sud Est, mais...
Jardineur · 23 juillet 2007 à 18:26 · 11 participants · 3 445 affichages
J'envisage de partir 3 semaines en thailand vers la mi janvier. Je n'y suis jamais allé donc j'aimerai avoir vos conseils sur les endroits à visiter et tous les conseils que vous pouvez me donner! je n'ai pas encore mon billet d'avion alors si vous avez...
Alain972 · 10 juillet 2005 à 19:06 · 12 participants · 4 067 affichages
Cruel dilemme!! En 15 jours, cela vaut il la peine de faire les (ou survoler?) les 2 pays, ou faut il rester sur notre première idée qui privilégiait le Cambodge seul. Faire un combiné, fait sauter d'office des villes comme, Kompong Thom, Kompong Cham...
Monico · 12 septembre 2007 à 22:44 · 13 participants · 9 206 affichages
Nous avons, en 2008, 30 ans de mariage et nous désirons faire un beau voyage, style dépaysant et qui nous marquera pour la vie. Nous avons déjà fait cuba, l'égypte en croisière, turquie, canaries, madère mais nous hésitons entre le kenya et la thailande...
Nhezumi · 21 septembre 2007 à 11:26 · 11 participants · 16 268 affichages
Il faut de l'eau en bouteille ou de l'eau du robinet suffit? Je ne veux pas être parano mais j'ai lu plusieurs fois ici et ailleurs que pour se laver les dents il fallait aussi utiliser de l'eau minérale. Ca me paraît excessif mais bon, je ne suis jamais...
Najoh · 23 septembre 2007 à 10:50 · 11 participants · 5 898 affichages
Je souhaite obtenir un visa long séjour, je me demande si en créant une société ça serait possible ou pas... je souhaite pouvoir vivre normalement et prendre un crédit à la banque si besoin, la société ne serait pas vraiment active, j'ai déjà un boulot...