Vous avez du passer souvent devant ce restaurant mais, vu la grille a l'entree, vous l'avez trouve peu engageant, peu festif. Pour ceux qui decouvriront Chiang Mai, apres Tha pae gate, tournez a droite, continuez une centaine de metres, sur votre droite...
Je pars en thailande (en février bangkok et ensuite koh lanta, je suis à la recherche d'infos (insolites)sur les ballades et visite sur kho lanta, site pour le snorkeling, plagesde réve peu fréquenté sur les ilots proche de koh lanta (parc). J'ai le routard...
Sevamax · 22 mai 2007 à 17:43 · 10 participants · 3 419 affichages
J'ai prévu de partir au Vietnam en juillet et de traverser le pays (du Nord au Sud ou inversement), du 29/06 au 22 ou 24/07. J'ai lu d'innombrables posts, des guides, j'ai fait le tour des agences de voyage... Et au final, je ne sais pas dans quel ordre...
Après plusieurs hésitations, nous pensons finalement aller à Koh phi phi plutot que koh samui a LA TOUSSAINT, le seul hic c'est le transport pour y aller. En effet il y a un ferry le matin et un l'après-midi, donc en gros comme j'ai un vol de bangkok...
Je viens d’avoir une réponse négative (complet) pour l’Hôtel Ibrick river à Bangkok. Malgré le moteur de recherche, Avez-vous un autre Hôtel à me recommander avec chambre vue sur le Fleuve??? Merci
Karouib · 8 septembre 2007 à 8:35 · 47 participants · 28 852 affichages
J'ai passé 3 semaines au Cambodge et franchement, les problèmes que j'ai rencontrés là-bas pèse lourdement sur mon appréciation de ce pays. Je suis allé à Sieam Reap depuis la Thailande, puis Phnom Penh, Sianouk ville, Kampot et Kep. On a essayé de m'arnaquer...
Bidies · 19 septembre 2007 à 12:43 · 11 participants · 3 548 affichages
Je pars avec beaucoup de joie samedi pour Bangkok rejoindre un ami, nous ne nous sommes pas fixés de planning, juste envie de découvrir si possible Bangkok et ses merveilles aux alentours, le nord pour son côté typique, avec un peu de sud pour son côté...
Shawnanie · 18 septembre 2007 à 15:03 · 12 participants · 3 337 affichages
Voila j'ai décidé de partir 3 semaines en thailande au mois de novembre. Jusque là pas de soucis, je ne connais pas ce pays plutot habituer aux philippines. Je pars donc avec maman pour elle c'est son premier long voyage. J'ai prévu 1 semaine a chiang...
Bender1991 · 6 septembre 2007 à 1:53 · 10 participants · 4 542 affichages
Je compte, avec mon amie et notre fille de 6 ans, faire un voyage de 5 mois en ASE pour commencer, je voulais savoir quel formule choisir parmis celle ci un aller simple pour bkk de cdg, sachant qu on aura pas de visa (visa pris a chaque entre de chaque...
Ringostar · 8 septembre 2007 à 14:18 · 13 participants · 14 171 affichages
Est-ce possible de réserver un billet prime Air France CDG-HoChiMinh (aller), Hanoi-CDG (retour)? En d'autres termes, le trajet de retour est différent du trajet aller. merci
Nous partons à 4 le 5 octobre en birmanie, et nous descendons vers moulmein et hpa an, d'apres le guide du routard les paysages sont merveilleux et les grottes de sadaing ainsi que la pageode kyaik ka lat extraordinaire. pourriez vous me dire si vous...
Voilà je compte faire un achat massif de vétement, (contrefait ou pas pour mon usage perso, pas de revente) 1. ou aurais les meilleurs prix bkk ou phuket 2. connaissez vous des endroits. merci pour vos réponses
Je serai à Bangkok en janvier 2008 avec mon épouse et mes deux filles (16 et 13 ans) et nous aimerions passer un moment dans un marché de nuit.Lequel? Y est-on en sécurité? Comment y aller? Par ailleurs si je devais choisir (problême de timing) entre...
On me propose un poste dans un lycée francais dont le salaire mensuel serait de 56658 baths sachant que mon copain m'accompagnerait pensez vous que l'on puisse vivre à deux sur mon salaire? Par ailleurs on nous propose une aide au logement de 12000 baths...
Il y a près de deux mois jour pour jour, 27 réfugiés Hmong –une adulte et 26 adolescents de 13 à 16 ans--, hébergés au centre d'accueil provisoire de Ban Houai Nam Khao (province de Phetchaboun, Thaïlande) ont été expulsés par les autorités thailandaises...
Marrakech93 · 12 septembre 2007 à 18:34 · 11 participants · 2 664 affichages
Voila je passe pratiquement tout mes jour de l'an sur phuket jai envie de changer pour decmbre est ce que il ya de meilleur endroit en thailande pour le jour de l'an genre bangkok samui je sais pas moi en tout cas moi je cherche la fete le monde une bonne...
Je pars pour Bangkok à la fin du mois de septembre, et je suis logé dans un hotel - le sawasdee-. Je me demandais comment m'organiser au milieu de toutes ces consignes contradictoires que j'ai lu içi: ne rien laisser dans la chambre pendant les absences...
A/ Féru d'histoire de l'indochine (1945-1975) j aimerai visiter ces fameux tunnels de Cuchi.Mais Pb gabarit XL (1m82, 98 kgs) trop petit pour le XV de France mais trop large pour les tunnels parait-il. Que conseillez vous? 1° j'attaque un regime sans...
Southasia74 · 8 avril 2007 à 19:08 · 13 participants · 9 568 affichages
Souhaitant prendre de longues vacances en Asie, j'ai songe aux Philippines, car j'ai des amis qui resident la-bas (a Makati). Une question me tracasse cependant: faut-il vraiment eviter les Philippines? En effet, j'ai lu les conseils aux voyageurs du...
Méridiens · 10 septembre 2007 à 0:37 · 10 participants · 4 525 affichages
D'aprés les infos d'un résident sur place, l'année a été "sèche" en période de mousson. En effet, les pluies auraient été moindres cette année, et l'humidité moyenne;aussi les moustiques n'auraient pas été nombreux. Quelqu'un pourrait confirmer ces infos...
J'aimerais avoir des infos sur les differents moyens de faire Bangkok Angkor... Bus? Train? Temps... Si en plus vous avez une idée des prix... Merci d'avance
Je repars en Octobre, pour d'autres découvertes et rencontres. Je suis à la recherche sur Bkk d'un magasin d'affiche. (au sens large du terme, ciné, photo, pub... mais style asiatique) Quelqu'un aurait une adresse a me comuniquer. Merci d'avance.
Alors je vais aller 10 jours sur bali et rayonner dans Bali Si vous pouviez me donner des adresses d hotels avec les tarifs dans les villes principales (Kuta legian Amed Tulamben Udud...) Et si vous avez decouverts des trucs sympa a faire a acheter, je...
He oui ;toujours apres une periode d absence, je reviens toujours sur ce forum pour y preparer mon voyage, le troisieme cette annee en Thailande.Mon absence sur ce forum durant quelques mois ne se justifie pas par le fait que je n ai besoin de vous qu...
Pendant le séjour en Thailande je vais bien sûr prendre des tas de photos (avec un numérique). Elles seront triées au retour donc il y en aura surement beaucoup J'ai lu que je pouvais acheter des carte mémoires pour appareil photo sur place moins chères...
Avez-vous de bonnes adresses pour passer le temps durant une semaine sur Pattaya? iles, activités sportives, culturelles, boutiques, zoo, parcs... tout est le bienvenu (à l'exception bien sur des bars à gogo) merci pour votre aide
Nous partons avec mon mari en Thaïllade à Phuket le 25/10/2007. Nous avons annulé le transfert aéroport hotel avec l'agence de voyage car on s'est aperçu que l'on se faisait arnaquer. 36 euros aller retour par tête! Total 72 euros! Pourriez vous me dire...
Abalone · 2 septembre 2007 à 4:15 · 10 participants · 8 089 affichages
Voici les nouvelles du VietNam: - la nouvelle aérogare de Tan Son Nhat a été inaugurée depuis le 14 Aout et opérationnelle pour tous les vols internationaux depuis le 1 Septembre 2007 - le port de casque en moto est obligatoire depuis le 2 Septembre 2007...
Voila, la bonne nouvelle du jour,, un francophone est a votre service sur l'ile de kho chang,, (île aux éléphants,,) ce francophone du non de Cyril,, vit l'a toute l'année,, donc déjà il peut vous servir de monsieur météo,, mais dans sa bêtasse il y a...