Je prévoit d'aller à Noel au cambodge (j'habite singapour donc pas trop loin) Sachant que j'y vais avec mes 2 enfants 5 et 7 ans, je souhaite éviter les (longs) déplacements. Question: Est ce que ça vaut le coup de rester une semaine entière basé à Siem...
Candéou · 6 octobre 2007 à 12:59 · 11 participants · 5 055 affichages
Comme fredo92 quelqu'un aurait déjà utiliser le thai pass pour 3 vols intérieurs avec la thai? Comment cela se passe t'il? Es ce avantageux? Comme lui j'aimerais faire un BKK chiang mai puis un chiang mai phuket et pour finir un chiang mai bkk. Je ne...
Salu à tous je suis sur phuket le 25 octobre 2007 qui peut me donner des super endroits (plages magiques, excursionns à faire etc...) et quel temps fait il dans la logique des choses? Super sympa à vous tous de répondre A bientôt DANNY
Je pars bientôt en Thaïlande. Je voudrais savoir si le déplacement à Kanchanaburi (rivière kwai) depuis Bangkok en vaut la peine. Qu'y a t-il à ne pas rater? Combien de temps prévoir? Avec quel moyen de transport y aller? Merci!
Même Arte s'y mets, tous est bon pour faire pêter l'audimat: Le titre du chef d'oeuvre: Lady bar, résumé: Jean s'est mis au golf le jour où sa femme, Caroline, s'est trouvé un amant. Cela fait trois ans qu'il joue et deux ans qu'elle l'a quitté. Il se...
Zamounette · 20 avril 2007 à 16:33 · 10 participants · 5 978 affichages
Stop a l'arnaque de visa travel a 60 euros le visa a cause des frais de port!!!! l'ambassade du cambodge a lancé le e-visa que 'lon achete sur le net on remplit toues les caracs et c parti! l'adresse: phnom-penh.biz/web/... je n'arrive pas a bien mettre...
Formica · 28 septembre 2007 à 11:03 · 10 participants · 3 343 affichages
Aux personnes qui ont fait du tourisme en Birmanie ou qui envisageaient de s'y rendre, il serait bon de se se poser quelques questions d'ordre éthique sur le fait de se rendre dans ce pays. www.info-birmanie.or... A bon entendeur salut...et puis franchement...
Je compte partir au Cambodge en novembre et j'ai l'habitude de tirer de l'argent sur place. Il semble qu'il existe des DAB maintenant, mais qui ne distribuent que des dollars. Donc que faire? tirer des dollars sur place? emporter des euros? merci de vos...
Puske · 28 septembre 2007 à 9:43 · 18 participants · 5 712 affichages
Je m'adresse aux membres de voyageforum qui envisagent un prochain départ pour la Birmanie... Nous avons un vol pour Yangon fin octobre, et avons prévu en solo un circuit plus ou moins classique de 3 semaines. Je ne tiens pas ici à relancer pour la nième...
Corinah · 27 septembre 2007 à 6:11 · 12 participants · 3 369 affichages
Depuis 15 jours je lis et relis et j'avoue que je ne sais par ou commencer car je pars dans tous les sens pour préparer ce voyage; Nous sommes allés en thailande il y a 12 ans avec seulement un vol sec et évidemment tout c'est extremement bien passé (bkk/chiang...
Après 2 semaines au Laos nous voilà maintenant pour 2 autres semaines au Sud du Vietnam. Cette fois aussi ce sera surtout des photos. On commence avec Ho Chi Minh Ville Le temple Cao Dai de Tay Ninh La suite un peu plus tard...
Je voulais réserver l'Hotel Benja sur Bangkok mais malheureusement il est complet pour la période du 27 au 30 octobre prochain. Quelqu'un pourrait-t-il me renseigner sur un hotel de même catégorie et aussi bien placé? Merci
Filflap · 24 septembre 2007 à 17:50 · 12 participants · 4 344 affichages
Je pars fin octobre pour la Birmanie (circuit en groupe) Les derniers événements me font un peu peur... Je ne sais pas si cela peut se dégrader très fort? Qui peut donner ses impressions? Dans les grands hôtels est-il possible de sonner à l'étranger...
Nous comptons moi et mon ami partir au vietnam au mois d'octobre, je me permet de vous soumettre mon programme pour que des connaisseurs puisse eventuellement me dire si c'est coherent, faisable ou pas. 08-09/10 Arrivée et nuit à Saigon 09-10/10 départ...
Najoh · 2 octobre 2007 à 9:44 · 11 participants · 2 880 affichages
Je souhaite reçevoir 120 dvd depuis la France vers la Thailande, je me demande si les douaniers, police ou autre vont ouvrir le colis ou pas et matter mes dvd... qui doivent rester ultra confidentiels... Vous en pensez quoi?
Philkourou · 2 septembre 2007 à 23:53 · 14 participants · 7 531 affichages
Circuit malaisie + extension Lang Tengah du 31 juillet au 15 août 2007 (4950 euros pour deux personnes) des mots qui font rêver sur le descriptif du voyage proposé par Asia, un Monde à deux 24 rue Chauchat Paris 9ème...et d'autres voyagistes; un conseil...
Deux petits mois et on sera partis: un mois au vietnam avec les sacs à dos, départ et retour à saïgon, pour faire une grande ballade jusqu'au nord... On a deux ou trois questions "argent" a soumettre: Est ce que les Euros ont cours pour payer des dépenses...
Lea25000 · 17 mars 2007 à 10:49 · 12 participants · 4 015 affichages
J'aurais besoin d'un exemple concret ou d'une information fiable. parce que j'hallucine en voyant les infos officielles des impôts Pour une pension française et pour un non fonctionnaire et sans résidence fiscale en France: Où payez vous vos impôts? En...
Zgalager · 20 janvier 2006 à 3:36 · 10 participants · 3 608 affichages
Prise 2... la première fois il n'y avais pas de texte. Pardon, je suis nouveau sur VF. J'ai comme projet de partir 2 semaines pour la Thailande cet été. Donc, voici quelques questions rapides. La meilleur agence pour les billets pas tros $$$ Montréal/Thailande...
Kevdoc · 20 novembre 2006 à 23:06 · 14 participants · 14 563 affichages
Je pars en thailand cette hivers et j'aimerais aller dans une tribu karen. Si il a quelqu'un qui peux me donner des info ou les trouver environs et trouvers un bon guide et on se voit jespere au party du nouvelle ans sur koh phi phi. Si ya du monde interresser...
Je souhaite partir à bali fin décemebre avec ma compagne. quel est le meilleur endroit pour se reposer, bénéficier d'une mer magnifique et de visites intéressantes, merci pour vos réponses. yannick
Pour agrémenter un peu de bonnes nouvelles, je lance cette "discussion" qui donnera l'opportunité de poster les bonnes nouvelles du Vietnam. Pour commencer, la santé... certains restent perplexe quant à ce qui leur arriverait en cas d'accident dans les...
Onthenet6464 · 25 septembre 2007 à 14:52 · 20 participants · 7 197 affichages
La birmanie est pour moi le plus beau pays d'asie (et j'en ai fait!!!) mais on n'y voit aucun militaire aucun policier difficile de penser que l'on est dans une des plus terrible dictature... ne l'oubliez pas si vous allez par là les gens sont adorables...
Thv2001be · 27 septembre 2007 à 9:00 · 13 participants · 9 354 affichages
Je partirai en Thaïlande dans le courant du mois de janvier. J'ai trouvé deux vols intéressants au départ de Bruxelles: 1. Turkish airlines. Le prix du vol est 780 €. Escale de 90 minutes à Istanbul. Départ le soir et vol de nuit. 2. Etihad Airways. Prix:...
Je cherche un kiné ou un ostéo à Bangkok. Je souhaite un vrai professionnel, c'est pour des consultations délicates (blessure du genou mal soignée et dos bloqué, entre autres), pas juste un massage, un vrai soin. Merci d'avance!
Sunpax · 28 août 2007 à 18:26 · 20 participants · 16 386 affichages
Attention aux scans et autres installés sur ces machines...ils peuvent vous copier la carte! Un petit relookage de distributeurs et hop! on y voit que du feu! A droite l'atm maquillé...
Nouvelle parmi vous, je me lance pour avoir plus d'infos sur mon prochain voyage au vietnam en novembre prochain (4 semaines). J'ai lu les conseils de chacun et essayé d'aller sur les liens conseillés. Mais je n'ai pas réussi à ouvrir la page du message...
Quickstop · 11 novembre 2005 à 12:40 · 13 participants · 36 120 affichages
Est il possible d'obtenir un permis de conduire en 1 semaine maxi valable en france, peu importe le prix mais je veus quelque chose de valable pas une vulgaire copie.