Attention dans les rues de Kuta à Bali vous trouvez des money changer qui ont un taux de change au dessus des cours normaux - c'est une arnaque, il vous compte votre change en billets de 20000 roupies ils sont très adroit, il manque toujours 3 ou 4 billet...
Isis03 · 8 septembre 2007 à 1:00 · 17 participants · 10 426 affichages
S.V.P. lire cet article qui vous concerne. www.voyage.gc.ca/... Le gouvernement Canadien a émis ajourd'hui, cet avertissement quant aux régions à éviter en Thaïlande, considérant le climat politique actuel. Bon Voyage!
Arrivant de Samui tot le matin, j'aimerais laisser mes bagages 1 journee a L'aeroport le temps d'aller me babader en ville avant le vol retour pour la France. Consigne a bagages a l'aeroport..???? et une idee du prix..??? merci Chang
Labene · 3 septembre 2007 à 11:09 · 10 participants · 5 218 affichages
Pars en Indonesie dimanche 9 septembre est ce que ceux qui sont deja partis peuvent me dire comment ils ont gere leur argent!! c est a dire cheques voyage? beaucoup d'argent liquide retire en france et changer dans money changer au fur et a mesure? ou...
Zara21 · 4 septembre 2007 à 3:08 · 10 participants · 21 836 affichages
On voulais aller un plus au nord, on se demandais si aller jusque la pour 3 jours environs en vallait la peine? Les clubs es-ce-qu'ils sont pas si pire, les guesthouse ou bongalows aussi? On voulais aller visiter le temple des tigres et les éléphants...
Cezanne67 · 6 septembre 2007 à 18:13 · 11 participants · 10 894 affichages
Je vais achete rmon vol pour la Thaïlande via Internet. Une question pour les connaisseurs... Lorsqu'on effectue un achat avec une carte bleue visa on bénéficie d'office de l'assurance rapatriement, idem avec l'assurance logement (responsabilité civile)...
FàTahiti · 26 août 2007 à 2:23 · 10 participants · 10 991 affichages
Sur le site résa de SQ ainsi que sur kvs les trois vols SYD/SIN sont opérés en 744 sur le mois de novembre.quelle est donc la date officielle de mise en place sur cette ligne une fois l'inauguration de la ligne opérée? merci
Voila un petit message a l'intention de ceux qui prendraient la route Hanoi-Vientiane. Nous sommes partis lundi dernier de Hanoi, a 19 h30 en bus avec l'agence An Phu (prix du billet 12 dollars). En fait, toutes les agences de voyage doivent plus ou moins...
Après moult recherchesj'ai selectionné quelques gh sachant que je voudrais: une chambre propre, confort avec salle de bain individuelle et possibilité de couverture (parait qu'il fait frais en janvier et que souvent on se caille!), pas loin du night market...
Je sejourne du 25 au 30 octobre avec mon amie et nous aimerions savoir quel plage correspond plus a un endroit romantique.meme si il y a des endroits avec plus de thai que de farang..pourquoi pas.je cherche un hotel dans les maximum (environ) 100 dollars...
Hialle · 14 mars 2007 à 10:33 · 14 participants · 7 171 affichages
Quand on s’est vu la première fois, on s’est reconnu tout de suite. J’ai retrouvé immédiatement son français qui n’appartient qu’à lui mais que l’on comprend très bien, et son rire, unique. Le même qu’au téléphone quelques jours auparavant. Et on a découvert...
Karolus · 24 août 2007 à 15:25 · 14 participants · 7 088 affichages
Hummm, je ne suis pas un fan du figaro mais parfois ils savent mettrent les points surt les I et en bon francais. C'est le cas pour le Cambodge avec ce "Far East khmer" ou Samdech HS en prend pour ce qu'il vaut... un arriviste, une crapule, un danger...
Comme je n'ai vu aucun post la dessus, j'avais juste envie de rappeller a ceux qui l'auraient oublier que ce 19 juin 2007 Aung San Suu Kyi vient de feter son 62 anniversaire en prison, cela fait 17 ans maintenant!!!). Avec un petit rappel...depuis ce...
Je suis a la recherche d'un portrait de vieil asiatique de preference vietnamien, cette photo sera uniquement pour mon usage personnelle alors si vous avez ça dans vos albums et que vous voulez m'en faire profiter je serai heureuse de vous donner mon...
Dellipina · 6 août 2007 à 10:12 · 16 participants · 4 025 affichages
J'aimerais réaliser un voyage l'année prochaine vers un pays de l'Asie de l'Est. J'avais opté pour la Thaïlande, mais j'ai lu assez de post pour me faire douter (situation politique notamment). Donc j'hésite encore, Thaïlande, Vietnam Cambodge, Malaysie...
Dans 10 jours, je vais à BALI et JAVA (et peut-être un saut à LOMBOK). Une petite question à ceux qui y sont allés: avez-vous suivi un traitement anti-paludisme? Ma toubib me le conseille, mais quelqu'un de mon entourage dit que ce ne sont pas des zones...
Titieos · 3 septembre 2007 à 19:57 · 10 participants · 2 956 affichages
J'ai une derniere question à vous soumettre avant mon départ prévu demain. Je n'y avais pas forcement pensez, mais est t-il imprudent de laissez ses affaires (liquide, passeport et billet surtout) dans notre chambre de Guest house? La plupart du temps...
Petit clin d'oeuil de ban muang noï, ou des enfants thais et lahus, repérés par les instits comme ayant des carences visuelles, ont piqué de bons fous rires avec les copains, avant de repartir, fiers comme tout, avec une chouette paire de binocles colorée...
Sawatdee kha. Thai airways, n'a pas encore l'habitude de manoeuvrer un si grand avion, et avant le décollage à Suvarnabhumi, seulement l'extrémité de l'aile a heurté un hangar et il n'y a pas de blessés! Mai pen rai! Il devait décoller pour Chiang Mai...
Dantex · 31 août 2007 à 21:26 · 22 participants · 9 334 affichages
Nous sortions mardi de l'aéroport champêtre de sukkothai puis celui de Bkk avant de débarquer mercredi à 8h à CDG. Nous nous sommes amusés à comparer: l'accueil, la propreté, la politesse, la logistique bagages, les wc, les prix du café, la signalétique...
URL= (www.blog.fr/media/... Bangkok pratique Voici quelques informations tirées de mon expérience personnelle, qui vous permettront, - en tout cas, je l'espère -, d'éviter quelques pièges, et de passer un agréable séjour à Bangkok. Se rendre à Bangkok...
Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:16 · 18 participants · 6 341 affichages
Comme quelqu'uns, étant marié à une thaïe, j'ai la chance de pouvoir partir dans ce beau pays régulierement et dans de bonnes conditions. Les billets d'avions ayant pris une plus value assez sympa depuis quelques années, notamment sur la Thai, en qui...
J'ai réservé un vol PARIS BANGKOK SUR ETHIAD AIRWAYS. Qui peux me renseigner sur cette compagnie, durée du vol réel avec escale a BOU DABI? Heure décollage annoncé de PARIS (21H15 HEURE LOCAL LE 9 FEVRIER)arrivé le 10 FEVRIER 18H30 HEURE LOCAL BANGKOK...
Flo4 · 25 juin 2006 à 21:55 · 13 participants · 25 089 affichages
Mon médecin homéopathe nous a prescrit pour toute la famille lactibiane afin de préparer nos intestin à notre voyage au vietnam.Est-ce que certains ont pris ce traitement. En ont-ils été satisfait? Est-ce suffisant comme prévention? merci de vos réponses...
Tatoon · 1 septembre 2007 à 17:00 · 10 participants · 3 495 affichages
En effet nous serons reçus chez l'habitant et j'aimerais leur offrir un souvenir de notre passage.Merci de m'indiquer ce que je peux offrir aux hommes, femmes ainsi qu'aux enfants.
Fafa91 · 13 février 2007 à 7:49 · 10 participants · 17 117 affichages
Je pars en thailande du 15 mars au 29 mars je compte louer une moto sur une ile du sud pendant 1 ou 2 journee l histoire de decouvrir 1) quelles types de cylindrées louent ils?? (j ai le permis moto) 2) quelles prix environ pour la journée??? 3) que doit...