je suis a Chang Rai presentement et je veut aller DANS LA REGION DE NAN et ensuite a Luang prabang au Laos en velo et je me demande comment m y rendre...je sais qu il est possible par Chang Kong de prendre le bateau mais on m a dit que c est ardu...on...
En dehors du circuit classique de Bali... Y-at-il eu un endroit qui vous a marqué particulièrement..?... Je ne connais pas le nord -ouest, ça vaut la peine? Merci A+
J ai juste une petite question a propos d un trajet bkk/cambodge. Y a t il des bus qui parte de MO CHIT a BKK pour Poipet a la frontiere cambodgienne? merci d avance et bon trip a tous ceux qui sont sur les routes.
Le Flou artistique, vous avez dit? Le Premier ministre thaïlandais installé par la junte militaire à la suite du coup d'Etat de septembre 2006 a annoncé hier que son prédécesseur, chassé par les généraux, Thaksin Shinawatra, pourrait rentrer dans son...
Henridusud · 24 juin 2007 à 13:42 · 11 participants · 12 054 affichages
Désolé de démarrer une nouvelle discussion, mais cela fait plusieurs fois que je vois des expressions genre "voyager roots" ou "a l'arrache"... Roots, c'est racine en anglais ça je pige.. Mais est ce que cela signifie voyager le moins cher possible? Simple...
Arrivons vers minuit le soir et on se demandait si on devrait réserver pour la premiere nuit. On sait pas si c'est compliqué d'en trouver une, si on vas etre trop fatigués... merci pour vos info!!!
Soho · 18 juin 2007 à 12:49 · 11 participants · 2 897 affichages
Actuellement en Thailande, sachez qu'a l'arrivee a l'aeroport il vous sera demande de presenter votre billet de retour ou une preuve de sortie avant 30 jours du territoire Thai. La verification est systematique si vous ne posseder pas de visa (les billets...
Au secours, les vacances s'annoncent mal. je viens de perdre mom appareil photo dans un taxi, sans numero, impossible de faire quoi que ce soit. quelqu'un aurait-il une solution?
Pouascail · 8 septembre 2006 à 17:01 · 13 participants · 9 711 affichages
J aurais voulu savoir quelle etait la meilleur bank thailandaise pour retirer du cash avec ma visa sachant que en 2004 pour chaque retrait de 200 euros j avais 7.5 euro de frais;se qui est pas mal... merci d avance pour vos reponses.
Jpg1950 · 21 juin 2007 à 14:55 · 10 participants · 4 223 affichages
Nous partons début juillet pour le Viet Nam, nous sommes 6 et n'avons pris que les billets A/R paris-Hanoi et HCM ville-paris. Concernant les hôtels est-ce imprudent de notre part de ne faire aucune réservation? Est-ce facile de réserver au jour le jour...
Je pars au vietnam cet été. mes questions: quel est le meilleur moyen pour relier bangkok à hanoi (compagnie etc...) que vaut réellement la region de sapa?Est ce différent des alentours de chang mai (thailande) quelles sont les plus belle plages à votre...
Miminnette · 4 juin 2007 à 15:20 · 18 participants · 6 350 affichages
Je pars cet été à pattaya du 29.07 au 12.08 je vais séjourné avec mon mari et mon fils au royal cliff terrace à pattaya. Je commence à me poser pas mal de questions sur mon séjour, car à lire certains, pattaya, n'est qu'une ville de débauche, hors j'en...
Panipa · 16 juin 2007 à 14:24 · 12 participants · 2 921 affichages
Voila, nous partons dans un peu plus d'un mois pour la Thailande (bangkok, Nord et Ko Samui) et si Bangkok et Ko Samui ne m'inquietent pas trop, les commentaires de certains collègues sur la région nord me font "flipper". Il paraîtrait que l'année dernière...
Nous partons avec mon ami en thailande du 27/06 au 15/07 en sac à dos, on nous a conseillé de faire Phuket et les environs et pattaya. Personne dans notre entourage ne connait Koh Samui, faut il absolument y aller? N'ayant que 15 jrs on aimerait avoir...
Fleurss · 24 avril 2007 à 18:51 · 12 participants · 4 422 affichages
Je suis en éternelle recherche de photos du vietnam... elles sont toutes les bien venues! vous pouvez me contacter par mail ou MP. unGRAND merci pour votre aide.
Christian26 · 16 juin 2007 à 16:43 · 14 participants · 4 118 affichages
Compte tenu des commissions des banques au VN (mon banquier vient de me dire que les taux varient énormément et qu'il peuvent être très élevés selon les banques et me conseille des travelers - mais je ne lui fais pas forcément confiance), quel moyen de...
Sand83 · 25 mars 2005 à 16:12 · 27 participants · 6 839 affichages
Voila nous sommes a bgk et il fait tres chaud, demain nous rentrons en france mais nous avons passe 15 jours magnifiques koh samui, koh pha ngan, koh tao et ban saphan. Si vous voulez des renseignements n'hesitez pas.
Tugdual · 20 juin 2007 à 15:11 · 14 participants · 2 873 affichages
D'après le Monde, cet après midi. ix mois après le putsch qui a vu la Thaïlande passer sous le contrôle des militaires, le président de la commission électorale a annoncé, mercredi 20 juin, la tenue en août d'un référendum sur une nouvelle Constitution...
Je vais en Thailande pour Juillet/Aout avec 2 amis. On aimerait descendre à Samui et on cherche une belle plage avec la mer pas trop agitée. Sinon on cherche aussi 1 hotel pas trop cher genre 800-900 bahts pour 3 personnes. Si quelqu'un pourrait me renseigner...
Jpsox · 7 juin 2007 à 8:54 · 13 participants · 7 421 affichages
Suis actuellement près de patong, un ami ma conseillé pour un massge le sawadeerak sur la grand rue qui traverse patong, si une personne connait ce salon est ce serieux ou non. merci
Celineenasie · 17 décembre 2005 à 5:33 · 10 participants · 4 974 affichages
Au vue des nombreuses reflexions qui sont nombreuses sur ce site du genre " Mais comment faire pour trouver un endroit sans trop de monde en Thailande????' ou encore " Comment aller a la rencontre des tribus sans que cela soit a la suite de centaine de...
Marseillais3 · 17 juin 2007 à 20:00 · 10 participants · 4 381 affichages
Pouvez vous mindiquez le valeur du baths aujourdhui le 17juin? voila jpart en thailande demin et jaimerais bien savoir... Ce qui ne savent pas sabstenir merci...
Je suis deja depuis un bon mois sur bangkok et hier dans la rue Kao san j ai vu des tatoueur qui avaient l air propre et les prix etait vrament interessant compares a ceux pratiques en france. J aimerais donc savoir si il sont vraiment clean, aiguille...
Gabrielle55 · 11 juin 2007 à 14:28 · 10 participants · 2 470 affichages
Nous partons (couple) pour 1O jours en Thailande (vol sec frankfort bangkok) = Bangkok, Ayutthaya et nous aimerons ensuite aller en bord de mer. Où pouvons nous aller??? = Coins sympas, tranquilles (pas trop de touristes) et pas trop loin de Bangkok...
Je ne connais pas koh samui et je recherche donc des infos sur les plages de cette ile... j'aimerais une plage pas trop agitee car nous partons avec un enfant qui aura a peu pres 2ans lors du voyage... je cherche aussi une plage avec une mer pas trop...
Maroush · 1 juin 2007 à 12:25 · 11 participants · 3 442 affichages
Je découvre ce site. Et je vois que chacun donne pleins de petits conseils. Donc voila: je pars avec une amie de mi juillet à mi septembre au Vietnam. Nous sommes élèves Sages-femmes, et nous allons faire un stage de 5 semaines à Saigon qui débute le...
Tawan · 14 juin 2007 à 20:21 · 14 participants · 6 977 affichages
Une question qui revient souvent sur le forum: faut-il ou non prendre un médoc contre le palu pour la Thailande. Nous partons en août, donc saison des pluies avec un circuit dans le nord: Chiang Mai, Chiang Rai, Mae Sai, Mae Salong, Thaton, Pai et Mae...
Bamboo05 · 4 juin 2007 à 13:43 · 15 participants · 5 064 affichages
Je souhaiterais des renseignements de tous genres sur la birmanie. Mon pére et moi partons là-bas l'an prochain et je ne connais pas du tout ce pays. Bien sûr, il y'a des sites internet, des livres...mais j'aime discutr avec des touristes qui pourront...