Souhaitant rester deux jours a bkk uniquement pour que mon amie depose un dossier de visas pour la france.je cherche un hotel pres du consulat et quelques renseignements pour situer le consulat francais a bangkok.merci a tous...
Ca y est, enfin en congé et deux jours pour préparer le côté "pratique" de mon voyage. Au risque de répéter certaines demandes (pas le temps de chercher dans tous les posts et les choses évoluant très vite), j'ai quelques questions "pratiques": je n'ai...
Nous partons pour 15 jours à Bali et peut etre Lombok dans une semaine... quelques questions: Quel est le meilleur moyen pour se rendre à Ubud depuis l'aeroport? et quel prix négocier? dans quel quartier d'Ubud faut-il loger (jolis petits hotels bon rapport...
Rassurez-moi! Je lis sur de nombreux posts les mots "moto" - "moto-taxi" - parcours derrière le chauffeur à "moto"... J'ai peur de la moto et je refuse catégoriquement de monter derrière un chauffeur, si prudent et initié soit-il!!! Y a-t-il quand même...
Williampink · 12 mai 2007 à 17:59 · 10 participants · 3 260 affichages
Je serais a bangkok en juillet pour 10 jours. J'arrives vraiment pas a me Decider pour choisir le quartier pour loger. Etre bien centre sans passer trop de temps dans les bouchons etc...? A l'aide, Merci a vous. Will
Nous sommes en couple et souhaitons nous installer a bangkok, cherchons des infos sur le budjet a prévoir pour 1 an, et toutes autres infos sur la vie dans cettte mégalopole. N'ayant pas eu l'occasion de faire un premier voyage en thailande, nous savons...
Flipflop · 1 mai 2007 à 14:35 · 10 participants · 2 651 affichages
1/ est il facile de rejoindre chiang mai a huay xai? combien de temps par quel moyen de transport? sinon j ai aussi la possibilite de l avion 2/ a huay xai, a quelle heure partent les slowboats pour LP? 3/ distributeurs a LP ou ventiane? 4/ quel temps...
Est ce que vous pouvez me dire la solution la plus simple pour passer de de Koh Lanta à Kho lipe? est ce qu'il faut repasser par le continent? Merci d'avance.
Djdirect · 21 avril 2007 à 9:45 · 43 participants · 17 302 affichages
Je vis en Thailande depuis 10 ans maintenant 24h/24 et je constate que notre image vis a vis de la population thailandaise se degrade suite a des comportements de certains touristes ou residents il y a certaine chose qui ne se font pas ici 1. inutile...
Sourireagir · 7 mai 2007 à 18:15 · 28 participants · 17 218 affichages
Je compte partir 6 mois pour visiter Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam...j'envisage... un budget quotidien de 15€ par jour pour manger, dormir et se déplacer dans le lieu où je suis (donc hors déplacement plus long et éventuels extras). J'aimerais avoir...
Cl30 · 5 mai 2007 à 11:38 · 12 participants · 2 279 affichages
Nous envisageons de partir l' hiver 2007 dans un de ces trois pays (Vietnam, Philippines ou Chine). Vos impressions et avis nous intéressent, sachant que nous ne sommes plus très jeunes et que grâce à vous, nous préparerons notre voyage en toute liberté...
Rentrés de Phuket lundi après 17 jours immergés au pays du sourire et déjà le cafard tous les matins au réveil. Ce qui a été très drole, c'est le mardi matin, lorsque je me susi réveillée dans mon lit, en ouvrant les yeux, je ne savais plus où j'étais...
Accolade · 24 avril 2007 à 16:19 · 13 participants · 4 614 affichages
Comment avoir la certitude de pouvoir louer une Mob en Birmanie Nous terminons en général nos congés par une période dite « balnéaire» la raison essentielle est qu’en général nous revenons plusieurs fois dans un même pays pour découvrir différentes régions...
Enzo0511 · 17 avril 2007 à 11:53 · 10 participants · 16 144 affichages
J'aimerai avoir vos avis pour comparer est il plus interessant de faire son shopping (vetements et appareils electroniques) a Hong Kong ou Singapour? sans etre encore aller, mon sentiment est que HK doit regorger de contrefacon et qu'il serait sans doute...
Minh · 1 mai 2007 à 16:43 · 10 participants · 5 520 affichages
Le titre peut paraître étrange, mais je vais m'expliquer. Je pars cet été au Vietnam pendant 2 mois, avec 3 amis. Nous allons sans doute prendre énormément de photos (), c'est pourquoi nous cherchons un moyen sûr de sauvegarder nos photos au fur et à...
Plutôt que de prendre une grande valise, on s'est dit qu'il valait peut être mieux faire le plein à BKK en arrivant: chaussures de randonnée, appareil photo numérique, vêtement pour la "jungle" et valise pour ramener tout cela... Qu'en pensez vous? Est...
Vnsa75 · 4 mai 2007 à 9:37 · 22 participants · 8 259 affichages
La mousson est arrivee trop tot cette annee apparemment ds le sud parait kil pleut des cordes sans cesse et que ca ne va pas en sarrengeant..on part taleur a chiang mai...kelkun saurait sil y pleut aussi? ou si lon attend bientot de bo jours ds le sud...
Steff84 · 5 mai 2007 à 14:27 · 10 participants · 9 790 affichages
Je suis presentement dans ce magnifique pays et j aurais, uue fois de plus, besoin de votre aide. Je me souviens avoir lu sur le forum que si on achetais de fausses marque (ex: un polo lacoste a 250 B) on pouvait se faire confisquer et payer 5 fois le...
Comme un homme averti en vaut deux, sur le site du journal francophone Cambodge Soir, vous trouverez un article très intéressant sur les pratiques et arnaques pour touristes à Siem Reap-Angkor. C'est à lire avant de se rendre dans la cité des Temples...
Smouchy · 25 janvier 2007 à 18:47 · 10 participants · 12 743 affichages
BANGKOK-VIETNAM-CAMB... DU 22 OCT. AU 5 DECEMBRE 2006. VOYAGE AUX PAYS DU SOURIRE ET DES ORCHIDEES! En remerciement pour l’aide apportée par de nombreux membres de VF. suivez le récit en PHOTOS (pages 4 à 9 album photos:MARCHÉS ETHNIQUES CAN CAU +BAC...
Nous partons 3 semaines en Thaïlande fin avril début mai, et nous avons prévu de passer une semaine dans une île, pour passer entre autre le PADI. Au départ, on sétait dit qu'on irait à Ko tao, et pis en feuilletant mon guide, je suis tombée sur ko chang...
Nous venons de rentrer de 2 semaines et demi de vacances en Asie:1 semaine et demi en birmanie et une semaine en thailande à samui. séjour extraordinaire!!!! merci à tous ceux qui nous ont conseillé!!!! je vais mettre le récit en ligne sur ce post avec...
Lumpini · 2 mai 2007 à 10:04 · 15 participants · 9 242 affichages
Je vais vous raconter une de mes plus belle galère que j'ai vécu en Thaïlande sur une piste vraiment isolée. Me voici à Paï: un petit village entouré de montagne à 130 Km au nord ouest de Chiang Maï. Paï est très touristique et beaucoup d’ethnies montagnardes...
Je prépare un séjour à Bali pour avril prochain. Je voudrais connaitre les temples et beaux sites à visiter et surtout à ne pas manquer. Au départ de Kuta. Je pense prendre un guide+voiture pour ne pas trop perdre de temps et éviter la police locale surtout...
Nombres de posts, et de sites difflamatoires à l'encontre d'une station balnéaire internationale nommée " Pattaya" On y trouve énormément d'information érronées, du genre la pédophilie à l'exploitation des filles.. et d'un fort taux de criminalité. 1...