Ceylana · 11 janvier 2007 à 12:16 · 16 participants · 4 998 affichages
Un "copié-collé" le soulignement a été ajouté Birmanie: l’étau se resserre autour de la junte Le gouvernement américain a appelé le régime birman à mettre un terme aux violences contre les minorités ethniques et à entamer un processus de réformes comprenant...
Jeje05 · 11 juillet 2007 à 7:24 · 10 participants · 11 795 affichages
Ma femme et moi sommes partis en thailande du 16 novembre au 14 decembre 2006, nous avons payé notre vol 1004 euros TTC pour 2 personnes avec ethiad airways. Jaimerais savoir si des personnes ont deja payé moins chere pour cette periode de l'année si...
Je pars pour 3 semaines en thailande ; est ce que qqun saurait me dire s'il est possible d'aller jusqu'au cambodge pour aller voir Angkor (retour thailande)? dans ce cas faut il un visa, faut il passer par une agence, bref que me conseillent ceux qui...
Nous allons passer 3 nuit sà Bangkok à notre arrivée en Thailande, et nous hésitons sur le quartier... nous voulons être dans un coin proche des choses à voir, mais un quartier typique serait également sympa: Quartier de Kho San Road (Banglampoo): coin...
Groogie · 5 juillet 2007 à 21:17 · 14 participants · 6 310 affichages
Tout le monde.. cela fait un moment que je me tatte et je me decide a m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air super! enffet voila nous partons en Thailande avec mon epouse jeudi prochain.. et nous somme un petit peut stress! enffet voila le programme si...
Nanyouth · 2 juillet 2007 à 8:35 · 12 participants · 3 238 affichages
NAN La ville de Nan baigne dans une atmosphère tranquille, presque somnolente, en tout cas bien provinciale. Comme la plupart des vieilles villes Lanna, elle n'a plus ses murailles, ce qui est bien triste car elles étaient décrites, par Reginald Le Mayas...
Je vais en Thaïlande avec mon fils de 10 ans en février et je pensais aller directement de l'aéroport de BKK (le nouveau) à Kanchanaburi passer quelques jours. Quél est le meilleur moyen pour m'y rendre? On m'a dit que le taxi n'est pas très cher...J'ai...
Alors voila qu'il a t il a faire et a voir a koh samui? au niveau des visites ou excursions? nous ne venons pas pour faire la faire de plus notre puce aura 2ans au moment du sejour... merci
J'ai noté il y a quelques temps dans mon pense- bête le RENO HOTEL. Je ne retrouve plus les posts. On aimerait réserver une chambre pour la première nuit (26 au 27 Novembre) dans le quartier de Siam. Pouvez-vous nous guider. Merci de vos réponses.
Jeffsteed · 10 juillet 2007 à 23:07 · 10 participants · 4 817 affichages
J'ai lu qu'il fallait un permis de conduire international pour louer une voiture et conduire en Thailande, c'est vrai? comment se le procure-t-on? Est-ce que les compagnies de locations connues en Europe louent au même tarif en Thaïlande ou est-ce meilleur...
Pirandy · 31 janvier 2007 à 20:18 · 21 participants · 18 986 affichages
Je dois repartir en thailande bientôt et je me demande qu'est-ce que je peux ramener comme cadeaux à mes amis Thai (homme, femme, famille avec enfants). Je parle bien sûr d'objet ou autres typiquement de chez nous. Qu'est-ce qu'il pourrait leur faire...
Yann · 23 juin 2005 à 20:55 · 18 participants · 11 350 affichages
Pas de maison, pas d'attache...nos sacs sont toujours prêts...depuis trente ans. Nous fuyons, nous pleurons, nous n'existons désormais pour personne. Nos enfants sont traumatisés et pourtant ils sont comme les vôtres, ils ne demandent qu'apprendre ou...
Rebonsoir à tous! après avoir lu tous ces post!!! il semblerait que la ville de mandalay fut pour certains décevante...pourquoi fait elle donc partie incontournablement des circuits??? peut on supprimer cette étape ou justement est ce que j'ai manqué...
Je serai en Thailande du 10 juillet au 6 aout et je voulais aller vers les iles. Je recherche une Ile avec belle plage, eau superbe pour me reposer et me baigner dans la mer. Si il y a des petits bars et restos le long de la plage, ce serait apprecié...
Helene2808 · 18 mars 2005 à 19:21 · 10 participants · 16 007 affichages
SI vous avez de bons plans, ce serait cool. Je suis entrain de passer mon TEFL...Je compte partir débur Juillet, ou plus tôt si je trouve un taff!!! Merci!!!!!!!!
Observateur · 23 juin 2007 à 15:56 · 13 participants · 6 743 affichages
Attention à tous ceux qui pourraient être concerné! Les autorités thaïlandaises appellent à la délation tout étranger employé sans permis de travail, un numéro de téléphone a même été mis à disposition. Cette annonce est également affichée dans les offices...
Sozal · 4 juillet 2007 à 0:55 · 21 participants · 4 657 affichages
Revenu ce matin dans l'est de la France et je trouve que c'est dur de chez dur, j'y ai versé ma larme. Avez vous la meme sensation du contraste important entre ces deux pays?? ou c'est moi qui deprime? la vie, ces marchés, ces scooters, ces " sawadi kaaaa"...
Jaroulz · 6 décembre 2006 à 14:48 · 10 participants · 3 678 affichages
Voilà, je viens d'aller à l'ambassade Thai de Belgique et j'ai demandé un visa double entrée pour un séjour de 6 mois en Thailande. (60 euros) Apparemment cela devrait se passer comme suit: Arrivée en Thailande, utilisation de la première entrée Obtention...
Je dois d'abord avouer que Bangkok ne me dit rien... C'est pourquoi j'ariverai dans cette ville pour en repartir 2 jours plus tard à bord d'un train pour le Laos. Ceci dit, selon vous pour ce qui est de l'hébergement je suis mieux d'aller où? Et pour...
Nous partons en famille pour 3 semaines en Thaïlande; A la lecture des guides et du forum, on retrouve toujours plus ou moins le même circuit (BKK, Chiang Mai, Ko Samui, etc.) avec quelques variantes et soudain l'angoisse m'étreint... Evidemment, nous...
PennyBlue · 3 juillet 2007 à 23:05 · 10 participants · 4 011 affichages
Je pars en Thaïlande fin juillet début aout et je terminerai mon séjour du côté de Ko Tao ou Ko Samui pour la plongée. J'ai ouïe dire que les meilleures Full Moon Party avaient lieu à Ko Samui... C'est très bien mais qu'est ce qui se cache derrière le...
Lors d'un voyage au vietnam, mon compagnon s'est entiché d'une petite vietnamienne de 20 ans, étudiante, et lui a promis le mariage tout en lui remettant 750 euros pour faire ses études. depuis, elle le poursuit de ses assuidités par le biais du net...
Olivierq · 29 mai 2007 à 9:39 · 11 participants · 2 535 affichages
Je n'arrive pas à savoir si l'on a besoin d'un addaptateur pour la Birmanie. En Thailande malgré la différence de forme pour les fiches l'addaptateur n'était pas utile... Qu'en est-il pour la Birmanie. Cordialement. Olivier
Le bidonville de Siem Reap, la ville cambodgienne la plus proche des temples d'Angkor, ressemble à n'importe quel autre bidonville. Les maisons sont des taudis où s'entassent une quinzaine de personnes, les enfants jouent dans la boue, les pêcheurs font...
Je pars dans 2 mois pour Sumatra et j'aimerais bien aller voir la plus grosse fleur au monde: la rafflesia. Elle ne pousse qu'à Sumatra, vers Medan et Padang (les 2 lieux a priori les plus simples pour les voir). Quelqu'un connaît-il ces 2 endroits et...
Ninou24 · 27 juin 2007 à 17:33 · 12 participants · 2 437 affichages
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous serons en thailande en même temps que moi c'est à dire du 16 novembre au 1er décembre. dans quelle partie de pays allez-vous? Si vous avez déjà voyagé en thailande à cette époque quelles sont les points...