Nous y allons au 25 juin pour 10-20 jours. Je voudrais savoir quelles sont les activités possibles hors plongée, snorkling et balade en mer. Combien de temps doit -on prévoir entre vol international (arrive à KLIA) et vol demestique (air asia à LCCT)...
Ktran1 · 8 mai 2006 à 8:58 · 41 participants · 21 673 affichages
Tout d'abord, je suis toujours très heureux de parcourir ce forum qui apporte beaucoup d'informations pratiques et de points de vue différents. Je reviens de thailande (Phuket) avec ma femme et nous ne sommes pas du tout d'accord sur quelques sujets...
LuluLily · 24 mai 2007 à 15:13 · 13 participants · 3 742 affichages
Alors je vous expose notre dilemme. Avec mon amie nous comptons partir environ 3 semaines en Asie vers cet automne, surement en octobre, pour notre second voyage sac au dos après la Bolivie l’an passé. Nous avions a priori porté notre choix sur le Vietnam...
Je serai en thailande pour 2 semaines à partir du 1er juin. Puisque mon temps est limité dans ce pays car je dois me rendre au Cambodge, Koh Chang qui est juste à côté me semblait l'option parfaite. Cependant, à chaque fois que je vois une photo de Koh...
L'an passé de passage à BKK j'ai ramené à mes filles des jeans diesel.Elles étaient ravies. Cette année je suis de retour en thailande mais je ne passe pas par BKK. Pourrais je trouver les même fringues qu'à bangkok? Merci pour vos réponses
Alinegeneve · 17 mai 2007 à 10:37 · 16 participants · 12 219 affichages
Ce message est destine aux personnes qui chercheraient un endroit ou dormir a Hanoi. Nous aimerions mettre en garde les voyageurs des problemes que nous avons rencontre avec cet etablissement: A-Z Queen Cafe (le nom est peut etre legerement different...
J'ai toujours du mal à me décider pour l'hôtel où nous allons séjourner pendant notre séjour aux perhentians, même mieux (!!!), j'hésite à présent sur quelle île choisir... Alors, au début, sur les conseils d'amis, on s'était fixés le Coral View sur Besar...
Je sais qu'il y a déjà quelques messages sur ce sujet, mais je voulais vous demander (car on part 3 jours 2 nuits à Bangkok avant de partir pour 13jours sur Kho Samui) si on trouve également des montres, chaussures etc à Bangkok? si oui, partout ou dans...
Barbot · 21 mai 2007 à 7:37 · 14 participants · 4 394 affichages
Violence dans le sud – la Thaïlande suspecte l’intrusion du terrorisme international.-Alors que l’escalade de la violence se poursuit dans le sud, plusieurs ambassades de Thaïlande dont celle de Phnom Penh ont reçu l’ordre de resserrer leur vigilance...
Gregdu57 · 15 janvier 2007 à 17:21 · 10 participants · 4 970 affichages
Ma copine et moi avons l'intention de partir faire un circuit accompagné en Thaïlande et j'aurais souhaité que vous me donniez vos avis: Nous voudrions partir pour fin mars debut avril avec Voyageurs Associés (Brochure hiver 2006/2007 page 14 ou 15) 1er...
Nous avons un mois pour faire le Nord et le Sud mais en cas de retard nous n'irons peut etre pas jusqu'a Pukhet... Pukhet est elle une destination indispensable? N'y a t il pas de belles iles ou plages plus pres de bangkok?MERCI D'AVANCE!!!
Kluash · 28 septembre 2006 à 13:00 · 19 participants · 7 804 affichages
Est-il possible de faire du camping sauvage en Thailand, Laos, Cambodge?? Sans prendre une amande énorme ou autres dangers...quelqu'un l'a-t-il déjà fait???
Fabione · 17 mai 2007 à 7:01 · 13 participants · 8 122 affichages
Je prévois de passer 15 jours au Cambodge en juin ou juillet. Sachant que j'irai 3 jours à Angkor et que je veux visiter le Preah Visehar et Phnon Penh, quels sites me conseillez-vous de visiter par ailleurs (en dehors des provinces difficiles d'accès...
Gagaloucho · 17 mai 2007 à 8:21 · 11 participants · 5 297 affichages
J'ai lu des informations contradictoires sur le fait qu'il fallait se faire tamponner son passeport a chaque entree et sortie d'une province du Laos. Qui pourrait m'infirmer ou me confirmer cette information? De plus, le site de notre cher ministere des...
Helenewaz · 23 avril 2007 à 19:03 · 10 participants · 8 516 affichages
- Alors voila ma 1ère question... Que faire de ses papiers importants quand on vadrouille la journée et qu'on ne veux pas se prendre la tête avec passeport, importante somme d'argent et cie? Là je pars en Thaïlande avec un budget moyen, y-a t'il des coffres...
Barbot · 20 mai 2007 à 5:17 · 11 participants · 4 016 affichages
Indonésie: un millier de gens fuit les côtes frappées par des vagues géantes. Agence France-Presse Jakarta Plus d'un millier de personnes ont fui les côtes de l'archipel indonésien, frappées par une houle exceptionnelle, où des centaines d'habitations...
Aurele73 · 25 avril 2007 à 21:50 · 11 participants · 4 998 affichages
Je voudrais partir 3 semaines: attérir à bangkok, aller directement à Ayuthaya en train, et ensuite aller visiter les temples d'angkor. Croyez-vous que c'est le bon moyen pour aller visiter angkor ou sinon attérir à Pnom Penh? Quel budget faudrait-il...
Deuxieme jour a BKK, il fait beau et chaud, humide avec quelques averses mais pas trop. Sukhumvit ou en tout cas le quartier ou je suis m'a surprise, beaucoup d'arabes... beaucoup de restos, cafes et magasins arabes et beaucoup d'enseignes ecrites dans...
Nyok · 11 mai 2007 à 16:09 · 13 participants · 2 704 affichages
Bon même si je crois connaître la réponse d'avance, je vous expose mon problème. J'envisage de partir en Thailande bientôt mais je voudrai pouvoir rentrer en France sans avoir de date fixe. En gros j'y resterai peut-être 15 jours, peut-être deux mois...
Virginie911 · 14 mai 2007 à 15:33 · 11 participants · 8 193 affichages
Ces prochaines semaines, je vais avoir l' occasion d' aller a Hong Kong, Tokyo, Singapour et Bangkok. Je souhaite acheter un Ipod 80, a votre avis quel est le meilleur endroit pour cela (le moins cher je veux dire)? Merci d' avance pour vos reponses Virginie...
Aprés maintes et maintes questions voici à peu prés le progamme que nous comptons faire pour 13 jours sur place: Arrivée à Bangkok le 12/03 à 09h10, là se pose le probléme de se débrouiller à trouver un transport pour Krabi sans perdre trop de temps et...
Pour ma part, sur 25000 Km: pas un souci. leur façon de conduire est très différente de la notre. Mais quand ils ont trop bu, c'est très dangereux, c'est valable dans le monde entier. Même à la télé Thaï, les autoritées font des spots sur la sécurité...
Aerandir · 9 juillet 2005 à 0:43 · 13 participants · 29 983 affichages
J'aimerais savoir si quelques-uns parmi les membres de ce forum ont déjà écouté de la musique thaïlandaise? Je cherche de nouveaux groupes dans ce genre de musique pour changer des classiques Loso, Carabao, Bird of Thongchai, Fly et autres. Alors, si...
Un tremblement de terre a eu lieu au Nord Ouest du Laos, près de la frontière Birmane et Thailandaise, d'intensité de 5, 9 à l'échelle de Richter. Cela est ressenti jusqu'à Bangkok et Hanoi. Les tours de Sathorn, Silom, Sukhumwit, Phayatai và Vipavadi...
Quelques infos à compléter: ARRIVEES/ au niveau 2 (level 2) pour les vols internationnaux et domestiques 1) passage de la douane (suivre indication "immigration") 2) récupération des bagages juste aprés la douane dans le hall de récupération des bagages...
L'utilisation du sarong est elle obligatoire pour visiter les temples? ou devons nous nous en procurer un (je me doute qu'il doit y avoir de nombreux vendeurs ambulants!!)est il possible d'utiliser un paréo en guise de sarong? merci beaucoup et bon Week...
Je peux ecrire enfin -avec un Internet qui fonctionne - pour vous donner les dernieres nouvelles de KOH PHI PHI DON et de AO MAYA apres un sejour de 33 jours a TON SAI. D abord la toute derniere nouvelle d hier: on va construire un autre Debarcadere plus...