Nanig2 · 9 juin 2007 à 11:00 · 18 participants · 8 725 affichages
A y est, bientôt en thailande et Birmanie... J'arrive à la fin juillet à BKK et j'aimerai savoir si quelqu'un a des adresses d'endroits où se faire masser dans les environs de kao san road (je descend à la new siam guesthouse), je cherche un endroit...
Je souhaite partir en thailande fin octobre pour environ 17 jours. L'idée est de faire 10-15 jours en thailande (visites et aussi plages) et de faire une excursion au cambodge pour Angkor. D'où mes questions: est-ce jouable en si peu de temps? quid du...
Je pars en thailande dans une semaine et ma femme thai veut me faire visiter sa ville d'origine "roi et "vers le nord est de la thailande... Quelqun connait il cette ville? jaimerais avoir quelque renseignement...just... par curiosité Merci aux amoureux...
Nous comptons passer 2 semaines environ en Thaïlande. Pouvez-vous me dire quel est l'état des routes en Thaïlande car nous allons faire beaucoup de car? (... je suis un peu peureuse!!) Merci et bonne soirée
VIDÉO Bangkok est en train de couler Le centre national thailandais d'alerte aux catastrophes prédit que la ville de Bangkok se retrouvera à un mètre au dessous du niveau de la mer d'ici 2020 si les autorités échouaient, dans les prochaines années, dans...
SouanSon · 4 juin 2007 à 23:53 · 11 participants · 4 499 affichages
BANGKOK (Reuters) - Le livre écrit par le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej sur sa chienne baptisée Thongdaeng (bon c un nom Thaïlandais alors vous prononcez comme vous pouvez) a été épuisé le premier jour de sa sortie dans les librairies du royaume...
Lymililee · 6 janvier 2007 à 13:29 · 15 participants · 6 860 affichages
J'ai gagné un billet d'avion pour la destination de mon choix, et j'hésite entre l'Afrique du Sud et la Thaïlande, je pense y passer 3 voire 4 semaines et aimerais bouger un max! J'ai déjà comparé les prix des billets entre ces deux destinations et c'est...
Je suis en train de rechercher un joli coin pour notre voyage de noce. On voulait Bora Bora, mais les prix... Ensuite, on s'est dit "les maldives", mais les prix sont quasi identiques et on dirait qu'il y a rien a faire (dans un descriptif il disait qu'on...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si il y a des cars "VIP" qui roule de nuit entre Bangkok et Chiang mai?et de quelle façon est la plus simple pour reserver?_merci_ JUMICO
Hialle · 11 avril 2007 à 17:38 · 10 participants · 3 487 affichages
Pour ceux qui n'aiment pas les voyages organisés, mais qui veulent voir le Cambodge au fond des yeux ; pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps mais qui veulent aller hors des sentiers battus en prenant le temps... nous avons fait quatre jours de...
Kikis · 3 avril 2007 à 13:23 · 15 participants · 6 660 affichages
Nous envisageons de descendre le Mékong dans son intégralité et avec des enfants qui auront au momment du voyage 7 et 9 ans. Pouvez vous me de donner des renseignements sur des agences locales, comment allier trek et bâteau, quelle durée, quel coût, quel...
Croquechou · 3 juin 2007 à 14:36 · 10 participants · 27 876 affichages
Afin c'est bon!!!! avions hotels réservés... maintenant il faut préparer en gros les journées pendant le séjour donc on va commencer par demander les bons tuyaux aux connaisseurs. Nous avons deux fois 4 jours à Kuala Lumpur. SVP les endroits incontournables...
Pour ceux qui connaissent les iles dans le sud de la thailande. Vous iriez plus sur phuket ou les iles ko samui / ko pha ngan. Besoin d'aide sur mon choix. Merci
Brooklynboog · 20 mai 2007 à 9:04 · 21 participants · 6 927 affichages
Je suis revenue hier de mon deuxième séjour au Vietnam où j’ai visité cette fois le Nord et le Centre. En décembre dernier, j’étais déjà tombée sous le charme du Sud et maintenant j’ai succombé à celui du reste du pays!! C’est vraiment un pays magique...
Selamatpagi · 6 juin 2007 à 21:36 · 10 participants · 2 680 affichages
Cet été nous partons en Indonésie en transitant par la Malaise (KUALA LUMPUR) pour prendre un vol Air Asia. Nous avons en théorie 1h30 pour récupérer les bagages, faire les formalités, changer de l'argent pour nous permettre de payer le taxi qui nous...
Tintina · 1 mai 2007 à 19:02 · 12 participants · 8 075 affichages
Je suis a la recherche de documentation sur la culture thai, dans la mesure ou leur education par leur maman est tres differente de la notre. je donne un exemple ont-ils les sentiments 1) de jalousie? 2) de l'appartenance comme nous, ma maison, ma voiture...
Midri · 2 juin 2007 à 21:10 · 10 participants · 2 257 affichages
Nous partons en Thailande en août prochain et nous souhaiterions avoir qq conseils sur l'itinéraire qu'on envisage. Jour 1: arrivée à Bkk Jour 2: Départ pour Kanchanaburi en bus ou train? Jour 3: Kanchanaburi Jour 4: Retour vers Bkk et bus pour Sukhothai...
Malgré mon age, j'ai eu la chance de connaitre bangkok il y a 17 ans et j'en garde le souvenir d'une ville fabuleuse, grouillante de vie, dépaysante, des habitants adorables, j'ai donc décidé de faire découvrir cette ville à ma femme, à la recherche de...
C'est quoi les iles a conseiller (vu la beaute, nature...) qu'il faut absolument voir a phuket et autour. Autre chose plus importante c'est de quelle facon chercher ca, J'ai lu beaucoup d'arnaque a ce sujet (des prix qui double ou meme plus..). Est ce...
Mentawai · 30 mai 2007 à 12:49 · 23 participants · 12 970 affichages
DJAKARTA (Reuters) - Un Français et six autres ressortissants étrangers ont été condamnés à mort en Indonésie pour trafic de drogue, annonce la Cour suprême. Condamnés à perpétuité, Serge Areski et ses co-accusés - un Néerlandais et cinq Chinois - avaient...
Je viens de parler avec une amie a Bangkok qui me dit que la situation n'est vraiment pas bonne, qu'il y a des militaires et des policiers a tous les coins de rue et que la consigne est de ne pas sortir et de rester chez soi autant que possible... quelqu'un...
J'ai entendu dire que les eleves allaient bientot ne plus avoir d'uniforme dans les ecoles ou les universites, si cela peut paraitre demoder chez nous, je trouvais au contraire que c'etait une bonne chose et qu'ils/elles avaient une certaine classe...
Nat15 · 23 avril 2007 à 12:03 · 10 participants · 3 153 affichages
Nous partons en indonésie debut juillet et nous ne savons pas si il est préférable d'emporter dollars ou euros pour le change, et puis pour aller des célèbes à bali, bateau ou avion? merci d'avance, nat
Nyok · 29 mai 2007 à 15:47 · 12 participants · 3 029 affichages
D'abord merci à Corinne et à tous ceux qui ont parlé du livre de Massimo Morello: "La Thaïlande des Thaïlandais". Très fortement touchée par le virus de la Thaïlande, je l'ai acheté dés que j'ai pu et depuis je suis plongée dedans. Trés intéressant, exactement...
Profitant du mauvais temps lors de mon séjour, je me suis amuser de faire des photos dans les marchés thais, dont on peut rencontrer des personnages différents comme sur la première photo par exemple, ce marchand thaï au chapeau de cowboy très sympa d'ailleurs...
Après de nombreuses hésitations nous retournons en Thailande cet été mais en changeant d'itinéraire et nous irons aussi sur Angkor histoire d'avoir un aperçu du cambodge. Mais pour cela il nous faut un avion et vu la période (Aout) il ne nous reste que...
Je pars pour la Thailande pour 2 semaines a partir lundi et j'aimerai m'acheter un plasma, est ce que kk'un peut me renseigner ou je peux en avoir pr pas cher dans les marches???? je pars a Krabi pr 4 jours et apres on monte a bangkok pr visiter les temples...