Accolade · 24 juillet 2007 à 17:53 · 15 participants · 8 147 affichages
Ne pas louper l’avion... La deuxième: Transit à Bahrein par exemple... Je regarde les billets pour Bangkok. A/R Voilà le bazar!!! Au retour, départ de Bangkok 15h 10 arrivée à 18h45 à Bahrein et...7h15 d’attente!!!!! Pour redécoller 02h00 du mat. Peut-on...
Nous faisons une escale de 5 jours à bangkok (arrivé le 13 septembre départ le 18) avant de nous envoler pour l'Australie pour 8 mois... Que nous conseillez-vous de voir en priorité à Bangkok sachant que nous n'avons que 5 jours sur place... On aimerait...
Adaii · 26 août 2006 à 9:58 · 14 participants · 6 542 affichages
Sawadee krap __ Depuis un moment je parcours le FV, principalement sur la Thailande, et je suis curieusement étonné par les propos et aventures de quelques uns! concernant ce pays soit disant démesurément touristique alors que les Thaïs (taxis, tuks tuks...
Caroyann · 23 juin 2007 à 17:06 · 10 participants · 3 306 affichages
Après avoir longuement hésité entre l'Inde (visité 3 fois mais on ne s'en lasse pas...). Nous (2 adultes + 2 enfants) nous voilà parti pour visiter le Myanmar les Forums étaient trop tentants. Pour l'instant nous avons réservé une guest house à Yangon...
Horizonviet · 24 juin 2007 à 12:55 · 11 participants · 4 672 affichages
Je suis nouveau venu sur le site et j'ai déjà pu apprécier la mine d'infos utiles pour préparer notre voyage au VN de fin juillet/début août. Néanmoins je vous sollicite pour me conseiller sur un itinéraire partant de HCM où nous atterissons et retour...
Je pars en Malaisie en septembre avec une amie et nous sommes en train de préparer un peu le circuit. Nous pensons aller quelques jours dans les environs des les iles Perhentian. L'idée était de faire le tours suivant Kuala Terengganu -> Perhentien...
Echta · 21 juillet 2007 à 11:45 · 10 participants · 5 046 affichages
Je compte partir 1semaine en Thailande (pour la première fois!) fin janvier avec un sac à dos et ma personne. Je pense trouver une auberge de jeunesse sur place dans les alentours de phuket. Et à part le farniente et la bronzette sur Phuket je souhaiterais...
Sylying · 21 juillet 2007 à 16:37 · 11 participants · 13 286 affichages
Je pars en Thailande dans 2 semaines (Bangkok + Phuket + Samui = séjour de 3 semaines). Que me conseillez-vous pour obtenir des bath: retrait CB sur place, sachant que la commission est, je crois, de 6€ par retrait, change d'euros en bath sur place, sachant...
Anneco · 4 avril 2007 à 9:13 · 13 participants · 8 484 affichages
Je reviens d'un assez long voyage du Vietnam et pour la première fois de ma vie, les mots me manquent pour retranscrire ce que je ressens en revenant ici. Mais il y a une qualité de vie au Vietnam, cette plénitude, ce calme et surtout la non-agressivité...
LadyDulcinee · 13 juillet 2007 à 15:19 · 12 participants · 4 113 affichages
J'aimerai partir vers mi-Septembre en Thaïlande, ceci pour une petite semaine. Les circuits proposés par les agences ne me conviennent pas tout à fait, sinon, il me reviennent trop cher, alors, je pense opter pour un billet d'avion, et puis j'ai déjà...
AlainetVic · 18 juillet 2007 à 17:47 · 13 participants · 4 366 affichages
Voilà plusieurs semaines que nous naviguons sur les différents forums afin de préparer au mieux notre premier séjour en Thaïlande. Dans le but de ne pas ouvrir une discussion pour chaque question, j'ai concentré dans un petit résumé le résultat de nos...
Romar · 20 juillet 2007 à 17:52 · 12 participants · 2 807 affichages
Nous serons de passage à BANGKOK vers le 20 septembre pour nous rendre à BALI.Nous souhaiterions passer une semaine dans le sud de la TAILANDE, dans une région ou l'on puisse se baigner et qui ne soit pas compliquer pour s'y rendre depuis BANGKOK. Merci...
Thuan · 21 juillet 2007 à 22:36 · 10 participants · 5 466 affichages
étant toujours a la recherche de choses insolites, je cherche des traditions insolites comme celle si, un pécheur thai ne mange pas abord de son bateaux les 2 cotée du poison, cela porte malheur a la futur pêche,, je suppose que dans vos archives il y...
Foudasie · 18 juillet 2007 à 21:25 · 18 participants · 7 218 affichages
Je suis surpris de voir le bath monter autant par rapport à l'euro 1 e pour 41 baths alors que l'euro est à son plus haut par rapport au dollar cela diminue notre pouvoir d' achat là bas une explication?
Vous n'auriez pas une adresse d'hotel pas trop cher? J'ai rempli le formulaire d'info pour le new siam II et le rambrutti mais je n'ai pas de réponses de leur part donc j'en conclue qu'ils n'ont plus de place (31 juillet et 1er août). C'est pour 4 personnes...
Je débute ce post pour que tout le monde partage ses idées de choses sympas à faire à Bangkok avec des idées de prix. Je commence la série: * la maison de Jim Thompson (très jolie batisse ancienne à la mode thai construite par un ancien agent secret britannique)...
Pour info: avant de partir en thaîlande j'ai lu beaucoup d'articles intéressants sur ce site, les visites à faire...J'ai également lu tous les pièges à éviter... Tout d'abord je tiens à dire que le pays est d'une splandeur exceptionnelle et qu'il ne faut...
Ladyfaya · 13 juillet 2007 à 6:31 · 10 participants · 3 545 affichages
J'habite en Thailande, et je voulais savoir si je pouvais avoir quelques conseils pour mes vacances au Vietnam: avec mon copain, on bosse enormement en ce moment, et vers le debut septembre, on voudrait partir une semaine au Vietnam environ, mais un voyage...
Rely23 · 5 juin 2007 à 4:59 · 10 participants · 8 756 affichages
Encore un enième post sur ce sujet je sais je sais, mais je je post celui ci c'est qu'à priori je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations. A savoir, sachant que les congés sont normalement de 2 semaines en Thailandes, est-t-il obligatoire pour ma...
Observateur · 23 juin 2007 à 18:35 · 37 participants · 14 940 affichages
A lire certains sujets, ce pays serait totalement envahi de "parasites" venus principalement d'occident dans l'unique but de s'installer et profiter de la situation! Mais laquelle? Sachant que les "non thaïlandais" n'ont aucun droit d'intégration... Donc...
Je pars à Koh tao très bientôt mais j'ai quelques petites difficultés pour choisir les endroits et notamment les plages. J'aimerais connaître les plages où l'on peut se baigner et nager sans difficulté, et ce quelle que soit la marée. Connaissez vous...
Bateurfou · 18 juin 2007 à 3:33 · 16 participants · 20 318 affichages
Je suis fumeur et apres la thailande je vais a londres pendant 1 mois et demi et je n'ai pas envie d'acheter des clopes la bas, ca coute trop cher. J'aimerais savoir combien de cartouche on peu ramener de thailande? 1 ou 2? ou plus:p tout en restant dans...
J'ai prevu de rejoindre le sud a Hatyai en train. Q'en pensez? Suite a tous les articles et fait divers que j'ai pu lire je me demande finalement si c'est une bonne idee, attentats quotidien, train qui deraille... thailande-actu.blogs... thailande-actu.blogs...
Sachertorte · 28 juin 2007 à 11:57 · 11 participants · 10 990 affichages
Je suis nouveau rédacteur sur ce forum mais ancien lecteur puisque je consultai régulièrement les commentaires et avis déposés... Donc me voilà un membre actif! Je me suis inscrits car je prépare des voyages pour mon travail en aout/septembre (d'abord...
Nous partons a 2 a bali au moins d'aout et nous restons sur place pendant 13 jours. Nous désirons voir un maximum de paysages et profiter au mieux de bali. Au début nous avions pensé circuler en bemo et en bus de tourisme, mais après m'etre renseignée...
Sophieyves · 3 juin 2007 à 12:32 · 14 participants · 5 652 affichages
Je part à pattaya du 20 juin au 10 jullet 2007. c est mon 1er voyage en thailande, je vais beaucoup visiter mais je voudrais également prendre un peu de couleur!! sur quelle plage dois je allar? merci sophie
Luna83 · 3 juillet 2007 à 16:07 · 14 participants · 3 604 affichages
Nous désirons partir avec mon mari au vietnam pour notre anniversaire de mariage, c'est un grand reve, mais le pays est grand, et nous ne savons pas quoi prendre comme circuit, est ce que 14 jours suffisent pour tous découvrir, et est ce que le séjour...
Ouf, enfin arrivé après 28 h de voyage... une petite douche, un café et je me dépèche de vous faire part de ma mésaventure à l'aéroport mercredi soir. Tout d'abord le positif, 3 semaines et demi extra super, encore mieux que vous nous le promettiez...
Je suis en train de donner un cadre beaucoup plus global à mon voyage de 6 mois en Asie du Sud Est (départ novembre prochain), en phase avec mes engagements et convictions personnelles. Je suis donc en train de monter une association dont l'objectif est...