J’ai été scandalisé de voir qu’un enfant d’environ 12 ans à 13 ans travaillait sur le chantier aux yeux et à la vue de tout le monde, même du staff technique étranger (du Buri Rasa). J’ai pris une photo pour immortaliser la scène
Sawasdee · 7 août 2007 à 19:31 · 25 participants · 7 583 affichages
THAÏLANDE • Au royaume de la rumeur L'héritier de la couronne était donné pour mort. Il vient de faire sa réapparition. Les rumeurs qui ont entouré cette affaire révèlent le malaise concernant la succession au trône et, plus généralement, l'impossibilité...
Balata · 13 mai 2007 à 18:20 · 17 participants · 5 152 affichages
Je prépare un voyage au Cambodge et au Laos pour novembre 2007, j'ai lu beaucoup de "posts" et surtout les magnifiques carnets de voyage d'Alan, de Hialle, de yangguizi, de leclosdurenard, et d'autres aussi, alors je voudrais bien savoir si ce que j'ai...
Charlottine · 9 août 2007 à 21:12 · 16 participants · 5 476 affichages
G besoins de vos conseils, je pars 36 jours en thailande avec une amie et on se pose la fameuse question: combien prendre d'euro? si vous avez une idée, un conseil merci a tous
Je me suis pété le pied et j ai une semaine avant d attaquer le boulot a Bangkok... on pensait descendre vers krabi mais la je vais eviter les nuits de bus. du coup, on va devoir aller vers pattaya. pourriez vous me donner des plans dans le coin pas trop...
Manneke · 16 juin 2005 à 1:49 · 17 participants · 5 904 affichages
Je me pose une question qui est la suivante: Comment les thailandais se comporte t'il en avec les touristes seul? Et est il dangereus d'aller là-bas tout seul? Et pour finir, je compre prendre 400 euros sur moi pour manger, loger et visiter, est ce que...
Je passe 12 jours en thailande au mois d’octobre! Budget serré et envie de faire chang mai (trek en montagne pour voir les tribus) bkk (temples, night bazar, Muay Thai ...) et une île (repos, loc. de moto, plongée, ballades ...) J’ai déjà été plusieurs fois...
Johakim · 13 août 2007 à 10:44 · 10 participants · 2 490 affichages
Nous partons en Thailande et peut-être au Laos en décembre. Nous sommes en couple. Outre les sites historiques, la plage dans le sud et Bangkok, nous aimerions passer quelques jours dans une région montagneuse pour nous y relaxer et y loger 4- 5 nuits...
Inspectah · 11 août 2007 à 19:10 · 10 participants · 12 640 affichages
J'aimerais savoir si l'ambassade du Cambodge à Paris est ouverte Lundi 13/08 (Lundi qui vient) et ses horaires d'ouvertures (pas moyen de trouver un site de l'ambassade sur intenet) Et aussi combien de temps cela prend pour obtenir un visa, sachant que...
J'ai regardé l'émission le 1er août sur TF1, et l'attendais avec impatience, puisque je savais que le tournage avait eu lieu en décembre 2005, quelques semaines avant mon propre séjour là bas. Finalement, je suis très déçu. Certes de très belles images...
Est ce que quelqu'un connait les compagnie bangkok airways et laos airlines??? si oui pouvez vous me dire si ce sont de bonne compagnie ou non??? je part en octobre et je dois prendre ses compagnie alors merci pour vos infos
Aroimak · 27 janvier 2007 à 8:10 · 13 participants · 5 829 affichages
Je voudrai avoir votre avis si les cours (de Thailandais) de l'alliance Française sont ils efficaces? se déroulent ils tout au long de l'année, quelqu'un connait les tarifs par hasard (encore mieux, les auriez vous suivis?) il faut compter combien de...
J'hésite beaucoup à fixer notre itinéraire en Indonésie pour Juillet Août avec nos deux enfants de 2 et 5 ans... Nous aimons bien sortir des sentiers battus mais nous nous poson la question du paludisme (surtout pour les petits). Quelles îles sont les...
Joanita · 9 août 2007 à 16:36 · 14 participants · 10 066 affichages
J'aimerais avoir une idée du budget qu'il faut avoir pour rester 10 jours en Thailande hors logement. Je serais pendant 8 jours en pension complète, et demi pension les 2 derniers jours dans les alentours de Pattaya, hôtel 4*. Budget pour achats souvenirs...
RoseVU · 29 juillet 2007 à 10:58 · 12 participants · 7 433 affichages
J'ai des amis qui vont venir a Saigon, l'un d'eux a vecu au Vietnam pendant la guerre et il souhaite retrouver les souvenirs d'epoque, quelqu'un parmi vous connaitrait le quartier du General Chanson a Saigon? Je suis preneuse de toutes les infos le concernant...
Yudo · 31 mai 2007 à 19:47 · 18 participants · 10 457 affichages
Je suis un habitué du forum mais nouvellement inscrit et j'imagine déjà que ma question va sans doute en énever certains, mais je me lance: j'aimerai connaitre objectivement les conditions de voyage sur la thai car ma femme et moi allons voyager sur cette...
Nous partons la semaine prochaine en Thailande en circuit organisé et les trois derniers jours sont "libres" à Pattaya. Nous avons lu tout ce qui se dit sur la ville mais nous n'avons pas le choix de l'éviter. Reste à bien nous organiser pour y rester...
Je parcours depuis longtemps ce forum et je tiens à remercier tous les membres qui m'ont appris beaucoup de choses. Cette fois je me rends en Thaïlande avec mon ami. Le problème est que nous arrivons à l'aéroport de Suvarnabhumi et que nous devons effectuer...
Zpierrot · 9 août 2007 à 19:21 · 12 participants · 2 319 affichages
Nous rentrons depuis quelques jours d'un merveilleux voyage à Madagascar et avons été saisi de la plus douce des fièvres qui puisse exister: celle du voyage. Meme s'il est encore bien trop tot pour préparer notre prochain voyage (next trip = juillet 2008)...
Guyan · 29 juillet 2007 à 19:02 · 13 participants · 12 752 affichages
Au mois d'octobre, je vais aller au Vietnam avec mon fils, son amie et sa mère, toutes deux Vietnamiennes et réfugiées en Hollande il y a 16 ans. Elles retournent voir leur famille restée au pays. Que puis-je offrir à une tante, des cousins et des cousines...
Warden · 8 août 2007 à 18:10 · 11 participants · 2 906 affichages
Bon ça y est, j'ai mon billet Paris-Bangkok AR pour la mi octobre à 550€ Premier voyage en Solo aussi. Deuxieme voyage dans la région aussi. (en 2006 Thailande et Cambodge)Je file vers le Nord (Chiang-Maï) 3 jours après pour y rester é a " jours sur place...
Je veux faire le survol en montgolfière du site d'Angkor et donc je cherche un contact (agence ou autre) pour réaliser ce vol. Là seule chose que j'ai pu trouver c'est la possibilité de s'élever avec une nacelle qui reste arimée au sol, ce n'est pas ce...
Nuaette · 7 août 2007 à 4:48 · 15 participants · 3 548 affichages
J'en suis à un nouveau projet: visiter la Thaïlande. J'ai deux semaines de vacances... Je sais que c'est peu mais bon, il faut bien commencer à quelque part! ;0))))) Il faut dire qu'à la base, j'aimerais surtout visiter Bangkok... Plutôt style sac à dos...
Incroyable le marche de la contrefacon a bangkok! C'est delirant, on trouve presque tout en terme de marques contrefaites. Je regarde des montre de luxe proposees a 30 euros! C'est vrai que c'est tentant, meme si j'imagine bien que la montre peut avoir...
Federer9 · 6 août 2007 à 21:26 · 11 participants · 3 303 affichages
J'ai déjà regardé tout le forum qui parle de compte bancaire et argent mais j'ai quelques questions en plus! Je pars en Thailande au mois de janvier et je ne sais pas comment faire avec l'argent!!! Je fais phuket, phi phi, koh lanta, krabi, bangkok. 1...
Il y a qques jours j'ai sollicité les internautes pour avoir des renseignements au sujets de stations balnéaires en nov dec.Je voudrais remercier ceux qui m'ont répondu cependant j'hésite encore car bcp d'internautes en pincent pour Koh Chang est-ce une...
Je suis arrivee a Hue apres 13 heures de bus de nuit. C'etait un VIP avec des couchettes (taille asiatique, les plus de 1m75 s'abstenir). Assez confortable si on fait abstraction des Australiens qui ont fait du boucan pendant la soiree, je ne vous dis...
Arrive le 1/07/2007 a Ha Noi sous la pluie et des cordes, chaleur (38 degres) et moiteur (95/100). Tout de suite dans l ambiance. Jours suivants: Hoa Lu et Baie d`Ha Long avec 1 nuit sur la jonque. Que du beau temps. Je suis beni des Dieux. Feerique...