Talie06 · 11 octobre 2006 à 22:24 · 11 participants · 3 258 affichages
Je pars le 25/10 avec mes deux filles et mon ami, pour une 1ère fois, nous n'avons que 15 jours, je parcours le forum depuis quelques jours... votre expérience m'aiderai à me décider... à savoir si à notre arrivée on reste sur bkk le 1er jour, ou s'il...
Aggression: Deux femmes agressent un Britannique à Pattaya.- Un Britannique s’est fait agressé par deux femmes à Pattaya, dans la nuit de vendredi à samedi, révélait hier le Nation. Le sexagénaire, qui a porté plainte vers 4h30 du matin, a affirmé avoir...
Ycyg · 29 septembre 2006 à 22:29 · 11 participants · 3 517 affichages
Tout d'abord j'imagine que la réponse à mes questions se trouve quelque part sur le forum mais je fouille depuis des heures et je suis perdu dans la foultitude de message, si vous n'avez pas envie de repeter quelque chose qui a déjà été dit, pourriez...
Fabaless · 14 août 2006 à 17:18 · 11 participants · 5 200 affichages
Nous disposons de 4 semaines de vacances. Nous avons decidé de partir, en routard, tout le mois de novembre, au Cambodge. Est ce que 4 semaines, c'est trop long pour le Cambodge seul ou vaut-il mieux prévoir Cambodge / Laos? Merci de votre aide fabaless...
Je connaissais PHUKLET ya qq annees, on etait sur bangkok pour partir surKOH CHANG, les innondations on change nos plan en 12h, on se retrouve a PHI PHI mais fallait bien passer par PHUKET, je voyage souvent et alors PHUKET et vraiment l endroit le plus...
Uhuru · 2 octobre 2006 à 10:18 · 13 participants · 3 618 affichages
Privilégié! Je suis un privilégié! Depuis toujours j'ai été amené à découvrir quelques beaux pays de notre chère planète. Le mot voyage a accompagné mon enfance, mon éducation, mon métier. Au delà de la découverte des paysages c'est l'Autre que je cherche...
Najoh · 8 octobre 2006 à 23:50 · 13 participants · 3 933 affichages
Je compte partir en vacances d'ici moins d'un mois, j'ai trouvé des voyages vers la thailande a 360 euros (+250€ de taxes pour l'aéroport), vol + hotel + petit déj, sinon il y a des voyages plus chers mais avec d'autres options, j'aimerais partir pour...
Sur siem reap le 3 janvier je recherche une guest house typique du cambodge proche du marché de siem reap tres clean pourriez vous me donner des adresses je voudrais reserver a l'avance??? Je veux trouver plutot une guest housse familiale et typique et...
Simplefacile · 4 octobre 2006 à 9:38 · 20 participants · 8 313 affichages
est de trop aimer. Bonjour à tous. 1er voyage, jamais sorti de son quartier, et pourtant aucun problème d'adaptation en arrivant en thailande. comme si j'étais tombé dans l'environnement qui me convenait. chaleur, lenteur, tranquillité. en france je...
Je prépare un petit périple de 15j en Thaïlande pour la mi-avril ~ Est-il préférable en matière de prix de prendre nos billets au + vite ou vaut-il mieux attendre les dernières semaines? Go Voyages me semble un des sites les moins chers, avez-vous d'autres...
Martine91 · 24 août 2006 à 7:03 · 12 participants · 10 189 affichages
Je (ou nous) selon la destination qui sera retenue allons bientot rentrer en France en septembre, nous habitons à Tunis en ce moment. j'ai trouvé 2 voyages: 1 avec Nouvelles Frontières 17J/14n pour visite de la THAILANDE, mais en ce moment c'est la saison...
Pour ceux qui connaissent ma situation suite a differents posts ces dernieres semaines, voila ou j'en suis aujourd'hui: (je dispose de 20 nuits sur place mais j'arrive le soir a 18h30 et repars un matin a 8h15) mon pere qui a habité koh samui durant 3...
Juste pour vous faire part de mon sentiments sur le nouvel aeroport de bangkok...Je suis arrive le 28avec deux heures de retard mais bon... Je peus vous dire que le nouveau systeme de clim fomctionne tres bien, ilyfait tres froid... Apres etre sortit...
Adventureboy · 25 septembre 2006 à 17:05 · 15 participants · 4 602 affichages
Tout d'abord, merci a vos contibution pour l'ambiance du forum, je trouve qu'on trouve un tres bon "esprit". Autrement, j'ai parcouru en long et large pas mal de topic, ca m'a donne pas mal d'info, mais y en a presque "trop" et je ne trouve pas toujours...
Tany · 26 septembre 2006 à 22:10 · 10 participants · 4 916 affichages
J'ai plusieurs transferts à faire pour me rendre à Bangkok et me sentirait franchement mieux d'avoir mon seul sac de voyage à bord de l'avion... moins de traca et d'attente. Par contre, comme nous n'avons plus le droit de transporter grand chose sur nous...
Chrisphil77 · 9 septembre 2006 à 16:43 · 12 participants · 2 907 affichages
Je recherche tout bêtement des iles où sur les plages on trouve eau cristaline et cocotiers (à part ko phiphi et krabi car je connais déjà)? et ce côté andaman puisque j'y serais pour novembre. Merci pour vos conseils
Sur un coup de tete je me suis inscrite par internet pour un voyage combiné à noel 3 jours à bangkok et 5 à Pattaya (j'avais envie de revoir Bangkok et envie de soleil aussi). Maintenant en lisant des choses sur Pattaya je regrette amèrement (faune, plage...
Katss · 29 septembre 2006 à 16:46 · 11 participants · 4 509 affichages
De retour de 17jours en thailande voici à peu près ce qui a été fait:5 jours à Chiang Mai à la bungalows guest house (je peux vous raconter...!) avec trek de 3jours7 jours a koh Samui sur Maenam au Palm Point Village avec passage du Padi open diver sur...
J'espere que VF ne sera pas censure, c'est ma drogue de vous lire. Le général Sonthi Boonyaratglin "demandera à tous les médias de cesser de diffuser des SMS de téléspectateurs et d'arrêter de rapporter d'autres formes d'opinions personnelles", a indiqué...
Wal · 27 septembre 2006 à 21:26 · 13 participants · 3 875 affichages
il ya 2 ans moi et ma copinne nous sommes allés passer 2 moi en thaillande...j'ai ouver un compte a la new siame city banke de koh phangane..via ce forum de disscusion, tous c bien passé...j'ai eu une carte de retrée...voila mes cette hiver je les...
J'ai beau chercher une ressemblance avec kounrat... desolée, on m'avait filé un mauvais tuyau alors BAN DON KEM ds le nord apparement 290 km de bangkok, qui peux m'en parler?
Ca y est, on est arrives a Bangkok avec ETHIAD Compagnie, pour ceux, qui se posaient des questions a savoir si cetait une bonne compagnie, elle est tres bien, confortable le pti hic cest juste quil ne donne pas de ptit sac avec le bandeaux pour les yeux...
Kluash · 2 octobre 2006 à 15:29 · 11 participants · 2 575 affichages
Dans 2 semaines, je pars pour 4 mois en Asie (Thailand, Cambodge, Laos, Népal)...je vais faire des traveller's check...est-ce mieux en Euro ou en dollars..ou même francs Suisse??
Miaa1981 · 30 septembre 2006 à 11:50 · 11 participants · 1 872 affichages
J'habite en Chine, et j'essai d'organiser mon voyage de fevrier, 10 jours en Thailande. J'ai vu qu'il y a 2 types de bus confortables bus VIP et les bus Air con. Est ce que le VIP vaut le coup? Merci d'avance!
Alainbo · 1 octobre 2006 à 10:13 · 22 participants · 6 328 affichages
Le général à la retraite Surayud Chulanont, 63 ans, ancien commandant en chef de l'armée et conseiller du roi, a accepté de devenir Premier ministre après avoir présenté sa démission de conseiller du roi
Jeanpier · 30 septembre 2006 à 18:14 · 10 participants · 2 646 affichages
Plusieurs questions Pour se rendre dans cette région en bus au départ de Bangkok, faut-il bien partir de la northern bus terminal? Et y-a-t-il des bus fréquemment? Celui-ci se trouve-t-il loin de l'aéroport international? Ayant visité les temples d'Angkor...
Robinio · 21 septembre 2006 à 22:14 · 10 participants · 5 050 affichages
Je parq le 3 octobre pour 5 mois direction l'Inde puis la Thailande suivie du L&aos, Viet Nam et Cambodge, et tout le monde me conseille de passer par la Birmanie qui a l'air super "préservée" par rapport au reste... Du coup, pourquoi pas, surtout qu'on...
Voila les fameux bus Aeroport Suvarnabhumi t / Bangkok ex routes A1...A4 qui deviennent AE-1.. AE-4 en augmentant un petit peu de 100 a 150 Thb ce qui est quand même âs trés cher! www.into-asia.com/...
Thorngraff · 20 septembre 2006 à 16:18 · 17 participants · 12 044 affichages
Je sais, ce n'est pas un sujet très intéressant, mais j'ai pu voir en Thaïlande à plusieurs reprises dans des guest-houses des petits chauffe-eau électriques accrochés au mur, le long du tuyau de la douche, qui chauffent instantanément l'eau passant dedans...