Petitdragon7 · 30 juillet 2006 à 14:31 · 26 participants · 12 771 affichages
Je prends le temps decrire: Par ou commencer? La thailande est bien le pays qui m'a vu naitre, cest bien la contree d'ou je viens!!! Il est interessant de s'apercevoir que malgre toutes ces annees hors de la thailande et mon education francaise (tres...
Magyar38 · 30 juillet 2006 à 19:01 · 10 participants · 11 061 affichages
Je voulais savoir combien de litre ou de bouteille peut t on emmener au vietnam est ce qu il st severe contre l alcool je compte emmener une bouteille de vin, rosé, champagne, et pastis et a manger mais avec le trajet de l avion ca craint jai penser a...
Je viens de me marié. Pour notre voyage de noçe, nous allons tenter l'Asie où ne nous sommes jamais allé. Je suis à priori plus tenté par la Malaisie qui me parait un peu moins "circuit touristique obligé" que la Thaîlande. Nous pensons voyager avec le...
Astro6969 · 6 août 2006 à 19:05 · 14 participants · 10 847 affichages
J'aimerais savoir si les Thais comprennent l'anglais? Et si non, comment on fait pour se débrouiller au restaurant/autobus/... et en général dans ce pays? Est-ce que les affiches/prix sont indiqué en anglais et en chiffre ou seulement en écriture thai...
Franckgwada · 1 avril 2006 à 17:59 · 10 participants · 5 321 affichages
Je part mi-mai en thaillande et je n'ai pas de carte de crédit et pour avoir des chèques de voyage c'est super compliqué avec ma banque (j'habite en Guadeloupe ou rien n'est simple). J' ai entendu dire qu'un tourisme pouvez ouvrir un compte banquaire...
Voyagevoyage · 7 août 2006 à 17:32 · 14 participants · 4 141 affichages
Je pars deux semaines en Thaïlande début septembre avec 6 amis et j'aurais aimé avoir quelques infos concernant: Le traitement anti-paludéen: oui ou non?! Voici notre programme: 2 jours à Bkk pour visite de Palais, de la ville et marché flottant Trekking...
C'est mon premier depart pour la thailland, je pars 16 jours. J'arrive a bangkok et direct vers koh samui, j'ai reservé un hotel au samui lagoon bay pour 4 jours et apres on veut aller sur phan gan et puis les deux derniers jours (ou meme un seul) a bangkok...
Voila cela fait 3 jours que l on se trouve sur ko phi phi et perso je me fait chier a part sortir au apache bar ou au hippies phi phi t en a vite fait le tour puis autre chose c est blindee d anglophone puis il sont froid pas un sourir c est une ambiance...
Pars avec mon mari pour un premier sejour en thailande et nous avons priis un circuit organisé avec pattaya en deuxieme semaine, je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait ce voyage et si c'etait bien, et quy atil de beau a faire a pattaya sachant...
Voila nous partons sur la Thailande pour le debut septembre pour 16 jours, apres avoir fait une halte sur Bangkok, nous avons prévu 5 nuits sur un super hotel de KATA, le SUGAR PALM BEACH, et nous voulions faire 5 autres nuits sur un hotel un peu moins...
Voilazemax · 1 août 2006 à 12:31 · 20 participants · 10 146 affichages
Nous souhaitons partir a 2 couples en thailandes du 30 aout au 13 septembre Sur le site promovacances ils proposent un circuit pour 890 euros hors taxes aeriennes. l'itineraire a l'air tres classique: j 1 arrivee j 2 bangkok j 3 bangkok damnoen saduak...
Pour completer l'ensemble des mes derniers posts, j'ai encore un conseil à vous demander: J'arrive à bangkok mardi 15 aout à 9h20 et je go direct a Samui et je veux terminer mon sejour avec 2 jours à Bangkok. Ma question est la suivante: Je reserve mon...
Lolodive · 29 juin 2006 à 10:44 · 10 participants · 5 442 affichages
Je pars dans 15 jours pour un trip en Thailande - Laos pour 1 mois. Je me demande quoi prendre en matière d'Argent. Euros ou dollars? Travellers Cheq ou pas? En quelles devises? Combien d'argent? nous sommes 2. Merci pour vos réponses... lolodive
premier post sur ce forum pour vous demandez vos coneils... Voilà: j'adore les beaux hôtels mais je ne peux que rarement y séjourner par ici de par leurs prix élevés... On m'a dit que la Thailande était moins chère de ce côté et comme je part cet été...
Knight280 · 15 juillet 2006 à 0:28 · 13 participants · 6 142 affichages
Mon amie et moi nous aimerions voyager durant 3 mois en Asie du sud est!!!! On prévoit de partir "sac au dos". On aimerai visiter la Thailande, le Cambodge, le Vietnam, et le Laos et retour sur BKK. Voici l'itinéraire que nous avons imaginé: BKK 3 jours...
Bon voila, il me faut des vetements chauds, je pars en alaska et je doute que ma chemise a moitie trouee suffise. thuan a gentimment propose de m en donner, mais il est en france actuellement, d ou mon probleme: qui part bientot pour la thailande et pourrait...
Me voilà prête à visiter Angkor. Après une longue hésitation, j’ai pris l’option de visiter le site d’Angkor sur 2 jours, en promettant d’y revenir... c’est mieux que rien. J’ai révisé ma leçon mais quelques questions restent en suspens et je sais que...
Sawadee krap! Good morning! J'ai lu quelques posts au sujet de l'utilisation du Skytrain et des bus à Bangkok, mais rien de bien préci! J'ai décidé de pénétrer le Bangkok dans son coeur profond!!! et me méler dans la foule des transports et vivre le vrai...
Gabrielle35 · 28 juillet 2006 à 11:31 · 20 participants · 5 607 affichages
Nous commençons notre tour du monde le 18 octobre prochain. Nous sommes actuellement en train d'acheter tous les guides pour préparer notre voyage en Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam... et le reste du monde. Que nous conseillez-vous entre le Routard...
Mi7 · 6 juillet 2005 à 18:20 · 12 participants · 7 294 affichages
Fau-il emporter des vêtements de pluie pour juillet (Thailande centre est et ouest) et le sud vers Koh chang, puis Koh Samui Un Kway est il suffisant? D'autre part est-ce interessant d'acheter ce type de vêtements sur place, car je prèfère éviter de charger...
Djdrogba · 30 juillet 2006 à 23:35 · 10 participants · 5 677 affichages
Slt a tous, moi je pars en thailande le 2 aout, é je viens sur ce forum tout lé jours sans poster ni rien just pour voir un peut vos questions/reponse et jarrete pa de lire " LA SOI 5 etc.." keske c? svp lol merci pour pas partir idiot
Flo4 · 25 juin 2006 à 21:38 · 11 participants · 4 039 affichages
Je suis allée voir les messages sur le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation. A l'arrivée à l'aéroport de Saïgon, il y a des taxes à régler. peut-on les payer en euros ou faut-il changer immédiatement? Y-a-t-il un bureau de change...
Pimilan · 28 juillet 2006 à 13:37 · 12 participants · 2 547 affichages
Tous d'abord je ne travaille pas dans le tourisme... Contrairement a ce que j'ai lu dans plusieurs posts, certains croient que le tourisme contribue à 90 % à l'économie thailandaise, alors que celui-ci n'est que d'environ 6 % en 2005. A titre d'exemple...
Des ruemeurs circulent concernant un enventuelle baisse de la taxe aeroport de bangkok mais comme toutes les rumeurs vrai ou fausse on est jamais sure de rien. Si donc certain on plus d info n hesitez pas je suis sure que l info va interesser du monde...
Nush · 19 juin 2006 à 8:28 · 12 participants · 5 337 affichages
Qui veut bien me faire profiter de ses "bonnes adresses" au laos, pakbeng luang prabang, vang vieng, vientiane et puis vers le sud je n'ai pas un budget défini, car je mixte toujours entre GH tres bon marché et d'autres plus cheres (pas plus de 50 euros...
Nous allons en Thaïlande au mois d'août 2006 et comme à chaque fois nous désirons aller au Chatuchak market. Mais se ne sera pas un samedi ou un dimanche comme les autres années. Je voulais donc savoir si de nombreuses boutiques restaient ouvertes ou...
Clabou · 9 juillet 2006 à 13:27 · 11 participants · 8 705 affichages
Je sais que la visite d'Angkor est un sujet déjà bcp abordé dans ce forum, mais après avoir lu plusieurs messages j'aurai besion d'encore quelques précisions... Nous allons traverser le Cambodge pour nous rendre au Vietnam... Il est donc évident...