Vu les connaisseurs qu il y a dans ce site, juste une ptite question a laquelle je suis sure, au moins l un de vs a une reponse..genre siddharta, barbo, lepiaf..!! savez vous s il est possible d acheter des piles rechargeables a bangkok? autre question...
Mardi 19 septembre 2006, 17h42 Etat d'urgence à Bangkok agrandir la photo BANGKOK (Reuters) - Le Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra a décrété l'état d'urgence mardi soir à Bangkok, où des témoins ont signalé qu'une douzaine de chars avaient...
Frenchie · 27 septembre 2006 à 4:00 · 12 participants · 3 362 affichages
Je pars pour 6 mois en asie. Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo digne de mon voyage. Je me demandais si qq'un pouvait me dire combien coûte un appareil reflex numérique en thailande? Ici c +ou- 800 euros, est ce que ca vault le coup...
Stanton · 25 septembre 2006 à 20:23 · 19 participants · 5 979 affichages
Suite à des pérégrinations de planning dont je passe les détails afin de ne pas vous ennuyer dès maintenant,, je décolle dans la précipitation pour la Thailande, pays dont je ne connais rien d'autre que les superlatifs de mes ami (e)s, lundi prochain...
Patrick Simonin et la rédaction de TV5MONDE reçoit la princesse de Thaïlande, Maha Chakri Sirindhorn aujourd'hui sur TV5 à 18 heures 20 (heure française), pour l'ouverture du festival (tout à fait thaï) qui coïncide avec le 60 ème anniversaire du règne...
Je me rends 3 semaines en thailande en Novembre. J'ai parcouru le "Lonely Planet" et résultat, je ne sais plus où donner de la tête...J'ai envie d'aller partout ms je ne préfère pas car je veux prendre le temps. Quelqu'un pourrait me suggérer des sites...
Nam75 · 23 septembre 2006 à 0:55 · 15 participants · 4 232 affichages
Je viens de rentrer de thailande aujourd'hui même d'un voyage de 20 jours. je voulais pousser un gros coup de gueule contre les médias internationaux, car je trouve sincèrement qu'ils exagèrent beaucoup trop par rapport à la réalité, mais bon les médias...
Alainbo · 20 septembre 2006 à 17:19 · 11 participants · 2 384 affichages
Confirmation 22h20 heure de thailande - source ITV Frontières fermées ave LAOS ET BIRMANIE (comme déjà signalé plus tôt) OUVERT avec lles autres pays dont le Cambodge Voilà qui va rassurer certains
Vel74 · 21 septembre 2006 à 17:38 · 32 participants · 8 005 affichages
J ecris tout d abord ce post pour remercier l aide qu a pu m aporter les contribuants.Je suis parti en Thailande seul pendant trois semaines et demi contre l' avis de beaucoup de monde (tout specialement mon pere) qui me trouvait trop jeune (j'ai 19 ans)...
Je pars avec un ami en novembre au cambodge. Nous allons passer quelques jours à Phnom Penh. A ce sujet ;Pourriez - vous me donner quelques adresses de bons hôtels Notre budget pour la chambre double: +- 45 dollards Merci d'avance.
Et encore un.:) en pleine planification quoi! cette fois ci j'aimerais bien savoir si qqun a fait la traversée Vietnam-Laos (depuis soit Hanoi, Sapa...le nord) en Bus pour me donner quelques impressions. Comment se passe ce 20hrs? de route? est-ce a...
Thailsacien · 22 septembre 2006 à 14:16 · 10 participants · 2 437 affichages
Ce texte est paru dans le Nation il y a une semaine environ. L'original est en anglais, j'ai pris le temps de le traduire en essayant de respecter l'esprit de l'auteur. Je l'avai trouvé amusant et j'avais envie de vous le faire partager autrement qu'à...
Je pars dans 1 mois, je change a chaque fois de region, ce coup ci je vais à KOh chang car le coté Est est trop toursitique pour nous, je sais que Pattaya est touristique mais on sy arrete un ou deux jours histoire de visiter. Je n'arrive pas a trouver...
Miliegramme · 25 juillet 2006 à 16:32 · 10 participants · 5 004 affichages
Je pars avec mon copain au Vietnam tout le mois de novembre. C'est notre premier voyage routard, nous n'avons que nos sacs, nos billets d'avion et un budget d'étudiants (genre 600 à 700 euros maxi). Nous atterissons à Hanoi et repartons de HCMV. Pour...
Après avoir posté hier un message concernant la "valeur" du riz et qui a disparu dans les 10 minutes... j'y reviens! (tétu le monsieur) Il n'y a aucune provocation, juste une remarque apres avoir (je vais abreger) vu nombres de personnes laisser une...
Lucie12 · 8 août 2006 à 13:43 · 13 participants · 2 628 affichages
J'ai lu pas mal de discussions sur les trajets au Laos et au Cambodge, et il me reste une question: y-a-t'il un intérêt à aller du Nord au Sud plutôt que du Sud au Nord? Mon idée est de faire Phnom Penh, puis Siem Reap, puis rejoindre Paksé en avion et...
Plont · 20 septembre 2006 à 7:44 · 10 participants · 2 491 affichages
Je part du 24 09 au 18 10 en thailande koh samui koh tao... est ce que je peut toujour partir on est 5 si la situation dejenere c est un peut la merde rapatriment... merci
Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai beaucoup utilisé pour préparer notre séjour de 3 semaines en Thaïlande! Et cette fois, j'aurai besoin de vos avis, car nous avons un billet d'avion pour le vol de demain avec la Thaï Airways! Vu la crise politique...
Barbot · 10 février 2006 à 10:56 · 12 participants · 4 539 affichages
Vu sur le phuket gazette: 216.239.39.104/trans... GGLG:2006-01, GGLG:fr Jeudi, Février 9, 2006La police arrête 12 sur le run de visa de Ranong RANONG: Douze touristes étrangers ont été retirés un autobus de run de visa juste 40 milles de Ranong et...
Mauricien93 · 17 septembre 2006 à 7:27 · 14 participants · 2 787 affichages
" Des attentats à l'explosif devant des magasins de Hat Yai, dans le sud de la Thaïlande, ont fait samedi soir quatre morts, dont un citoyen canadien, et une soixantaine de blessés. Cinq bombes ont explosé simultanément à 21h15 locale (14h15 gmt), a précisé...
Minouille · 17 septembre 2006 à 21:39 · 16 participants · 3 769 affichages
Dans quelques semaines je m'envolerai pour la Thaïlande, et voilà que j'apprends que des attentats ont lieu régulièrement dans les lieux touristiques de l'extrême sud-est du pays. Le dernier a eu lieu il y a quelques heures à Hat Yai, faisant six morts...
Manchuqui · 4 septembre 2006 à 17:25 · 15 participants · 3 906 affichages
J'avais déjà posté un topic pour avoir vos avis sur la Birmanie. Cependant, il a remi le doute... lol Je récapitule, on est deux (peut être trois) jeunes entre 18 et 19 ans. On voulait découvrir l'Asie pour Juillet 2007. Vu qu'on est étudiant, on a un...
Elistoire · 17 septembre 2006 à 14:57 · 10 participants · 2 975 affichages
Je m'appelle Elisabeth, je travaille en tant que conteuse et animatrice d'ateliers d'écriture à Rennes. Je vous contacte pour vous presenter le projet que je partage avec Maryline, animatrice environnement et cirque. Après un périple de deux mois en Inde...
Xfire · 25 juillet 2006 à 20:24 · 16 participants · 9 288 affichages
Je pars en thailande pour la premiere fois Samedi, j'ai une ou deux petites questions. On m'a conseiller de prendre ma carte bancaire pour la monaie et de retirer de l'argent las bas directement. Est ce un bon conseil? y a t il un probleme pour la taxe...
Marscham · 11 septembre 2006 à 6:16 · 21 participants · 6 072 affichages
Nous comptons effectuer un voyage en Thailande en 2007, pour à peu près 1 mois, avec les commentaires de tous, c'est avec exitations que nous planifions ce voyage, mais une douche froide nous est tombé dessus en lisant les conseil du ministère des affaires...
Comme chaque année nous voulons aller passer la fin de l'année en Thailande mais je suis effarée par les prix des billets d'avion, je n'ai pas trouvé à moins de 1070 par personne un Toulouse Paris Bangkok SOS auriez vous des meilleurs plans??? merci c'est...
Je vais en thailande en fin d'année et je voulais avoir des avis sur le sujet. En effet j'ai deja eu des mauvaises surprises dues a ma couleur de peau (notemment en amerique du sud!!!) et je veux me preparer de la meilleure des maniere pour l'asie
Suvarnabhum: Des compagnies annulent des vols le 28 pour éviter la pagaille.- Certaines compagnies aériennes commencent à annuler leurs vols sur Bangkok le 28 septembre afin d’éviter le chaos qui s’annonce le jour de l’ouverture officielle du nouvel Aéroport...
Observateur · 17 septembre 2006 à 9:32 · 10 participants · 1 791 affichages
A l'allure ou vont les choses aujourd'hui, le simple fait de parcourir notre planete parait suspect. Mais voila qu'en plus viendrait se greffer une connotation pejorative envers ceux qui n'adhereraient pas a une ghettoisation obligatoire de l'expatrier...