Bangkok le 11 novembre 2549 Et oui ici on est en 2549, le nouvel an est en avril mais l'annee change le 01janvierje comprendrais surement bientot pourquoi Sawa dee kraap Me revoila... Une chose tres bizzare, ca fait 3 jours que je suis la et je me sens...
Je suis actuellement a bkk et je souhaite me rendre au cambogde apres avoir visite le nord de la thailande. je voudrais savoir si il est possible de passer la frontiere en car ou en taxi et depuis quelles villes. je sais que ca se fait via trat a condition...
Mk290 · 4 août 2006 à 18:13 · 12 participants · 14 358 affichages
Je reviens de mon voyage de noces en thailande et malheureusement je suis une n'ème victime de l'arnaque aux bijoux. Mais cette fois, pas de plan classique tuk tuk etc, mais un achat effectué dans "la plus grande bijouterie du monde" à Chiang Mai, avec...
Nous envisageons de nous rendre à Bali pendant une dizaine de jours début décembre. Pouvez vous me dire si la vie y est chère? j'ai trouvé les prix des chambres d'hotel relativement abordable (entre 60 et 100€ la nuit avec pdj sur asiarooms.com), mais...
Je suis arriver comme prevu a l'aeroport de Bangkok hier, donc le 8 novembre vers 13h30... Etant partis seul, alors que nous aurions du etre 2, je suis arriver apres 4h00 de train et pres de 20h00 de voyage en avion completement perdu...Je suis rester...
Je dois me rendre sur Bangkok 2 jours et je vais en profiter pour passer un petit week-end relax... L'ideal serait une petite ile paumee, paradisiaque, sans touristes (est-ce tres compatible?!), nature, simplicite, decouverte de la culture locale, soleil...
Je voudrais vous demander un conseil. Mon mari et moi partons pour la première fois en Asie, et en particulier en Birmanie, en janvier prochain. Nous disposons de presque un mois et transitons par Bangkok (pas très original, je sais!). Je me demande combien...
Marrucin · 29 septembre 2006 à 12:32 · 13 participants · 4 217 affichages
Je voudrais vous faire profiter de mon expérience sur la Thaïlande en été, et plus précisément du climat dont nous nous préoccupons tous en vacances ; nous sommes partis le 13 juillet 2006 pour trois semaines en Thaïlande et au Cambodge ; nous nous étions...
Fred71 · 31 octobre 2006 à 12:48 · 13 participants · 3 069 affichages
La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent BANGKOK (Reuters) - Les autorités thaïlandaises ont engagé les producteurs du quatrième épisode de la saga Rambo à éviter toute violence excessive. Le tournage de "Rambo IV" doit débuter au début...
Trokahile · 20 août 2005 à 14:05 · 10 participants · 2 646 affichages
Nous allons faire un circuit en groupe en Thailande j'hésite entre Paris Chaing Mai + bus (tout en visitant) direction Bangkok+séjour balnéaire.Ou alors Paris Bangkok bus+visites direction Chaing Mai et le train de nuit pour le retour à Bangkok+balnéaire...
GLM · 13 mai 2005 à 22:41 · 12 participants · 3 413 affichages
J'étais en Birmanie en février, je n'ai jamais pu interroger ma messagerie électronique sur free. Tout le temps le même écran: "Accès interdit". Ai-je manqué de savoir faire, aurais-je du me constituer une boîte aux lettres sur wanadoo, la poste ou un...
Guy1 · 2 septembre 2006 à 18:29 · 32 participants · 13 920 affichages
Je reviens de 6 semaines au Vietnam et j y ai vécu des choses formidables. Je suis parti vers ce pays avec un a priori très positif sur les gens car en plus c est le pays de ma mère. J ai voyagé avec un petit budget avec des chambres entre 10 et 15 dollars...
Danea21 · 28 octobre 2006 à 11:18 · 11 participants · 3 824 affichages
Nous allons partir début novembre et pour 3 semaines au Cambodge via BKK où nous comptons passer qq jours avant de poursuivre notre voyage par la route pour Siem-Reap Ne maitrisant que très modestement la langue de Shakespeare et pas du tout le thailandais...
Nous arriversons le 5 dec. dans la nuit à Bangkok, je crois qu'il serait plus sage de réserver mais je ne sais pas comment faire??? selon voyage forum et qqes contacts, le manhattan ferait bien l'affaire mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réservation...
J'ai 6/7 jours de prévu dans le sud et au départ j'avais prévus phiphi 2 jours et le reste à Lanta. je connais déjà Phiphi que j'ai bcp aimé car pietonne!! et eaux de cristals pour la plongée tip top. Après avoir glané dans le moteur de recherche des...
Part le 16 nov pour bkk et je rejoins bali en tout 3 sem je connais pas du tous bali si vous aviez des petit circuit ou meme d'autres ile dites moi tou merci
Aviron · 1 novembre 2006 à 23:21 · 11 participants · 1 770 affichages
Partir pour une longue periode demande un minimum de preparation. quelles sont les affaires à prevoir ' vetements?, chaussures de marche?, medocs?Duvet? System D,. Pour le reste contact avec la population suis ok. Si il existe des sites internet sur ce...
GlobeThierry · 21 octobre 2006 à 19:24 · 12 participants · 5 172 affichages
Le site du Ministère des affaires etrangères a annoncé des inondations le 13 oct dernier. Je dois partir la semaine prochaine, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est réellement? Ya t-il amélioration? Est-ce praticable? Merci pour
Akyrion · 29 octobre 2006 à 5:42 · 10 participants · 2 473 affichages
Quelques infos fraiches et pratiques de Birmanie d'où je rentre...28/10 A propos des récentes inondations ; quelques aléas surtout pour qui voyage par la route mais sans gravités ; en tous cas aucune gène un fois sur les principaux sites touristiques...
Henridusud · 29 octobre 2006 à 11:39 · 16 participants · 3 695 affichages
Avez vous remarqué que sur cette première page, le hit parade des sujets les plus lus est en ce dimanche: 1 le tourisme sexuel à Jomtien 2 le danger de voyager seul 3 la sortie du nouveau routard 4 le Ricard en Thailande Comment l'interprèter
Nous comptons aller au Laos du 15 novembre au 15 décembre. Nous atterrissons à bangkok mais nous voulons directement nous rendre à Chiang Mai pour revoir un copain. Est-il possible de faire son visa pour le Laos à chiang mai? combien de temps cela prend-il...
Barbot · 25 octobre 2006 à 4:47 · 10 participants · 5 054 affichages
Inondations: Attention, crocos domestiqués en liberté. - Alors que plusieurs milliers de Thaïlandais vivent avec de l’eau jusqu’au cou depuis plusieurs jours et pour quelques semaines encore, le ministère de la Pêche a fait savoir dimanche que des crocodiles...
C'est une de ses cérémonies mortuaires asses insolite que nous offre la communauté chinoise de thailande,, les défunts chinois sont très matérialistes, ils ont besoin de confort dans le haut delà,, et pour cela les vivants leur procure ses biens,, voici...