Elo je serai pour la fin de mon sejour 3 jours a bangkok. y a t il une reserve a visiter dans les environs ou autre chose (ayutatya fait) est ce que le pont de la riviere kai, ca vaut le coup?
Il me semble avoir vu quelque part qu'il y avait un temple khmer (?) du côté de Kanchanaburi. Mais je n'arrive pas à retrouver ves infos.. Alors peut être ai-je rêvé? Est ce que cela vous dit quelque chose??? De plus, dans notre première mouture de notre...
Sa y est sa fait deja 3 mois que je suis la tout se passe bien, c'est un pays tellement magnifique... Je suis amoureux, j'ai le syndrome du pays du sourire...lol.. bon, j'ai besoin de votre aide car je voudrai organiser l'anniversaire de mon meilleur...
Je pars pour la thailande à l'aventure pendant 3 semaines dans deux mois et je voudrais savoir si vous pensez que je peux (ou dois) emmener des appareils électroniques genre ordi portable, ipod, épilateur, téléphone portable ou si il vaut mieux que je...
C'est la premiere fois que je lance une discussion, je voudrais savoir pourquoi quand en fait un voyage en thailande, on a hate d'y retourner? entre () je le sais mais je veux avoir vos opinions, est-ce pour: les plages? les gens souriants? le travail...
Lucas90fr · 22 novembre 2006 à 11:42 · 15 participants · 3 930 affichages
Je suis vraiment surpris car j'ai lu dans ce forum qu'il y avait déjà 76.000 expat qui ont quitté le royaume depuis les nouvelles loies. Je ne sais pas si le gouvernement thai se rend compte de la perte, mais j'ai vite fait un calcul, en moyenne un expat...
Soho · 13 novembre 2006 à 17:13 · 11 participants · 3 905 affichages
Sawadee Krap. Je vais effectuer en Décembre le trajet Bangkok->Udon Thani en passant par les temples Khmers suivant: Prasat Hin Phanom Rung->Muang Tham ->Preah Vihar ->Prasat Hin Phimaï. Pour accéder au Prasat Hin Phanom Rung vaut-il mieux...
On arrive pas à se décider! Quelles sont les plus belles îles, avec des paysages superbes? Kho chang et kho Mak ou Kho Phi Phi et Les plages vers Krabi avec une ou deux nuit à kho yao? On ne dispose pas assez de temps pour séjourner partout, on y reviendra...
Nous partons d ici deux jours sur ko chang et on aimerai savoir si certain on des infos sympa a nous faire partager sur les activites sur place et les iles alentours. (guest house, restos et bar sympas, sites de plonges plutot snorkeling...) merci d...
Cl30 · 21 novembre 2006 à 13:20 · 17 participants · 36 117 affichages
Qui connait le change actuel de l'Euro en Bath? On aimerait bien faire un convertisseur par écrit. Ah! ces pauvres petits vieux!!! c'est vrai, la mémoire flanche et pour les achats dans les magasins et les marchés c'est bien pratique.
Lucas90fr · 20 novembre 2006 à 20:22 · 20 participants · 4 362 affichages
Aujourdhui, j'ai vu encore ce qui me fait trés mal au coeur, des chiens sans rien, tout maigre, et qui toujours se batte dés qu'il y a du riz qui traine. J'aimerais bien faire une sorte de parrainage, c'"est a dire choisir un ou plusieurs chien, et venir...
Avant hier soir il pleuvait donc des cordes a Ubon...En sortant du cyber il y avais justement une librairie qui fesait restauration, juste a coter...Nous avons donc manger la...Exelent...Mais nous avons eu la peur de notre vie en enttendant un bruit...
Ps:J'ai beaucoup reflechis avant de mettre ce post...Mais apres tout, le forum existe que pour que l'experience des uns sert aux aures...Non?Je vous fais donc le recit Complet et en detail de cette journee... Hello hello, c'est rapide mais il c'est...
Najoh · 1 octobre 2006 à 3:00 · 16 participants · 28 696 affichages
Je suis un jeune homme de 20 ans vivant en France, d'ici 6 mois je pense avoir aux environs 15 000€ voir un peu plus si je ne dépense rien du tout. J'ai envie de changer d'air, et je me demande quelles sont mes posibilités avec cette somme concernant...
Sawade krap, apres avoir ecrit mon dernier post le 16 novembre, nous sommes donc parti a la decouverte de la vie de nuit de Surin...Nous avons ete manger dans une sorte d'immense salle de fetes avec orchestre, il y avais des chanteurs et une ambiance...
Henridusud · 20 novembre 2006 à 10:47 · 17 participants · 5 183 affichages
La définition du touriste par le trésor de la langue française: TOURISTE, subst. A. 1. Celui, celle qui fait du tourisme, qui voyage pour son plaisir, pour se détendre, s'enrichir, se cultiver. Synon. estivant, excursionniste, globe-trotter, promeneur...
Je vais arriver a Bangkok a presque minuit le soir et j'aimerais savoir un peu ou m'en aller rendu la. Si quelqu'un aurait un guest house sympathique et pas cher a me conseiller. Je voyage en Backpacker et a petit budjet...Merci!
Olivierq · 15 novembre 2006 à 20:43 · 10 participants · 10 933 affichages
Qu'en est-il exactement?? J'ai entendu des récits très divers à ce sujet sur une profusion de serpents même dans les villes et donc je désirerais qques infos à ce sujet car j'ai l'intention de m'y rendre avec des enfants en juillet. Alors serpents mythe...
Leuco87 · 31 juillet 2006 à 18:30 · 11 participants · 4 947 affichages
Suis nouveau sur ce forum je sais que c'est hyper tard mais bon je souhaiterais partir début septembre 15 jours au vietnam en circuit organisé (je ne suis pas habituer a partir a l'aventure) mais devant le nombre de proposition des voyagistes degriffés...
Je repars fin décembre en Thailande, je recherche une bonne guest housse petit prix sur koh Phangan. Je ne recherche pas le luxe mais la propreté, le charme le tout pas isolé des commerces et restos. Et je prends tous les conseils concernant cette ile...
Tout d'abbord je voudrais vous parler du 14 ou j'ai oublie de mensionner mon passage sur le train de la mort...S'etais a voir mais juste pour l'avoir vu... Le matin du 14 j'ai eu l'occasion d'aller avec Francois deposer ses enfants a l'ecole, experience...
Alors voila, j'ai encore rien prévu mais j'ai comme idée d'aller à Bangkok (ou les usa), pour voir un peu à quoi ressemble l'Asie. Le "hic" c'est que je connais rien de cette ville, j'aimerais donc avoir des informations interessantes... Par exemple:...
Je ne sais pas dans quelle discussion insérée cet article! Lors de mon voyage en Thailande j'ai été très surprise par le nombre important de chiens errants dans certains quartiers de BKK et aussi sur les plages et les rochers de Phuket.Ce sont des chiens...
E troisième jeudi de novembre à minuit commence la Saint Beaujolais, un rituel planétaire... En Thailande aussi, alors amis voyageurs, voyager avec les cageots et venez boire un verre avec nous (j'ai reçu un mail d'un ami qui me demande si nous gouttons...
Ca y est j'ai mes billets d'avion. Je pars donc bientôt pour Chiang Maï. J'y suis déja allée en septembre dernier mais n'ai pas visité énormément. Je voudrai donc savoir quelles sont les choses à ne pas rater. Je compte sur vous pour me renseigner sachant...
Dimanche, sortie en famille, et aujourd'hui nous sommes allés voir le nouvel aéroport histoire de prendre quelques repères. Tout d'abord, il est signalisé partout en ville. Des petits panneaux présentant un avion blanc sur fond bleu jalonnent les grandes...
Ca fait deja 3 mois que j Habite a Bangkok (Thailande) avec ma copine (Thailandaise). Je compte rester habiter en thailande definitivement, soit... J aimerais savoir si il y a des personnes francophones habitant a Bangkok comme moi qui desirerais faire...