Zangetsu · 24 octobre 2006 à 15:07 · 10 participants · 2 733 affichages
D'abord bravo pour ce site que je decouvre depuis peu. Voila: j'organise mon 1er voyage en thailande en novembre (du 10 au 29) avec ma petite amie (22 et 23 ans) et un budget relativement serré. J'aurai quelques questions (voire quelques centaine) pour...
Abalone · 20 octobre 2006 à 18:26 · 11 participants · 5 939 affichages
Heu bonsoir d'ici ca fait 3 jours qu'il fait grand beau soleil. Un temps extrememt agreable. Premier jour d'arrivee, depart immediatement pour Vung Tau pour la dolce vita, en aeroglisseur qui m'a amene en 1 H 10 pour 125 km de distance. Apres une bonne...
Grâce aux utilisateurs de ce site, nous ferons sous peu notre premier voyage "autonome' en Thailande. Vos conseils nous ont rassuré et convaincu. Alors voici je vous demande encore un peu d'aide pour finaliser notre itinéraire. Départ de Mtl le 5 déc...
Bébépapou · 23 octobre 2006 à 18:21 · 12 participants · 3 861 affichages
Je veux réaliser mon rêve... Visiter la Thaïlande et ces îles... Je désire partir seule seulement je suis très mal renseignée sur les activités à faire une fois là-bas, c'est pourquoi j'ai grandement besoin de votre aide. Je n'ai jamais vraiment voyagé...
Asia · 12 octobre 2006 à 15:26 · 12 participants · 9 067 affichages
Nous avons prévu un hotel à l'arrivée d'hanoi (nous avons des prix grace à un ami) et un hotel pour les derniers jours à phu quoc. Entre les deux c l'aventure... ce qui est sur c que nous allons à la baie d'along (2jours 1 nuit est ce suffisant)que nous...
Lexa · 22 octobre 2006 à 12:15 · 10 participants · 3 608 affichages
Je suis en pleine galére!J'ai acheté le routard indonésie (2006/2007).J'ai encore le ticket de caisse et je ne sais pas si je dois me faire rembourser. (14, 16 euros) J'ai fais mes recherches sur le forum et les critiques sur ce guide ne sont pas brillante...
Je pars bientôt en Thaïlande, et après avoir lu vos nombreux posts, je suis toujours un peu dans le brouillard: vous semblez toujours mettre Ayutthaya et Sukhotai dans le même sac. D'où ma question: quelles sont pour vous les différences entre ces 2 villes...
Sofderennes · 22 octobre 2006 à 15:37 · 14 participants · 3 932 affichages
Tout était bouclé, on était prêts pour la Thaïlande hier soir, on était même à Roissy pour le vol de 22h, quand notre grande de 4 ans a eu un coup de fièvre inexpliqué à 39°C. Parce qu'on redoutait un début d'otite (terrible en avion!), on a consulté...
Sandryn · 16 septembre 2006 à 19:48 · 11 participants · 6 620 affichages
Nous partons pendant 1 mois et demi direction Thailande, Laos, Cambodge. Je connais deja la Thailande, donc je n'ai pas de soucis la dessus. Le cambodge sera classique pour nous, Angkor, PP, et si vous avez d'autres plans pas loin de la... C'est le Laos...
Kalistefy · 21 octobre 2006 à 16:38 · 11 participants · 3 281 affichages
Comme d habitude, je vais pour reserver mes billets de vols interieurs pour la Thailande; je vais sur nokair, trouve mon vol et il me disent qu ils ne prennent pas pour le moment les carte visa international et que mon opration n a pas pu aboutir (je...
Nous serions tentés de partir en avril à Bali+Lombok avec nos enfants (8 et 4 ans). Nous avons déjà parcouru, seuls, l'île en 2000 et nous rêvons toujours d'y amener nos enfants. Depuis il y a eu des attentats et sur certains sites internet, Bali et Lombok...
J'ai trouvé aux prix les moins chers un vol à 630 € (2 janvier 07 au 2 février) AR avec escale: peut-on trouver mieux? Que pensez-vous de Gulf air (nous voyagerons avec un enfant de 20 mois)?? Merci
JT · 8 octobre 2006 à 14:25 · 12 participants · 3 142 affichages
Je suis parti le 15 septembre pour la thailande et je suis arrivé dans l'ancien aeroport, pour mon retour arrivé d'un vole interieur (region du sud) air asia nous avons débarqué dans le nouveau. Vraiment impressionnant mais a votre arrivé il ya plusieur...
Jimmythai · 19 octobre 2006 à 14:24 · 11 participants · 3 017 affichages
Merci a tous pas d'hotel de luxe (guestpower) manger dans la rue, bateau de liaison de pukhet a koh tarutao et shopping a bangkok avant le depart voili voilou a vous! bisous
Nous serons à Koh Samui à partir du 23 décembre pour une semaine. Pourriez-vous nous conseiller quelques adresses d'hotels en bord de plage? Nous recherchons un hébergement sympathique de type bungalow propre pour deux personnes dans un endroit calme...
Cl30 · 4 octobre 2006 à 15:14 · 10 participants · 5 942 affichages
Quelques jours à BKK, peut-être ensuite la province de TRAT et ses îles. Vous connaissez, merci de vos bons plans. On part du 25 Novembre au 14 décembre. Fera t'il beau? Est- ce facile de circuler, sur la péninsule, en voiture de location? On ne connaît...
Je suis actuellememt en inde pour quelques mois et je suis censee aller en thailande au mois de janvier et revenir en france de bangkok, je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de la situation politique si c est dangereux pour nous d y aller ou...
J'hésite à prendre un hôtel à Siam Square ou Sukhumvit. Je cherche un hôtel bien placé, pour se déplacer facilement, calme. Pouvez vous me donner des noms dans ces 2 quartiers. J'ai vu le Benji?? Son buget me correspond. Mais j'ai un peu de mal avec ses...
Santé: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool.- Le gouvernement Thaïlandais a décidé d’éradiquer les problèmes liés à l’alcool. Vendredi, le ministère de la Santé a annoncé qu’il soumettrait prochainement une proposition de loi destinée à interdire...
Quels endroits me conseillez-vous pour decouvrir Bangkok "autrement"? J' entends par la: autre chose que le Grand Palais, le Wat Pho, le Wat Arun ou la Maison de Thomsom (des sites tres interessants mais que je connais deja, enfin un peu...). Je suis...
Tany · 12 octobre 2006 à 18:06 · 14 participants · 3 100 affichages
Quelqun vient de me dire, presqu'avec un sourire (!!), que c'est la galère partout en Thailande du à des innondations monstre. Je ne trouve pratiquement aucune info à ce sujet dans les médias. Si vous y êtes en ce moment, j'aimerais bien savoir ce qui...
Je suis un adepte de la cuisine et j'apprécie beaucoup la forme des hocho japonnais (couteau traditionnel notamment des sushi master) En france ou plutot à Lyon je ne sais pas trop où chercher, mais jeme doute que ça doit bien être cher, alors je me demandais...
Geott · 4 octobre 2006 à 17:44 · 10 participants · 7 129 affichages
Dans un mois on ce trouve dans le nord du laos, et on ce demande si c'est possible de passer la frontiere pour le vietnam?? y'a t'il plusieurs possibilité? et est ce que le cout de vie est plus elevé au vietnam qu'au laos? merci
Venez nous rejoindre mardi 17 octobre au Café 1912 de l’Alliance Française. Cet apéritif offert par l’AFB sera l’occasion de se rencontrer et d’échanger nos idées sur un sujet qui intéresse tout le monde: on fait quoi ce week-end? L’Accueil Francophone...
Sissi74 · 4 octobre 2006 à 12:31 · 17 participants · 1 510 affichages
Je pars en novembre pour 6mois seule en Asie du Sud-Est (a priori et pas forcement dans l'ordre, Thailande, Vietnam, Laos Cambodge,, Malaisie) et je préfererai m'appuyer sur un guide (type Lonely, Routard)...mais je me vois mal (pour ne pas dire, pas...
Qui sait? et a quoi cela sert!?? de se faire poudrer le vissage puis se le faire retires par des filles de couture,, cette gymnastique plutôt insolite se déroule en pleine rue,, du cote de yaorat,, (ville chinoise de bkk