A mon tour de présenter notre circuit concocté depuis décembre 2008 et fini ces derniers jours grace à tous les posts sur lesquels j'ai bien triché! Plus que 12 jours, et un peu d'angoisse surtout pour l'avion!!!on m'avait dit plus tu voyageras moins...
Montérégie · 1 octobre 2007 à 21:32 · 11 participants · 4 382 affichages
J'ai un billet d'avion avec Cubana à la fin du mois d'octobre, habituellement l'agent de voyage me fournissait le visa au moment de la délivrance du billet d'avion (C'était le cas en avril 2007). Celui-ci me mentionne que dorénavant ce précieux petit...
Eroc · 21 juin 2008 à 20:25 · 12 participants · 48 199 affichages
Je part prochainement en turkie dans un voyage organisé, J'aimerai savoir svp si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau de vie à Istanbul Spécialement: Un Packet de Marlboro ou Winston de 20 cigarettes Bouteille d'eau 1L Taxi Prix d'un café ou jus...
Paradise · 6 novembre 2007 à 11:33 · 11 participants · 13 852 affichages
Je pars en avril au sénégal avec des ados nous allons tous nous faire vacciner. Les vaccins sont ils pris en charge concernant la fièvre jaune? et concernant le traitement anti paludéen je sais que ce n'est pas remboursé mais en existe t-il de différent...
Bofet · 18 juillet 2005 à 16:50 · 10 participants · 11 770 affichages
Je pars le 1er Novembre pour Dakar, via espagne, maroc, mauritanie et mali et je cherche des tuyaux en ce qui concerne les formalités pour vendre ma voiture (405 pas cher) au mali pour éviter de payer la taxe du sénégal. Après je retraverse le sénégal...
Je passe une soirée à Las Vegas la semaine prochaine et je n'ai pas de véhicule. Je loge au four queens à fremont street.y a t'il une ligne de bus qui part prés de ce hotel et qui fait tout le stip? merci
Asthryd · 12 juin 2008 à 15:04 · 18 participants · 5 459 affichages
Etudiantes en psychomotricité recherche mission pr l'été 2009 dans tous domaines (santé, étucation, prévention, construction...). Nous sommes prètes à mener des actions charitatives en prévision de la mission, au sein de notre fac et ville. Nous sommes...
J'aimerais savoir tout ce qu'il y a a voir autour de salta? Vaut-il mieux rester a Salta et visiter les alentour (jujuy- salinas grandes...9 ou se deplacer? Merci
Skweeky · 20 juillet 2009 à 17:22 · 16 participants · 4 932 affichages
Ayant cette idée ce matin en voyant mon fils toujours aussi ravit de prendre l'avion du haut de ses presques 4 ans... Je me suis dit pourquoi ne pas commencer un nouveau fil de discussion où chacun raconte ses impressions lorsqu'il a pris la premiere...
Ontaien · 18 juillet 2009 à 1:33 · 14 participants · 4 445 affichages
La question peut paraitre bizarroide mais elle vaut le detour!! Quand il s'agit de prendre des compagnies comme British Airways, Aer Lingus, BMI... et d'autres compagnies britanniques, (vols court-courrier uniquement, le reste est bcp moins pertinent)...
ZePouchif · 24 juin 2009 à 14:36 · 11 participants · 5 533 affichages
Pour ceux qui ont déjà lu mes autres posts (choix d'un vélo pour un tour du monde, pays à éviter entre la france et l'inde...), sachez que ce projet (de la france vers l'inde, seul et à vélo) ne se fera pas "dans un an, tout au plus"! Je n'ai que 17 ans...
ChouChoutnt · 16 juillet 2009 à 0:13 · 10 participants · 2 187 affichages
J'ai quelques doute sur mon itinéraire & quelques questions, j'aimerai savoir, n'ayant jamais été aux Etats-Unis, si cela vous parais bien ou non. On est deux étudiants de 23 ans. Nous arrivons a LA le 16 aout:journée libre Lundi17: Visite Universal Studio...
En partant de Los Angeles, nous comptons visiter la Death Valley, le Sequoia Park, et revenir sur Los Angeles par le bord de mer. Nous sommes en pleine préparation de notre circuit. Après lecture abondante de toutes les discussions liées à cette région...
Pegué · 26 juin 2009 à 10:13 · 12 participants · 4 626 affichages
Nous sommes 3 à partir un mois en août à mada, connaissez vous une petite agence pour organiser un trip vers la riviere tsibirihina et les tsingy de behamara de qques jours, quel est le moyen le plus économique de voyager dans ce coin? Sinon est il possible...
Vacansol · 1 février 2008 à 10:59 · 10 participants · 5 885 affichages
A vous, tous (tes)recement inscrite sur ce forum je viens demander des infos pour notre prochain sejour au maroc.nous y allons tous les ans depuis 6 annees a marrakech, et cette fois, en juin pour 2 semaines a fez que nous ne connaisons pas, alors nous...
Ladyzepelin · 17 juillet 2009 à 15:06 · 14 participants · 2 565 affichages
Apparamment, en Asie, il est de coutume de negocier les prix, car dit-on, ceux-ci sont parfois triples, et malgre une certaine timidite, je n'aimerais pas me faire arnaquer, et bruler mon budget alors que je peux obtenir moins cher. Mais n'ayant jamais...
Envallis · 8 juillet 2009 à 22:38 · 17 participants · 10 355 affichages
Pour 1 de mes 2 soirées à Vegas, je souhaiterai asister à l'un des 2 spectacles d'eau: Ô au Belllagio ou le Rêve au Wynn... j'avoue être assez enthousiasmé par la forme de la salle de Rêve (en cercle), la scène étant bien visible de partout. D'autre part...
Et voilà, le voyage tant préparé et tant rêvé s’est achevé hier... J’en reviens bien sûr la tête pleine de souvenirs... que je compte bien vous livrer sous la forme d’un carnet de bord en bonne et due forme quand j’aurai les idées plus claires (et un peu...
Ladybird85 · 19 juillet 2009 à 22:48 · 12 participants · 3 998 affichages
Je suis partie il y a quelques mois à Athènes avec lufthansa. Départ de Paris, escale à Franckfort, l'aller se passe niquel. Pour le retour, nous nous présentons aux guichet de lufthansa à l'aéroport d'athènes et là on nous explique que l'avion est pleins...
Sosweet424 · 6 octobre 2008 à 14:57 · 10 participants · 4 794 affichages
Je vous ecris encore car je ne voulais pas vous mettre toute mes question sur la meme page! je m'ai suis fait faire un nip sur ma carte de credit et je voulais savoir si en thailande c'est 4 ou 5 chiffre pour un nip! merci sonya
Je pars en inde en décembre 2009, youpi!!!et mon avion atterrit à delhi en pleine nuit, alors je ne sais pas s'il est préférable de rester dans l'aéroport quelques heures ou si je peux me rendre à un hôtel en pleine nuit merci pour vos réponses je suis...
Laimuh · 13 novembre 2007 à 15:38 · 10 participants · 3 513 affichages
Comme évoqué ici, j'envisage de partir faire de la rando dans le Sahara Algérien fin Janv début Fev 2008 (mais rien n'est définitif. Il s'agira d'une première expérience du désert et de l'Algérie pour moi. Je compte partir en "tout organisé" Je souhaiterais...
Dakid · 10 juillet 2009 à 15:29 · 11 participants · 6 071 affichages
Je parts au mois d'août en Thailande (du 1er au 23 pas le choix pour mes dates de vacances!). Je m'y suis pas pris très à en avance et depuis 3 semaines que je cherche je n'ai que la royal jordania et gulf air en dessous de 900 euros AR. Si certains ont...
Imrahil · 11 juillet 2008 à 15:22 · 10 participants · 8 548 affichages
J'écris depuis le bureau où j'ai un magnifique point de vue sur le ciel gris et une nationale. Taux de productivité 0, j'en profite pour me renseigner un peu et je tombe sur ce forum, comment ai-je pu rater ça! Je me lance, je vous explique le topo. J'ai...
Nessie2 · 4 juin 2009 à 16:18 · 12 participants · 4 797 affichages
Est-il préférable de prendre un ferry sachant que j'ai eu pas mal de mises en garde sur les cie de bateau, (il faut être super vigilant à ne pas monter dans n'importe koi) j'ai pas franchement envie de servir de nourriture aux poissons Ou est-il préférable...
Voilà dans qq jours (dimanche) pour être précis je prends l'avion (pour une durée de 2h45)et j'ai très très peur, je n'en dors plus, et qd j'y pense j'angoisse Mais bon je m'étais renseignée pour y aller en voiture trop trop long et puis selon les stat...
Nicefrance · 13 juillet 2009 à 5:06 · 10 participants · 1 471 affichages
Je voudrais seulement savoir comment on peut traduire le mot français "randonnée" (en montagne) en langue anglaise pour qu'il soit compris parfaitement par un anglophone. Merci beaucoup NB: je connais seulement le mot walking mais cela signifie marcher...