Je compte partir seule à La Havane pour 7 jours vers la deuxième semaines de Juillet. Je me demande si vous avez des suggestions d'endroits à visiter, où à éviter?? J'hésite encore à prendre un tout inclus à Varadero et louer un casa particular pour 3...
Farang61 · 3 juillet 2009 à 10:40 · 14 participants · 3 015 affichages
Qui saurait si RAma IX aurait un moyen constitutionnel (ou autre) de désigner lui-même son successeur, à la place de son fils Vajiralongkorn? Ps: merci de ne pas polluer ce post.
Est il possible une fois sur place, a Bangkok, de prolonger une location de chambre depuis un cyber cafe via asia room.com ou autre si l'hotel convient? en effet il y a une tres grande difference de prix meme pour un europeen et ses euros. PS:est il prudent...
Je viens d'avoir mon BTS mais le problème c'est que les offres sont souvent billingues... Je dois donc partir en angleterre pour travailler au moins 6 mois et revenir billingue. Je recherche donc un organisme qui me trouve un logement et un emploi...On...
Dddlyon · 2 janvier 2009 à 16:47 · 10 participants · 5 789 affichages
Nous partons à la jamaique en février prochain et j'ai du mal à trouver des renseignements fiables sur la sécurité du voyageur dans ce pays, c'est toujours "tout et son contraire". Alors si vous revenez de cette île, merci d'avance de me dire au mieux...
Calou33 · 26 avril 2005 à 21:43 · 20 participants · 37 052 affichages
Bon, avant de me faire jeter, je tiens à préciser que la réponse va de soi. C'était une ruse de sioux pour suciter le débat! je pars dans plusieurs pays du monde arabe. J'ai entendu dire qu'il y a autant de langues arabes que de pays. je me demande ce...
Rebonjour, pouvez vous me dire ou peut on trouver le zoo qui est situé sur un toit d'un centre commercial à bangkok? on m'a dit qu'il faut absolument le voir il a des vrais animaux meme un kong (gorille), totalement clim le souci c'est que cette personne...
Cambodge, Phnon Penn, qu'y a t'il? tout est dans ma question je dois rester a PP un certain temps et je voudrais savoir ce qui est interessant a PP. habitant au VietNam je voudrais egalement savoir s'il exixte une communaute Vietnamienne a PP ou au Cambodge...
Sunrisa · 4 mars 2009 à 20:19 · 10 participants · 10 461 affichages
Je voudrais amener un tel cellulaire à un ami à Cuba. J'ai lu plusieurs posts sur le sujet, mais on dirait que rien n'est vraiment très clair... Alors mes questions sont les suivantes: Quel cell va fonctionner à Cuba (quelles cies)? Est-ce que je dois...
Lana13 · 7 février 2009 à 11:09 · 18 participants · 7 158 affichages
Voila nous voulons partir au moins de juin en grece mais plus particulierement dans les iles de la grece, je ne connait rien du tout à la grece et encore moins les iles. quel est la plus belle iles ou ilyaurait des tas de choses a voir avec biensur la...
Kokojojo27 · 15 juin 2009 à 17:09 · 14 participants · 6 265 affichages
Je pars tout le mois de juillet en Thailande avec mon ami. On pense aller dans le nord visiter ls alentours de chiang mai puis le sud près de Krabi. Seulement, on aimerait savoir si les cas de grippes porcines se multiplient ou non et si il est nécessaire...
Bety · 23 mai 2006 à 12:55 · 18 participants · 104 819 affichages
je voulais savoir si ca posait un probleme de prendre l'avion quand on est enceinte nous comptont faire un bébé et nous allons partir en tunisie en octobre je ne sais pas a combien de mois je serai étant donné que rien est encore fait!! merci pour vos...
Je pars avec ma chérie au Bahia Principe Tulum le 25/02 pour une semaine. On a bien envie de faire 2 excursions sur site Mayas entre le séances de plages.. Que me recommandez vous? Chichen ITZA? Tulum? Quel est le meilleur moyen d'y aller sans louer de...
Willsonne · 5 septembre 2008 à 11:52 · 14 participants · 12 008 affichages
J aimerais vraiment savoir si quelqu un pouvait m aider car je ne comprends plus rien!!! Je veux partir definitivement au Bresil mais etant française je ne pourrai pas prendre un billet simple il faudra que je prenne un billet aller retour avec un retour...
S0f · 8 mai 2009 à 11:45 · 10 participants · 3 216 affichages
Je suis en train de planifier un voyage de 29j en Birmanie en novembre avec l'itinéraire suivant: Jour 1, départ Jour 2, arrivée à Yangon Jour 3, Yangon Jour 4, Yangon Jour 5, rocher d’or Jour 6, Moulmein Jour 7, Moulmein Jour 8, île de Baloujong Jour...
Hola! Je pars le mois prochain pour Arequipa au Perou. J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'organisation Traveller Not Tourist et pourrait me donner son avis avant que je m'inscrive definitivement! Sinon, comment est la ville, l'ambiance, le climat...
Quoi de mieux, par ce jour froid et venteux, que de préparer ses prochaines vacances? Je voyage seule avec un vélo chargé, (trop) lourd et n'aime pas plus que ça, pour ne pas dire pas du tout, les montées. La moindre petite pente me voit ahaner en poussant...
Domval · 18 novembre 2006 à 10:13 · 11 participants · 7 897 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines, en aout 2007, à partir de la France qui reprendrait les grandes lignes du Transorient (en 4x4). Il s'agit de faire turquie, syrie, peut etre jordanie (Petra) et retour en faisant une boucle en syrie et turquie. le voyage...
Labrocheuse · 17 juillet 2008 à 17:17 · 11 participants · 5 613 affichages
Je part pour la Nouvelle-Zélande bientot et je fais quelques recherches sur les options qui s'offrent la-bas. Je suis intéressée par l'option de louer un camping-car quelques semaines. Mais je me demaidais si on peu seulement dormir dans les endroit prévus...
Jolathai · 1 juillet 2009 à 19:30 · 12 participants · 25 759 affichages
J'ai besoin d'un petit conseil, ma "petite belle-fille" me demande ce que son père pourrait me ramener d'algérie comme souvenir. Je voudrais lui faire plaisir en lui demandant quelque chose, mais je ne sais pas quoi? je ne connais pas ce pays. Merci de...
Je dois traverser la vallée de la mort en venant de Las Vegas avec une étape à Lone pine. J'aimerai savoir le moment le plus sympa (couleur) pour la visiter. Je me pose la question pour gagner une journée de plus sur Las Vegas avec l'option visite soir...
Tchotte59 · 17 juillet 2008 à 12:43 · 19 participants · 7 189 affichages
Pars lundi en inde du nord. mes amies disent qu il faut des pantalons et tee shirts manches longues est ec relle moi je pensais prendre des pantacourts et tee shirt manches courtes? j ai un coup de panique lol
Rabababoss · 28 juin 2009 à 12:11 · 11 participants · 4 152 affichages
Tout d'abord félicitation pour ce site et pour les forums ce sont de véritables mines d'information. Je vais vous énoncer le problème qui n'est pas simple. Ma copine est actuellement en equateur à quito pour un stage de 4mois. Je vais la rejoindre à la...
Kelessuf · 19 janvier 2008 à 18:45 · 31 participants · 17 490 affichages
Lu aujourd'hui dans Le Monde: "Que sont les globe-trotteurs devenus? Qu'il est loin le temps où l'on pouvait partir le nez au vent sur les pistes du Sahara, dans la cordillère des Andes ou sur les bords du Mékong! Désormais, qui prétend voyager hors des...
Burberrychak · 20 mai 2009 à 15:15 · 11 participants · 9 441 affichages
En effet, je vais m'installer en Tunisie dans un mois et je prends le bateau à Marseille car j'ai une rottweiler, et malheureusement ces chiens sont interdits en avion. J'ai vérifié auprès de la SCNM ou de la CTN ils n'acceptent pas les chiens de1ère...
Solenico · 10 janvier 2008 à 21:18 · 12 participants · 8 815 affichages
Quand est il des problèmes moteurs sur les 777-300 chez AF... Est on en sécurité pour une traversé de l'atlantique dans des avions au top de l'économie carburant...et pour la sécurité on en est ou?
L’Issan région méconnue, mais, au combien captivante, Tous les étrangers qui y vivent ou y sont passés ne sont pas restés indifférent, Pour ma part j’en suis devenu totalement dépendant, vous y avez vecu des émotions, des choses insolites, pris des photos...
Loki · 13 mars 2005 à 23:10 · 29 participants · 25 617 affichages
Quels sont les avantages et les inconvénients du cuissard? Un bermuda ne peut-il pas suffir pour une pratique régulière du vtt, et des voyages pdt les vacances? merci