J'ai quelque possibilité à vraiment pas cher d'aller passer quelques jours à Singapour, et j'avoue que le caractère hygiéniste et policier de cet Etat me freine... Est-ce supportable quelques jours? Je ne mâche pas de chewing-gums, mais le fait que cela...
Maryjp · 28 juin 2009 à 17:58 · 10 participants · 1 877 affichages
Le départ approche, nous partons donc 3 semaines, la 1erè semaine nous resterons dans les laurentides et alentours et iront sur Montréal, la 2ème semaine nous allons faire un petit circuit jusqu'au Bergeronnes, et la 3eme semaine, nous retournerons vers...
o) Je suis à la recherche d'une destination insolite en France ou ailleurs dans le monde. J'aimerais trouver une destination (hôtel ou site) qui soit vraiment originale, que l'on ne trouve ne vous propose pas dans les agences de voyages. Je ne sais pas...
Jcender · 22 juin 2009 à 21:57 · 15 participants · 12 756 affichages
Quelqu'un peut il m'expliquer quels sont les différences et grands principes entre les confessions catholiques et orthodoxe. Différences de pratiques, différences de croyances, relation entre les deux confessions chrétiennes dans l'histoire et actuelle...
Montagne666 · 14 août 2008 à 14:48 · 20 participants · 11 436 affichages
Les jours succèdent aux jours, la chaleur succède à la chaleur. Les chemins poussiéreux, secs, bordés d'arbres fruitiers, accompagnent mes marches à pied quotidiennes. Les montagnes, les montagnes... 4500km pour comprendre qu'il existe une vie avec ou...
Mamanturbo · 12 mars 2007 à 11:57 · 10 participants · 5 789 affichages
Je suis en plein prépararatif pour mon futur voyage au Mexique. Quelqu'un peut- il me renseigner sur les bons plans hébergements pour une famille de 4 dont 2 enfants de moins de 8 ans? J'aimerai un appart ou pension de famille ou petit hôtel pas trop...
GSG · 15 juin 2009 à 15:22 · 10 participants · 20 517 affichages
Nous partons en Corse au mois d'août et descendons à Toulon en voiture (on est de Bretagne) et nous cherchons un lieu sûr et surtout gratuit pour y laisser notre voiture pendant 3 semaines. Connaissez-vous des astuces, des lieux sûr dans la ville (jardin...
Comme l'indique le titre du message, je reviens d'un époustouflant voyage d'un mois et de 10000 km. dans le grand Ouest américain, de San Francisco à Los Angeles, en passant par Yosemite, Death Valley, Las Vegas, les parcs de l'Arizona et de l'Utah, Yellowstone...
Je suis à la recherhce d'un hotel de luxe à Kuala Lumpur ou je vais résider qq jours en juillet. je cherche un hotel très luxueux, très bien placé avec une très belle décoration moderne. c'est surtout ce point qui m'intéresse, car des hotels luxueux il...
Colisah · 10 juin 2009 à 8:12 · 15 participants · 3 336 affichages
J'accompagne un groupe de 8 à 10 adolescents pour 15 jours au Burkina du 10 au 24 juillet. Nous comptons passer 2, 3 jours à Ouaga puis nous établir à Bobo pour une dizaine de jours, et visiter les alentours. J'aimerai des conseils et surtout des adresses...
Suite à de multiples séjours dans certains pays d'Afrique du Nord, notamment le Maroc, je décide de m'y installer dans un délai de 2 ans à peu près. j'envisage la création d'une maison d'hôtes. Je recherche vos conseils avisés et éventuellement 1 partenaire...
Je viens d'acheter mon billet d'avion pour Moscou, et je viens de découvrir la difficulté pour obtenir son visa! Avez-vous des informations ou des astuces pour l'obtenir pour pas trop cher? De plus, ne connaissant la ville, avez-vous des hotels, auberges...
TheDoms · 28 juin 2009 à 3:04 · 14 participants · 4 831 affichages
Je dois aller dans l'Ouest des USA au mois d'aout pour la première fois (3 semaines). Je souhaiterai savoir si vous prenez plutôt un peu de cash + carte bleue ou plutôt des traveler cheques? après recherche su ce forum, j'ai vu qu'il y avait 2 sites qui...
Tamota · 28 octobre 2007 à 11:19 · 11 participants · 5 965 affichages
Comme beaucoup, j'ai été sur les comparateurs de vol. Lastminut était le plus intéressant pour un vol vers le Vietnam en mars. Je suis tombée également sur billetsdiscount.com. Sa technique de vente m'a un peu étonnée. J'ai donc été voir ce qu'on en disait...
Je suis photographe. Mon ami (d'origine vietnamienne, sa famille habite à Nha Trang, il y a vecu en 2007/2008 et est revenu en France depuis fin 2008) et moi comptons aller au vietnam 1 ou 2 mois l'an prochain. J'aimerais profiter de cette experience...
Je voudrais louer une voiture du 10 Aout au 27 Aout prochain à l'aeroport de Los Angeles (enlevement et restitution au même endroit). Je pensais louer une Pontiac G6, ce qui me semble correct pour 2 adultes et 2 enfants. Par Ebookers j'arrive à un prix...
Axance · 13 novembre 2007 à 20:28 · 23 participants · 9 548 affichages
Je voudrais savoir ce que vous pensez - en tant que voyageurs/... expérimentés - de faire un tour du monde à mon age (je précise que j'aimerai vraiment le faire seule: tellement plus de liberté, de rencontres possibles...). On me dit que je suis folle...
Shamseybert · 18 juin 2009 à 17:40 · 10 participants · 5 980 affichages
Voila après les nombreux postes detaillants tous les problèmes que l'on pourrai avoir à conduire des moto au vietnam depuis l'obligation d'avoir un permis viet, je me demander si c'est envisageable de faire la boucle du nord à deux sur une scooter...
Pausanias · 16 juin 2009 à 12:26 · 17 participants · 5 249 affichages
Et bien les amis peu de chances que votre visa soit accepte en ce moment. Et meme si c'est le cas je ne vous conseille pas d'y aller. Depuis l'annonce des resultats donnant Ahmadinedjad vainqueur (et la disparition mysterieuse de millions de votes pour...
J'envisage de passer 1 semaine sur Angkor en octobre: je reste un peu plus de 3 semaines en Thailande (4eme voyage...) et voici le dilemne: soit y aller par avion (Bangkok Airways = 11 000 bahts A/R) soit par bus (12 heures de trajet au emoins mais 1...
Chtisavoie · 4 juin 2008 à 11:48 · 10 participants · 5 478 affichages
Ca y est c'est décidé cette année on franchit le pas on part a l'etranger avec notre camping car (du 08 au 31aout 2008)..normal qu'on hesité il y a a peine 18mois qu'on là..du coup tous les bons coins que vous connaissez nous interesse voir meme les coins...
Tom29 · 28 mai 2006 à 1:15 · 16 participants · 16 087 affichages
Dans quelques années il sera dificile de voyager loin, Les prix du pétrole vont augmenter et les billets d'avions avec! De la documentation sur le pic à petrolier a venir: wolf.readinglitho.co... fr.wikipedia.org/... www.oleocene.org/... Que pensez vous...
JetLag · 22 juin 2009 à 14:32 · 16 participants · 3 045 affichages
La date de mon départ en Thaïlande s'approche à grand pas et l'excitation également. Il en est de même pour les doutes. Je m'explique rapidement. La Thailande est la première étape de mon voyage de 10 semaines. J'y serais pendant 4 semaines (4-juillet/31...
Tablier · 26 juin 2009 à 21:34 · 18 participants · 4 919 affichages
En faisant quelques recherches sur internet, afin de trouver un moyen de transport peu coûteux pour Paris vers Barcelone, j'ai trouvé un billet d'avion sur Ryanair pour... 0 euro...! En fait, le tout reviendrais à 10 Euros (5 euro pour l'enregistrement...
Ericfox · 17 janvier 2006 à 19:56 · 17 participants · 11 035 affichages
Ma conjointe et moi, nous sommes à une période charnière de notre vie. J’ai 37 ans et elle deux ans de moins. En couple depuis plus de 20 ans (deux éternels adolescent!). Nous sommes tous deux bien établis socialement et professionnellement. Sans enfant...
Hanna3 · 23 octobre 2007 à 14:54 · 12 participants · 11 276 affichages
Je suis interressé par l'expatriation au quebec, pour y travailler en tant infirmière. J'ai ete au salon IDE à paris, j'ai rencontré recrutement santé quebec et on m'a parlé de different hopitaux dont celui du General Juif, il me reste peut de tps pour...
Buffynouche · 11 mars 2008 à 21:28 · 10 participants · 15 606 affichages
Je dois prochainement partir comme fille au pair aux USA (dès que je me serais enfin décidé a choisir une famille parmi celles qui m'ont contactées) et je devrai faire ma demande de visa! J'aimerais en savoir le prix si qqun le connait ou en a fait la...
Novice dans la manipulation du site, mais aussi novice dans la composition de notre prochaine destination...: LA CALIFORNIE, et un petit bout du NEVADA (Las végas)... Au regard des différentes discussions que j'ai pû découvrir, vous semblez à vous tous...