Google Earth combine images satellite et données cartographiques. Il invente une nouvelle façon de voyager sans bouger de chez soi. Jean-Baptiste Dupin, 01net., le 29/06/2005 à 18h40 L'appétit numérique de la société californienne semble ne plus avoir...
Je pars le 31 juillet en direction des USA, à New York plus précisément... J'y serais très peu de temps, vu que je passe ensuite le reste de mes vacances en Floride, mais, comme c'est ma première fois dans la Big Apple, je ne sais absolument pas quoi...
Pléiades · 28 septembre 2007 à 16:42 · 25 participants · 16 850 affichages
Voyage en Tunisie: la peur et le courage Cet été 2007, pendant quatre semaines, j’ai voyagé seule en Tunisie. Je suis allée dans les régions de Matmata, Tataouine, Monastir, Kerkennah, Gafsa. J’ai utilisé les transports en commun, et j’ai évité les zones...
Flad · 1 octobre 2008 à 11:19 · 12 participants · 2 990 affichages
Je vais partir dans 2 semaines en Thailande pour un mois avec ma copine. Je surveille l'évolution du taux Euro/Baht, et je me pose de plus en plus de question, par rapport au budget prévu. En supposant que les prix la bas (en baht) restent constants...
Je vais passer 15 jours à Nouméa. Si vous connaissez des bons plans à me donner, des choses à ne surtout pas manquer, des endroits magiques... bref, je suis prenneuse de toutes les infos. Merci à tous
Labuche · 30 juin 2009 à 9:46 · 10 participants · 4 049 affichages
Je pars aux states en septembre... Jusque la tout va bien Je reserve donc par expedia un vol Paris Los angeles avec escale a Minneapolis azvec northwest puis San francisco Paris avec escale a minneapolis avec Northwest Jusque là tout va bien encore Il...
Je me connecte pour la premiere fois sur ce site et a ce titre, bonjour a toutes et tous. Je recherche des renseignements sur la conduite d une voiture de loc a Madagascar. Je suis un chauffeur habitué et ce que je lis n'éclaire pas ma lanterne car par...
Farang61 · 12 juin 2009 à 7:51 · 12 participants · 6 126 affichages
Ce matin les medias annoncent un nouveau préavis de grève sur Air france. Cette fois-ci ce sont les hôtesses et stewards qui s'opposent à la réforme de la représentativité syndicale proposée par le gouvernement. Contrairement aux pilotes qui avaient obtenu...
Jodepat · 1 juillet 2009 à 13:34 · 21 participants · 6 998 affichages
J'ai reçu des propositions pour acheter un pass américa the beautiful à 30€, ce qui en soit est intéressant. Ce que je voudrais savoir c'est comment est-il possible de revendre un pass déjà utilisé? J'ai cru comprendre qu'il était nominatif et devait...
Registoubkal · 30 juin 2009 à 22:57 · 15 participants · 4 313 affichages
Je me pose cette question pertinente: "Les avions, continueront-ils à voler, à moyen terme (c'est à dire dans 20 ou 30 ans)?" Ce transport est très gourmand en carburant, il consomme et pollue énormément. Il devient finalement dépassé. En tout cas, illogique...
Monique81 · 29 juin 2009 à 14:16 · 12 participants · 2 470 affichages
Après avoir bien profité des différents conseils, informations sur le site voici ma petite contribution avec un petit topo de mon voyage Je donc suis partie 17 jours avec ma sœur à la découverte de ce beau pays qu’est le Cambodge. Première étape SEAM...
Kinoukinette · 24 mai 2009 à 13:59 · 18 participants · 3 954 affichages
Mon prochain voyage en Thaïlande est prévu de mi-janvier à mi-mars 2010 et je me pose une question face aux tarifs incroyablement bas pratiqués par certaines compagnies... Est-il sage, périlleux, ou risqué d'acheter les billets dès maintenant en cette...
FXetNath · 10 janvier 2007 à 13:09 · 14 participants · 5 309 affichages
Nous sommes un jeune couple à la recherche d'une association du Mali où nous aimerions donner un coup de main pendant 3-4 semaines à l'automne 2007. Nous avons des intérêts et compétences particulières dans le domaine de l'agriculture-élevag... (lui)...
Titejulie08 · 1 juillet 2009 à 20:52 · 12 participants · 8 600 affichages
Voilà, je pars aux usa dans 2 semaines. J'ai lu sur plusieurs forum que verrouiller ses bagages pouvaient être risqués car ces gentils américains pouvaient nous la défoncer. Je compte mettre une sangle tsa par sécurité on c jamais qu'elle s'ouvre, ils...
Philspinning · 27 février 2009 à 17:46 · 10 participants · 7 328 affichages
Je me prénomme Philippe, j'habite en France et je souhaiterais faire une randonnée à vtt au Canada région Québec au mois de Septembre est ce qu'un, ou une autre passionnée pourrait me renseigner sur des bons plans?? Dans l'attente de vous lire Salutations...
Roxane1702 · 30 juin 2009 à 22:04 · 15 participants · 3 810 affichages
Je (re)pars aux Etats-unis en JUIN 2010. J'ai déjà recherché des prix pour les billets d'avion. Je sais qu'en réservant le plus tôt c'est moins cher. Je souhaite voyager en vol direct uniquement. Actuellement AIR FRANCE et OPODO accepte mes simulations...
Lenathis · 1 juillet 2009 à 7:25 · 10 participants · 9 903 affichages
Nous partons dans 3 semaines et nous entendons parle de travellers pouvez vous me dire quellessont les conditions les frais pour les travellers en un mot (ou même plusieurs!) comment ça fonctionne quel intérêt par rapport à la carte merci lénathis
Pour mon prochain voyage aux Etats-Unis, prévu en 2010 sur 5 semaines, j'hésite à visiter Mesa Verde NP. Je suis déjà aller à plusieurs reprises à Monument Valley, Grand Canyon, Bryce Canyon et Zion. Je compte aussi approfondir mes connaissances sur Moab...
Gwen17 · 25 septembre 2005 à 20:48 · 132 participants · 38 538 affichages
Je viens apporter ma petite pierre à cette rubrique car c'est grace à ce forum que j'ai pu preparé mon voyage! moi je suis partie en mars dernier 3 mois en amerique latine. 1 mois 1/2 à Arequipa au Perou où je travaillais avec des enfants type école maternelle...
Barthmania · 26 juin 2009 à 20:53 · 13 participants · 4 788 affichages
Je pars en Thaïlande du 15 Juillet au 6 Août et je suis déjà en train de voir un peu ce que je pourrai emmener... J'ai tout d'abord une question, j'aimerai apporter mon caméscope numérique de poing, c'est un modèle professionnel mais de petite taille...
Jeansellier · 9 juin 2009 à 12:39 · 29 participants · 13 388 affichages
Apres deux voyages au Vietnam voici quelques impressions sur le Cambodge - Peu de gens agés visibles...pour les raisons que l'on sait!!! (Rappel =>Genocide des Khmers rouges de 1975 à 1979) et je ressens un certain malaise à les croiser ou cotoyer car...
Kwezi · 28 mai 2009 à 8:36 · 10 participants · 4 780 affichages
Je serai au Québec en juillet et j'hésite entre Tadoussac et Bergeronnes pour les baleines...Où vaut-il mieux aller? Est-ce un must de s'approcher en zodiac, ou en kayak??? Je sais aussi qu'il y a un très bon spot pour les voir depuis la terre ferme...
Itran · 26 juin 2009 à 16:39 · 15 participants · 4 542 affichages
L'année prochaine, donc 2010, mon ami et moi souhaitons avoir un enfant, pour le moment je vis en France et lui au Maroc au désert. Je désire accoucher en France et ma question est de savoir si mon ami, nous ne sommes pas mariés..., aura le droit de...
Melouze · 19 juin 2008 à 21:57 · 21 participants · 6 575 affichages
Pars 3 semaines en août au sénégal par le biais du SCI (Service Civil International) dans une association à fandène près de Thiès; là-bas je planterai des arbres et m'occuperai des enfants; je pars seule, il y aura apparemment 3 belges la ba avec moi...
Sandra93 · 27 juin 2009 à 17:18 · 10 participants · 12 790 affichages
J'ai fais il y a trois mois un renouvellement de ma carte d'identité (française) malheureusement mon dossier est revenu en disant que mes photos sont trop clair. Le problème c'est que je part en Algérie dans 15 jours, j'ai mon passeport français avec...
Ulysse54 · 9 octobre 2006 à 20:53 · 15 participants · 12 809 affichages
Apparemment aucune agence internet ne propose de vols avec egyptair et quand on se connecte au site de la cie pas de possibilités d'avoir les horaires... en gros c'est l'inconnu quelqu'un peut il m'apporter des infos sur la cie et en particulier sur les...
Elsie · 20 juin 2007 à 20:17 · 19 participants · 11 909 affichages
Je pourrais aussi intituler ce poste: consequence de mon voyage aus Etats-Unis sur ma vision de voir le monde!! J'ai passe maintenant plusieurs mois, et suis toujours, dans la ville de Seattle: un port mondial donc une ville grandement implique dans les...
Lolo95400 · 29 juin 2009 à 9:27 · 11 participants · 2 423 affichages
Nou spartons en Thailande du 4 au 21 decembre 2009. Nous prenons la compagnie China Airlines... En effet, nous aimerions avoir vos conseil car nous prenons que le billet d'Hotel et comptons nous débrouiller la bas seul! C'est a dire qu'arrivée sur...
J'aimerais savoir s'il ne serait pas trop onéreux de demander les services d'un guide pour s'assurer une bonne découverte de ces endroits ou alors s'arranger seul pour arriver jusqu'à Imlil puis ne prendre un guide que pour l'ascension du Toubkal? Bref...