Envallis · 29 juin 2009 à 22:38 · 10 participants · 2 946 affichages
Yop, Prochaine étape de mon voyage: Bryce Canyon On a bien compris comment visiter "en voiture" le site, en s'arrêtant aux points de vue principaux (sunrise, sunset etc...) mais je voudrais savoir si il est possible de se balader entre les fameuses cheminées...
Feemorgane75 · 17 janvier 2007 à 15:11 · 11 participants · 14 307 affichages
Mon ami et moi allons au canada pendant 4semaines en septembre 2007 et ma premiere idée etait de resider à Montreal car je connais bien cette villet et il y a plein de choses à faire et puis je sais ou louer un appartement, mais finalement, à lire tous...
Kelessuf · 28 mars 2009 à 20:45 · 11 participants · 9 578 affichages
Suite, moins scabreuse, d'une discussion sur la Transnistrie / Transdniestrie (je n'ai toujours pas arrêté mon choix sur la dénomination, les deux sonnent bien). Donc... là, c'est pour de vrai! Deux volets, l'un vraiment pratique, l'autre plus subjectif...
Manumanumanu · 9 juin 2009 à 20:11 · 10 participants · 23 908 affichages
J'ai acheté un vol Paris-Nice départ dans 2 semaines or je viens de m'apercevoir que ma CNI est périmée de 3 mois. j'ai fait de nombreuses recherches sur le net et j'ai lu absolument tout et n'importe quoi à ce sujet, de la part de gens à qui cela n'était...
Ne serait il pas possible de pouvoir garder en mémoire sur le profile les anciens avatars car autant certaine personne garde leur avatar définitivement autant il y en as qui change de temps en temps et pour ma part je retiens plus souvent les avatar que...
Apapacho · 13 mars 2008 à 0:41 · 11 participants · 9 734 affichages
Petite histoire avant de poser mes questions: mon amie est mexicaine, elle est arivée en france au moi d'avril dernier avec un visa touristique de 3 mois, puis on ses rencontrer, a vrai dire je suis tombé sous le charme mexicain tout de suite, et part...
Mlle8 · 23 juin 2009 à 23:31 · 10 participants · 4 479 affichages
En vue d'un futur séjour en Egypte, d'une semaine, en novembre, je viens chercher des renseignements. Peut-on voyager seul ou est il conseiller de faire un voyage organisé? Comment organiser son voyage, si on veut à la fois visiter le Caire, Louxor et...
J'ai deux amies étudiantes qui partent en stage dans la ville de Sfax, en Tunisie, pendant 2 mois A cette occasion, j'aimerais partir les voir pendant ma semaine de vacances de Pâques ' (semaine du 27 au 3 mai) Mais j'aimerais quelques conseils car j'ai...
Carole599 · 8 janvier 2005 à 17:41 · 28 participants · 8 664 affichages
Si quelqu'un part en Tunisie et plus particulièrement à Sousse, je suis prête à vous donner des renseignements sur les excursions à faire ou tout autre renseignement. Je suis allée 10 fois en vacances et c'est un pays que j'adore. Alors n'hésitez pas...
Nous prévoyons de partir cet été pour Cap Nord, suite à des echos et la lecture de guides, nous sommes un peu effrayés par le coût de la vie en Norvège et tout ce qui s'y rapporte (carburant, nourriture, péages...), nous nous sommes dits qu'il vaudrait...
Estherounete · 30 juin 2009 à 12:32 · 11 participants · 2 970 affichages
Voilà mon premier message sur ce forum que je parcours depuis plusieurs mois. J'essayerai de ne pas (trop) poser de questions redondantes. Nous sommes 2 amies ayant acheté un vol sec A/R Francfort - Bangkok (avec navette depuis Strasbourg) pour début...
Nous partons a phi phi fin septembre je voulais savoir si il y a des taxis sur l ile, car j ai entendu parler de taxis bateaux seulement... en arrivant de phuket, pour se rendre a l hotel..? combien coute en moyenne l AR phuket phi phi??? merci d avanceeeeeeeeeeeeeee...
Avec un groupe d'amis, on part pour le Canada (et plus précisément à Montréal) la semaine prochaine. Samedi prochain, toute la journée, on comptait louer une voiture et aller soit à Québec ou à Ottawa. Québec est apparemment plus intéressant mais plus...
Format · 18 juillet 2005 à 11:11 · 44 participants · 151 704 affichages
Vous transmets un article publié par le journal VSD du 06 au 12 juillet 2005 relatif à la "blacklist" des compagnies aériennes, en aucun cas pour polémiquer, uniquement pour porter à votre connaissance cette liste ooo0ooo "Cette liste noire a été réalisée...
Maxjean · 30 juin 2009 à 23:16 · 12 participants · 4 529 affichages
Lesechos.fr/... L'A310-300 avait été "exclu" du sol français "il y a quelques années (...) parce que nous estimions qu'il présentait un certain nombre d'irrégularités dans ses équipements", a indiqué le secrétaire d'Etat français aux Transports, Dominique...
Charlene48 · 8 février 2009 à 16:30 · 10 participants · 2 112 affichages
étudiante de 20 ans, je souhaite effectuer une mission humanitaire (d'un mois environ) durant l'été 2009. je suis donc à la recherche d'une association sérieuse! je n'ai aucune compétence spécifique mais je suis très dévouée, dynamique et motivée. j'ai...
Emillie62 · 17 janvier 2006 à 18:48 · 29 participants · 41 031 affichages
Je viens d'avoir mon rendez-vous au consulat américain de Paris, et j'ai eu mon visa sans aucune difficuté! Le coup de téléphone pour prendre rendez-vous: il vous coûte 15€... Comment se passe le coup de téléphone? il vous demande votre numéro de carte...
Vanes34 · 28 avril 2009 à 18:24 · 10 participants · 3 084 affichages
Nous sommes en train de préparer notre itinéraire pour 10 jours au maroc, début juillet. Nous arrivons à Tanger par le ferry et louerons une voiture sur place. Jour 1: Tanger--> Fes ou Meknes (Votre avis?) Jour 2: Fes ou Meknes Jour 3: Fes ou Meknes...
Tork · 29 juin 2009 à 17:39 · 10 participants · 7 936 affichages
Bom vous devez vous dire: "Voila encore un reveur de plus", mais je tente le coup. Est-il possible de trouver un emplois comme guide touristique en thailande? Si oui comment ou par ou passer? Ici dans des agences en Europe ou bien labas? Merci. Au cas...
Je pars pour delhi fin juin, j'aimerais directement prendre un vol pour leh puis redescendre tranquilou par les jolies routes. Par contre je me demande si c'est bien raisonnable, par rapport à l'altitude, car il n'y aura pas de transition...le mal des...
Catouafrique · 18 avril 2009 à 13:16 · 12 participants · 2 966 affichages
Je m'appelle catherine j'ai 23 ans et je recherche pour le mois d'octobre 2009 une mission de maxi 6 mois en afrique. Je suis déjà partie un mois au Mali m'occuper d'enfants handicapés à la pouponnière familiale d'Etat de Bamako. Je souhaiterait faire...
Evadawa · 1 avril 2007 à 15:39 · 16 participants · 19 776 affichages
Je pars au Danemark cet été pour faire la cueillette des fraises, sur l'ile de Samso. Je désire rentrer en contact avec des personnes qui connaissent déja cet endroit ou ailleurs au Danemark, ou puis je m'adresser pour travailler jusqu'au mois de septembre...
Thilyon · 2 avril 2009 à 19:13 · 14 participants · 8 770 affichages
J'envisage, en complément de mes cartes routières papier au 1/100.000, d'acheter un GPS. Pas si facile de se lancer. J'ai vu l 'IGN EVADEO Premium (France et/ou Europe) avec des cartes au 1/50.000. Je ne fais que de la route rando qques jours et sorties...
Xavcé · 20 novembre 2007 à 14:27 · 10 participants · 3 647 affichages
On part en janvier pour un mois et demi en Mauritanie, Mali, Burkina, aller retour et par la route. Quelqu'un a t'il des infos récentes pour l'obtentions des visas (Pour la Mauritanie on le prend en France) aux frontières. On souhaiterai éviter les grandes...
Carolinôm · 17 novembre 2008 à 14:34 · 17 participants · 7 121 affichages
Nous sommes 5 ti toubabs à debarquer au Mali le 1er janvier 2009 pour 15 jours:-))) On recherche des adresses sympas (type pension, hebergement chez l'habitant, foyer d'acceuil...) et pas trop cheres pour nos 2 premieres nuits sur Bamako. On avait vu...
Cet étè, on voudrait descendre à Alger mais par bateau (on l'a jamais fait!!!) mais faut dire que je suis un peu perdue avec les démarches, sachant qu'on est d'origine algérienne (donc pas besoin de visa) pouvez vous me donner des tuyaux ou des conseils...
Je vais régulièrement dans le sud tunisien, lieu que je commence à bien connaître et où je prévois de m'installer dans 1 an environ. Je recherche des associations sur place qui auraient besoin d'aide, dans différents domaines mais plus particulièrement...
Degisasa · 28 juin 2009 à 14:38 · 10 participants · 3 087 affichages
Je compte voyager pour les etat unis en aout avec mon mari et ma fille de 7 ans qui ce trouve elle sur le passport de son pere de nationnalité congolaise aura t'elle aussi besoin d'un visa ou celui de son pere suffit merci de me repondre