Choupi775 · 13 juin 2008 à 1:27 · 16 participants · 1 870 affichages
J'ai toujours aimé aider mon prochain, prendre soin des gens et m'occuper d'eux du mieux que je peux le faire, d'ailleurs, je fais des études pour entrer en école d'infirmière. J'aimerai bcp partir faire du bénévolat humanitaire pour aider les gens. Voilà...
Désolée je post un peu à tout va, peut être que j'en énerve certains. Voici mon problème: Je dois être à New Delhi le 30 octobre pour le début de mes cours, pour 5 mois de cours, puis on restera en Inde jusqu'en juin 2008, ou au Népal, rien n'est décidé...
Lessliee · 24 mars 2008 à 22:23 · 13 participants · 3 742 affichages
Avec 5 filles et 1 garçon nous voulont partir en 2009 au bénin, Burkina et Mali pendant 2 mois nous voyagerons a travers le train et les bus pour l instant nous cherchons un projet au Burkina faso (nous en avons deja un au bénin) nous aimerions avoir...
Je suis un français marié à une philippines, nous nous sommes rencontrés au Japon ou j'ai habité pendant 8 mois et ou nous nous sommes mariés. Nous vivons maintenant en France depuis 1 an, j'espérai trouver une solution pour retourner vivre au Japon mais...
Je voudrai me rendre sur l'ile de ste marie a madagascar dans le courant du mois de mai 2009.j'arriverai de toulouse via la reunion et voudrai savoir s'il est possible de prendre directement le visa a l'aeroport de sainte marie et pour combien de temps...
Slt à tous, Je suis un visiteur régulier de ce forum depuis quelques semaines et d'abord je souhaite féliciter les habitués des pages sur madagscar pour la précision de leurs intervensions. Voilà, je suis métis franco-malgache né en France et je ne connais...
Valou27 · 5 janvier 2006 à 5:20 · 13 participants · 74 472 affichages
Je suis à la recherche de la recette d'une soupe thailandaise que je mange souvent dans les restaurants thailandais au Québec. Je sais quelle contient du lait de coco et de la pâte de curry rouge. Il y a aussi des vermicelles de riz et de la laitue. Si...
Nous essayons de réserver une visite à alcatraz pour le 12 aout 2009 mais sur le site officiel d'alcatraz cruises je n'arrive pas à accéder à la résa pour ce jour. Quelqu'un peut-il me renseigner? Combien de temps avant est il possible de réserver en...
Irondelibre · 18 avril 2009 à 18:21 · 10 participants · 4 317 affichages
Que faites vous apres un tour du monde? trouvez cela utile et agréable de faire des entrevues, des conférences, des publications de livres, des montages vidéo, photos apres le voyage?ceux qui en ont fait, comment vous vous etes oragnisé?est-ce prévu avant...
Je rale assez contre les touristes ''troupeaux'' qui ne sortent pas de leur inclusive bien sécuritaire pour prouver, à nouveau, que je suis prêt à donner l'exemple! voici, en quelques photos un rapide résumé de notre voyage avril 2009, 1600 kms sur l'ouest...
Jmapel yohann et lors de mon dernier voyage en afrique (sénégal casamance) jme suis rendu compte que j'avai réalisé de très belles photographies de paysages et d'enfants, J'ai toujours été assez perfectionniste en prenant une foto, et donc je me demandai...
Le carnet de route de Jdakota, entre autres, m'a donné envie de passer par Valley of Fire sur la route entre Vegas et Zion. J'y arriverai par la voie classique, la 15, mais je m'interroge quant à la sortie. Je vois que la 169 permet de rattraper la 15...
Stehan44 · 16 février 2008 à 14:41 · 11 participants · 8 813 affichages
Mon grand rêve est de faire le tour du monde avec ma petite famille à la voile. J'envisage de construire le bateau, je pense à un bateau en acier ou en alu. J'ai besoin de conseille déja pour le bateau. Merci d'avance
Indo4 · 1 mai 2009 à 23:05 · 12 participants · 7 342 affichages
Je souhaite partir une semaine fin octobre au Maroc ou en Tunisie. Pas moyen de me décider... Qui peut m'aider? Quel pays est le mieux? Quelles villes me conseillez-vous? Merci d'avance
Arrivee de saigon hier soir 21 h Les autorites thais n ont pas autorise les passagers continuant sur Paris a debarquer. Un papier a remplir est remis et concerne votre lieu de sejour les 15 jours precedents et les symptomes de maladie eventuels. Ce papier...
Roadtripeuse · 30 juillet 2007 à 11:00 · 11 participants · 11 803 affichages
Globe-trotters! nous sommes 3 copines à vouloir faire un circuit en Argentine l'an prochain, est-ce que quelqu'un aurait le nom des compagnies de bus ou de train qui pourraient nous permettre d'aller dans le nord surtout et aussi coté cordoba, mendoza...
Olivier21 · 12 avril 2009 à 14:30 · 13 participants · 3 199 affichages
Je recherche des infos concernant la province de Sabah en Malaisie. Voila, nous sommes 2 étudiants et nous voudrions passer 16 jours la bas, fin juillet, pour faire un séjours reposant et pas trop cher. Le Sabah semble être une destination idéale pour...
CNH320 · 5 mai 2009 à 13:47 · 10 participants · 4 962 affichages
Question à ceux qui ont loué la catégorie 4x4 Chevrolet Equinox à L.A. ou ailleurs: Quel 4x4 avez-vous eu sur place? Etiez-vous satisfait de ce véhicule?
Nous désirons partir mon mari et moi en République Dominicaine ce mois-ci (janvier donc) pour 15 jours, afin de nous reposer d'une très dure année de travail.Nous hésitons entre boca chica et punta cana.Quelqu'un pourrait nous aider?? Merci
J'envisage un voyage d'environ 3 semaines au mois d'aout prochain en Nouvelle Angleterre en passant par New-York. J'ai pratiquement lu les 84 pages du forum mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos et je ne trouve pas de guides bien fait. Alors voilà mon...
Besoindaider · 19 février 2009 à 21:58 · 10 participants · 2 508 affichages
Je m'appelle Marion, j'ai 17 ans le mois de mai (je sais vous me trouvé jeune) et je suis française, blanche, sans soucis majeur, 2 bras, 2 jambes, 1 tête et un cœur. Je vous dis tout cela parce que pour certains c'est important. Je vous contact aujourd'hui...
Pompier23 · 19 avril 2009 à 14:14 · 12 participants · 2 332 affichages
Tous! Je pars 2 mois au Burkina Faso et j'appréhende un peu car jusqu'à présent je ne suis jamais partis aussi loin. Pouvez vous me raconter la vie o Burkina. Les conversions pour l'argent, si je peu retirer de l'argent dans une tirette pdt ces 2 mois...
Nous preparons notre voyage pour le cambodge nous souhaiterions terminer nos vacances par 3 jours de farniente nous hesitons entre sihanoukville et kep nous voulons: sable (pour allonger la serviette), l'eau transparente, sans vagues à la hossegor et...
J'ai trente ans.je souhaite partir bientot au Vietnam pour trois quatre mois, tout depend du prix du billet et de la vie sur place.Je partierai seule, sac a dos sur les epaules. en fait ma question est TRES LARGE: des personnes pourraient-elles me renseigner...
Paulie · 28 avril 2009 à 19:47 · 16 participants · 8 841 affichages
Mon voyage pour Cuba (varadero) est déjà réservé pour fin mai début juin. Mais voilà qu'avec le risque de pandémie de grippe porcine je crains que nous ne puissions réaliser notre voyage, surtout si on prévoit fermer les frontières... Pensez-vous que...