Nous avons la possibilité, fin mai, de partir pour 4 ou 5 jours en Europe. Nous hésitons actuellement entre Budapest et Lisbonne (rien à voir, je me doute mais les deux sont dans notre budget et correspondent à des destinations que nous ne connaissons...
JetLag · 28 avril 2009 à 23:32 · 12 participants · 2 953 affichages
J'ai un doute concernant mon itineraire en asie du Sud est Je vais passer 10 semaines là bas. Arrivant debut juillet, je passe un mois en Thailande. Ensuite je me dirige à Hanoi en avion low cost. Voila où mes doute commencent. J'arrive fin juillet et...
Eroc · 21 juin 2008 à 20:20 · 12 participants · 15 760 affichages
Je part prochainement en Égypte dans un voyage organisé, J'aimerai savoir svp si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau de voe dans les villes suivante: LE CAIRE, ASSOUAN, LUXOR, HURGHADA. Spécialement: Un Packet de Marlboro ou Winston de 20 cigarettes...
Je viens d’acheter un mini camping-car (combi bus V W) d’occase. Cela m’a permis en 6 semaines de traverser une partie de la France bien relax cet été, et de fréquenter certains campings ou j’ai éprouvé beaucoup de plaisir pour l’ambiance et le contact...
Lydie26 · 5 mars 2007 à 14:33 · 11 participants · 6 215 affichages
Je prévois de partir en Inde fin aout 2007 pour 2 mois until octobre. Je pense partir seule, j'ai qq expériences de voyages, mais pensez vous que cela soit ok pr une jeune fille, peut-être question peu pertinante. certes tt depend de mon itinéraire prévu...
Katpoul · 8 janvier 2006 à 4:25 · 11 participants · 7 908 affichages
Mon copain et moi hésitons entre aller au Maroc ou en Tunésie pour 10 jours vers la mi-mai. Les deux pays semblent offrir sensiblement la même chose et les prix pour se rendre semblent aussi être presqu'équivalent. Alors lequel de ces deux pays serait...
Nous venons d'obtenir avec mon épouse un poste en Guadeloupe. Nous sommes enseignants tous les deux et l'heure du choix des établissements scolaires va se poser. Pouvez-vous nous dire comment sont les lycées? le public, la réputation, la réalité! les...
Mlletinou · 6 mars 2007 à 11:27 · 15 participants · 38 082 affichages
Non pas que je sois provocatrice mais j'ai lu plusieurs post sur l'association chomage-vacances plutot endiablés. Juste une petite question de droit alors: a t on le droit de quitter le territoire français lorsque l'on touche le chomage? Si oui pour une...
Juevoyage · 3 janvier 2009 à 19:26 · 14 participants · 8 686 affichages
je pars en septembre 2009 pour mon premier voyage en tunisie en sac a dos avec ma mere pour un periple de 1 mois.j'ai vraiment besoin de vos conseils pour faire le choix des 10 villes indispensables a visiter avec leurs points principaux, je dois dire...
J'ai voyagé jusqu'à présent pour mon plaisir toujours accompagnée et souvent sac à dos - avec le guide du routard ds la main et sincérement il m'a tjrs rendu de bons services _ mais à présent je voudrais me rendre en Tunisie pour "affaire" (j'ai créé...
Blackpearlca · 10 janvier 2009 à 20:09 · 13 participants · 6 160 affichages
Je suis une étudiante de 20 ans et je vais au Cameroun du 1 aout au 31 aout et les billet sont a 1700 euros pourtant ma cops et moi ont a un budget de 1000 euros maximum par personne!!! je suis désespéré!!! alors quelqu'un peut t-il me dire s'il a...
Fanny74 · 1 mai 2009 à 10:03 · 11 participants · 9 950 affichages
Nous sommes un couples de futurs mariés du 19 septembre! aprés maintes hésitations sur la destination (rep dom, maurice, cuba...) nous avons décidez de partir dans un pays riche de culture combinable avec un peu de farniente dans l'ocean indien en fin...
Cet été j'ai l'intention d'entreprendre pour la première foi une randonnée à vélo de deux semaines. Je ne suis pas une cycliste régulière et ce qui m'attire n'est pas le vélo en lui-même mais le voyage qui va avec. En fait, je dois avouer que mon idée...
John1986 · 29 avril 2009 à 9:57 · 12 participants · 14 349 affichages
Après plusieurs voyages en Thaïlande, dont le derniers de 6 mois sur Bangkok, je me suis malheureusement choppé une saloperie... Comme quoi faut tjrs faire attention: et quel est cette saloperie et bien c'est la GALE: la gale est un acarien ou minuscule...
Yvesg83 · 3 mai 2009 à 23:47 · 10 participants · 4 486 affichages
Ca fait maintenant 15 jours que je l'ai mais pour diverses raisons je n'avais pas pu l'essayer avant ce week end. Mon nouveau jouet c'est un Trike Mesh de chez Performer acheté chez Bentoline à Crolles (38). Equipé de sacoches flambant neuves achetées...
Naboombou · 27 mars 2009 à 20:49 · 12 participants · 29 291 affichages
Voilà je pars pour Rome le 19avril. Bien sur je voudrais prendre un vol sur ryanair. On m'a conseillé de ne pas me précipiter pour acheter les billets et de regarder tous les jours sur le site pour choisir le moment le plus intéressant pour les prendre...
Ipe · 4 mai 2009 à 20:48 · 10 participants · 18 194 affichages
L'un d'entre vous serait-il capable de me conseiller dans l'achat d'un bon cuissard? Le prix n'est pas un critère, il faut qu'il soit court, sans bretelles, confortable, en un mot tip-top... tout en étant discret
Matt335 · 14 octobre 2008 à 20:29 · 10 participants · 8 746 affichages
Ma petite amie est cubaine et vie en France depuis 10 ans et elle à 2 enfants qui sont nés en France de père français. Est-il vrai qu'il est impossible pour eux d'obtenir la nationalité cubaine (étant né or de cuba) et par conséquent de déménager à cuba...
Voilà, je pars en famille à New York sur une durée de 3 jours et demi. Notre hôtel se situe à Times Square. Après avoir épluché de nombreux conseils sur les endoits à visiter (notemment sur un délai de séjour assez court), je nous ai élaboré un programme...
Le Turkish Daily News annonce aujourd'hui que les cafes internet ont ete fermes par les autorites nord coreennes... Pour ceux que cela surprendrait, il semble qu'il y ait des cafes internet en Coree du Nord, utilises exclusivement par ceux qui commercent...
Mariemado · 28 avril 2009 à 23:21 · 11 participants · 8 377 affichages
Voilà j'ai une dent à faire faire suite à une couronne mal faite qui s'est aggravé, et ici les coûts pour faire cette dent sont vraiment trop excessif et très peu remboursé par la mutuelle, j'aurai voulu savoir si qq s'y connaissait pour éventuellement...
Ruleman · 6 mai 2009 à 15:24 · 11 participants · 9 006 affichages
Pour toutes les réponses que vous m'avez apportés. Nous souhaiterions donc, trouver un hotel avec accès direct sur la plage, sans route a traverser, (pas sur patong beach) sur une belle plage sympathique. Un hotel calme pas trop éloigné des restaurants...
Familiatij · 5 mai 2009 à 16:08 · 12 participants · 7 682 affichages
Question urgente!!!Nous devons partir le 17 Mai a dejerba avec notre fille qui vien d'avoir 2ans le 2mai, et je ne pense pas avoir sa cni avant de partir!!! Nous avoins f la demande le 31/04 car on nous vais si juste que il ns falais une autorisation...
UNe petite réflexion car c'est étonnant de lire dans des messages, au demeurant souvent fort intéressants, des phrases du style: tu seras tranquille, c'est pas pour les touristes... Ne va pas là, c'est pour les touristes... Chatuchak, c'est pour les touristes...
Backpackers · 23 août 2005 à 16:09 · 13 participants · 5 417 affichages
Je pars prochainement en voyage pendant une période d'un an. Je me pose plein de question sur les solutions de stockages photos. Numérique ET / OU argentique? Clé USB (2 go)? Disque dur portable (40 go)? Le problème du numérique c'est qu'il faut à chaque...
De retour de notre randonnée je vous joins les liens youtube: 1ère partie: www.youtube.com/... 2ème partie: www.youtube.com/... 3ème partie: www.youtube.com/... A bientôt.
Nous allons surement partir courant 2009 au maroc pour au moins 2 ans (mutation professionnelle) j ai 3 enfants dont un ado de 13 ans. J ai vu qu il y a un lycee francais, est ce que quelqu un a des infos et des impressions generales. Mon petit dernier...