Me retrouvent seul pour partir, j envisage la roumanie avec eurolines;etant donner que je ne suis jamais partis en vacances en bus, si quelqun peut me rensiegner sur cette facon de voyager, hebergement pendant le trajet, et les hotels en roumanie a prix...
Edb · 9 janvier 2006 à 22:10 · 15 participants · 113 707 affichages
J'imagine parfois aller travailler au Luxembourg: les salaires sont censés être plus hauts (ou au moins les impôts beaucoup plus bas qu'ailleurs!) et la vie d'une petite ville probablement très tranquille. Mais voilà en fait, je ne connais que pour y...
Henricharles · 2 septembre 2005 à 14:16 · 13 participants · 35 736 affichages
Avant de me rendre à Hurghada en Egypte avec cette compagnie charter egyptienne, je voulais vous demander si vous connaissiez cette cie ou avez déjà eu l'occasion de voler avec. Merci de me dire ce que valent les avions et si vous avez déjà entendu du...
J etais supposé partir le 19 avril pour puerto plata, go travel direct m, on téléphoner pour changer d hotel 24 hes avant le départ et n avions pas le choix d accepter, le jour du départ le 19 départ prévu pour 3, 15 pm surprise remis au lendemain a 7.30...
Playmo93 · 25 avril 2009 à 10:27 · 11 participants · 3 981 affichages
Ryannair, la première compagnie low cost d'europe compte demander bientôt a ses clients de payer pour aller aux toilettes durant le vol, une idée lache au mois de mars 2009 par le p.d.g de la compagnie dans un entretien accordée a bbc. Payer pour des...
Souhaiterai faire le gr20 avec un pote pour la periode de fin avril a debut mai nous sommes tous les deux de bon sportifs (kayak en rivieres pyrénéennes, footing, velo...) j'aimerai savoir si le niveau d'enneigement n'est pas trop fort a cette periode...
Jthouilliez · 5 mai 2009 à 9:32 · 11 participants · 6 047 affichages
Nous partons pour 6 semaines à Mada pour un circuit à travers toute l'ile. Pour éviter de nous déplacer avec beaucoup de liquidités peut-on retirer de l'argent dans les banques avec la carte bleue Visa ou Master card. Sont-elles acceptées sans problème...
Pour ceux qui sont déjà aller à Varadero, si je prends l'autobus de mon hôtel pour me rendre au centre-ville, pouvez-vous me dire qu'est-ce que je peux aller visiter? Quels sont les attraits touristiques? Y a-t'il selon vous, des endroits ou des choses...
Je dois partir cet été à Boston, je ne sais pas au juste combien il y a de décallage horaire. je voudrais surtout savoir s'il vaut mieux partir le matin ou le soir, pour subir le moins possible le décalage horaire. d'avance, merci pour votre réponse...
Macaroni · 4 janvier 2009 à 19:20 · 11 participants · 3 699 affichages
Je prévois de partir pour le Zimbabwe fin janvier. Je recherche des infos récentes sur la situation concernant la sécurité du pays, et dans Harare. Je compte tout simplement rejoindre à pied Harare et les Chutes de Victoria. A quels types de contacts...
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour trouver un billet d'avion pour le trajet santiago - ile de paques.Peut on le prendre sur place, car sur internet ce n'est pas possible.Merci pour le renseignement.
Je voudrais quelques infos et conseils sur un voyage à Pondichéry à partir du 13 février.Je suis déjà partie plusieurs fois en Inde et au Népal mais là c'est mon premier voyage en solitaire.J'arrive à Madras vers minuit et je préfererais rester dans l...
Mavigozler · 25 juillet 2007 à 20:40 · 12 participants · 15 260 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà parti en circuit "gratuit" avec l'Agence Bazar Cappadoce. En effet celle-ci me propose un circuit en Antalya-Cappadoce ou Antalya-Pamukkale-Ep... Merci de vos avis et commentaires.
Nous sommes actuellement en train de rechercher des hébergements sur le centre de madagascar. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'hotel 'Domaine nature' à Ranomafana, l'hotel du lac à Fiana et un hotel à antsirabe. Si vous connaissez d'autres...
Je me demandais si la Thaïlande et plus particulièrement Bangkok sont strictes en matière d'âge requis pour aller par exemple dans des clubs, boîtes le soir. Ca me stress car j'ai 19 ans, mon copain 20 ans, et on aimerai bien sortir le soir quand même...
Pour un voyage de 5 semaines dans l'ouest USA (LA / Grand Canyon/Yellowstone/... Vegas/LA), 2 adultes et 3 enfants, en voiture, avec arrêts en hôtel ou en cabin, j'hesite entre l'achat sur place d'une glacière ou d'un réfrigérateur gaz/110V/12V. Quelqu'un...
Larsay · 7 mai 2009 à 6:28 · 24 participants · 12 341 affichages
Aujourd'hui, 7 mai 2009, c'est le 55e anniversaire de la bataille de Dien Bien Phu, 57 jours d'enfer integral. Les chiffres parlent: 15 700 hommes du cote francais au debut de la bataille, 11 700 survivants le 7 mai, dont 4400 blesses; ayons une pensee...
Rillettes34 · 14 avril 2009 à 1:08 · 20 participants · 9 116 affichages
Je descends dans quelques temps dans le sud du maroc (sidi ifni ou sidi ouarsik). Je partirai de Tanger et je voudrais savoir quelle autoroute peut m'y amener. Est ce que le niveau de sécurité est maximal, à quelle vitesse peut on rouler, ne risquai je...
Je suis francaise, et je prend l'avion pour galgary pour visiter les parc national de banff et jasper et autres, je loue une voiture et j'ai tout l'équipement pour le camping, je n'ai bien sur pas réserver je part a l'aventure, donc si jamais je ne trouve...
JL78 · 7 mai 2009 à 13:13 · 11 participants · 2 209 affichages
Je ne souhaite pas ré-écrire mon journal de bord ici, mais plus simplement donné mes impressions, un peu à chaud, c'est vrai je l'avoue. Je vais certainement “faire grincer beaucoup de dents” lorsque ces lignes seront lues. J’ai une approche très mitigée...
Ola!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes une petite équipe féminine à vouloir partir aout 2007 a Ibiza...Nous avons un petit budget, et tout ce que nous trouvons en aout coute mini 600 euros... Svp aidez moi a trouver un bon plan!!!!! Avion + hébergement..ou...
Nous avons la possibilité, fin mai, de partir pour 4 ou 5 jours en Europe. Nous hésitons actuellement entre Budapest et Lisbonne (rien à voir, je me doute mais les deux sont dans notre budget et correspondent à des destinations que nous ne connaissons...
JetLag · 28 avril 2009 à 23:32 · 12 participants · 2 975 affichages
J'ai un doute concernant mon itineraire en asie du Sud est Je vais passer 10 semaines là bas. Arrivant debut juillet, je passe un mois en Thailande. Ensuite je me dirige à Hanoi en avion low cost. Voila où mes doute commencent. J'arrive fin juillet et...
Eroc · 21 juin 2008 à 20:20 · 12 participants · 15 776 affichages
Je part prochainement en Égypte dans un voyage organisé, J'aimerai savoir svp si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau de voe dans les villes suivante: LE CAIRE, ASSOUAN, LUXOR, HURGHADA. Spécialement: Un Packet de Marlboro ou Winston de 20 cigarettes...
Je viens d’acheter un mini camping-car (combi bus V W) d’occase. Cela m’a permis en 6 semaines de traverser une partie de la France bien relax cet été, et de fréquenter certains campings ou j’ai éprouvé beaucoup de plaisir pour l’ambiance et le contact...
Lydie26 · 5 mars 2007 à 14:33 · 11 participants · 6 228 affichages
Je prévois de partir en Inde fin aout 2007 pour 2 mois until octobre. Je pense partir seule, j'ai qq expériences de voyages, mais pensez vous que cela soit ok pr une jeune fille, peut-être question peu pertinante. certes tt depend de mon itinéraire prévu...
Katpoul · 8 janvier 2006 à 4:25 · 11 participants · 7 979 affichages
Mon copain et moi hésitons entre aller au Maroc ou en Tunésie pour 10 jours vers la mi-mai. Les deux pays semblent offrir sensiblement la même chose et les prix pour se rendre semblent aussi être presqu'équivalent. Alors lequel de ces deux pays serait...
Nous venons d'obtenir avec mon épouse un poste en Guadeloupe. Nous sommes enseignants tous les deux et l'heure du choix des établissements scolaires va se poser. Pouvez-vous nous dire comment sont les lycées? le public, la réputation, la réalité! les...