Irondelibre · 29 avril 2009 à 20:33 · 11 participants · 6 409 affichages
J'aimerais bien qu'on jase des nouvelles tendances touristiques et qu'on émettent des suggestions quant aux futures tendances... quelles sont selon vous les tendances touristiques qui marche encore bien?qui vont tomber, même si c'est encore très populaire...
Je suis en beau... Nous avons acheté notre voyage pour le Barcelo Solymar il y a presque deux mois... Nous avions choisi un super bel horaire...Départ de mtl à 17h30, départ de Cuba le 7 avril à 20h30... Aujourd, hui, mon chum apelle notre agent...
Eleger91 · 26 mars 2005 à 21:17 · 17 participants · 18 967 affichages
J'ai eu un accident avec ma voiture de location aux etats-unis. je pensais que ma visa premier couvrait ce type de risque mais non. je souhaiterais donc connaitre mes recours car: - ma responsabilité sur l'accident (en tant que fautif) n'était pas franche:...
Petit à petit les étapes de mon tour du 19.07 au 07.08 se précisent. Remontant de la DV nous dormons sur Bishop. Avant de prendre la tioga road nous souhaiterions visiter Bodie et Mono lake, combien faut-il de temps pour ces 2 sites? Sur la Tiago road...
Babas1866 · 6 avril 2009 à 10:42 · 12 participants · 3 130 affichages
Ma femme et moi souhaitons venir en Guadeloupe au mois de mai ou juin pendant une semaine. Au jour d'aujourd'hui y a t-il encore des risques suite aux differents mouvements? Pouvons nous prendre notre billet d'avion en toute sérénité? sera t-on bien accueillis...
Je reviens une fois de plus paufiner les details de mon mariage a Vegas le 15 aout!! (stressée vous avez dit stressée ^^??) desolée de monopoliser le forum pour le mariage Rappel: Le mariage a lieu a Vegas le 15 aout 2009 un samedi a 16h30! La veille...
Letux · 4 mai 2009 à 15:55 · 22 participants · 5 554 affichages
Avec a copine nous allons faire un voyage de 11 mois en Asie du sud. Vu la pauvreté des gens sur place nous avons conclu qu'il dois y avoir beaucoup de vol à la tire dans les rue ou les moyen de transport. Nous avons pensés à acheter des ceintures sécurisées...
Petitenomade · 17 mars 2007 à 16:43 · 13 participants · 13 783 affichages
Alors c'Est décidé, dans deux mois je serai une expat en Indonésie... Je pars avec mon copain pour une période d'au moins un an... On vivra essentiellement entre médan et jayapura (en Papua). On s'est informé pas mal, mais j'aimerais discuter, partager...
Je viens d'arriver à Tana ce matin à 7 heures à Ivato. Nous avons fait une petite découverte de Tana en voiture, puis quelques ruelles à pied.. ce matin de 10 h à midi. On croise quelques hommes armés, tout semble calme, les gens sont charmants sous la...
J'aimerais avoir votre avis sur un trajet et quelques conseils. Le 18 juillet arrivée a SF milieu de matinée et je pars directement en voiture a yosemite. Yosemite: du 18 au 21 Le 21 départ le matin jusqu'a death valley. Le 22 depart fin aprem pr las...
Echecetmat · 30 mars 2009 à 22:57 · 12 participants · 8 867 affichages
Je ne vais pas faire dans l'original mais tant pis... Je suis actuellement Éleve en BTS Technico-Commercial, j'ai 23 ans et j'envisagerai de quitter la métropole (je vis actuellement à Nîmes) pour la Nouvelle-Calédonie. Si les paysages et le climat m'attire...
Vous pouvez faire une excursion à Lopburi dans la journée en partant de BBK. Il y a des centaines de macaques autour du grand temple.Ils sont tres entreprenants, vous entourent plein de curiosité ou de gourmandise.Tes joueurs ils montent le long des batons...
Azul22 · 26 avril 2005 à 16:53 · 13 participants · 27 931 affichages
Je sais qu'il est un peu tôt, mais moi et mon copain nous aimerions aller à Cuba en Janvier...par contre, je sais que la température n'est pas toujours belle... Mais je voulais savoir, est-ce que c'est frais à ce point là?? Est-ce qu'il fait aussi mauvais...
Nicoleblondx · 27 avril 2009 à 12:54 · 14 participants · 6 205 affichages
J'ai acheté mon billet pour le Mexique pour le mois de juillet, et je commence à m'inquiéter par rapport a la grippe porcine Vous en pensez quoi de cette Grippe?
Dj92 · 4 mai 2009 à 23:29 · 11 participants · 3 247 affichages
Après avoir lu pas mal de blogs, de comptes rendus, j'ai eu envie de partager qques infos. nous revenons de 18 jours fabuleux en thailande. nous étions un groupe de 11 personnes dont 2 enfants de 5 et 10 ans, étant donné qu'il s'agit pour la plupart d'entre...
Lmc · 8 juillet 2005 à 16:39 · 14 participants · 12 129 affichages
En pleine préparation, me revoici avec des questions! D'abord de quelle façon se rendre à Mopti en partant de Bamako? D'où les bus partent-ils et faut il réserver à l'avance? Ensuite, est il possible de visiter le pays dogon pendant seulement 2 jours...
Christine71 · 30 mars 2009 à 10:51 · 11 participants · 4 472 affichages
J'AIMERAIS SAVOIR QUELS SONT LES ENDROITS À VISITER À TOUT PRIX...JE PASSERAI 2 SEMAINES EN TUNISIE EN JUIN PROCHAIN, DONT 1 SEMAINE DANS LE NORD ET 1 SEMAINE DANS LE SUD. SELON VOUS, QUELS SONT LES ENDROITS OU LES ACTIVITÉS, QUE JE NE DOIS PAS MANQUER...
Virgi44 · 20 avril 2009 à 13:52 · 24 participants · 5 795 affichages
J'ai récemment effectué un aller-retour Paris/New York avec Air France et je suis déçue de leurs prestations (pour le service: j'ai déjà vu mieux!), la vidéo était hors d'usage à l'aller, et leur personnel hautain: en bref, avec le prix que j'ai payé:...
Gedeonbedeon · 28 février 2009 à 5:21 · 22 participants · 12 406 affichages
J'ai déjà loué des voitures à Cuba, sans problème, mais... J'ai entendu des histoires selon lesquelles des gens auraient été tenus de rester à Cuba après un accident, tant et aussi longtemps que tout le dossier n'est pas réglé...ce qui peut vouloir dire...
Lebison · 1 avril 2009 à 19:13 · 24 participants · 5 329 affichages
Pushkar semble être un havre de paix dans le Rajasthan avec Gwalior et Orchaa non loin (enfin façon de parler). Je recherche d'autres villes ou lieu similaires dans ce secteur qui me permettraient de poser et d'entrecouper avec des villes plus bruyantes...
Suis nouvelle sur le forum ben voila dans 25 jours je serai a sousse inchallah c'est mon deuxieme voyage labas et j'ai ete tres stifaite de mon sejour l'an passe, mais durant mon voyage 2006 je passe mon temps a dormir et cette année je veux en profiter...
En décembre prochain on aimerait bien visiter la Jordanie pour avoir un apercu du moyen-orient pour une période de 10 jours. Nous voudrions visiter Amman (3 jours), Petra (2 jours) et Wadi Rum (1 jour). Combien peut couter la location d'une voiture ou...
On compte partir cet été 3 semaines aux Mexique, Mexico puis Cancun, le séjour est booké pensez vous que je dois confirmer notre réservation ou tout annulé? je ne voudrais prendre aucun risque pour moi et ma famille? qu'en pensez-vous? car on commence...
Chaham · 3 décembre 2007 à 13:20 · 11 participants · 14 849 affichages
Mon abonnement Free me permet d'appeler les fixes de Thaïlande gratuitement. Ce matin, j'ai essayé en faisant 003366 suivi du n° sans le 0 et je suis tombé.. sur des n° en France! J'ai essayé la même chose en passant par téléplanète et... pareil! Quelqu'un...
Erichamiloux · 30 avril 2009 à 17:40 · 14 participants · 9 310 affichages
INFO de ce 30 avril à 17h40 (hr Fr) IL semblerait que la situation est en train de déraper complètement à Madagascar pour les pro Ravalo. Des disparitions inquiétantes, des arrestations musclées, l'arrestation d'une manifestante de 40 ans puis son viol...
Cy09 · 13 avril 2006 à 16:44 · 15 participants · 10 609 affichages
Combien peut couter une paire de chaussure de ville correcte en thailande??? si vous avez d'autres tarifs en tete sur des achats vestimentaires et autres pour partir leger et acheter qq trucs sur place moins chers qu'en france et surtout éviter de trop...
ASA82 · 17 avril 2009 à 9:49 · 22 participants · 7 481 affichages
Le myanmar mérite sans nul doute le voyage...très facile à faire en solo...je remercie les intervenants du forum pour la préparation du voyage...et particulièrement le toujours disponible --LOBO--sans oublier --MING--et tous les autres pour leurs conseils...
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien avoir votre avis. Voilà mon amie et moi avons besoin de respirer un grand coup alors nous pensons partir dans un pays un mois... Mais nous n'avons pas encore décidé le pays...cela dépendra je pense plus...
Jcender · 2 mai 2009 à 18:34 · 10 participants · 11 917 affichages
C'est vrai ça c'est quoi l'occident comment le définiriez vous? Est ce un niveau de vie, un mode de vie, une localisation géographique, une appartenance ethnique? Ce qui m'a emmené à me demander cela c'est que je ne sais pas si l'Amèrique du sud, tel...