TGV · 3 avril 2009 à 6:39 · 15 participants · 12 726 affichages
Air France a fait pas mal de battage sur la création de la classe "Premium Eco" (qui ne sera mise en service que petit à petit, mais il fallait sans doute occuper le terrain médiatique pour éviter qu'on ne parle de la dégradation de Flying Blue au 01/04)...
Katua · 19 mars 2009 à 8:01 · 10 participants · 2 588 affichages
Je voudrais rentrer en Birmanie par la Thailande mais beaucoup de gens me disent que ce n'est pas possible de rentrer en Birmanie par les terres.. Possible ou pas possible???
Filip78 · 18 mars 2009 à 20:57 · 12 participants · 4 630 affichages
Quelques bons plans nous étions quatre, nous avons loués un appart complet salon marocain (ou 3 personnes auraient pu dormir)salon européen, tv, lecteur dvd, 2 chambres, sdb et cuisine équipée y comprit lave linge au rez de chaussée 400dh la nuit (si...
Voilà après 4 mois de préparatifs, nous partons dans quelques jours pour 2 semaines à Bali. une question substiste: pour payer le visa à l'arrivée, doit on régler en dollars? dans ce cas nous serions obligés de changer juste 50 euros avant de partir...
Nadertn · 22 août 2007 à 18:41 · 24 participants · 8 546 affichages
La saison touristique n'était pas bonne, et les journaux dans mon pays se lamente et les avis sont de plus en plus virulant envers le tourisme de masse. Il parle même de gaspillage de nos ressources. J'amerais bien avoir votre avis sur le tourisme de...
Aude72 · 4 avril 2009 à 15:36 · 11 participants · 12 018 affichages
Nous partons à Lombok début Juin pour y séjourner 15 jours en bord de mer. Nous ferons eventuellement une rando dans la foret. Est il nécessaire de prendre un traitement contre le paludisme (type Malarone)? Mon médecin me conseille de prendre le traitement...
J'envoie ce message pour ceux qui veulent donner de leur temps, faire du volontariat, du benevolat, de "la solidarite internationale" (no comment) enfin plus simplement se mettre au service des autres et aussi a leur propre service car les actions de...
StephanieO · 1 septembre 2008 à 16:50 · 14 participants · 9 748 affichages
Nous rentrons tout juste de Montréal (extraordinaire voyage soit dit en passant) et avons vécu à notre retour un petit désagrément en arrivant à l'aéroport! La compagnie aérienne par laquelle nous devions rentrer, Zoom Airlines, a arrêté son activité...
Ssand · 1 avril 2009 à 12:15 · 12 participants · 4 644 affichages
Nous partons 2 semaines au Perou en mai, ne parlant pas un mots en espagnol!! Quelqu'un aurez un conseil sur un ptit livre ou dictionnaire à acheter avant de partir? MERCI
Laxsfo · 9 novembre 2007 à 18:07 · 11 participants · 7 995 affichages
Qui utilise le principe des miles sur la Thai, je n'arrive pas a avoir d'explication fiable à l'agence de Paris.ou le personnel (farang) y est moyennement sympa (entre autre l'agence ferme aujourd'hui, tout passe par le net) Merci pour vos réponse. Franck...
Sixiemesens · 3 avril 2009 à 12:51 · 14 participants · 5 680 affichages
Pour ceux qui hésite à acheter un GPS pour les US, voilà une offre jusqu'à dimanche sur le site de la FNAC telephone-gps-mp3.fn... à 289€ au lieu de 379€ avec la livraison gratuite.
Maiki · 17 mars 2009 à 7:22 · 12 participants · 7 770 affichages
Passage éclair à Nouméa du 26 fév au 12 Mars 09, pas vraiment pour le plaisir! Après 2 ans de vie parisenne, j'ai trouvé Nouméa fort jolie, quelques nouveaux immeubles ont poussé à droite et à gauche, donnant un petit air de neuf à la ville. Le nouveau...
Alinegeneve · 7 mars 2009 à 14:32 · 16 participants · 5 447 affichages
Je repars en Asie bientôt. Pour le programme, nous serons plusieurs en stage au Cambodge, et j'aimerai retourner au Laos un p'tit bout de temps... Par contre, depuis mon retour il y a deux ans, l'idée de découvrir l'Issan me trotte dans la tête. J'ai...
Myrtleford · 24 mars 2009 à 12:43 · 11 participants · 4 351 affichages
Vaut-il mieux prendre 1 billet d'avion sur le net ou par agence?je pars en septembre 3 semaines au rajasthan et hésite entre Bristish Airways et Air France au départ de Bordeaux.Conseils bienvenus, mille merci
Stephetalex · 25 mars 2009 à 19:03 · 21 participants · 9 113 affichages
Nous aimerions bien pouvoir offrir des petites babioles aux péruviens que nous allons rencontrés...mais qu'est ce que l'on pourrait emmener??? Aux enfants???
Je pars barouder avec un copain 15 jours, du 19 avril au 4 mai. Arrivée à Fez, passage par Meknès et Marrakech en train. Que me conseillez-vous comme transport pour partir visiter ensuite les gorges du Drâa? Est-il nécessaire de louer un 4x4, un guide...
La question de la tente a largement été abordé dans ce forum, j'ai pas mal épluché les posts s'y rapportant. J'ai noté entre autres remarques qui abondent dans le sens de ma propre expérience: o l'importance d'avoir du volume pour les jours de pluie o...
Siske · 23 mars 2009 à 17:16 · 10 participants · 2 528 affichages
Je recherche des info concret sur la meilleur facon de resrve mes tickets de vol interieur en thailande ainsi que des info et votre avis...je part au mois de juin pour Bangkok 3 jours, puis Chiang Mai 6 jours et enfin je voudrais terminer et c'est là...
Gnome · 26 février 2004 à 20:00 · 13 participants · 20 579 affichages
Je suis amoureux des empanadas. Les meilleures sont à mon goût les argentines, les tops meilleures sont celles de Salta et le sublime absolu se déguste chez à Salta chez "Dona Salta" (presque en face de l'église San Fransisco, rue Cordoba), un resto que...
Fog4000 · 5 mars 2009 à 5:43 · 24 participants · 14 666 affichages
Je suis au Pérou depuis plus d’un mois maintenant, à Trujillo plus exactement. J’ai pour but d’en visiter une bonne partie avant le mois de Mai. Mon entrée dans ce pays s’est fait à Santa Rosa (à côté de la frontière Brésilienne et Colombienne), j’ai...
Smile4you30 · 1 avril 2009 à 2:20 · 14 participants · 6 219 affichages
J'entend bcp parlé de rumeur de faillite possible chez air Canada aux nouvelles.. Ma question n'est pas tellement si cela est vraie mais ca me fait questionner à savoir. Qu'est-ce qui arrive si la cie fait faillite et que l, on a acheter un voyage via...
Un appel aux connaisseurs de la Birmanie! Le Taxi est un problème récurant, on s’aperçoit trop tard qu’on s’est fait avoir... Je sais que la question a été abordé mais dans différents posts, j’aimerais les regrouper dans un seul. Combien négocier une course...
Nnthanh · 30 mars 2009 à 7:38 · 12 participants · 2 852 affichages
Lu dans la Presse Thailandaise hier sur l'Offre de Visa Touristique GRATUIT jusqu'au 04 JUIN 2009. On doit le demander au Consulat de Thailande de son pays - ou d'un pays ou l'on est en transit. Et il s'agit du Visa Touristique Multiple* valable pour...
Après plusieurs semaines de tergiversations, le Comité National pour le Contrôle de la Consommation d’Alcool (CNCCA) a finalement décidé lundi de ne pas interdire la vente d’alcool pendant Songkran, malgré les pressions du ministère thaïlandais de la...
Sa fait deja quelque temps que je me renseigne pour partir a montreal pour le visa je veux faire une demande de pvt il faut que j'attende le 1octobre je sait aussi qu'il faut des economie pr tenir lé 3 premer mois mais pr le travail je sait comment sa...
Theoc · 12 septembre 2007 à 18:52 · 15 participants · 5 746 affichages
J aurais voulu savoir si il ete possible de rentrer sur le territoire Thai avec un aller simple et un visa touriste de 2mois. Je projette egalement de travailler en Thailande j ai deja des rdv avec de grand hotel. je me suis beaucoup renseigner sur les...